Aller au contenu

Tottenham 2-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés


Image IPB Réactions : Tottenham v United
Les réactions de David Moyes, Wayne Rooney et Danny Welbeck, après le décevant match nul 2-2 à Tottenham. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars qui critique à longueur de journée les Nani/Anderson et qui souhaite un joueur moyen surcoté.....

 

Fellaini-Dembele hahahahaahhaahha loooooooool kikouuuulooool

 

comme c'est marrant, le "nettoyeur" est passé, mais a oublié le message qui déclenche la surenchère !? reviens Léon

et là comme ça, ça manque toujours cruellement d'argument de ta part

que tu ne sois pas d'accord avec mes envies et mes goûts, je peux le comprendre, mais au moins justifie un minimum, histoire de montrer aux autres tes compétences dans le domaine

car venir comparer anderson et dembélé (nani c'est un autre rôle, je ne vois là aucun rapport), là faut qu'on m'explique

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D On va être champion :D

Notre meilleur joueur voulait se barrer

On joue comme des merdes

On a un entraîneur malade mental

On se contente de nuls

On est nul

:D Arrêtons de regarder les matchs, moi en tout cas je viens de me décider, je ne regarde plus de matchs avant un bon moment, y'en a marre ça fait 3 ans j'attends du mieux, mais finit le temps ou tu attendais le week end juste parce que Man Utd jouait, tu programmais tes semaines par rapport a ça. Moi I give up faites en de même je vous en conjure vous allez que mieux vous sentir.

Stupide équipe.

Vivement que Moyes se fasse virer, et qu'un nouveau coach fasse un nettoyage. Le pire c'est que j'aime bien Moyes, mais la j'en peux plus de lui, qu'il aille se refaire ailleurs, il n'a pas les épaules pour un tel club.

Que ce soit DM ou un autre, ce sera la même, tant que Ferguson fera parti de la direction.

Tant que ce dernier sera derrière, on favorisera les Welbeck, Clev, Young etc...Donc, je pense qu'il faut au moins s'attendre à 3ans de galère et à se préparer à devenir une équipe du niveau footballistique d'un Tottenham ou Everton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me choque moi c'est l'espace entre Cleverley et le reste de votre défense. Ya un espace bien trop important entre ces deux lignes(entre Kagawa et Cleverley aussi, comme d'autres joueurs), d'accord l'anglais se fait éliminer bêtement mais personne n'a le temps de sortir sur Sandro(pourtant à droite notamment vous êtes en supériorité numérique et quelqu'un devrait aller couvrir le milieu, mais non, tout le monde est immobile).

 

La réaction la plus appropriée aurait été de faire monter toute la défense pour jouer le hors-jeu et faire reculer les milieux adverses mais non, tout le monde marche en restant au marquage individuel. Après oui Cleverley perd son duel et bêtement mais bon ça peut arriver, il faut trouver des solutions collectives à ça parce que si au moindre duel perdu au milieu l'adversaire à une position de frappe...

 

Kagawa d'ailleurs il n'a pas besoin de rester autant à gauche Marvin je trouve, il n'y à qu'un seul joueur sur ce couloir, assez loin de l'action, et Evra lui n'a personne au marquage.

 

Enfin la faute me paraît nettement collective, il y à un gros soucis d'espaces et d'organisation là.

 

et donc la question à 1million: ils (coach + staff + joueurs) foutent quoi aux entrainements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...