Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

ca fait plaisir de voir de bonnes choses de Marouane , qui est souvent la cible avec Rojo de nos critiques mais c est un joueur de notre Club , on doit lui souhaité la réussite sous nos couleurs avant de lui souhaité ailleurs , quand on voit sa réaction après son but , JM a du bien lui parlé ,

 

ok Marouane ne sera jamais Roy Keane ou Paul Scholes , mais il a largement le niveau PL et le niveau pour être dans l effectif mais il doit gagner sa place comme tout le monde ( enfin sauf zlatan :)

 

Keep Going Marouane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois encore, Marouane a prouver sa valeur dans un club comme United dans la vision de Mourinho. Clairement il n'est pas là pour être titulaire mais pour apporter de l'intensité physique sur 20-30min quand nous sommes en difficulté, et c'est encore ce qu'il a fait ce soir. Je voulais le voir rentrer à la place de Pogba, encore une fois certains ici n'ont pas compris ce choix et ben voilà, présence physique dans la surface = but d'Ibrahimovic (le génie le grand le Dieu qu'on a pas vu du match..). 

 

Merci Mourinho, merci Fellaini, tu mérite ta prolongation. Le point prit ce soir c'est grâce à toi. 

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien tout cerné roo et je rajouterai même que c'est lui qui mérite le goal.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arrêter la drogue tous les 2  :D

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tu devrais t'y mettre aussi, lol.

  • J'aime 3

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arrêter la drogue tous les 2  :D

 

Venant d'un soutien inconditionnel d'Ibra je ne relèverais pas ce commentaire :D

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y peu rien, je crois que Fellaini est le joueur faisant partit de l'effectif de Manchester United depuis 1998 que je déteste le plus et dont je ne comprend pas la présence sur le terrain...

aujourd’hui il a bien joué son rôle de poteau déviateur... c'est bien... mais moi je préfère les joueurs de foot  :P

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y peu rien, je crois que Fellaini est le joueur faisant partit de l'effectif de Manchester United depuis 1998 que je déteste le plus et dont je ne comprend pas la présence sur le terrain...

aujourd’hui il a bien joué son rôle de poteau déviateur... c'est bien... mais moi je préfère les joueurs de foot  :P

 

giphy.gif

 

:P:D

  • J'aime 4

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'aime bien Cindy mais franchement qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...Perso je préfère un poteau déviateur qu'un clown aux cheveux jaunes qui a la démarche d'un pantin et qui ne sait pas mettre un pied devant l'autre (sauf pour rendre la balle à l'adversaire)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je t'aime bien Cindy mais franchement qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...Perso je préfère un poteau déviateur qu'un clown aux cheveux jaunes qui a la démarche d'un pantin et qui ne sait pas mettre un pied devant l'autre (sauf pour rendre la balle à l'adversaire)

 

 

donc on a plus le droit d'exprimer sa pensée... il sert à quoi ce forum ???

y a un moment va falloir arrêter de tailler les personnes qui s'expriment sans méchanceté parce que sinon faudra pas se plaindre qu'on arrête de poster... 

Modifié par Cindy
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 
 

 

donc on a plus le droit d'exprimer sa pensée... il sert à quoi ce forum ???

y a un moment va falloir arrêter de tailler les personnes qui s'expriment sans méchanceté parce que sinon faudra pas se plaindre qu'on arrête de poster... 

 

 

Ben viens pas casser Rooney_24 quand il s'exprime sur Ibra alors ^_^

 

Puis je vois pas en quoi j'ai dit que tu n'avais pas le droit de t'exprimer lol 

 

(puis bon tu as fait pareil sur ton précédent post avec Rooney_24 et Scholesy-18 donc va falloir se détendre un peu ma chère amie lol)

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas du tout Marouane, mais il a fait une belle rentrée qui amène le but.

Cela semblait une drôle d'idée de faire sortir Darmian pour faire rentrer Marouane, mais ça a bien marché. L'autre entrant, Rooney, est également dans l'action donc c'est doublement bien vu de la part de José.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben viens pas casser Rooney_24 quand il s'exprime sur Ibra alors ^_^

 

Puis je vois pas en quoi j'ai dit que tu n'avais pas le droit de t'exprimer lol 

 

(puis bon tu as fait pareil sur ton précédent post avec Rooney_24 et Scholesy-18 donc va falloir se détendre un peu ma chère amie lol)

 

Non mais par rapport à moi il y avait pas de malaise :D

 

Cindy adore Ibra, elle le défend c'est normal, qu'est ce que je peux dire moi avec Roo' :D

 

On discute on rigole c'est tout, cool ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais par rapport à moi il y avait pas de malaise :D

 

Cindy adore Ibra, elle le défend c'est normal, qu'est ce que je peux dire moi avec Roo' :D

 

On discute on rigole c'est tout, cool ;)

 

Ah mais pour moi c'est cool personnellement c'est juste que je ne comprends pas l'obsession de certains avec Fellaini. Quoiqu'il fasse il ne sera jamais reconnu (et ne me traitez pas de fanboy parce que j'étais le premier à gueuler quand je l'ai vu entrer aujourd'hui, mais il m'aura fait mentir le bougre).

