Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

demba baaaaaa :wub:

J'adore ce mec, il est pas super super fort (quoique) mais toujours volontaire.

Chelsea c'est solide, on peut dire ce qu'on veut, c'est solide


Quelle équipe d'opportunistes n'empêche...

 

 

Ouais ça va faire bientot 10 ans qu'ils sont opportunistes, ça commence à faire long hein ? ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerard tu viens de payer ta p***** de passe en retrait pour Drogba il y a quelques année !!!

J'affiche un sourire de la largeur du Texas !

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout un symbole le super captain qui se troue comme y a pas si longtemps sauf que la il l'a pas fait exprès.... Tu va pas embrasser la cam' la hein !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche je me disais, ok Liverpool cette année il font le jeu, c'est beau à voir jouer etc... mais cette année, Liverpool c'est 0 blessures sur des joueurs comme Sturridge, Sterling, Gerrard, Suarez, Agger, Sakho, Lucas ou Mignolet aussi. Y'a pas à dire ça aide aussi...

 

Seule la suspension du début d'année de Suarez intervient; et encore ça a permis de mettre Sturridge en confiance en jouant en pointe, limite c'était un mal pour un bien !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche je me disais, ok Liverpool cette année il font le jeu, c'est beau à voir jouer etc... mais cette année, Liverpool c'est 0 blessures sur des joueurs comme Sturridge, Sterling, Gerrard, Suarez, Agger, Sakho, Lucas ou Mignolet aussi. Y'a pas à dire ça aide aussi...

 

Seule la suspension du début d'année de Suarez intervient; et encore ça a permis de mettre Sturridge en confiance en jouant en pointe, limite c'était un mal pour un bien !

Sturridge a été absent quelques fois si je ne m'abuse

 

Sinon là on est sûrs que Gerrard ne l'a pas fais exprès :D

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun tir cadré pour Liverpool, sans compter que la défense de Chelsea récite ses gammes (très fort en défense le basque, comme toute la défense de chelsea en general quoi). Le goal n'a jamais été inquiété. C'est difficile de défendre comme ils le font, faut une solidarité, une confiance aveugle en ses partenaires, c'est beau.
Et certains défenseurs comme Ivanovic sont très propres.

En face on laisse la possession, on est pas très serein techniquement devant même si Ba a récupéré beaucoup de ballons mais malheureusement ils ne sont pas forcément bien négociés. Salah est tres interessant comme joueur, tres rapide, technique. A voir comment il évolue l'année prochaine mais à mon avis il va devenir titulaire. Il n'a que 21 ans aparemment, gros talent quoi. Chelsea a eu les vraies occasions, un penalty non sifflé et le but sur une faute grossière de Gerrard.

 

Lampard par contre j'ai pas bcp aimé son match, suis je le seul ?

 

 

et Demba ba vit un reve en cette fin de saison. Il qualifie chelsea pour les demis, il met le but contre pool, si y'a victoire voire championnat à la clé, il sera un héros à Londres

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerard tu viens de payer ta p***** de passe en retrait pour Drogba il y a quelques année !!!

J'affiche un sourire de la largeur du Texas !

 

J'ai pensé à la même chose en plus ^^

Pile poil 4 ans après!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas fini, Liverpool va peut-être avoir son 56 ème pénalty de la saison. Mais pas mécontent du retour de baton pour Gerrard.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun tir cadré pour Liverpool, sans compter que la défense de Chelsea récite ses gammes (très fort en défense le basque, comme toute la défense de chelsea en general quoi). Le goal n'a jamais été inquiété. C'est difficile de défendre comme ils le font, faut une solidarité, une confiance aveugle en ses partenaires, c'est beau.

Et certains défenseurs comme Ivanovic sont très propres.

 

En face on laisse la possession, on est pas très serein techniquement devant même si Ba a récupéré beaucoup de ballons mais malheureusement ils ne sont pas forcément bien négociés. Salah est tres interessant comme joueur, tres rapide, technique. A voir comment il évolue l'année prochaine mais à mon avis il va devenir titulaire. Il n'a que 21 ans aparemment, gros talent quoi. Chelsea a eu les vraies occasions, un penalty non sifflé et le but sur une faute grossière de Gerrard.

 

Lampard par contre j'ai pas bcp aimé son match, suis je le seul ?

 

 

et Demba ba vit un reve en cette fin de saison. Il qualifie chelsea pour les demis, il met le but contre pool, si y'a victoire voire championnat à la clé, il sera un héros à Londres

Nan lamp' est dégueu de chez degueu, il apporte rien, laisse des trous d'air monstrueux et offensivement son apport est proche du néant....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il ne peut pas presser il fait moins le malin Brendan. Aucun fond de jeu, je l'avais déjà souligner.

En même temps il n'a que des flèches, pas des joueurs qui gardent le ballon. Gerrard en 6, fin de la blague.

 

Jiminy en blessure grave y'a Enrique mais ça a permis l'éclosion du consenguin Flanagan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pensé à la même chose en plus ^^

Pile poil 4 ans après!

 

Comment oublier ça : 417683_o.gif

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il ne peut pas presser il fait moins le malin Brendan. Aucun fond de jeu, je l'avais déjà souligner.

En même temps il n'a que des flèches, pas des joueurs qui gardent le ballon. Gerrard en 6, fin de la blague.

 

Jiminy en blessure grave y'a Enrique mais ça a permis l'éclosion du consenguin Flanagan

 

Ouais enfon Enrique est bon, il nous a même déjà bien fait ch***, mais l'équipe ne pèse pas sur lui.

Contrairement aux autre cités ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...