Aller au contenu

Tottenham 2-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Mon avis de supporter m'aveugle surment.

J'essaye de trouver des escuses parce que j'ai les boules et j'essaye de me rassurer comme je peux.

 

Enfin dire qu'on a pas eu de chance … On a 2 tirs dans le match, les 2 viennent d'une action qui n'est même pas chaude ni dangereuse, fin on a rien, aujourd'hui c'était le néant, marqué 2 buts dans ces conditions, c'est un cadeau du ciel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te parle en gros de ce que Moyes a fait quand il est venu à Everton, c'est un exemple, tu vois l'équipe qu'ils ont maintenant, en gros là je te fais la même chose incomparable que tu peux nous faire entre un Dortmund d'époque qui recensait déjà Jakub, Weidenfeller, Worns, Nelson Valdes, Klimowicsz, Alex Frei, Hummels, Tinga, Kringe, Kovac Dédé et Degen, Rukavina qui ne sont que des exemples, il avait une bonne base.

La différence avec Moyes, c'est qu'il a gagné quoi ? Rien. S'il a pérennisé Everton dans la première moitié de tableau, il n'a en revanche pas montré qu'il savait gagner ou mettre en place des idées de jeu novatrices.

 

Quant aux joueurs suscités, il y en a de très bons mais ça reste sans commune mesure avec les nôtres actuellement...

Arrêtez de rêver pour Klopp ! il viendra JAMAIS à United ! y'en a qui délire ici vraiment ! franchement il est très bien à Dortmund , j'espère qu'il y restera durant toute sa carrière ! le BVB sans klopp c'est plus la même chose, je ne veux même pas y songer .

Ca, tu ne peux pas le savoir. Je te le souhaite.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis pour revenir a kloop sans manquer de respect a la bundesliga , la concurrence est bien moins élevé la bas qu'en premier league , je parle de niveau global.

Quand on voit qu'on est capable de foutre 5-0 a le leverkusen en milieu de semaine .

 

 

J'essaye de rester optimiste contrairement a certain qui voit la fin du monde et du club dans l'année..

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence avec Moyes, c'est qu'il a gagné quoi ? Rien. S'il a pérennisé Everton dans la première moitié de tableau, il n'a en revanche pas montré qu'il savait gagner ou mettre en place des idées novatrices en terme de jeu.

 

Quant aux joueurs suscités, il y en a de très bon mais ça reste sans commune mesure avec les nôtres actuellement...

Ca, tu ne peux pas le savoir. Je te le souhaite.

La différence d'un football anglais et Allemand quand tu t'appelles Dortmund ou Everton? Face à des Teams surpuissantes? On ne peut pas vraiment comparer non plus, il ne faut pas se la jouer catégorique non plus.

 

Il n'est pas grandement novateur non plus Klopp il met ce qui fonctionne aux postes précis, moi j'ai + suivi quand il entraînait Mayence et c'est plus de ça qu'il faudrait parler je pense ;)

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis pour revenir a kloop sans manquer de respect a la bundesliga , la concurrence est bien moins élevé la bas qu'en premier league , je parle de niveau global.

Ouais mais, quand tu sais qu'il a fait une finale de Ligue des champions, c'est même pas la peine d'évoquer la Bundesliga...

La différence d'un football anglais et Allemand quand tu t'appelles Dortmund ou Everton? Face à des Teams surpuissantes? On ne peut pas vraiment comparer non plus, il ne faut pas se la jouer catégorique non plus.

 

Il n'est pas grandement novateur non plus Klopp il met ce qui fonctionne aux postes précis, moi j'ai + suivi quand il entraînait Mayence et c'est plus de ça qu'il faudrait parler je pense ;)

Le Dortmund qu'il a fini par construire peut viser le top 4 en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais, quand tu sais qu'il a fait une finale de Ligue des champions, c'est même pas la peine d'évoquer la Bundesliga...

Le Dortmund qu'il a fini par construire peut viser le top 4 en PL.

Moi je te conseille de revoir les matchs de Mayence de 2001 à 2008 au lieu de me parler de ce que voient les footix, là tu verras son travail dans le vrai dur et ce qui fait sa force, pour moi Dotmund n'est pas un exemple réel de son talent. Là tu verras le vrai Harry Potter.