 

C'est plutôt à elle de moins prendre les choses personnellement. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben viens pas casser Rooney_24 quand il s'exprime sur Ibra alors ^_^

 

Puis je vois pas en quoi j'ai dit que tu n'avais pas le droit de t'exprimer lol 

 

(puis bon tu as fait pareil sur ton précédent post avec Rooney_24 et Scholesy-18 donc va falloir se détendre un peu ma chère amie lol)

 

c'est bien jolie de venir répondre avec un smiley qui sourit et des lol après m'avoir attaqué gratuitement...

si tu ne vois pas la différence de ton lorsque je chambre Rooney_24 et le tiens lors de tes 2 premiers posts c'est pas mon problème... 

 

 

C'est quand même préoccupant de lire ce genre de posts de la part d'une personne qui se proclame "fan du club".

Bref, fin du HS mais bon...

 

 

Je n'ai jamais dis que tu avais dis que je n'avais pas le droit de m'exprimer...

c'est juste que tu crois que ce genre de post donne envie de le faire ??? hier soir t'as cassé l'ambiance bon enfant qu'il y avait... et ce genre de comportement perso ça me fatigue, j'ai plus 15 ans...

Quant à prendre les choses moins personnellement lorsque tu t'adresses à moi euuuh comment dire... :cherche:

 

Allez a bon entendeur salut.

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entrée de Marouane a été très bonne, très juste dans ses prises de balles et il a très bien porté le ballon ainsi que le danger, il est sur le but égalisateur, dommage qu'il n'ait pas marqué mais Zlatan a conclu.

 

Il est rentré dans le lard et le vif du sujet de ce match, il n'a pas perdu de temps à foutre le bordel chez les adversaires, José lui fait confiance et Marouane se rend disponible et volontaire.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Très grosse première première période, ultra présent au milieu avec beaucoup de densité, là pour prendre les positions et les risques que les autres joueurs ne prenaient pas en première mi-temps. 

 

Sorti par José sur le fait que Saint Etienne prenait quelque peu la vitesse, non suivi par certains.

 

Choix uniquement tactique.

 

"Détester Fellaini est une mode"

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rendement de la seconde période n'est que pure coïncidence et le fait que les joueurs intrinsèquement et individuellement ont fait + qu'en première. Cela fera forcément le jeu des détracteurs invétérés de Marouane, ou alors les gens ont fait autre chose au lieu de voir le match de la seconde période.

 

Pour rappel aussi les Verts ont été nuls eux-mêmes également dans cette seconde période et n'ont pas fait la même période que la première.

 

Je conseille aux gens de revoir la façon de jouer des verts lors de la première et de la deuxième mi-temps, Marouane n'a rien à voir là-dedans concernant le rendement pur de l'adversaire, concernant le fait de présence et de ne pas être submergé là il a été comme il fallait. Ensuite il faut apprécier le fait que José ait voulu appuyer sur le s défaillances qu'il a vu des Verts derrière.

 

"Détester Marouane est une mode"

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai du mal avec ce concept de détester une personne qu'on ne connaît pas m'enfin ça ne m'intéresse que très peu.

 

Il montre encore une fois qu'il ne peut prétendre à autre chose qu'une rentrée dans 20 dernières minutes pour apporter du phisyque, a côté de ça, sa mi temps a été évidement horrible, aux abonnés absents, d'ailleurs pour une fois il n'a pas fait de faute.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kevin Monnet-Paquet étant la clé du changement notamment.


J'ai du mal avec ce concept de détester une personne qu'on ne connaît pas m'enfin ça ne m'intéresse que très peu.

Il montre encore une fois qu'il ne peut prétendre à autre chose qu'une rentrée dans 20 dernières minutes pour apporter du phisyque, a côté de ça, sa mi temps a été évidement horrible, aux abonnés absents, d'ailleurs pour une fois il n'a pas fait de faute.

Elle a été très accrocheuse et de grande qualité physique comme prévu, il a eu une vraie présence, le coté horrible a été juste derrière lui.

 

Valencia si souvent et logiquement mis en avant a été en difficulté, l'arrière gauche aussi notre défense centrale aussi sur 1 ou 2 situation voire +, Fellaini n'est aucunement en cause sur nos actions concédées sauf une action où il perd le ballon :D

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on déteste Fellaini donc n'essaie pas de nous convaincre avec des arguments. Il n'y a que toi pour voir que Fellaini a fait une grosse mi temps et est un génie, nous on des aveugles qui suivont une mode, celle de détester Marouane ;)

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on déteste Fellaini donc n'essaie pas de nous convaincre avec des arguments. Il n'y a que toi pour voir que Fellaini a fait une grosse mi temps et est un génie, nous on des aveugles qui suivont une mode, celle de détester Marouane ;)

Je n'essaie pas :o J'émets mes arguments valables, après vous en faites ce que vous voulez! Dire que c'est un génie... Et au fait il n'y a pas que moi qui ait vu sa grosse présence au passage, il existe d'autres personnes avec qui j'ai des discussions qui sont des anciens du forum ou autres donc ne sois pas si sur de toi. ;)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...