Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

L'homme de bien suprême est comme l'eau - L'eau, bénéfique à tout n'est rivale de rien - Elle séjourne aux bas-fonds, dédaigneuse de chacun - De la Voie, elle est toute proche.

 

Tao Tö King

 

Oui j'avoue j'ai cherché sur google une citation sur la rivalité #honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire pour les attaquants adverses ? Vu le nombre de buts que prend Liverpool. :D

 

Non parce que Rodgers et son système c'est beau, y'a rien à dire mais il faut dire que le gars il possède Suarez, le gars c'est pas David Suazo. Donc les defs de Liverpool ont de la chance en quelque sorte.

AARON RAMSEY !!!!

 

 

Imaginez le celui là dans l'équipe actuel de Liverpool. Doux Jésus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si Southampton demande Nasri pour Lallana, t'en penserais quoi ?

J'en penserais pas grand chose parce que ça arrivera pas.

Mais cette saison Nasri est moins régulier et moins décisif que Lallana, mais il joue pas le même poste réellement. Lui + Nasri + Silva derrière le Kun, ça enverrait du steak.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui si en plus Ramsey est de retour, contre toutes les faibles équipes ça va pas le faire :/. La 4eme place je pense qu'elle est pour Arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs, vous pensez réellement qu'ils sont champion parce que Ferguson est parti ? Non mais n'importe quoi ! :D

 

Puis je vois pas pourquoi on aurait volé nos matchs, encore moins le 5-1 contre Tottenham, c'est la meilleur celle la ! :D

Euh stp j'ai oublié le match contre southampton y a 2 semaines ou y a un but hors jeux de 3 mètres au moins qui tue complètement le match alors que Southampton dominait grave ... Et oui contre tottenham la double sanction et le but hors jeux refusé a Dawson tue aussi le match alors que tott jouait pour une fois un match assez sérieux contre un des "gros" du championnat ...

Mourinho :

Ils ont de la chance. Contre Liverpool, le but de Sterling a été refusé et un penalty surSuarez n’a pas été donné. Contre Newcastle, il y avait un but de Cheick Tiote clairement valable. Contre Tottenham, le but de Michael Dawson aurait également dû être accepté, d’autant qu’après, City a eu un penalty alors que Tottenham a reçu un carton rouge. Les arbitres essaient de faire de leur mieux et parfois ils commettent logiquement des erreurs. Mais en ce moment, beaucoup d’évènements sont favorables à Manchester City.

Arsene Wenger:

Si vous analysez bien, plusieurs de leurs matches auraient pu prendre une tout autre tournure. Mais finalement, tous les points sont allés de leur côté. S’ils n’avaient pas connu une telle réussite, pas certain qu’ils auraient remporté ces matches. »

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais oui, le fameux complot pour nous voir champion ou je sais pas quoi...

 

Kompany qui prends un rouge contre Hull au bout de 10 minutes alors que Jelavic fait faute avant, ça fausse pas le match ?

Mais arrête avec le match de Tottenahm, c'est un miracle pour les spurs s'il n'y a que 0-1 a la mi-temps tellement ils étaient à la ramasse. :D

Y'a plus d'une fois qu'on s'est fait avoir par l'arbitre, toute les équipes subissent ça donc stop...

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais oui, le fameux complot pour nous voir champion ou je sais pas quoi...

 

Kompany qui prends un rouge contre Hull au bout de 10 minutes alors que Jelavic fait faute avant, ça fausse pas le match ?

Mais arrête avec le match de Tottenahm, c'est un miracle pour les spurs s'il n'y a que 0-1 a la mi-temps tellement ils étaient à la ramasse. :D

Y'a plus d'une fois qu'on s'est fait avoir par l'arbitre, toute les équipes subissent ça donc stop...

Euh stp contre hull le carton rouge de kompany est largement mérité mais alors ultra largement !!!! Au contraire par contre merci de me le rappeler mais son carton rouge a d'ailleurs été annulé pour ça alors que ça valait 3 match je rappel faute par derrière en position de dernier défenseur ... Et comme par hasard rien ... Suspension annulé ... Mourinho avait dit d'ailleurs a raison la même chose pour toure je crois que c'était le match de chelsea le 3 fevrier en PL ... Je parlerais plutôt du match aller fin août contre hull a l'eithad stadium avec un péno non sifflé et un ou 2 but refusé a tort pour hull je ne sais plus... Pareil rien que contre liverpool le 3-2 sturidge et suarez aurait mérité 2 péno et pourtant rien du tout ... Comme par hasard ...

Oui je pense que les arbitres voulait très clairement que city soit champion parce que il y a des pressions financières venus des investisseurs émiratis sur la PL j'en suis sur et certains aguero touré negredo navas champion ça aurait plus de classe selon eux qu'une equipe de Chelsea ou Arsenal par exemple ...

