Aller au contenu

Tottenham 2-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

David Moyes , symbole de la loose, nul tactiquement, n'a pas l'épaisseur ni la dimension d'un Cantona, Ferguson.. erguson, Charlton ou même de Solskjaer, avec la peur au ventre tu ne te forgeras jamais un destin, si sa mentalité n'évolue pas on est condamné à voir les autres gagner des titres, on aura le même destin que Lyon, Liverpool ou l'inter, les grands joueurs partirons et on se battra chaque année pour la quatrième place..

 

Pour gagner un match de foot c'est simple tu mets des joueurs qui savent jouer au foot subtilement pas des bourrins.. Aujourd'hui en mauvais footballeur on avait Jones, Smalling, Welbeck, Valencia(même si il a pas fait son plus mauvais match). Ca fait beaucoup.. A l'époque je m'en souviens on avait juste O'shea en back droit le reste était tous très doué ballon au pied.. 4 joueurs qui ne lève pas la tête et pas à l'aise avec le ballon, pour moi c'est vouloir perdre..

 

Moyes p***** tu gagnes ton dernier match 5-0, pourquoi changes tu de tactique ? A croire que t'm les matchs nul pourlingue, je te hais de transformer mon United en équipe de deuxième ou troisième zones..

 

Tu as assez eu de temps d'adaptation selon moi tes performances tactiques sont inexcusable.. Comment laisser nani sur le côté pour Welbeck alors qu'il a été bon mercredi et qu'on peut enfin le relancer et lui donner le plein de confiance.

 

Maintenant faut qu'on essaye d'accrocher une place en champion 's league, et essayer au moins d' arriver en quart en se faisant pas trop humilié..

  • J'aime 3

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

un défenseur n'a pas besoin d'être technique.. un latéral siiiiiii.. au moins qu niveau des centres quoi?? si tu trouve que smalling est digne d'un club comme manchester c'est ton point de vue mais tu as besoin de pleins d'argument pour me convaincre..

 

giggs est vieux... ouiiiiiii j'ai pas dit mauvais..!! mais tu ne vois pas qu'un club comme manchester ne doit pas se reposer sur un mec de 40 ans dans son milieu de terrain pour arriver à gagner...??!!

 

carrick a été bon la saison dernière et c'était une exception. cette année carrick est très loin de son niveau, la raison.. c'est qu'il ne peut pas faire son taf et celui du milieu récupérateur à son coté en même temps..!!

 

C'est bien pour ça que je dis bien les joueurs à leurs postes et Smalling n'est absolument pas latéral on le sait tous.

 

Et alors il est vieux mais bon donc je ne vois pas le problème??? Ca y est dès qu'on dépasse un certain age il faut sauter??? C'est stupide ce que t dis excuse moi.

 

Carrick juste bon la saison dernière??? Mais tu plaisantes là il a fait une très mauvaise saison ( ou une et demie ) depuis qu'il est là sinon il bon. Cette saison il n'est pas au niveau de l'année dernière mais il est quand même très bon et surnage au milieu des Young ou Valencia qui eux n'ont plus rien à foutre au club !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Moyes , symbole de la loose, nul tactiquement, n'a pas l'épaisseur ni la dimension d'un Cantona, Ferguson.. erguson, Charlton ou même de Solskjaer, avec la peur au ventre tu ne te forgeras jamais un destin, si sa mentalité n'évolue pas on est condamné à voir les autres gagner des titres, on aura le même destin que Lyon, Liverpool ou l'inter, les grands joueurs partirons et on se battra chaque année pour la quatrième place..

 

 

 

je suis parfaitement d'accord avec toi, et j'ai justement peur que ça arrive...!! il faut réagir d'urgence et ca commence dès ce mercato..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien pour ça que je dis bien les joueurs à leurs postes et Smalling n'est absolument pas latéral on le sait tous.

 

Et alors il est vieux mais bon donc je ne vois pas le problème??? Ca y est dès qu'on dépasse un certain age il faut sauter??? C'est stupide ce que t dis excuse moi.

