Aller au contenu

Regarder les matchs de MU à la télé


Scholesy

Messages recommandés

Mon Dieu qu'il est chiant le présentateur sur SFR sport ! Avec sa voix de fragile là, au secours !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Petit retour d'expérience sur l'utilisation de Chromecast avec SFR sport sur mobile, ce fut mitigé.

 

Beaucoup de pic ou on ne voit vraiment rien, on entend malheureusement toujours les commentaires, c'était flou et cela durer pendant plusieurs minutes puis l'image revenait et rebelote.

 

Par contre, quand cela fonctionnait, rien à dire, plutôt propre, image plus que correcte 

 

Alors est-ce dû à ce match en particulier (grosse affluence) ou à mon débit?

 

Bref, je suis quand même déçu et comme Robin, j'attends le rebondissements du dossier "BPL à la TV".

 

Ce genre de problème est lié à ton débit , le problème de la Chromecast c'est qu'elle utilise le wifi ... par essence le débit en WIFI n'est pas stable et peut varier de manière très importante en cours de diffusion ...

 

L'équation est simple : Ton débit WIFI ou 4G est bon ----> image bonne

 

Beaucoup de personne se gargarise du wifi , ah ouais c'est super pratique il y a plus de cable etc .... ah c'est sur pour surfer ou lire tes mails ça suffit largement ... mais lancer du streaming .... la blague ... surtout que dans ton cas tu as une double limitation .... TU as d'un premier temps les variations dues à ton réseau Wifi ou 4G et ensuite tu as la capacité de ta chromecast à traduire ça vers ta tv ....

 

 

Bref la m**** ... vive les réseaux filaires !!!!!!!!! :utdshirt:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAPPEL CE SOIR LE MATCH EST EN CLAIR SUR LA CHAINE 23 DE LA TNT FRANCAISE ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils avaient déjà diffusé Chelsea - Liverpool et la qualité d'image était absolument dégueulasse. Enfin, disons que c'est mieux que rien. 

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils avaient déjà diffusé Chelsea - Liverpool et la qualité d'image était absolument dégueulasse. Enfin, disons que c'est mieux que rien.

Ah ben ça va tu me rassure parce que là ce soir j'ai les yeux qui saignent !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il semblerait que SFR Sport sera de nouveau disponible sur le bouquet CanalSat

 

https://alloforfait.fr/tv/news/38351-sfr-sport-retour-canalsat.html

 

On vient de me proposer une offre à 16.90 euros sur deux ans avec Bein Sport inclus et aussi SFR Sport d'après la nana (actuellement je paie 13.90 pr Bein et 9.99 pour Sfr Sport sur mon forfait Red), je vous tiendrai informé si j'accepte l'offre

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je viens d'avoir un mec de chez SFR pour renégocier les contrats de mes parents et il m'a annoncé un truc sympa.

D'ici quelques jours, peut être semaines, il ne pouvait pas me donner de date exact. Sfr sport sera diffuser via pc/tablette/téléphone sous le même format que bein sport connect au tarif de 9€99 par mois sans engagement ou 5€99 par mois avec engagement de 12 mois. 

:) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JKilvan> info intéressante, 6€ par moi pendant un an pour avoir l'intégralité de PL et du championnat portugais ça peut en intéresser certains

Pour ma part je paye déjà BeinSports (tarif avec engagement) donc je pense rester chez eux, en ce qui concerne le foot anglais ils diffusent quelques rencontres de LeagueCup de temps à autre donc c'est déjà ça (sans compter les compét' européennes...)

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant ça, cependant j'espère qu'on pourra avoir une application pour Xbox ou via les applications Samsung que j'ai sur ma télé, on ne sait jamais !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement j ai sfr sport sur le forfait red de ma femme, je paie 9.99 le bouquet sfr sport sans abonnement et je stream via chromecast le seul appareil autorisé par sfr (peut être Apple plat aussi) et ça marche plutôt bien

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc grâce à cet appareil tu peux regarder le match via SFR sur ta télé ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...