Aller au contenu

Regarder les matchs de MU à la télé


Scholesy

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Gribbin a dit :

Il est enfin possible d'avoir MUTV sur ordinateur. :rolleyes:

 

Gratuitement?

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Gribbin a dit :

 

Idem, je vais enfin pouvoir suivre les U21 sans galérer en streaming :rolleyes:

Je vais essayer de trouver du temps pour les U21...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ce que vous venez de me faire apprendre :rolleyes:

  • J'aime 1

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse SFR sport gratuit du 11 aout au 10 septembre :

 

Citation

Accessible pour tous ! Pas besoin d'être client SFR pour bénéficier de l'accès gratuit !

SFR offre l'accès au service SFR Sport pendant 1 mois (du 11 août au 10 septembre). L'accès gratuit se terminera automatiquement le 10 septembre sans action particulière de votre part.

Les inscriptions sont ouvertes, c'est sans engagement et sans avoir besoin de renseigner sa carte bleue. Il suffit juste de donner son nom/prénom/adresse email et vous recevrez votre invitation au service la veille de la reprise de la Premier League, le 9 août donc.



Vous pourrez suivre les matchs depuis l'application SFR Sport téléchargeable ci-dessous :
iPhone : https://itunes.apple.com/fr/app/sfr-spo ... 38268?mt=8
Android : https://play.google.com/store/apps/deta ... port&hl=fr

L'application est compatible avec Chromecast, vous pourrez donc suivre les matchs sur votre téléviseur

 

https://www.dealabs.com/gratuit/sfr-sport-gratuit-pendant-1-mois-pour-la-reprise-de-la-premier-league/392208

 

Modifié par Cracker_34
  • J'aime 1

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour l'info ;) 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi, tant que ça peut servir :) 

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match contre Sampodoria. 

Désolé du retard, je pensais que quelqu'un l'avait déjà fait.

http://live.robinwidget.org/streamvideo8/manchester-united-vs-sampdoria-live-stream-live-stream-4362223.html

 

Modifié par porteur
"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui ont sfr sport digital vous regarder via quel navigateur web ?

la saison dernière ça fonctionnait très bien avec google chrome mais chez moi depuis 1 mois c'est écran noir...

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/8/2017 à 18:17, Cindy a dit :

ceux qui ont sfr sport digital vous regarder via quel navigateur web ?

la saison dernière ça fonctionnait très bien avec google chrome mais chez moi depuis 1 mois c'est écran noir...

Bah du coup j'ai un peu le même problème que toi sur la TV, du coup obligé de regarder le stream via mon vieil ordi pourrave et ça saccade de ouf...

Si certains membres ont SFR Sport sur leur TV, je serais curieux de savoir comment (=quel navigateur) ils regardent les matches...

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sandokan a dit :

Bah du coup j'ai un peu le même problème que toi sur la TV, du coup obligé de regarder le stream via mon vieil ordi pourrave et ça saccade de ouf...

Si certains membres ont SFR Sport sur leur TV, je serais curieux de savoir comment (=quel navigateur) ils regardent les matches...

Comme je te disais sur la chatbox moi j'envoie SFR Sport sur ma télé via Chromecast (de chez Google) et ça fonctionne nickel !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rooney_24 a dit :

Comme je te disais sur la chatbox moi j'envoie SFR Sport sur ma télé via Chromecast (de chez Google) et ça fonctionne nickel !

J'me suis jamais servi du bouzin, Chrome cast tu l'installes sur ton téléphone? Et après tu le transmets comment sur la TV ?

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Rooney_24 a dit :

Comme je te disais sur la chatbox moi j'envoie SFR Sport sur ma télé via Chromecast (de chez Google) et ça fonctionne nickel !

Je pense aller acheter Chromecast demain, j'en ai marre d'avoir mon cable HDMI qui traîne dans ma salle... ^^ 

du coup là je regarde sous firefox...

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sandokan a dit :

J'me suis jamais servi du bouzin, Chrome cast tu l'installes sur ton téléphone? Et après tu le transmets comment sur la TV ?

Ça fonctionne très simplement, il ya un port HDMI que tu mets sur ta télé, et un port USB pour l'alimenter, ça c'est pour la partie télé. Sur ton téléphone tu télécharge l'appli SFR Sport et l'appli Google Home. Via cette dernière tu recherche la Chromecast, tu associe les deux et ensuite tu lance l'appli SFR Sport, tu diffuse et tu choisis la Chromecast et voilà. Excellente qualité d'image et de son, pas de saccade, rien, c'est propre. 

Ça coûte moins de 40€, c'est en tout cas le prix que je l'ai payé fin 2016. 

https://www.boulanger.com/ref/1059672

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Si quelques a des liens pour le match de ce soirs (plusieurs) je suis prenneur car en ce moment c'est la cata 90% des liens marchent pas sur mon PC, et je sais que le soucis vient de chez moi...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jiminy a dit :

Si quelques a des liens pour le match de ce soirs (plusieurs) je suis prenneur car en ce moment c'est la cata 90% des liens marchent pas sur mon PC, et je sais que le soucis vient de chez moi...

 

Moi je vais encore devoir le regarder en rediffusion parce que le streaming ça plante toujours chez moi... Pourtant j'ai pas une mauvaise connexion. Je rêve du jour ou je pourrais suivre les matchs de Foot en streaming avec l'assurance que ça ne plantera pas. 

Pour ceux qui veulent un excellent site pour voir les matchs en rediffusion: http://livefootballvideo.com

Modifié par Gribbin
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Pour celles ou ceux parmi vous qui sont abonné(e)s à SFR Sport, je viens pour ma part de recevoir deux mails intéressants :

- Le premier pour m'annoncer que j'arrive à la date d'anniversaire de mon engagement d'un an, payé à l'époque 59,99€ grâce à une promo, et qu'en tant qu'abonné ils me proposent de me renouveler pour une année supplémentaire au même prix, soit -50%. Pas mal !

- Le deuxième pour me dire que suite à quelques problèmes pour visionner des matchs de PL dernièrement (Southampton v Arsenal, Liverpool v Everton et Man United v Man City), j'ai droit à un mois gratuit, soit le mois de janvier à venir.

 

Voilà voilà, j'espère que nous aurons tous droits à ces "annonces" !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...