 

Carrick juste bon la saison dernière??? Mais tu plaisantes là il a fait une très mauvaise saison ( ou une et demie ) depuis qu'il est là sinon il bon. Cette saison il n'est pas au niveau de l'année dernière mais il est quand même très bon et surnage au milieu des Young ou Valencia qui eux n'ont plus rien à foutre au club !!!

 

 

tu pense que smalling est digne d'un club comme manchester et tu trouve que young et valencia n'ont rien à faire ici??!! pour toi qui doit rester et qui doit partir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de coller un 5-0 chez le deuxième du championnat allemand. Penser que le statut de « grand club » de United et son image soient remis en question à cause de ce début de saison difficile en PL, tu ne trouves pas ça exagéré, démesuré ; même pas rien qu'un peu ?

Regardons le classement et relativisons : on a joué tous les gros, on est dans le peloton de poursuivants d'Arsenal. Rien de dramatique. On y verra plus clair début janvier sur nos réelles intentions. Même si je pense qu'on ne va pas être champion, y a quand même un gouffre entre ça et perdre son statut. On peut pas être champion tous les ans. Ceux qui paniquent soudain parce qu'ils découvrent pour la 1ère fois ce que ça peut être la vie sans Ferguson, et qui baissent déjà les bras au point de lâcher le groupe (au bout de 4 mois...) c'est, ce que j'appelle couramment et sans hésitation, d'énormes footix.

Ah mais moi je m'en fou des titres et je ne baisse pas les bras. C'est pour les glory hunters ça. Je veux juste que Moyes se trouve des couilles ou qu'il dégage. Je supporter United quand tu étais encore en train d'être conçu dans ta piscine ;) les année sans titre et de galère j'ai connu merci bien. Le problème n'est pas le suivant mais bon passons.

 

5-0 à une équipe qui est deuxième dans un championnat en bois, après un sursaut d'orgueil de nos joueurs et la classe d'un joueur de 40 ans. On a joué tous les gros oui, on a pris une leçon face à pool, une humiliation contre city, un nul contre un Chelsea mauvais, une petite victoire contre Arsenal quoi, et je ne parle pas des matchs contre les dites petites équipes.

 

Expliques moi un truc tiens, il faut combien de mois pour pouvoir faire des changements assez tôt dans un match. Il faut combien de mois pour voir que ton milieu est à vomir pendant 90 min et qu'il serait temps d'essayer autre chose. Il faut combien de mois pour te rendre compte que tu fais de la m**** avec le 3/4 de ton effectif. Combien de mois pour comprendre qu'aujourd'hui il n'y avait rien a changer par rapport à Mercredi ? Oh, c'est pas un novice le mec, ou alors nous aurait on menti...

 

On fera un bilan en janvier ? Ok, c'est quand même assez proche.

 

Je le répète, moi je supporte United, pas Moyes et je veux qu'il dégage. Ça te dérange, je suis un footix, amen ;)

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

tu pense que smalling est digne d'un club comme manchester et tu trouve que young et valencia n'ont rien à faire ici??!! pour toi qui doit rester et qui doit partir?

 

C'est quoi être " digne " d'un club???

 

Smalling dans l'axe oui il a sa place à Manchester United, pas forcément en titulaire mais il a sa place. A droite non.

 

Valencia depuis deux ans il est nul alors ça suffit il a eu la chance de prouver mais il s'est perdu après de bonne choses depuis qu'il est là.

 

Young ben depuis son arrivée au club il est absent il a piscine...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais moi je m'en fou des titres et je ne baisse pas les bras. C'est pour les glory hunters ça. Je veux juste que Moyes se trouve des couilles ou qu'il dégage. Je supporter United quand tu étais encore en train d'être conçu dans ta piscine ;) les année sans titre et de galère j'ai connu merci bien. Le problème n'est pas le suivant mais bon passons.

 

5-0 à une équipe qui est deuxième dans un championnat en bois, après un sursaut d'orgueil de nos joueurs et la classe d'un joueur de 40 ans. On a joué tous les gros oui, on a pris une leçon face à pool, une humiliation contre city, un nul contre un Chelsea mauvais, une petite victoire contre Arsenal quoi, et je ne parle pas des matchs contre les dites petites équipes.

