Aller au contenu

Regarder les matchs de MU à la télé


Scholesy

Messages recommandés

Pour ce soir quel chaine montre à part Bein?

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il passe en differé sur canal plus sport à partir de 18h07 (on s'est encore une nouvelle fois fait bien ... par canal .........)

 

RÉSILIATION ASSURÉE DES LA DATE DE FIN DE CONTRAT, VOIR AVANT SI POSSIBLE ? SI QUELQU'UN A UNE SOLUTION POUR RESILIER CANAL AVANT L'ÉCHÉANCE, ENVOYEZ-MOI UN MESSAGE SVP.

Modifié par TheGame90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite info pour les abonnés orange (comme moi ^^) on a toutes les chaines canal + en clair ce week end !!! :yesss::utdshirt:

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Apparemment Canal aurait perdu les droits pour la Premier League.

 

http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Altice-s-offre-la-premier-league/610934

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, ce qui me surprend le plus, c'est le nom de l'acquéreur : Altice ! La maison mère d'SFR Numéricable... Je me souviens qu'il y a quelques années Orange s'était mis en tête de concurrencer C+ en s'appuyant sur leur énorme clientèle et en misant gros. Orange a finit par jeter l'éponge. Quel est le plan d'Altice ? J'ai hâte de le savoir.

 

Ce que j'aime bien sur C+ c'est : le ciné, les très bonnes séries, et la BPL. Déjà qu'en laissant Quatar TV s'emparer de la plus grosse part de la Champion's League ils avaient perdu gros, alors si en plus il n'y a plus la BPL... Ce n'est pas parce qu'il n'y a plus de BPL sur C+ que je vais me mettre à suivre la L1 pour "compenser" (si Scarlett Johanson vous larguait, vous vous jetteriez sur Josiane Balasko ?).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Canal plus a perdu les droits de la Premier League, effectivement. Mais ça ne sera valable qu'à partir de la saison prochaine !
Pour cet après-midi, c'est juste que Canal a choisi de diffuser le match d'Arsenal...
Vu la qualité de notre jeu, je pourrais presque les comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Est ce que quelqu'un serait sur quel chaîne est diffuser le match?

 

Bien à vous,

 

A

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de 15h55 sur Canal + sport ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour messieurs dames, petite question, j'aimerai changer de box mais avec la future diffusion de la premier league sur MCS, savez-vous si cette chaîne sera disponible chez d'autres FAI que SFR / Numéricable?

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qqn aurait des liens streamings pour sopcast ou le fameux site où il y pleins de liens canal. svp

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour les abonnés Canal le match de dimanche contre Everton sera diffusé sur Canal + décalé, attention donc ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...