Aller au contenu

Regarder les matchs de MU à la télé


Scholesy

Messages recommandés

quand vous dites 30€/ mois pour la PL c'est quoi? en + de l'abonnement sfr adsl????

perso javais free + bein + canal+ ... je viens de demander ma résiliation canal + elle sarrête en septembre ça tombe bien

 

j'espèrais une diffusion sfr sport chez les autre fournisseurs comme free mais apparemment y aura pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les abonnements au bouquet sport de SFR seraient, aux dernières nouvelles, de 30€ par mois.

Mais le truc c'est qu'on ne sait toujours pas comment ça va se passer pour ceux qui n'ont pas SFR justement. C'est pas comme si la saison reprenait bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ils vont lancer sfr sport 1 le 13 août date de lancement de la PL et seul pour l instant les abonnés sfr (box et mobile) y ont droit! Dingue qu à même pas un mois du retour de la Premier League, aucun accord avec d autres diffuseurs ne soit trouvé... Surtout que l autorité de la concurrence interdit toute exclusivité. La saison s annonce plus qu existante et on est toujours dans le flou

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon n'ayant pas de news pour SFR sport et ayant peur du tarif, je pense m'abonner à une offre IPTV qui permet d'avoir + de 1000 chaînes dont toutes les chaines de sports, genre ça:

 

https://decodeur-sat.com/ABONNEMENT-SMART-iPTV-SIPTV-SAMSUNG-SMART-TV

 

Avec une smart tv, il faut juste installer une appli, sinon des boitiers existent ou cela s'installe sur PS4 voir sur un NAS, toutes les info sur google en tapant IPTV

 

Si cela fonctionne bien, adios Canal et Bein, je vous tiendrai informé =)

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si notre TV est pas Smart, il faut le décodeur du coup ?

yes tu peux passer par un boitier

 

http://www.dzsat.org/forum/f435/conseil-avant-l-achat-une-box-iptv-sur-aliepress-408021.html

 

Ou j'ai cru comprendre avec la PS4 ou un NAS

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aller chez sfr samedi une conseillère m'a dit " vous avez la chaîne vous n avez pas à la toucher , ni à prendre un abonnement sfr sport rien ... " mais c est comme bwin on doit acheter la chaîne ? Non c'est bon vous l avez vous n avez plus qu à attendre ... " fin de la discutions ... Voilà voilà pour ceux qui ont une box de sfr fibre optique la plus banal a 35 ou 40e par mois ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois le nombre de mécontents, dont moi, de leur service, je trouve qu'ils sont pas cons Numéricable-SFR, ils te rajoutent une chaine sport avec la premier league pour bien t’appâter, et t'obliger à les garder. Des coupures d'internet, la tv qui sature, mais si tu veux la premier league sans rien payer en plus, bah tu la fermes et t'acquiesces devant leur incompétence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon n'ayant pas de news pour SFR sport et ayant peur du tarif, je pense m'abonner à une offre IPTV qui permet d'avoir + de 1000 chaînes dont toutes les chaines de sports, genre ça:

 

https://decodeur-sat.com/ABONNEMENT-SMART-iPTV-SIPTV-SAMSUNG-SMART-TV

 

Avec une smart tv, il faut juste installer une appli, sinon des boitiers existent ou cela s'installe sur PS4 voir sur un NAS, toutes les info sur google en tapant IPTV

 

Si cela fonctionne bien, adios Canal et Bein, je vous tiendrai informé =)

Merci de partager ca ! j'aimerais bien te poser une ou deux questions si tu peux y répondre : Une smart tv c'est genre les plus récentes ? et à propos du prix de la box, c'est 59 euros une fois ou une fois tous les 12 mois ? merci d'avance amigo !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de partager ca ! j'aimerais bien te poser une ou deux questions si tu peux y répondre : Une smart tv c'est genre les plus récentes ? et à propos du prix de la box, c'est 59 euros une fois ou une fois tous les 12 mois ? merci d'avance amigo !