 

Expliques moi un truc tiens, il faut combien de mois pour pouvoir faire des changements assez tôt dans un match. Il faut combien de mois pour voir que ton milieu est à vomir pendant 90 min et qu'il serait temps d'essayer autre chose. Il faut combien de mois pour te rendre compte que tu fais de la m**** avec le 3/4 de ton effectif. Combien de mois pour comprendre qu'aujourd'hui il n'y avait rien a changer par rapport à Mercredi ? Oh, c'est pas un novice le mec, ou alors nous aurait on menti...

 

On fera un bilan en janvier ? Ok, c'est quand même assez proche.

 

Je le répète, moi je supporte United, pas Moyes et je veux qu'il dégage. Ça te dérange, je suis un footix, amen ;)

J'aime

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup à l'époque de Ferguson à ses débuts voulaient qu'il dégage, pourquoi ne pas attendre tout de même et avoir le bénéfice du doute? Pourquoi Monsieur Moyes n'aurait pas le droit à ça?

 

Il existe des paroles de supporters et il existe des paroles de bon sens, allez babyf@ce Courage! Il ne partira pas comme ça sois en sur :D


moi je ne suis pas d'accord, smalling n'a pas sa place dans cette équipe même en tant que défenseur central, tout comme clev et welbeck et young par contre valencia peut être sur le banc..!!

Dire ça pour Smalling et vouloir d'un Valencia sur le banc de manière si catégorique... Je ne comprends pas trop :P

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne suis pas d'accord, smalling n'a pas sa place dans cette équipe même en tant que défenseur central, tout comme clev et welbeck et young par contre valencia peut être sur le banc..!!

 

 

Ou alors on vire tout le monde et on garde Rooney !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup à l'époque de Ferguson à ses débuts voulaient qu'il dégage, pourquoi ne pas attendre tout de même et avoir le bénéfice du doute? Pourquoi Monsieur Moyes n'aurait pas le droit à ça?

 

Il existe des paroles de supporters et il existe des paroles de bon sens, allez babyf@ce Courage! Il ne partira pas comme ça sois en sur :D

 

Dire ça pour Smalling et vouloir d'un Valencia sur le banc de manière si catégorique... Je ne comprends pas trop :P

Non mais un moment faut arrêter avec cette fausse excuse. C'est pas du tout le même contexte.Ferguson avait fait de très grandes choses avec Aberdeen. Ferguson n'avait pas à l'époque un tel effectif, un effectif qui venait d'être champion, moche mais champion. Ne serait que pour ça, le fait qu'avec cet effectif limité Ferguson a quand même réussi à être champion. Moyes n'a pas ce truc qui fait qu'il peut tirer le meilleur des pires, au contraire. Moyes ne fait pas peur au joueur, n'a pas de charisme, n'a pas l'aura d'un fergie et surtout Moyes ne sait pas ce que c'est que la culture de la gagne, de prendre des risques, et de posées ses burnes sur la table. Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais moi je m'en fou des titres et je ne baisse pas les bras. C'est pour les glory hunters ça. Je veux juste que Moyes se trouve des couilles ou qu'il dégage. Je supporter United quand tu étais encore en train d'être conçu dans ta piscine ;) les année sans titre et de galère j'ai connu merci bien. Le problème n'est pas le suivant mais bon passons.

 

5-0 à une équipe qui est deuxième dans un championnat en bois, après un sursaut d'orgueil de nos joueurs et la classe d'un joueur de 40 ans. On a joué tous les gros oui, on a pris une leçon face à pool, une humiliation contre city, un nul contre un Chelsea mauvais, une petite victoire contre Arsenal quoi, et je ne parle pas des matchs contre les dites petites équipes.

 

Expliques moi un truc tiens, il faut combien de mois pour pouvoir faire des changements assez tôt dans un match. Il faut combien de mois pour voir que ton milieu est à vomir pendant 90 min et qu'il serait temps d'essayer autre chose. Il faut combien de mois pour te rendre compte que tu fais de la m**** avec le 3/4 de ton effectif. Combien de mois pour comprendre qu'aujourd'hui il n'y avait rien a changer par rapport à Mercredi ? Oh, c'est pas un novice le mec, ou alors nous aurait on menti...

