Aller au contenu

Norwich City 0-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Moyes dit avoir accordé un jour de repos a Ronney a passer en famille question de le ménager pour le match de Tottenham .

Modifié par redevilsyassine

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep...

 

Quelques satisfactions dans cette composition :

- Le retour de Vida en défense, en espérant que ça fasse du bien.

- La titularisation de Carrick, associé à Cleverley j'espère que ça va donner de belles choses

- Le duo Kagawa/Hernandez, enfin on va voir ces 2 joueurs sur la pelouse =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** la compo en mode pétage de plomb!!

Le mec a complètement craqué, un best of de son début de saison.

Tu voulais mettre qui ? RVP, Rooney, Rafael, Valencia indisponible…

Et Young enchaîne les bonnes prestations.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG Young :( Je n'en peux plus.

 

Sinon la compo est pas mal, sauf Smalling en arrière droit...

 

 

De Gea, Smalling, Vidic, Evans, Evra, Young, Cleverley, Carrick, Giggs, Kagawa, Hernandez

 

Giggs sur l'aile ?

 

Comme vous, Young j'en peux plus, idem pour Giggsy... Mais il faut avouer que sur les ailes, Nani est out et Valencia suspendu ! Il ne reste que Januzaj, mais je pense que ce dernier va remplacer Giggs ou Young en cours de match (je l'espère ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** la compo en mode pétage de plomb!!

Le mec a complètement craqué, un best of de son début de saison.

Je te trouve sévère. A part Smalling AD et Young titu, tu reproches quoi ? Giggs ? C'mon c'est un de nos meilleur milieu depuis le début de saison. Il fait reposer Rooney et Welbeck et Janu pour Tottenham, fait jouer Kagawa et Chicharito. Il fait un milieu à 3. C'est pas si catastrophique que ça je trouve.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est qu'avec Nani blessé, Valencia suspendu et Januzaj qui doit être cramé, il reste plus grand monde pour remplacer Young

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les ailes seront clairement nos points faibles en espérant me tromper. A droite avec Smalling qui n'apporte pas grand chose offensivement et Young qui ne passe plus et centre au troisième poteau et à gauche avec un Giggs sans vitesse, ça va être dur de les surprendre par les côtés..

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...