 

Il a eu beaucoup de réussite pour y aller en Finale c'est comme pour beaucoup ;)

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais, quand tu sais qu'il a fait une finale de Ligue des champions, c'est même pas la peine d'évoquer la Bundesliga...

 

Le Dortmund qu'il a fini par construire peut viser le top 4 en PL.

Je parlais plutot par rapport a son arrivé a dortmund en 2008, apres oui il a apposé sa patte.

 

Moyes La plupart des joueurs quil a , il les a pas choisi.

kloop quand il est arrivé ,dortmund n'etait pas au top du foot allemand et donc il ne pouvait pas faire "pire".

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux t'esclaffer comme tu veux, ce que je dis est cohérent, tu ne peux d'ailleurs pas t'énerver contre moi parce que je te dis ça.

 

On a tous quelque chose de spécial en général, maintenant que chaque individu soit unique, s'énerver pour ça et vouloir jeter Moyes tout de suite est un autre problème.

Tu peux t'esclaffer comme tu veux, ce que je dis est cohérent, tu ne peux d'ailleurs pas t'énerver contre moi parce que je te dis ça.

 

On a tous quelque chose de spécial en général, maintenant que chaque individu soit unique, s'énerver pour ça et vouloir jeter Moyes tout de suite est un autre problème.

Mais ou tu as vu que je m'énervais contre toi ou d'ailleurs que je m'enervais tout court ? Tu peux t'esclaffer comme tu veux ? Tu peux m'expliquer ou tu veux en venir avec cette phrase stp. Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de rêver pour Klopp ! il viendra JAMAIS à United ! y'en a qui délire ici vraiment ! franchement il est très bien à Dortmund , j'espère qu'il y restera durant toute sa carrière ! le BVB sans klopp c'est plus la même chose, je ne veux même pas y songer .

 

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ou tu as vu que je m'énervais contre toi ou d'ailleurs que je m'enervais tout court ? Tu peux t'esclaffer comme tu veux ? Tu peux m'expliquer ou tu veux en venir avec cette phrase stp.

Tu as sorti un énorme mensonge comme quoi j'étais énervé tout à l'heure donc je fais pareil ;) Au moindre truc je vais sortir cette feinte, comme ça on va peut être me laisser tranquille sur ma situation d'arrêt actuelle :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as sorti un énorme mensonge comme quoi j'étais énervé tout à l'heure donc je fais pareil ;) Au moindre truc je vais sortir cette feinte, comme ça on va peut être me laisser tranquille sur ma situation d'arrêt actuelle :P

Ah tu l'as pris comme ça, alors que je te taquinais sur le fait que tu avais arrêté la clope :o

Venant de toi c'est bizarre camarade, mais bon, passons.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais arrêtez avec Dortmund

 

des équipes qui ont été très fortes et très esthétiques à des moments données, t'en as des dizaines (je me rappelle du Valence de Mendieta, la Lazio de Véron, La Corogne, Villaréal, Porto, l'Ajax, le PSV, le Lyon de Juninho, etc)

 

alors rien ne dit qu'avec Dortmund ce sera pas durable mais rester au top sur + de 10 ans, c'est très très compliqué et seuls les vrais grands clubs en sont capables

 

Klopp c'est sûrement un excellent coach (avec une idée de jeu en +) mais Wenger c'est pareil et pourtant t'en as bcp ici qui le trouvent nul, ce Wenger (parce qu'ils gagnent pas)

 

en fait il y a un truc que je comprends pas dans l’histoire : c'est pourquoi vous supportez pas des clubs comme Arsenal, Dortmund ou Barcelone, qui eux ont un vrai souci du beau jeu

 

à MU, c'est bcp moins le cas et je dirais même que parmi les grands clubs européen, on est celui qui s'en fout le + du beau jeu

 

au fond j'pense que certains ici se sont trompé de club

 

ça peut arriver

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"en fait il y a un truc que je comprends pas dans l’histoire : c'est pourquoi vous supportez pas des clubs comme Arsenal, Dortmund ou Barcelone, qui eux ont un vrai souci du beau jeu

"

Useless dude. :rain:

 

Tu vas vraiment pas nous lacher avec ta question ? c'est au moins la 3eme fois que je lis ça venant de ta part. Le pire c'est que qqun te répond toujours, mais tu la poses encore.
Je crois que chacun a ses raisons, raisons qui ne te regardent tellement pas.

