Aller au contenu

Tottenham 2-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

2 points de perdu, avec Cardiff ça fait déjà 4 de retard bêtement !!

Va falloir sérieusement se bouger le c** car 12 matchs de défaites c'est bien mais si on gagne pas ça sert à rien.

 

 

Il ne reste qu'Everton en gros du championnat de la phase aller, donc si on peut gagner jusqu'a Janvier ça serait cool pour rattraper notre retard.

rajoute a ca les deux points betements contre southampton et le point perdu contre wba.

 

tu serais dauphin des gunners

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seconde mi-temps est quand même fort scandaleuse. En effet, on a rien proposé dans le jeu heureusement qu'il y a toujours deux ou trois joueurs qui se donnent la peine d'essayer de bonifier notre jeu mais surtout on arrive même à entrevoir dans les visages du staff et des joueurs qu'un match nul est un bon résultat. Où est passé notre envie d'enrôler une victoire en fin de match et de ressentir un nul comme une défaite ???

 

On va pas revenir sur un coaching incompréhensible dés le début du match avec Cleverley et Welbeck titualire alors qu'il fallait mettre Anderson ou Fellaini, voir les deux, et Nani. Sans parler des changements sans aucun intérêt à 6 minutes de la fin alors que l'on prend l'eau depuis le début de la second et qu'il fallait donc faire des changements rapides !!!

 

J'ai même pas envie de parler de titre car c'est trop tôt et presque inimaginable mais j'ai envie que l'on retrouve un minimum de respect du maillot en jouant de façon digne. Le match du Bayer était bien de la poudre aux yeux et aujourd'hui on retombe dans la dure réalité !!!

 

On a deux matchs compliqués qui s'annoncent et il est impératif que l'on enrôle 6 points en espérant que les gunners, entre autre, en perdent en route. On va encore mettre le beau jeu de côté car on est dans l'urgence niveau comptable !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, ca vous fait rien à vous de voir le club dans cette position plus qu'inconfortable avec une bande d'abrutis à la tête de l'équipe ?

 

J'en ai une boule au ventre, ça me rends triste de voir ça. La 8eme place et le titre je m'en fou, mais le fait que Moyes détruise l'image de United me donne envie de gerber, il est en train de plomber l'esprit de l'équipe, du club, la culture de la gagne, le caractère qui a fait que nous étions oui je dis bien étions l'un des plus grands clubs au monde.

 

David Gill stp, quitte l'UEFA et reprends ton poste, vire moi cette arnaque, met nous un ancien de la maison qui sait ce que signifie United.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 8eme place et le titre je m'en fou, mais le fait que Moyes détruise l'image de United me donne envie de gerber, il est en train de plomber l'esprit de l'équipe, du club, la culture de la gagne, le caractère qui a fait que nous étions oui je dis bien étions l'un des plus grands clubs au monde.

 

Le supporter est un être humain qui n'exagère jamais et s'évite toute démesure.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson changeait souvent en cours de rencontre son entre jeu, lui a l'air satisfaire, il change les deux joueurs de couloirs, les attaquants, mais il ne remanie jamais son milieu. C'est préoccupant.

United a besoin de ce gars au milieu qui va jouer comme un vrai patron, celui qui quand il aura le ballon dans les pieds, ira tout de suite se lier à ses attaquants. On a pas ce joueur qui permet de lier tout ce beau monde. Un Giggs avait montré la voie mercredi soir. C'est pas une question de consignes, à ce niveau là c'est le talent du joueur qui rentre en compte. Quand tu vois que c'est Jones qui fait des dépassements de fonctions, ça te situe un peu le truc. Il essaye mais il est mauvais dans ce registre là.

L'arnaque Cleverley explose au grand jour, ce joueur n'a pas le niveau de ce club, ses fans s'en rendent d'ailleurs compte :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, ca vous fait rien à vous de voir le club dans cette position plus qu'inconfortable avec une bande d'abrutis à la tête de l'équipe ?

 

J'en ai une boule au ventre, ça me rends triste de voir ça. La 8eme place et le titre je m'en fou, mais le fait que Moyes détruise l'image de United me donne envie de gerber, il est en train de plomber l'esprit de l'équipe, du club, la culture de la gagne, le caractère qui a fait que nous étions oui je dis bien étions l'un des plus grands clubs au monde.

 

David Gill stp, quitte l'UEFA et reprends ton poste, vire moi cette arnaque, met nous un ancien de la maison qui sait ce que signifie United.

Bah si tu as lu ce que j'ai mis avant, tu ne te poserais même pas la question à mon sujet :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre équipe est bizzare..!!

 

1- on a pleins de joueurs limités techniquement qui ne doivent en aucun cas jouer pour cette équipe : smailling, valencia, jones, clev, young, fellaini et même welbeck.