Yes Smart TV c'est les télé dernière génération (Samsung, LG...), en général elle est connecté au wifi et tu peux y installer des appli..

 

Pour la box, c'est une fois puis tu paies l'abonnement, j'ai mon collègue algérien qui avait pris une box au bled et il avait les chaines bein Arabe qui diffusaient tous les matchs.... J'ai un peu checker sur le net, l'abo est pas très cher après faut tester selon ta connexion mais tu peux demander un essai gratuit...

 

Si t as un boitier multimédia ca marche aussi ou une console next gen, voir sur un pc tablette aussi apparemment, à test

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SFR Sport 1 est une future chaîne de télévision française du groupe SFR consacrée au football. La chaîne sera lancée le samedi 13 août à 12h à loccasion du coup denvoi de la saison 2016-2017 de la Premier League[1].

 

L'antenne de SFR Sport sera exclusivement consacrée au championnat anglais. Elle proposera entre 5 et 6 matchs de Premier League chaque journée en direct :

 

3 matches le samedi à 13h30, 16h et 18h30

2 matches le dimanche à 14h30 et 17h

1 match le vendredi soir ou le lundi soir à 21h

Les autres matchs seront diffusés en différés.En semaine, elle proposera aussi des rediffusions de matchs des saisons précédentes.

 

Deux duos de commentateurs ont été formés pour couvrir les deux grandes affiches de chaque journée dans les stades anglais :

 

Luigi Colange et Jérôme Rothen

Jérôme Sillon et Éric Di Meco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour se préparer à survivre à SFR Sport, avez vous des appli ou des sites pour regarder les matchs en streaming sur Ipad et Iphone?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up!!!!

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'éxcuse d'avance mais je ne trouvais ou poster et la j'ai vraiment besoin d'aide,

Moi je capte les chaines par Satéilte(décodeur contenant des serveurs pour le cryptage des chaines), sur Astra 19.2, petite recherche sur le net pour trouver les fréquences des chaines Sfr Sport, et la je tombes sur les chaines avec logo Ma chaine sport, je sais que c'est le meme groupe, mais quand je vais sur google et que je tape ma chaine sport j ai le site d sfr sport, je ne comprend pas.

 

Pour suivre la Premier League si je vous comprends, je devrais passer par Sfr Sport 1 uniquement? et est ce que ces chaines seront diffusé par satelite comme Be in sport Canal + sport et l'offre Canalsat?

 

pour l'instant sur mon décodeur y'a les MCS extreme MCS Bien etre et Ma chaine sport, (sur les fréquences indique pour SFR sport)! en tout cas je m'y perd, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant (de ce que j'ai compris, je me trompe peut-être), il faut avoir un abonnement SFR (box) pour avoir SFR Sport donc pas de présence sur canalsat pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai trouvé la fréquence (trés difficilement de skysport) mais je dois ajuster et je risque de perdre mes chaines françaises,

d'habitude je trouve sky sport germany mais la d'apres leur grille pas de premier league prévue, les chaines espgnol j'avais l'habitude de regarder canal + espagne,mais la je sais pas,

Donc si y' pas d'offre Canal sat je n'aurais pas Sfr Sport 1 pour le moment, ben je vais devoir trouver sky sport uk sans etre sur de pouvoir la décoder, :( je me rend compte que ça devient difficile cette histoire,

 

d'aileurs le problème que j'ai décris plus haut sur la frequence des chaines MCS et Sfr, c'est à cause du non accord avec canalsat pour la diffusion,

 

en tout cas pour ceux qui peuvent (en algerie y'a plus d'offre canal) Canal + Afrique continue de diffuser la premier league j'ai trouve un lien qui le confirme http://www.agenceecofin.com/audiovisuel/0606-38621-canal-afrique-va-continuer-de-diffuser-les-matchs-de-football-de-la-premier-league-anglaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...