 

On fera un bilan en janvier ? Ok, c'est quand même assez proche.

 

Je le répète, moi je supporte United, pas Moyes et je veux qu'il dégage. Ça te dérange, je suis un footix, amen ;)

 

Ne fais pas le daron stp, tu n'es pas crédible une seule seconde. Ce n'est pas parce que tu es un FILF que ça fait de toi quelqu'un qui a plus de légitimité pour ouvrir son clapet ; ou en l'occurrence taper sur son clavier.

 

"Ceux qui paniquent soudain parce qu'ils découvrent pour la 1ère fois ce que ça peut être la vie sans Ferguson, et qui baissent déjà les bras au point de lâcher le groupe (au bout de 4 mois...) c'est, ce que j'appelle couramment et sans hésitation, d'énormes footix."

 

Si tu ne te reconnais pas dans ce passage-là, pourquoi le prends-tu pour ta pomme ? La première partie de mon post t'étais destiné. La seconde était plus générale. Fais preuve d'un peu de discernement, ça t'évitera d'écrire dans le vide.

 

Le Bayer Leverkusen fait peut-être partie d'un championnat en mousse, comme tu le dis. En attendant ils ont une poignée de points d'avance sur Dortmund, le club que vous considérez tous comme un idéal à atteindre.

 

Je n'ai jamais dit que Moyes ne devait pas être critiqué ou qu'il ne faisait pas d'erreurs. Moi-même je les ai soulignées, ses erreurs. Ton message est racoleur au possible, tu répètes des choses que je n'ai pas contesté. Tu réponds à côté en somme. Ce que je conteste, c'est cette dramatisation à outrance, qui est de soudain penser que le club a perdu son « statut ». C'est d'une démesure déplorable, avec ce genre de constat extrémiste on avance pas. Ce mois de décembre va être très important, non seulement pour Moyes, mais aussi pour le classement final. Il doit faire mieux et permettre à l'équipe d'être en bonne position début janvier. À partir de là, s'il y arrive, on pourra aborder la deuxième moitié de saison avec sérénité. Si non, il aura définitivement manqué la période la plus cruciale de l'année.

 

Quant au reste de ton post, on en revient au manque de discernement. CQFD.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Best tout le monde te connait ici, ne te la joues pas. T'as voulu jouer au donneur de leçon en me quotant, tu as eu ma réponse qui visiblement ne t'as pas plu.

 

Moi je veux qu'il dégage et je veux pas attendre la fin de saison et pourtant il est là pour encore un moment. Si t'as un problème avec ça, je peux rien faire pour toi. Tu lui cherche des excuses, moi je ne lui trouve que des defaults. On ne s'entendra pas, fi. De la discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3w650c0.bild_.jpg

 

VITE JÜRGEN, SORS NOUS DE CE MERDIER.

 

Mais arrêtez sérieusement !!! Ouais Moyes fait des erreurs de m**** et ça fou les boules et il en prend pleins las gueule, mais c'était pareil pour SAF et que ça soit Mou, Klopp ou un autre ses choix ou erreurs seraient de toute façon critiqué pour x ou y raison, valable ou non !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais un moment faut arrêter avec cette fausse excuse. C'est pas du tout le même contexte.Ferguson avait fait de très grandes choses avec Aberdeen. Ferguson n'avait pas à l'époque un tel effectif, un effectif qui venait d'être champion, moche mais champion. Ne serait que pour ça, le fait qu'avec cet effectif limité Ferguson a quand même réussi à être champion. Moyes n'a pas ce truc qui fait qu'il peut tirer le meilleur des pires, au contraire. Moyes ne fait pas peur au joueur, n'a pas de charisme, n'a pas l'aura d'un fergie et surtout Moyes ne sait pas ce que c'est que la culture de la gagne, de prendre des risques, et de posées ses burnes sur la table.

