Aller au contenu

Tottenham 2-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Match pathétique. On s'est même pas procuré d'occasions franches. La compo de départ était affligeante : Cleverley-Jones contre Paulinho-Sandro-Dembele, mais WTF ? Le coaching était d'un ridicule aussi... :D On galère au milieu, mais non non Moyes le remarque pas et fait rentrer Hernandez alors que Rooney a presque rien eu à se mettre sous les dents. GG la tactique. p***** Moyes il le fait exprès ou quoi ?

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du United tout craché. Pas forcément catastrophique, mais toujours insuffisant et décevant.

 

La flamme que j'avais en fin de rencontre, le fait de vraiment y croire jusqu'à la dernière minute, a définitivement disparu.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte tenu de l'équipe actuelle, des bouleversements qu'on a connu et de l'omniprésence de Ferguson (soyons réalistes, c'est encore lui le coach, juste il a mis quelqu'un d'autre à sa place sur le banc), le résultat obtenu aujourd'hui est correct. 2-2 à White Hart Lane, où il est toujours difficile de jouer, constitue une "bonne" opération. Malheureusement, nous sommes United et on se doit de voir plus grand. On ne peut pas se satisfaire d'une telle série en championnat et de laisser les concurrents s'échapper. Ceci dit, j'ai tout de même apprécié de voir Kagawa reconduit dans le onze, il a montré quelques choses intéressantes c'est à approfondir. Mais si nous effectuons constamment un turnover, en changeant la composition tout les matches, on ne pourra pas créer une dynamique de jeu. On a besoin de stabilité là où nous sommes le club le moins stable d'Europe depuis le début de la saison... En espérant des jours meilleurs...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D On va être champion :D
Notre meilleur joueur voulait se barrer
On joue comme des merdes
On a un entraîneur malade mental
On se contente de nuls

On est nul

:D Arrêtons de regarder les matchs, moi en tout cas je viens de me décider, je ne regarde plus de matchs avant un bon moment, y'en a marre ça fait 3 ans j'attends du mieux, mais finit le temps ou tu attendais le week end juste parce que Man Utd jouait, tu programmais tes semaines par rapport a ça. Moi I give up faites en de même je vous en conjure vous allez que mieux vous sentir.
Stupide équipe.

Vivement que Moyes se fasse virer, et qu'un nouveau coach fasse un nettoyage. Le pire c'est que j'aime bien Moyes, mais la j'en peux plus de lui, qu'il aille se refaire ailleurs, il n'a pas les épaules pour un tel club.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou est cleverley sur la frappe de sandro ?????

vous critiquez jones smalling et autre

 

mais au moins ces deux joueurs defendent et font leur match

 

qui peut me dire ce que cleverley a apporté aujourd'hui ?

et pourtant ce match y avait clairement la place pour le gagner

 

et young il joue que 10 minutes mais c'est 10 minutes de trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Arrêtons de regarder les matchs, moi en tout cas je viens de me décider, je ne regarde plus de matchs avant un bon moment, y'en a marre ça fait 3 ans j'attends du mieux, mais finit le temps ou tu attendais le week end juste parce que Man Utd jouait, tu programmais tes semaines par rapport a ça. Moi I give up faites en de même je vous en conjure vous allez que mieux vous sentir.

 

Non merci.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 points de perdu, avec Cardiff ça fait déjà 4 de retard bêtement !!
Va falloir sérieusement se bouger le c** car 12 matchs de défaites c'est bien mais si on gagne pas ça sert à rien.

 

 

Il ne reste qu'Everton en gros du championnat de la phase aller, donc si on peut gagner jusqu'a Janvier ça serait cool pour rattraper notre retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi mais là j'ai vu un match entre Newcastle et Everton, un match de milieu de tableau de PL, il a existé un joueur au-dessus des autres tel Rooney mais tout seul ou presque c'est pas simple d'être bons en équipe.

 

Notre milieu a été d'une pauvreté créatrice extrêmement réduite, et pour tout vous dire par rapport à la première mi-temps notamment on s'en sort très bien au niveau du résultat, comme prévu Lloris a été prépondérant dans le nul obtenu et je pensais sincèrement qu'on aurait pu en mettre 4 mais on a pas vraiment mis ce qu'il fallait pour vouloir gagner cette partie.

 

On se prend encore deux buts en PL, on arrive pas à marquer un but de + que l'adversaire, notre défense a eu beaucoup de faiblesses, notre milieu était inquiétant, un joueur comme Jones a besoin d'un joueur solide à coté de lui et c'est pas avec Tom qu'on y arrive forcément, même si ce dernier n'a pas été spécialement nul de chez nul.

 

On a aussi eu des soucis sur les ailes ou plutôt l'aile gauche inexistante par rapport à une aile droite plus dangereuse mais des centres non productifs, c'est dur de voir ça et de voir un Nani rentrer bien trop tard! D'ailleurs il n'a rien pu montrer...

 

Ce résultat aurait pu être pire face à une équipe d'un meilleur niveau, c'était parfois champêtre notre façon de jouer... On joue comme une équipe de milieu de tableau et c'est d'ailleurs là où nous sommes classés ou presque

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes : "On a fait un grand match."

 

 

S'il dit ça, ma réaction sera aussi venimeuse et vitriolique que:

 

http://www.youtube.com/watch?v=PAS-E2bD4oc

 

J'adore Yvan Ponton.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'ira meme pas en ligue des champions l'année prochaine... Meme Newcastle est devant nous m**** !!!

 

 

Nan mais m**** arrêtez avec ça quoi !!! Oui le jeu est mauvais, oui il faudrait faire jouer des joueurs à leurs postes ( au lieu de les foutre au milieu ou à droite ), oui il faudrait faire un packaging Valencia-Young contre un ailier moyen, oui le coaching pourri avec des changement bien trop tard sont dans la lignée de SAF mais p***** arrêtez on avec le titre est perdu ou pire pas de LDC on en est même pas à mi championnat !!!

On dit souvent " l'équipe a les supporters qu'elle mérite " mais là quand je vois tout un tas de post je dirais " Les supporters ici ont l'équipe qu'ils méritent " !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...