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, en fait toi tu cherches la gloire et les titres ? Mais c'est peut être toi qui devrait changer de club ;)

 

Laisse moi te dire que sur les 20 dernières années du beau jeu on en a produit, en 1999 on a l'équipe la plus séduisante d"Europe et même si on se chie contre le Bayern en finale. En 1993,94,95,96,97. Entre 2004 et 2008, 2008 mon gars on a le jeu le plus terrifiant d'Europe. 2010 2011, aussi ça pouvait aller on va dire.

 

Enfin bref.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis que Moyes n'est pas trop responsable parce qu'il n'a pas choisi ses joueurs je tombe des nues.

 

- Un manager n'a pas à acheter 23 joueurs pour commencer à faire un boulot cohérent.

- Un manager qui a 32 millions d'euros et a besoin d'un titulaires au milieu, et ne trouve rien de mieux que de les mettre sur Fellaini

ne devrait plus jamais, je dis bien PLUS JAMAIS avoir le droit d'acheter un joueur tout seul.

- Un manager à qui ont mais à disposition l'un des meilleurs staffs au monde et se débrouille pour tous les faire partir devrait susciter des interrogations.

- Un manager qui met en place deux systèmes, un qui semble fonctionner et un autres qui ne fonctionne pas du tout, et qui privilégie celui qui ne fonctionne pas devrait susciter des questions.

- etc...

 

 

Ah oui et pour la connerie de certains selon laquelle supporter United c'est supporter une équipe qui ne vise que la victoire c'est totalement faux.

 

United c'est jouer avec ses tripes, jouer l'attaque à tout instant, c'est des joueurs élégants, c'est ne jamais accepter la défaite mais surtout jouer l'attaque à tout instant.

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ILOVENY le Glory Hunter.

 

Ouais on voudrait bien voir du football et des mecs avec du caractère de temps en temps. C'est pas trop demander quand tu regardes United je pense. En plus tu parles comme si United avait toujours joué aussi mal.
Révise un peu mon brave.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ILOVENY le Glory Hunter.

 

Ouais on voudrait bien voir du football et des mecs avec du caractère de temps en temps. C'est pas trop demander quand tu regardes United je pense. En plus tu parles comme si United avait toujours joué aussi mal.

Révise un peu mon brave.

+1 j'ai plus de j'aime, mais ça mérite une bierre, que dis je un fût de bières thomas, à l'occasion..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tout le monde se soucie de produire du beau jeu, encore plus les grands clubs car ce sont eux qui ont le plus les moyens d'y parvenir. Dire que United ne s'en soucie guère c'est archi faux, à qui crois-tu que ça plaît de se taper des purges? Personne. C'est juste qu'on y arrive pas actuellement, surement à cause d'un manque dans l'équipe. Après c'est clair qu'il ne faut pas être constamment obnubilé par le fait de produire du beau jeu, c'est bien de gagner "moche" parfois, mais pas trop. Arsenal échangerait bien son "beau jeu" contre des titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tout le monde se soucie de produire du beau jeu, encore plus les grands clubs car ce sont eux qui ont le plus les moyens d'y parvenir. Dire que United ne s'en soucie guère c'est archi faux, à qui crois-tu que ça plaît de se taper des purges? Personne. C'est juste qu'on y arrive pas actuellement, surement à cause d'un manque dans l'équipe. Après c'est clair qu'il ne faut pas être constamment obnubilé par le fait de produire du beau jeu, c'est bien de gagner "moche" parfois, mais pas trop. Arsenal échangerait bien son "beau jeu" contre des titres.

 

Gagner "moche" ça n'est jamais bien, United c'est bâti sur la recherche constante de l'excellence si tu accepte de gagner "moche" tu fais une concession à la médiocrité.

Ferguson a fait cette concession parce que sont égo très mal placé l'a poussé à vouloir partir sur un titre. Mais ça c'est une faute professionnelle et une trahison envers United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...