 

certains d'eux compensent par leurs combativité comme jones, et d'autres pour les massacrer encore plus on ne les fait pas jouer dans leur vrai poste..

 

mais en gros.. ces joueurs là doivent figurer dans une équipe comme wigan, hull city, stoke mais surtout pas manchester

 

2- on a des joueurs trop vieux... vraiment!! giggs, vidic, rio, evra, on peut dire ce qu'on veut sur l'experience et tout mais au niveau de la lenteur ca pêche énormément..!!

 

3- on a de bons joueurs très technique nani, kagawa, rooney, VP, janujaz, mais leur problème c'est qu'ils sont inconstant dès fois ils passent complétement à coté de leur match.

 

4- on a aussi des joueurs très précieux comme carrick, chicharito, evans mais à chacun son problème.. le point commun des ces joueurs c'est qu'ils ont besoin d'un grand joueur à leur coté pour être bon..

 

Ce mélange de joueur peut marcher dans certains match, mais certainement pas tout le temps, pour être performant il faut avoir les meilleurs joueurs dans leur poste et on a les moyens de les avoir, il faut juste avoir envie.!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie peut revenir aussi comme Scholes l'a fait dans le bon vieux temps. Je me demande presque si je préférerais pas payé le chèque de licenciement de Moyes qu'acheter un milieu axial !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont été bons: Rooney et Valencia

 

Ont fait leur matchs: Evra, Kagawa, Vidic, Evans, De Gea et Smalling

 

Mauvais : Cleverley, Jones (à sa décharge ce n'est pas son poste naturel mais bon...) trop de fautes stupides aux abords de la surface + pressing inexistant sur le Sandro et Dembélé

 

Fantomatique: Welbeck

 

Insuffisant pour n'importe quel trophée, j'espère juste voire un style de jeu se dégager d'ici la fin de la saison, une identité, et de vraies décisions lors du mercato, même s'il est clair que l'on perd en attractivité et en fond avec ces résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super si tu acceptes d'être supporter d'Everton, très bien mon cher. Moi chez moi je n'ai que des maillots rouges ;)

 

En effet! J'e***** la mentalité d'Everton et je vomis sur ceux qui sont prêts à se rabaisser de la sorte au lieu d'exiger plus.

 

Le défi verbal que je lancerais aux joueurs et au coach se résumerait de cette façon: Si tu ne veux pas souffrir pour faire avancer le club, si tu n'en sens pas capable, c'est simple... déshabille-toi et sors d'ici! Des gars avec des difficultés, j'en ai vu et ils avaient assez de GUTS pour pousser quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu comment on peut voir Valencia bon aujourd'hui. Le mec reste figé devant son défenseur, et avec ses 12 neurones, ne trouve rien d'autre à faire que de tirer sur son opposant.

Pffffffiuh comment c'est possible d'avoir un mec pareil dans un club pareil put***.

  • J'aime 2
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe est à l'image du coach, sans saveur, sans allant, sans couille,sans charisme sans rien. Je tiens à remercier Rooney qui faisait gerber une bonne partie du forum, mais qui nous tient à bout de bras, sans lui on aurait le niveau de norwich. Bon y a evans et de gea aussi qui font le max, mais sinon j'en ai ras le c**....

 

Plus que le classement et les résultats(même si ça m’écœure également) c'est la manière, on passe de machine, d'équipe qui est capable de gagner en toute circonstance et limite n'importe qui, à ça....

 

Ps : j'abuse un petit peu, en ldc c'est plus ou moins potable

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super si tu acceptes d'être supporter d'Everton, très bien mon cher. Moi chez moi je n'ai que des maillots rouges ;)

 

On vient de coller un 5-0 chez le deuxième du championnat allemand. Penser que le statut de « grand club » de United et son image soient remis en question à cause de ce début de saison difficile en PL, tu ne trouves pas ça exagéré, démesuré ; même pas rien qu'un peu ?

 

Regardons le classement et relativisons : on a joué tous les gros, on est dans le peloton de poursuivants d'Arsenal. Rien de dramatique. On y verra plus clair début janvier sur nos réelles intentions. Même si je pense qu'on ne va pas être champion, y a quand même un gouffre entre ça et perdre son statut. On peut pas être champion tous les ans. Ceux qui paniquent soudain parce qu'ils découvrent pour la 1ère fois ce que ça peut être la vie sans Ferguson, et qui baissent déjà les bras au point de lâcher le groupe (au bout de 4 mois...) c'est, ce que j'appelle couramment et sans hésitation, d'énormes footix.

  • J'aime 3

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre équipe est bizzare..!!

