Aller au contenu

Norwich City 0-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Heureux de cette victoire... Seulement la 5è défaite de Norwich à domicile en 2013, pour votre science. Vous connaissez vraiment que dalle à ce championnat. 6 pts @hull et norwich en 48h, c'est excellent.

 

Maintenant, attendons tranquille les matchs de demain

 

Come on utd

Champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a gagné a la Ferguson aujourd'hui, c'est pas fameux mais on enchaine

Oh, misérable. Les match de trouillards qu'on jouait avec Ferguson c'étaient ceux pour maintenir la 1ère place, pas s'accrocher à une place européenne
  • J'aime 2

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire compliquée mais victoire quand même ...... si je devais retenir une chose de positive dans ce match au delà du Nouveau Welbeck qui est enfin décisif ( content pour lui et surtout pour nous ) , c'est qu'on a un coach qui a fait des changements A LA MI TEMPS !!!!!!!!!!! car il voyait que cela ne fonctionnait pas !!!!!! Et ça fait plaisir !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je travaillais, j'ai enregistré et regardé (sans savoir le score) en rentrant tard hier soir...

 

j'ai rien lu de vos coms, mais c'était vraiment misérable à regarder, encore plus vu le niveau vraiment très faible de norwich !?

hier, si on jouait contre city, on se prenait un 10-0

 

on marque un but "à la chelsea" (pour une fois merci la résussite, même si elle est forcée par Dany), pour le reste rien à voir

quelle différence avec la prestation face à hull, au niveau de l'envie et de cette force de caractère je veux dire, comme si la seule absence de Roo était catastrophique pour nous (mais c'est peut-être le cas !?)

 

dans cette déprime collective, je veux juste citer 2 joueurs au delà de la cata : Young... comment a t-il pu être international anglais ??? et Kagawa, il a sûrement un frère jumeau, et le "vrai" est toujours à dortmund, il se planque et prend du bon temps avec des filles...

 

:)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voila de retour après 2 ans d'absence sans poster, mais je suivais toujours le forum bien sûr :D

En ce qui concerne le match d'hier c'est vrai que l'équipe a fait un prestation pitoyable mais les joueurs sont vraiment excusés. ils étaient pas physiquement au top ça c'est clair; Evra, Cleverley, Evans, Smalling, Young ... et un Carrick qui revient de blessure et qui doit prendre du rythme. sans oublier le fait qu'ils enchaînent 2 matchs en 72 heures dont les 2 sont à l’extérieur.

Donc pour moi c'est un super résultat et 3 points extrêmement importants.

(je crois avoir entendu le commentateur de Canal+ dire qu'il y avait un retard de bus après le match de Hull City)

Modifié par PirKeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de voir le résumé de votre match, c'est quoi ce but chatteux la ? :D

 

Après vous avez pas été beaucoup mis en danger, a par mon chouchou Hooper qui a crée le danger comme Fer.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...