Aller au contenu

Regarder les matchs de MU à la télé


Scholesy

Messages recommandés

Je me suis pris le forfait mobile SFR POWER 20 go et y a SFR sport inclus dedans mais je devrais acheter un chromecast pour pouvoir regarder sur ma Tv ?

Oui ou un apple TV, comme déjà dit, depuis mon samsung quand je lance sfr sport en direct, j'ai la possibilité d'envoyer le flux vers ma bbox bouygues, mais depuis le lancement de la chaîne, ca bug, sinon pour chromecast et appletv:

 

https://alloforfait.fr/tv/news/37072-client-sfr-mobile-regarder-sfr-sport-tv.html

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous c'est une première pour moi sur le forum.J'voulais m'abonner a dazn mais leurs site es en allemand du coup je sais pas comment faire???merci d'avance

Un petit tour par la case "présentation" serait le bienvenu camarade, ça se passe par ici. :)

Concernant ta question, je ne peux pas t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous laisser pas avoir ni amadouer par SFR, soyons fort :

 

http://www.footmercato.net/breves/media-un-match-de-premier-league-en-clair-sur-la-tnt_184949

 

Il aurait pu diffuser le derby en clair

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je viens de m'acheter le chromecast, et SFR Sport marche très bien en le lançant depuis mon téléphone et ensuite en appuyant sur le logo caster.

Pour ceux qui ont sfr sport compris dans le forfait mobile je vous conseille de prendre chromecast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais prendre aussi le chromecast Manchester57 malheureusement avec sfr red impossible d avoir sfr sport, f*** streaming pour moi

 

Tu peux pas l'avoir en option ? Tu payes combien ton forfait ? Moi j'ai le forfait sfr power 20 go avec appels, sms, mms illimités, 20 go d'internet, sfr sport, sfr presse, zive et je paye 25.99€/mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu peux pas l'avoir en option ? Tu payes combien ton forfait ? Moi j'ai le forfait sfr power 20 go avec appels, sms, mms illimités, 20 go d'internet, sfr sport, sfr presse, zive et je paye 25.99€/mois.

Je paye 3.99 euros pour un forfait sans abonnement Red série limité 20 Go en 4g/3g sms mms appels illimité. J'étais prêt à payer 10 euros en plus pour l'option sfr sport mais il faut un abonnement comme le tien... enfin je vais tester le streaming et l'iptv. SFR nous prend en otage et ça m'énerve grandement

 

Je viens de parler avec une conseillère, elle va m'activer l'option moyennant 9.99 euros ahahahah donc mon forfait va me revenir à 13.98 :D

je file acheter un chromecast lol

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le derby est le 1er match que je vois sur SFR Sport. Franchement, par rapport aux retransmissions qu'on avait sur C+ ça fait pitié en ce qui concerne les commentaires de match, et encore plus sur tout ce qui est contenu d'avant match, de mi-temps, et d'après match... C'est sacrément bas de gamme. Autre truc : pendant le match il y a eu 3 blocages où on m'a demandé de zapper pour débloquer l'image. La BPL sur SFR, c'est pas une réussite.

Enfin bon, c'est ça où des liens de streaming, ou rien, alors on fait avec en attendant les prochains rebondissements du dossier "BPL à la TV".

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour d'expérience sur l'utilisation de Chromecast avec SFR sport sur mobile, ce fut mitigé.

 

Beaucoup de pic ou on ne voit vraiment rien, on entend malheureusement toujours les commentaires, c'était flou et cela durer pendant plusieurs minutes puis l'image revenait et rebelote.

 

Par contre, quand cela fonctionnait, rien à dire, plutôt propre, image plus que correcte

 

Alors est-ce dû à ce match en particulier (grosse affluence) ou à mon débit?

 

Bref, je suis quand même déçu et comme Robin, j'attends le rebondissements du dossier "BPL à la TV".

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff... ça marchait tellement bien SFR Sport chez mes parents que j'ai dû rentrer chez moi pour regarder la fin du match sur des liens de streaming.

La TV par internet, quand on est dans une zone un peu "limite" en ce qui concerne le réseau c'est pas un bon plan. La réception par satellite c'était mieux (décidément, les diffusions sur C+ me manquent).

Donc voilà, mon père s'est abonné à SFR Sport mais ça fonctionne quand ça veut bien. Hier on a pu voir le match d'Arsenal mais aujourd'hui ça marchait pas pour le match de MU. Bah, c'était peut être annonciateur de la qualité du match...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...