 

1- on a pleins de joueurs limités techniquement qui ne doivent en aucun cas jouer pour cette équipe : smailling, valencia, jones, clev, young, fellaini et même welbeck.

 

certains d'eux compensent par leurs combativité comme jones, et d'autres pour les massacrer encore plus on ne les fait pas jouer dans leur vrai poste..

 

mais en gros.. ces joueurs là doivent figurer dans une équipe comme wigan, hull city, stoke mais surtout pas manchester

 

2- on a des joueurs trop vieux... vraiment!! giggs, vidic, rio, evra, on peut dire ce qu'on veut sur l'experience et tout mais au niveau de la lenteur ca pêche énormément..!!

 

3- on a de bons joueurs très technique nani, kagawa, rooney, VP, janujaz, mais leur problème c'est qu'ils sont inconstant dès fois ils passent complétement à coté de leur match.

 

4- on a aussi des joueurs très précieux comme carrick, chicharito, evans mais à chacun son problème.. le point commun des ces joueurs c'est qu'ils ont besoin d'un grand joueur à leur coté pour être bon..

 

Ce mélange de joueur peut marcher dans certains match, mais certainement pas tout le temps, pour être performant il faut avoir les meilleurs joueurs dans leur poste et on a les moyens de les avoir, il faut juste avoir envie.!!

 

 

Tellement pathétique que je n'ai pas envie de développer juste te dire qu'un défenseur central n'a pas besoin d'être technique ( genre Jones et Smalling à leurs postes quoi ),Giggs te sort de très bon matchs lors de ses dernières prestations et tu oses l'ouvrir avec lui??? Ouais Carrick sans un bon joueur à ses côtés il est bidon, ah m**** pourtant même avec Anderson ou Jones il était bon c'est étrange...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

valencia n'a pas été bon, il a raté 99% ce ses centres..!! donc 99% d'occasions raté à cause de lui..

 

smalling mauvais, chaque fois qu'il touche le ballon, il à 50% de chance de rater sa passe, et les autres 50% c'est des passes derrière..

 

vidic et evans... sont ce qu'ils sont, une défense moyenne, vidic commence à vieillir et evans ne se sent pas très serein à coté de lui, ni à coté de rio..

 

evra, bof, on savait qu'il allait souffrir face à lennon, comme à chaque fois qu'il le croise

 

clev.. what's a joke... ce cas est inespéré..!! mais le problème c'est qui mettre à sa place???!! ando mauvais, fellaini pas mieux, carrick bléssé !!

 

welbeck ... what's a joke 2 !! il se prend pour cristiano, mais il n'est même pas le 10 ième de son talent..!! le meilleur rateur d'occasion au monde..!!

 

Bon rooney, sans lui on serait en 15ième position !! on même relégable..!!

 

moyes..!! il est scottish, donc têtu.. il ne changera pas sa tactique même quand c'est con..!! il fait des changements à 7 min de la fin du match pourquoi, je ne sais pas..!! il donne l'impression de se satisfaire de certains résultats même contre des équipes plus faibles..!! j'ai l'impression qu'il ne comprend pas ce que veut dire le mot : MANCHESTER UNITED..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on peut défendre encore Moyes. Le mec est pour moi le fautif. Tu débarques dans un nouveau club, un big club, toi qui n'étais que le coach d'une équipe moyenne du nord de l'Angleterre, tu aurais dû suivre les pas de ton prédécesseur pour pas te sentir perdu, continuer sur les mêmes bases, c'est-à-dire garder le staff présent ou le modifier légèrement tout au plus. Mais non, monsieur se ramène avec toute sa clique, je ne sais si c'est pour prouver qu'il a les épaules, qu'il est le nouveau patron.

Tu as eu l'enveloppe, plusieurs joueurs disponibles sur le marché des transferts, mais tu t'es entêté avec les joueurs que tu n'aurais jamais pu avoir et à la fin tu as été obligé de surpayé l'un des joueurs les plus surcotés de PL

Et que dire de sa gestion de l'effectif? Exécrable. Même un enfant ferait mieux. J'en peux plus de lui. A la limite j'aimerais qu'on prenne 3 ou 4 raclées de plus pour finir 13 ème et qu'on me vire ce guignol car je préfère une année sans LDC et loin de Moyes

  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas sur le plan du Classement qu'on doit s'inquiéter hein, mais plus sur le plan de l'état d'esprit et de ce qu'on produit, nous sommes un chateau de cartes! Le moindre coup de vent peut nous foutre en l'air c'est ça qui paraît dégueu.

