Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

Déjà j'ai jamais dis que ET Suarez ET Sturridge allait venir ensemble ! :D

 

De toute façon on verra l'année prochaine, mais y'a la coupe du monde avant, mais c'est sur déjà qu'il y aura des renforts, partout, en défense, au milieu et en attaque. ;)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh déja barça inter j'ai pas parler du tout de la tactique parce que si tu savais pas Mourinho pour moi au dessus c'est le solei donc la on est d'accord je ne te parlais pas de leçon tactique alors t'es HS mon pauvre ...

 

La main de Skrtel est clairement volontraire comme les 2 fautes sur sturridge ( dsl mais ça se siffle obligé une faute comme ça a part si on veux faire jouer le suspense je suis dsl mais y a des intérets autres que tu connais pas en PL ...) ou Suarez le sont aussi ... Ah tu m'apprend quelque chose maintenant on ne siffle plus parce que le joueurs a une mauvaise réputation Bravo !!! Le délit de sale geule tu connais ? Je te retourne ta phrase c'est pas parce que dans un championnat ou Suarez a déja commis des simultation que c'est pour çela que son équipe ne mérite pas d'en avoir un quand c'est justifié comme ce fut le cas dimanche dernier ... Ou lors du boxing day ;)

 

Après je m'attendais a ce que tu avoue pas un fan citizens mais si il est aussi intelligent et cultivé que toi ( c'est tellement rare pour un fan citizens en France du moins) n'avouera jamais les nombreux vols et situations favorable que son équipe a eu cette saison ... Bref dommage mais pas grave ...

Pour ta première phrase : Tu as dis que le Barça avait été volé contre l'inter, moi je te dis que non, c'est l'inter qui a manger le barca tactiquement. Je vois pas en quoi je suis HS. Ou alors c'est toi qui est pas clair.

 

Pour le second passage : J'ai pas dis ça, donc évite d'inventer des inepties comme ça. J'ai dis que Suarez, s'il n'avait pas sa réputation de plongeuse, aurait obtenu son pénalty, sauf que comme il s'est forgé cette magnifique réputation, les arbitres ne veulent plus se faire avoir et ne lui accorde un pénalty que lorsqu'ils sont sur a 100%.

 

Lors du boxing day, tu parle de quel pénalty ? Le tirage sur Suarez ?

Tu peux aussi parler des 50 fautes de Skrtel sur chaque corner que concède Liverpool alors, parce qu'il fait plus du rugby qu'autre chose lui a ceinturer les joueurs adverses.

 

Ta dernière n'a absolument aucun rapport. Je juge ce que je vois, toi tu juge en étant subjectif.

 

Ps : Fais un effort, j'ai parfois du mal a voir ou tu veux en venir !

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout j'ai dit que le Baça méritait plus que l'Inter en 2010 mais comme quoi il y a une justice quand même sur terre et dans le foot car l'année précédente le barça a volé Chelsea honteusement avec la complicité évidente de l'UEFA qui ne voulait pas d'une finale 100 % anglaise ... Je n'ai pas parlé de vol en 2010 ;)

 

Oui tu dis que si il avait pas sa réputation de plongeur il aurait obtenu son péno mais le 29 décembre lors du Chelsea-Liverpool même Pierre Menes avait été ultra surpris lui que ne suis pas beaucoup les matchs de PL que dès qu'il y avait un contact sur Suarez l'arbitre ne sifflait rien même quand c'était évident comme lors du LFC-City de dimanche dernier ... Si tu te cache derrière ça pour te rassurer fais comme tu veux c'est ton droit après tout ... Moi je dis que c'est dégueulasse surtout dans un match aussi important que celui la de faire ça même pour ce c****** de suarez et sa réputation et ce qu'il a pu faire dans le passé on ne juge pas par rapport au passé lors d'un match crucial comme celui-ci dsl de te le dire ...

 

Ensuite oui je parle du péno sur suarez du hors jeux sur sterling qui amène un but donc refusé injustement et toutes les petites décision prises ce jour la qui ont constamment avantagés City ... Oui Skrtel tire le maillot mais dsl je te le rappel on est en PL ici si déja tu siffle pas les 2 péno flagrant sur suarez et sturridge tu vas pas sifflé les moindres petit contact dans la surface ... Surtout que City avait sa colonie de joueurs espagnol et argentins ça tombent bien vite ^^

 

Faux pour ton avant dernière phrase j'essaye d’être toujours le plus juste possible peut importe les équipes dont je parles certes je n'aime pas city ce que tu vas pas me reprocher quand même après tout je suis un fan de MU m**** ! ^_^

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche outre Norwich le grand perdant c'est Fulham. Ils croyaient se sauver de la zone rouge mais ils ont concédé le nul contre Hull, ce qui fait qu'ils sont retournés illico dans la zone de relégation. De plus, ils se retrouveront automatique à l'avant-dernière place à l'issue de Sunderland-Cardiff, quelque soit le résultat de ce match.

 

 

6 équipes sont menacées encore, voici leur calendrier et le classement du bas de tableau :

 

15. West Bromwich 36pts (-1)

16. Aston Villa 35pts (-1)

17. Norwich City 32pts

18. Fulham 31pts

19. Cardiff City 30pts (-1)

20. Sunderland 29pts (-2)

 

West Bromwich :

4 mai : Arsenal (A)

7 mai : Sunderland (A)

11 mai : Stoke (H)

 

Programme moyen avec un gros match contre une équipe qui va lutter pour la quatrième place et une autre qui joue sa peau encore plus ardûment.

