Aller au contenu

Tottenham 2-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

C'est quand même bizarre d'avoir refusé de faire des changements au milieu de terrain. J'ai hates que redice m'explique les parametres-Moyes qui influent sur le fait de ne pas le faire. Je trouve ça pourtant logique de faire le premier changement au milieu, milieu qui aura handicapé le 11 entier pendant tout le match.

Faire rentrer Chicha c'était bien joli, mais à part sur un exploit individuel ou un exploit collectif (dans le sens où pendant tout le match on ferait de la m****), il aurait servi à quoi ?

Que d'incompréhensions encore sur ce match. Que d'incompréhensions, et un Moyes tres conservateurs.

 

Et notre défense est de plus en plus mauvaise. Jones le premier. On croirait voir un mauvais Real Madrid

Modifié par Skynet
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait peur au milieu, j'espère qu'on est conscient qu'on peut pas être champion avec Jones au milieu

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En deuxième MT il n'y a plus de construction de jeu ou de créativité. Comme par hasard c'est quand Shinji repasse dans l'aile. Il n'a pas besoin d'être étincelant, il bouge bien le ballon et c'est déjà énorme.

 

Et bien sur on voit un superbe action entre Nani et chica qui rentrent pour 10 minutes de jeu...

 

Enfin bref

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...