Aller au contenu

Adnan Januzaj


BigManUtd

Messages recommandés

beaucoup on la mémoire courte, c'est adnan lui même qui a demandé à partir en prêt, pas van gaal qui l'a obligé.

Je crois pas, je me rappelle de la conférence de presse juste avant le match de Liverpool où van Gaal dit qu'il a envoyé en prêt Adnan et James Wilson pour qu'ils aient plus de temps de jeu.

Adnan a seulement choisi sa destination, nuance. (van Gaal préférait une équipe de Premier League)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je suis quand même très déçu par ce joueur car il donne une impression de ne pas être suffisamment assidu lors des entraînement alors qu'il aurait besoin de prendre des muscles ce qui le rendra encore plus fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Adnan est un joueur qui fonctionne au mental et à la confiance placée en lui. Il a besoin d'enchaîner les matches et de prendre des responsabilités. Il avait fait de bons matches en 10 en début de saison, il doit persévérer dans cette voie.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, je ne le vois nulle part que sur la droite, il a une bonne technique, une bonne accélération et un très bon pied gauche quand il s'en sert de la meilleure manière, il a tout pour être notre ailier droit gaucher. Je l'ai dis et je le redis, le talent il l'a, son problème est mental, , il cherche toujours à se compliquer la vie alors qu'il y a pas mal de solutions autour de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux jolies goal pour Adnan.

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais le voir samedi, peut être pas dans le XI mais au moins rentrer en seconde période. Vu le match de Lingard contre Liverpool ça pourrait être intéressant de voir Adnan.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle performance ce soir élu homme du match des moins de 21 ans.

Je pense qu'il merrite ça chance.

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a pas marqué il a pas fait de passe décisif mais il a super bien jouer.

 

Même super bien jouer.

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr qu'on le voit dans le XI vendredi si il a joué avec les U21 en semaine par contre..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Januzaj blessé.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Football-Etranger/article/detail/2611246/2016/02/09/Adnan-Januzaj-se-blesse-avec-les-espoirs-de-Manchester-United.dhtml

 

 

pas de quoi se plaindre, VanGaal le fait revenir pour ne pas le faire jouer ....

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je viens de regarder le match, et j'ai trouvé qu'il avait fait une bonne entrée, après un long moment loin de nous dans un match encore indécis à son entrée, ça fair plaisir.

Son passage d'une nullité catastrophique à Dortmund où il a été viré comme un malpropre qu'il a été l'a peut être fait réfléchir sur sa façon de jouer! J'ose espérer en tout cas!

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...