Aller au contenu

Regarder les matchs de MU à la télé


Scholesy

Messages recommandés

En tout cas cela permet de patienter jusqu'à ce que tout se décante! L autorité de la concurrence va bien se bouger les fesses pcq l exclusivité pour un seul FAI est interdite.

Ou d'ici là SFR va peut être changé de stratégie s il se casse la gueule, en tout cas ces enflures vont arrêter la gratuité du service juste avant le derby mancuniens!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon malheureusement impossible de diffuser sfr sport1 sur la télé depuis l appli sfr sport installé sur mon téléphone... Les autres chaînes fonctionne pourtant snif sinon il faut un chromecast

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pas tester mais au lancement de l appli y a un petit message disant qu avec Chromecast on pouvait diffuser sur la télé! Moi avec ma box Bouygues j arrive à envoyer vers ma télé ms ça m****

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement allez sur Dazn.com...Les commentaire sont en Allemand mais la qualité juste superbe...Apres il est clair qu il faut payer une dixaine de frs par mois mais avec tous les matchs de dispo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a un lien svp ?

 

Il suffit de lire les commentaires, tu y trouveras ton bonheur. Et surtout que ce n'est pas le bon topic.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commentaires ? Pas compris ><

 

Tu attends toujours un lien pour le match ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai trouvé un truc pas terrible mais potable sur rojadirecta.

Merci pour ton aide, ca va servir cette année malheureusement.

Cela faisait longtemps que 'étais pas en mode streaming, il me semblait qu'on avait toujours ici une dizaine de liens donnés par les autres membres généreux.

J'ai pas compris ta réponse...tu me parles de quels commentaires ? Ceux des réponses classiques comme la mienne à l'instant ?

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es simplement pas sur le bon topic. Ici c'est pour les matchs de MU à la télé, donc sur SFR sport cette saison.

 

Pour les liens streaming il y a ce topic : http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/1941-regarder-les-matchs-de-mu-en-streaming/page-580#entry1493312

 

;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pas tester mais au lancement de l appli y a un petit message disant qu avec Chromecast on pouvait diffuser sur la télé! Moi avec ma box Bouygues j arrive à envoyer vers ma télé ms ça m****

 

Je verrai quand j'aurais le forfait, y a que avec chromecast qu'on peux envoyer vers notre télé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...