Aller au contenu

Regarder les matchs de MU à la télé


Scholesy

Messages recommandés

Quel chaine montre le match d'aujourd'hui?

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Petite question pour ceux ou celles qui ont suivis, comment voir les matchs de Premier League à la télé la saison prochaine ? Je suis abonné Canal juste pour ça, mon contrat va jusqu'en octobre je ne renouvellerai pas, en revanche je voudrais savoir vers qui me tourner pour voir les matchs à la télé. Si quelqu'un peut me renseigner :)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ferais je sans toi beau Mac..? :wub:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout après l'histoire du cigare... je dis ça, je dis rien... :ange:

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait vraiment ch*** Patrick Drahi... j'aimais bien mes Week end premier league sur Canal. Les présentateurs et consultants étaient sympathiques (Ginola et Éric Huet spécialement). A limite sur Bein Sport ça aurait vraiment eu de la gueule... mais là, Drahi et son groupe Altis (qui détient déjà Rmc, ma chaîne sport, BFM TV, i24, l'express, libération...) qui rachète les droits de la PL, ça me fait ch***. Le projet est encore flou. Apparemment il voudrait vendre quelques match à la concurrence pour ne pas avoir le monopole. Match of ze Day me manque déjà...

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je dois me couper un bras, je m'abonnerai là où ce sera nécessaire...

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je dois me couper un bras, je m'abonnerai là où ce sera nécessaire...

 

Pareil, même si j'espère que les prix ne seront pas extrêmes et que le groupe proposera des émissions de qualités, des analyses de matchs et surtout, surtout ! qu'elle aura de bons commentateurs pour les matchs.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pareil, même si j'espère que les prix ne seront pas extrêmes et que le groupe proposera des émissions de qualités, des analyses de matchs et surtout, surtout ! qu'elle aura de bons commentateurs pour les matchs.

 

Concernant les commentateurs, je ne me fais aucune illusion, culture Arsenal oblige.

 

Il me semble avoir lu quelque part que Petit ferait partie des consultants. Je n'ose imaginer si c'est lui qui commente les matchs de MU

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai plusieurs questions par rapport à ton article Mac. Si certains ont les réponses...

 

1- SFR Sport 1 sera la chaine qui diffusera la PL. Est-ce qu'on pourra souscrire à cette chaine via canalsat? Ou est-ce qu'on est obligé de souscrire à la box SFR?

2- SFR Sport ne disposera pas d'une multitude de canaux pour diffuser plusieurs matchs. Quid des autres matchs de foot anglais? Moi j'aime regarder les Watford-Hull

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Ray mais je ne peux pas t'en dire plus, c'est l'article le plus complet que j'ai trouvé sur le sujet pour l'instant et le truc vient de footmercato, le comble !

Mais j'aime pas ça, on a l'impression que c'est fait à l'arrache, les débuts risquent d'être laborieux. J'ai pas envie de regarder les matchs en streaming bon sang ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Ray mais je ne peux pas t'en dire plus, c'est l'article le plus complet que j'ai trouvé sur le sujet pour l'instant et le truc vient de footmercato, le comble !

Mais j'aime pas ça, on a l'impression que c'est fait à l'arrache, les débuts risquent d'être laborieux. J'ai pas envie de regarder les matchs en streaming bon sang ! :cry:

 

Rah c'est clair le streaming et moi c'est fini ! J'ai regarder la demie finale et la finale de FA Cup comme ça c'était dur :sad:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'une galère, si tu veux suivre tous les championnats, tu dois avoir canal, bein et sfr maintenant, c'est abusé...

Comme je regrette l'époque où il y avait tout sur canal :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et l'autorité de la concurrence autorisera le rachat de Bein par Canal et bim dans le fion, il faudra un abonnement C+ pour avoir Bein...

 

Sinon, j'avais lu, je rechercherai l'article, que les chaines SFR seront disponibles à tous les FAI

 

Voilà ce que j'ai trouvé, 13 canaux

 

http://www.mediasportif.fr/2016/05/27/le-bouquet-sfr-sport-devrait-comporter-13-canaux/

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement, t'imagines s'il faut en plus s'abonner à SFR pour avoir les chaînes de Premier League ? Les mecs sont pas fous, vu ce qu'ils ont payé, il faut que l'offre soit accessible au plus de monde possible. Mais ça sent quand même le bordel :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils sont en train de préparer leurs offres, puisque les consultants sont signés au fur et à mesure. Par exemple Di Méco quitte BeIn pour rejoindre SFR en compagnie de Petit (les deux avaient faillit se taper dessus sur l'antenne de RMC).

 

Mais derrière, je trouve que le flou qui entoure leur communication est trop important.

 

En tout cas, je ne vois pas SFR Sport se passer du réseau de diffusion de Canal Sat. BeIn a été contraint d'y passer. Vu les parts de marchés des autres FAI concurrents (Bouygues, Free)....

Modifié par Ray7

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé de nouvelles infos pour l'an prochain : http://www.mediasportif.fr/2016/05/31/sfr-sport-tous-les-tarifs-et-modalites-dacces/

Et ça s'annonce pas terrible, dans un premier temps au moins.

 

Quand tu as Canalsat, t'es foutu en fait...

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est bien pourri, la saison s'annonce si excitante, ca me saoule bien, j'étais prêt à prendre un énième bouquet mais vu les prix de lancement, je vais faire du sopcast pendant un moment!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...