 

Maintenant moi je pars du principe où je suis confiant et qu'on a les moyens de rebondir, il faudrait aussi récupérer des blessés et attendre de voir le mercato, ce que nous sommes capables de faire à ce sujet, on peut recruter et je pense qu'on va le faire.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

valencia n'a pas été bon, il a raté 99% ce ses centres..!! donc 99% d'occasions raté à cause de lui..

 

smalling mauvais, chaque fois qu'il touche le ballon, il à 50% de chance de rater sa passe, et les autres 50% c'est des passes derrière..

 

vidic et evans... sont ce qu'ils sont, une défense moyenne, vidic commence à vieillir et evans ne se sent pas très serein à coté de lui, ni à coté de rio..

 

evra, bof, on savait qu'il allait souffrir face à lennon, comme à chaque fois qu'il le croise

 

clev.. what's a joke... ce cas est inespéré..!! mais le problème c'est qui mettre à sa place???!! ando mauvais, fellaini pas mieux, carrick bléssé !!

 

welbeck ... what's a joke 2 !! il se prend pour cristiano, mais il n'est même pas le 10 ième de son talent..!! le meilleur rateur d'occasion au monde..!!

 

Bon rooney, sans lui on serait en 15ième position !! on même relégable..!!

 

moyes..!! il est scottish, donc têtu.. il ne changera pas sa tactique même quand c'est con..!! il fait des changements à 7 min de la fin du match pourquoi, je ne sais pas..!! il donne l'impression de se satisfaire de certains résultats même contre des équipes plus faibles..!! j'ai l'impression qu'il ne comprend pas ce que veut dire le mot : MANCHESTER UNITED..!!

 

 

Ca fait deux mots !!!

 

Valencia et Evra je suis d'accord Mais pour le reste...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de coller un 5-0 chez le deuxième du championnat allemand. Penser que le statut de « grand club » de United et son image soient remis en question à cause de ce début de saison difficile en PL, tu ne trouves pas ça exagéré, démesuré ; même pas rien qu'un peu ?

 

Regardons le classement et relativisons : on a joué tous les gros, on est dans le peloton de poursuivants d'Arsenal. Rien de dramatique. On y verra plus clair début janvier sur nos réelles intentions. Même si je pense qu'on ne va pas être champion, y a quand même un gouffre entre ça et perdre son statut. On peut pas être champion tous les ans. Ceux qui paniquent soudain parce qu'ils découvrent pour la 1ère fois ce que ça peut être la vie sans Ferguson, et qui baissent déjà les bras au point de lâcher le groupe (au bout de 4 mois...) c'est, ce que j'appelle couramment et sans hésitation, d'énormes footix.

 

Si tu penses que relativiser va me calmer, tu fais fausse route et royalement en plus de ça. Battre le 2e meilleur club de Bundesliga, c'est une chose. Mais manquer de punch en PL comme on l'a fait, c'est quasiment criminel et il y a de quoi inquiéter.

 

Pourquoi Janvier? C'est quoi les chances de voir Arsenal s'effondrer comme Newcastle l'a fait en 1996 au profit de qui que ce ce soit? Je craignais exactement ce scénario depuis l'embauche de cette espèce de perdant notoire avec rien en 15 ans de carrière dans le coaching. Je vais te dire une chose: je ne souhaite que de voir la naissance d'une culture ultra à United pour qu'on puisse un jour faire à Moyes ce qui a été fait dans d'autres clubs où les fans méritent respect. Que 4 mois ou 12 soient écoulés depuis le début de la saison, mon discours demeure le même: David Moyes est un trou de c**, un jaune et un éternel perdant qui ne méritera jamais le respect de personne comme 99% des coachs britanniques actuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tellement pathétique que je n'ai pas envie de développer juste te dire qu'un défenseur central n'a pas besoin d'être technique ( genre Jones et Smalling à leurs postes quoi ),Giggs te sort de très bon matchs lors de ses dernières prestations et tu oses l'ouvrir avec lui??? Ouais Carrick sans un bon joueur à ses côtés il est bidon, ah m**** pourtant même avec Anderson ou Jones il était bon c'est étrange...

 

 

un défenseur n'a pas besoin d'être technique.. un latéral siiiiiii.. au moins qu niveau des centres quoi?? si tu trouve que smalling est digne d'un club comme manchester c'est ton point de vue mais tu as besoin de pleins d'argument pour me convaincre..

 

giggs est vieux... ouiiiiiii j'ai pas dit mauvais..!! mais tu ne vois pas qu'un club comme manchester ne doit pas se reposer sur un mec de 40 ans dans son milieu de terrain pour arriver à gagner...??!!

 

carrick a été bon la saison dernière et c'était une exception. cette année carrick est très loin de son niveau, la raison.. c'est qu'il ne peut pas faire son taf et celui du milieu récupérateur à son coté en même temps..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...