Je savais que tu allais me sortir ça, moi je peux te sortir que Moyes n'a pas l'habitude d'avoir des gagneurs, Everton n'a rien gagné avec lui et il a fait de ce club une équipe qui monte en puissance, à chacun ses données :P Mais je comprends où tu veux en venir mais actuellement, qui prendre réellement? Soyons sérieux les gens parlent de Klopp mais il est à Dortmudn et ils ont un Grand Projet par exemple, les meilleurs Managers actuellement sont sur des choses très intéressantes donc ils sont inaccessibles

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'adressais principalement à Kobe.Rooney, que j'avais déjà quoté. Qui a décidé de « ne plus regarder les matchs de United ». Ta réponse, ni ne me plaît, ni ne me déplaît : elle m'indiffère. Car tu réponds à côté. Je te répondais sur la question du « statut » de United, que tu considères en péril (même plus, perdu). Toi, tu me réponds sur la question David Moyes. Évidemment c'est racoleur de critiquer David Moyes. Sauf que tu verras que je ne t'en ai pas parlé. Si ce n'est pour dire, et je le maintiens, qu'on y verra plus clair début janvier. Pas sur le fait qu'il rate son début de saison. Ça, c'est quelque chose d'incontestable. Mais sur le fait qu'il puisse redresser l'équipe et lui permettre d'être dans une position confortable (i.e. : toujours dans la course au titre) après la période la plus importante de l'année (i.e. : le boxing day).

"Je n'ai jamais dit que Moyes ne devait pas être critiqué ou qu'il ne faisait pas d'erreurs. Moi-même je les ai soulignées, ses erreurs. Ton message est racoleur au possible, tu répètes des choses que je n'ai pas contesté. Tu réponds à côté en somme. Ce que je conteste, c'est cette dramatisation à outrance, qui est de soudain penser que le club a perdu son « statut »."

Où lui cherche-je des excuses ? Je m'en fous : je ne parle pas de lui, là. Ou alors le strict nécessaire auquel tu me contraint.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Best tout le monde te connait ici, ne te la joues pas. T'as voulu jouer au donneur de leçon en me quotant, tu as eu ma réponse qui visiblement ne t'as pas plu.

 

Moi je veux qu'il dégage et je veux pas attendre la fin de saison et pourtant il est là pour encore un moment. Si t'as un problème avec ça, je peux rien faire pour toi. Tu lui cherche des excuses, moi je ne lui trouve que des defaults. On ne s'entendra pas, fi. De la discussion.

 

 

Sans vouloir sa tête autant que toi, je pense effectivement que là, il doit rendre des comptes. L'équipe ne joue pas bien, les changements en plein matchs sont douteux, certains choix sont incohérents (moins ces derniers temps, mais Welbeck titulaire et en pointe, ça me lacère l'arrière train), et à part Januzaj, Jones et Rooney, aucun joueur ne semble progresser comme le statut de Joueur de MU le requiert. Et surtout, les résultats ne sont pas là. Il arrive un moment où lorsqu'on te laisse un ordi ultra puissant, tu dois faire autre chose que du traitement de texte.

 

Un coach, ça progresse. Mais à la longue, à jouer de transparence, d'éloges en public et d'une façade irritante pour certains, insignifiante pour d'autres, je ne vois pas comment on peut juger qu'il progresse en tant que manager. Alors dans le doute, on va lui faire des reproches et c'est normal. Personnellement, j'attends de voir en fin de saison ce qu'il a fait et ce qu'il compte faire. Parce que sans projet, sans idée sur le jeu et sans résultat, il n'aura aucune raison de rester manager de Manchester United. Je suis naïf, mais j'ai encore espoir en lui.

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais arrêtez sérieusement !!! Ouais Moyes fait des erreurs de m**** et ça fou les boules et il en prend pleins las gueule, mais c'était pareil pour SAF et que ça soit Mou, Klopp ou un autre ses choix ou erreurs seraient de toute façon critiqué pour x ou y raison, valable ou non !!!

N'importe quoi Marshall..

 

 

et à part Januzaj, Jones et Rooney, aucun joueur ne semble progresser

Jones progresse pour toi ? ...

On peut dire que vous avez une vision socialiste du football ?

 

Arrigo Sacchi : J'ai une vision correcte d'un sport d'équipe dont l'âme est le jeu. Voilà d'ou je pars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...