Le dernier match, l'opposant à une équipe qui n'a plus rien à jouer ne devrait pas être le plus difficile à négocier bien que Stoke soit un rival de WBA. Puis vu leur avance et le calendrier des autres il y a à peine 1% de chance pour qu'ils descendent en Championship.

 

Aston Villa :

3 mai : Hull City (H)

7 mai : Manchester City (A)

11 mai : Tottenham (A)

 

Mine de rien, ils ne sont pas encore à l'abri. Ils reçoivent d'abord Hull City qui n'a plus grand chose à jouer cette saison si ce n'est la finale de la FA Cup donc les Villains ont de quoi empocher les trois points sur ce match mais les deux matches suivants, qui se tiennent place à quatre jours d'intervalle contre une équipe qui joue les toutes premières places (si ce n'est le titre) et une autre qui va viser l'Europa League me paraissent compliqués. Je les vois bien se maintenir mais ça ne sera pas si évident pour eux.

 

Norwich City :

4 mai : Chelsea (A)

11 mai : Arsenal (H)

 

Alors, eux, ils sont quasiment condamnés. Un tel programme face à deux grosses équipes qui ont encore quelque chose à jouer, ça va être dur, surtout s'ils s'avèrent être aussi apathiques que cet après-midi. Ils ne sont pas relégables mais devraient l'être très rapidement, si ce n'est demain. Peu de chances qu'ils se maintiennent, je pense même que Norwich est l'équipe la plus en danger parmi les 6 "concurrents".

 

Fulham :

3 mai : Stoke (A)

11 mai : Crystal Palace (H)

 

Si cette journée aura été source de frustration avec un calendrier plutôt clément il y a un beau coup à jouer face à deux équipes qui n'ont plus rien à craindre (que les Cottagers avaient battu à l'aller, tous les deux, 1-0 contre Stoke et 4-1 au Selhurst Park). Ils ont leurs chances même s'ils ne sont pas encore sauvés, loin de là. Ils risquent de ne pas avoir leur destin entre leurs mains si une des deux équipes du match de la mort venait à s'imposer demain (Cardiff v Sunderland).

 

Cardiff City :

Demain : Sunderland (A)

3 mai : Newcastle (A)

11 mai : Chelsea (H)

 

C'est simple. S'ils perdent contre Sunderland ils ont 95% de chance d'être foutus. Surtout parce que leur calendrier n'est pas si évident. Ils peuvent faire quelque chose contre Newcastle mais contre Chelsea ça me parait compliqué surtout s'il s'avère que les Blues soient encore à la course au titre d'ici là. Je les vois mal se sauver surtout compte-tenu de la bonne dynamique de Sunderland qui a encore un match en plus à disputer.

 

 

Sunderland :

Demain : Cardiff City (H)

3 mai : Manchester United (A)

7 mai : West Bromwich (H)

11 mai : Swansea City (H)

 

On en vient aux derniers qui ont vraiment un coup à jouer. Mis à part le déplacement à OT, ils jouent tout le temps à domicile. Le match de la mort contre Cardiff où ils seront favoris (avec une éventuelle dynamique positive qui peut se créer suite à la victoire à Stamford Bridge), un autre contre WBA qui est très légèrement menacé et le dernier contre Swansea qui n'a rien à jouer (ils viennent d'acquérir leur maintien aujourd'hui, tout comme Hull d'ailleurs, comme quoi c'était serré jusqu'au bout ^^ ). Ils ont de quoi passer devant Cardiff et Norwich.

Et peut-être qui sait, prendre le dessus sur Fulham ou Villa.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Sunderland se sauvera, du moins je l'espère vraiment !

 

Comme je le disais c'est très probable mais en plus c'est ce que je souhaite réellement aussi ^^

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passionnante cette premierleague...

3 equipes pour le titre
5 equipes pour le maintien


et peut etre plus que 2 équipes pour le titre si Liverpool bas Chelsea :D
( je vois bien mourinho se faire violer à la 93e par un pénalty lol)........ rhoooo il aura sa tête des beaux jour :wub:

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il est completement con l'arbitre ?! 0_o

 

Le défenseur fait faute en dehors des 18 mètres, l'arbitre laisse l'avantage pendant 30 sec puis siffle pénalty après que le joueur ai perdu son face à face .... :D :D

 

C'est quasiment mort pour Cardiff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler d'OGS, que Cardiff descende, je l'ai déjà dit. Qu'il retrouve de bonnes couleurs et remontent en tant que Blue Bird...

Sunderland, l'arnaque de l'année, mais ils vont le faire, je le sens, je le sais

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mignolet, Johnson, Flanagan, Skrtel, Sakho, Gerrard, Allen, Lucas, Coutinho, Sterling, Suarez


Mark Schwarzer

28Cesar Azpilicueta

2Branislav Ivanovic

33Tomas Kalas

3Ashley Cole

12John Mikel

21Nemanja Matic

15Mohamed Salah

8Frank Lampard

14Andre Schurrle

19Demba Ba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peche beaucoup du coté de Cardiff, on dira ce qu'on veut mais avec les joueurs qu'ils ont, il devraient être dans le ventre mou, pas en rélégation...

 

Sunderland c'est limité, mais l'envie est la, l'expérience aussi !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...