Aller au contenu

Norwich City 0-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

young, vraiment, vraiment nul... et c'est quoi ça, face à Norwich, on se planque dans les coins à la 90ème? pitié, aucun rien... tchô bonne les gars

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU qui joue la montre contre Norwitch...On aura tout vu...

 

Finis...Merci Moyes pour ce jeu incroyable...De faire de notre équipe une équipe sans hargne...Qui a peur d une equipe de seconde zone...Qui joue la montre en fin de match...Pffff dégoûté...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a gagné a la Ferguson aujourd'hui, c'est pas fameux mais on enchaine

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de match me fait penser à celles que tu peux jouer dans FIFA. Tu joues une équipe en ultra-offensif, mais au lieu d'aller chercher un deuxième but alors que t'as des espaces, bah tu vas jouer le temps comme une p***. Bon, c'est pas dramatique mais j'aurais préféré qu'on joue un peu plus les derniers coups qu'on avait à jouer, car y'avait vraiment de gros espaces.

 

Rien à retenir de match, qui est sûrement l'un des plus laids depuis le début de saison. Même quand on a perdu contre Everton ou Newcastle on a été meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de l'enchaînement des matches, je m'en contente. Si on peut sortir de la période des fêtes avec à chaque fois 3 points en jouant comme cela, je prends même si j'espère, évidemment, qu'ils vont nous proposer autre chose. Rooney sera de retour contre Tottenham, ça fera du bien.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me satisfait de cette victoire surtout dans la mentalité. En effet après une première période catastrophique dans tous les domaines, les joueurs ont su se remobiliser et nous offrir une seconde bien plus aboutie. Moyes a dû avoir un discours fédérateur et son changement a eu pour conséquence de booster les joueurs en voyant la sortie de Giggs comme choix fort !!!

 

Même si au fil du match, il est un peu retombé dans ses travers en portant la gonfle et en s'enpalant dans les défenseurs, Welbeck nous a fait un bien fou par son envie, ses décrochages et sa vélocité. Bien aidé par des défenseurs qui faisait un marquage de zone, il s'est extirpéé du marquage et que ce dernier était à dix bornes, il a pu se retourner et jouer face au jeu !!!

 

Petit à petit, on a reculé mais on a fait preuve de vigilance même si je trouve qu'on a beuacoup trop jouer avec le feu. Je suis un peu déçu que l'on est pas eu envie de tuer le match en se contentant du service minimum !!!

 

On enchaine, c'est très bien. On peut constater qu'il le faut car au classement on est encore loin du compte. Face aux Spurs, il faut continuer pour rester au contact mais surtout on aura parfaitement négocier l'un des tournants de la saison !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des gros mytho ici quand même.

 

Genre on a jamais joué la montre à 0-1 en notre faveur à l'extérieur sous Ferguson ? :D

 

Avec la montre de Fergie, c'était compliqué de savoir où on en était !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire qui fait du bien sa na pas etait un grand match mais on enchaine une 4eme victoire d affilee . par contre attention au niveau effectif car la on commence a avoir la moitie facile du 11 titulaire absent , d apres les dernieres nouvzelles rooney sera peut etre present contre tottemham voila bonne soiree a vous amis devils . :pepsi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des gros mytho ici quand même.

 

Genre on a jamais joué la montre à 0-1 en notre faveur à l'extérieur sous Ferguson ? :D

Surtout que ça ne sert à rien de faire le guignol à la 90 eme pour se prendre un sale contre par la suite. On temporise et on garde la balle au poteau de corner en jouant le chrono. Il n'y a rien d'absurde là dedans, bien au contraire.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe a commencé à balancer devant bien avant la 90ème hein... Je peux comprendre que l'équipe doit jouer 3 matchs en 5 jours qu'elle doit gérer les efforts mais je n'oublie pas la 1ere mi-temps de m**** qu'on a vu et que le seul but de du match vient d'une erreur grossière de la défense et n'est pas le fruit de notre jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe a commencé à balancer devant bien avant la 90ème hein... Je peux comprendre que l'équipe doit jouer 3 matchs en 5 jours qu'elle doit gérer les efforts mais je n'oublie pas la 1ere mi-temps de m**** qu'on a vu et que le seul but de du match vient d'une erreur grossière de la défense et n'est pas le fruit de notre jeu...

cela vient d'un très bon pressing de welbeck surtout, après je ne conteste en rien le fait que le reste du match ça varie entre le médiocre et le moyen....

  • J'aime 1

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un match vraiment important vu la configuration du week-end, je m'attendais a un match très difficile, ça été le cas. Mais l'essentiel c'est vraiment les 3 points, Les victoires vont peut-être pouvoir nous amené un peu de confiance, avec le retour des blessés je suis plutôt "optimiste" pour la suite.

En tous cas demain on va pouvoir se poser tranquillement dans le canapé et mater les deux matchs avec les potes accompagner de quelques bières (mais pas trop évidemment) , ça c'est vraiment cool, j'adore cette Premier League :wub:

 

Come on Red devils :utdflag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...