Aller au contenu

Norwich City 0-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Mouahahahahah smalling en arriére droit et du young, l'éternel giggs....

"The return of the compo pourri !"

 

Bon, au moins on a droit à des retour, kagawa, carrick et vidic qu'on avait pas vu depuis longtemps...

 

elle est pas si pourri en fait, mais c'est juste que ces défauts sont bien trop visibles, sauf par Moyes...

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne compo, excellent turnover avant le gros match de mercredi.

 

Pour Fabio, ça vous viendrait pas à l'esprit qu'il serait peut-être nul à l'entraînement ou je ne sais quoi ? On dirait que vous êtes tous dans la vie du club ;-) Le meilleur bonhomme pour prendre les décisions, que vous le vouliez ou non, c'est DM, donc arrêtez de chialer chaque fois que vos chouchous ne sont pas sur le terrain et soutenez le club

Champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais encore rire de Giggs. Young joue bien en ce moment (qui l'aurait cru). Déçu une nouvelle fois de pas voir Zaha ! Content de revoir Carrick. J'arrive pas a avoir une appréciation sur la compo, on peut essayer quelque chose à gauche, à droite je vois pas comment à par si Smalling se transforme ! J'attend de voir kagawa dans son rôle favori, ça promet de développer un certain jeu vers l'avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de composer avec les absents même si je trouve qu'il y a mieux à faire mais bon on va voir ce que ça donne.... C'est réellement pas le moment de perdre le moindre point, on à l'occasion de revenir tout proche des première places pour ça faut gagner à Norwich dans 1h et chez nous contre les spurs dans quelques jours...

 

Come on !!!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le choix entre regarder la fin du film avec de Funés ou regarder la compo que moyes allais mettre j'ai opter pour la deuxième solution et je suis pas déçu ça me fais bien rire

Young et Smalling à droite hum faut osé

Il manquerais plus que Anderson monte hum hum, soit dans le pire des cas Young OUT Januzaj IN et Smalling OUT Fabio IN

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien, mais ça s'annonce difficile. Hernandez est en panne depuis quelque temps + une compo un peu hasardeuse. J'espère qu'on prendra les 3pts quand même.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney misses today's game against Norwich due to a recurrence of a groin strain, but should be fit for United's home fixture against Tottenham on 1 January.


"Recurrence of a groin strain" ? Traduction ? En tout cas il devrait être prêt pour le match contre Tottenham.
Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes, j'aime bien. Il fait un pas en avant, pour ensuite en faire 10 en arrière. Pour Rooney, oue c'est compréhensible et même bien vu.

Par contre, pour les donneurs de leçon, oui, il est inadmissible de mettre Fabio sur le banc quand Rafael et Out. Jones est Out aussi et donc Smalling lui passe devant :o il y a de quoi râler, d'autant plus qu'il est sur LE banc. C'est du foutage de gueule.

Pour le reste, difficile de faire autrement, quoique Zaha aurait pu jouer en l'absence de Tonio, Nani et Januzaj.

 

Enfin bref, qu'on prenne les trois points avec quelques buts, à part ça avec cette compo, il ne faut pas s'attendre du football champagne.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...