Aller au contenu

Regarder les matchs de MU à la télé


Scholesy

Messages recommandés

sur le site de SFR je ne comprends pas trop les offres box

il faut avoir minimum l'offre power, y a marqué en option, mais quand on clique sur l'offre ça parait être déjà dans le pack....

 

quelqu'un ici a SFR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi

avec l'offre power, 29,99 euros par mois, tu as directement la PL

 

la 1ere année, ensuite 39.99 + 3€ location modem.

je suis chez Free en ce moment, du coup j'hésite à y aller, surtout si SFR sport venait à être diffusé chez un autre opérateur mais ça n'a pas l'air de bouger, je vois mal un changement en cours d'année

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la 1ere année, ensuite 39.99 + 3€ location modem.

je suis chez Free en ce moment, du coup j'hésite à y aller, surtout si SFR sport venait à être diffusé chez un autre opérateur mais ça n'a pas l'air de bouger, je vois mal un changement en cours d'année

 

Vas y, c'est trop bon la PL à la télé. Sinon quoi, streaming? Avec la PL qui nous attend?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vas y, c'est trop bon la PL à la télé. Sinon quoi, streaming? Avec la PL qui nous attend?

 

on peux toujours mettre le streaming à la tv, le plus chiant c'est trouver un lien de bonne qualité, et souvent c'est en russe ou qqch comme ça ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

on peux toujours mettre le streaming à la tv, le plus chiant c'est trouver un lien de bonne qualité, et souvent c'est en russe ou qqch comme ça ... lol

 

Personnellement, mes streaming sont tous plus chaotique les uns que les autres. Si j'arrivais à chaque fois à trouver un lien de bonne qualité, ça ne me gênerait pas trop. Mais le doute, que pendant un instant ça lâche, ça je ne peux pas le supporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même espoir que SFR se morde la queue, impossible à rentabiliser, à amortir le prix de la PL juste avec de nouveaux abonnées et puis faut le vouloir changer de box pour le foot (j'ai quitté SFR pour BBOX, fonctionne mieux chez moi). Perso, je vais attendre, ça se décantera, SFR prévoit déjà une suppression de 5000 postes, si il n'arrive pas rentabiliser le foot anglais, ils vont être obligé de proposer la diffusion aux autres FAI ou via Canal+, CanalSat

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SFR prévoit déjà une suppression de 5000 postes

Cherchez l'erreur, ils payent 300M par an pour la Premier League avec une sphère de diffusion limitée (sérieusement, qui va changer son abonnement Internet juste pour ça ?) donc à la rentabilité loin d'être assurée et derrière ils virent 5000 personnes...normal. :(

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois mal aussi comment SFR peut s'en sortir d'un tel investissement en ne diffusant uniquement chez eux, surtout qu'au final il n'ya que la PL, rien d'autre niveau foot donc bon

j'ai déjà arrêté mon abonnement canal +, hormis la PL je regarde peu la TV

je vais prendre mon mal en patience ( si j'y arrive ) lol

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour les Suisses...Swisscom aurait trouvé un arrangement pour avoir SFR1. Le délai est trop court pour la première journée, mais on aura la PL à la TV 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour les Suisses...Swisscom aurait trouvé un arrangement pour avoir SFR1. Le délai est trop court pour la première journée, mais on aura la PL à la TV

 

C'est une très bonne nouvelle. A savoir maintenant s'il s'agit d'un abonnement supplémentaire ou si la chaîne est inclue dans le pack Teleclub Sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est une très bonne nouvelle. A savoir maintenant s'il s'agit d'un abonnement supplémentaire ou si la chaîne est inclue dans le pack Teleclub Sport.

Oui excellente nouvelle. Alors dernière nouvelle: cela fera partie du pack sport et le prix ne devrait pas changer. Pour le délai: si ils remplacent une chaîne, cela se fera très vite...Si ils doivent rajouter une chaîne cela sera + long donc pas avant la 3eme voir 4eme journée... Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un article sur le sujet.

 

SFR SPORT ! Un flop annoncé ?

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaahhh j ai une solution, j ai pris un forfait red à 3.99 euros pour ma femme, elle a droit à sfr sport gratuit pendant un mois et depuis l appli sfr sport je peux mater les chaînes et même envoyer vers ma box Bouygues et voir à la télé :) test demain grandeur nature, I keep you posted!

Un article sur le sujet. SFR SPORT ! Un flop annoncé ?

J ai lu l article en espérant que les choses bougent vite Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souscrit à un forfait mobile Red illimité. Ou as tu vu que sfr sport était gratuit pendant 1 mois ?

 

J'ai installer l'application et apparemment j'ai accès. Mais je n'étais pas au courant.

 

Perso je suis capable de changer d'opérateur internet pour la première league !

 

Édit : j'ai lu sur le site que sfr sport était accessible gratuitement pour tout les abonnés sfr jusqu'au 7 septembre.

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui regardent en satélite sur Astra 19.2, la premierleague continue sur Movistar Fùtbol (Ex C+ Fùtbol), certes match en Espagnol, mais bon on sait qu'au moins ils mettent de l'Ambiance,

 

Sur les Forums qui traitent du satélite Astra, aucune nouvelle pour Sfr Sport1, en effet Mcs diffuse encore jusqu'en Novembre, on attend Midi et le lancement pour voir ceux que ca va donner, si quelqu'un a du news concernant une diffusion satélite de la chaine ça serait sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sfr sport est bien dispo gratuitement pour les abonnées mobile SFR (forfait red ou power je crois) jusqu'au 7 septembre mais que sur le téléphone. y'a pas un moyen de faire passer le le contenu diffusé sur l'iphone sur un mac ou sur la tv ?

Je vois quune seule solution ,en installant un emualteur android sur pc.

 

Pour les iPhone par contre...

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je stream via ma box bbox miami, sur l appli sfr sport quand tu lances la vidéo t as un petit écran qui permet de diffuser sur la box (selon les fonctionnalités de ta box je suppose)

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites rever la en parlant de box et d'appli Smartphone, pour moi ça sera un cour intense d'éspagnol à chaque Match, si au moins j'avais Sky Sport :( , enfin Sfr Sport est en train quand meme de faire quelque chose d'unique, une strategie de lancement qui devra changer, parceque c'est bien beau d'offrir au départ gratuit pour les abonnés Sfr, mais aprés ça sera plus compliqué le 8 Septembre, je me demmande si on laisse pas SFR se manger un mur pour récuperer les droits apres pour C+ , le flop je le vois gros arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...