Aller au contenu

Tottenham 2-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Moyes va encore nous sortir qu'il est satisfait du nul, qu'on méritait mieux mais qu'on est tombé sur un gros Tott', que Cleverley et Jones ont bien réussi a tenir le milieu de terrain. On aura droit a un Interview d'Irwin qui se branlera sur Smalling arrière droit etc etc

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore perdu 2h de révisions, ça devient récurent cette histoire.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes : "On a fait un grand match."

J'suis blasé, cette équipe ne me fait rien du tout.

D'une mocheté absolue en deuxième mi-temps, aucune envie, aucun mouvement, aucune occasion depuis le pénalty de Rooney.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un match nul... on est sans ambition.. !! nuuuull comme le score

 

mais putainnnnnn valencia !! combien de centre tu as raté, on te contre à chaque fois... il faut aller se soigner... parce que ce n'est plus des entrainements qu'il te faut..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini. On perd 2 points contre une faible équipe de Tott, c'est bien. Coaching conservateur, illogique et décevant.

Bien sur on va fustiger des joueurs qui ne jouent ni à l'heure place, ni avec des équipiers permettant de les mettre en condition. L'entraineur ne prendra encore pas sa responsabilité. A quoi bon ? Les supporters pensent qu'il est the chosen one.

C'est shinji et Danny le probleme. Pas la façon dont on les utilise (on dont on les utilise pas, notamment les combinaisons de danny qu'on n'utilise pas. C'est la premiere chose qu'on devrait faire avec lui sur le terrain). ironie bien sur.

 

Bon bien sur il y a des performances individuelles ridicules qq soit leur poste, je vais pas citer de nom, on va me traiter de haineux.

Déçu.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...