 

Cite une fois ou city a été desaventagé par l'arbitrage cette saison a part en LDC ou la ils se sont fait volé a l'aller avec le carton rouge de demichelis ... Mais la c'est une autre affaire l'UEFALONA ^_^

Modifié par zorro van persie

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh stp contre hull le carton rouge de kompany est largement mérité mais alors ultra largement !!!! Au contraire par contre merci de me le rappeler mais son carton rouge a d'ailleurs été annulé pour ça alors que ça valait 3 match je rappel faute par derrière en position de dernier défenseur ... Et comme par hasard rien ... Suspension annulé ... Mourinho avait dit d'ailleurs a raison la même chose pour toure je crois que c'était le match de chelsea le 3 fevrier en PL ... Je parlerais plutôt du match aller fin août contre hull a l'eithad stadium avec un péno non sifflé et un ou 2 but refusé a tort pour hull je ne sais plus... Pareil rien que contre liverpool le 3-2 sturidge et suarez aurait mérité 2 péno et pourtant rien du tout ... Comme par hasard ...

Oui je pense que les arbitres voulait très clairement que city soit champion parce que il y a des pressions financières venus des investisseurs émiratis sur la PL j'en suis sur et certains aguero touré negredo navas champion ça aurait plus de classe selon eux qu'une equipe de Chelsea ou Arsenal par exemple ...

 

Cite une fois ou city a été desaventagé par l'arbitrage cette saison a part en LDC ou la ils se sont fait volé a l'aller avec le carton rouge de demichelis ... Mais la c'est une autre affaire l'UEFALONA ^_^

Mais bien sur, quand tu connaitra les règles de la premier league tu reviendra : Jamais y'a rouge sur Kompany parce qu'il y a faute avant de Jelavic. Ensuite, c'est pas 3 matchs de suspension mais un seul car c'est une faute en position de dernier défenseur.

 

Ensuite bizarrement tu parle pas quand City se fait voler : le dernier en date ? La '' finale'' du championnat, Liverpool City, 3-2 : 93 eme, Skrtel qui se prends pour un handballeur dans sa surface, pas sifflé, City aurait eu ce péno, il serait pas aussi éloigné du titre, et Liverpool serait loin d'être champion.

 

C'est facile de retenir ce que l'on veux, surtout que contre le Barca, l'arbitrage à été affreux pour tout le monde, au retour, il a bien plus avantagé City que le Barca, et l'aller, pas sur que tu voyais la faute hors de la surface. Et je pense que Pep confirmera mes propos.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur, quand tu connaitra les règles de la premier league tu reviendra : Jamais y'a rouge sur Kompany parce qu'il y a faute avant de Jelavic. Ensuite, c'est pas 3 matchs de suspension mais un seul car c'est une faute en position de dernier défenseur.

 

Ensuite bizarrement tu parle pas quand City se fait voler : le dernier en date ? La '' finale'' du championnat, Liverpool City, 3-2 : 93 eme, Skrtel qui se prends pour un handballeur dans sa surface, pas sifflé, City aurait eu ce péno, il serait pas aussi éloigné du titre, et Liverpool serait loin d'être champion.

 

C'est facile de retenir ce que l'on veux, surtout que contre le Barca, l'arbitrage à été affreux pour tout le monde, au retour, il a bien plus avantagé City que le Barca, et l'aller, pas sur que tu voyais la faute hors de la surface. Et je pense que Pep confirmera mes propos.

Ecoute stp me faire dicter les règles de la PL par un fan d'un club qui il y a 15 ans était en D3 ( ce qui ne veut pas dire que tu n'est pas un vrai fan attention au contraire! ) merçi mais c'est l'hopital qui se fout de la charité ^^... Je vis pour mon club et ça fait plus de 10 piges que je regarde la PL qui est pour moi le meilleur championnat au monde ! Non Jelavic fait pas faute du tout contre hull et après tu te garde bien de parler des matchs que je t'ai cité mais bon ^_^ ton équipe a peut être (surement) quelque chose a se reprocher... Ensuite City se fait volé contre Liverpool ?????? T'es sérieux Morray ??? Mais sur ce match y a 2 fautes flagrantes sur Suarez et Sturridge que meme un aveugle aurait vu ... Et franchement après le match aller lors du Boxing Day City Liverpool mais juste je viendrais pas l'ouvrir parce que ce match le péno sur Suarez et le hors jeux injuste pour sterling c'était affreux ... Et je dis tout ça alors que je n'étais ni pour l'un ni pour l'autre ... Lors du match retour un match nul m'aurait arrangé pour Chelsea alors ... Ensuite ça n'enlève pas que city a des joueurs extra qui pue le football comme navas negredo silva ou aguero pour ne citer qu'eux mais sincèrement cette année ça m'aurais fait mal de voir le champion de ma PL que j'aime tellement qui a eu autant de situation favorable ( je suis gentil je ne parle pas de vol ;) ) ça me fera déjà mal de voir ces fucking scousers avec en plus un superbe jeux ...

 

Pour le match face au Barça j'ai seulement parler du match aller au match retour je suis d'accord avec toi maintenant comme dit je ne vais pas pleurer sur un club qui a eu pleins de situations ultra favorable tout au long de la saison et qui hélas pour lui est un peu injustement éliminé a cause d'un carton rouge contesté et contestable :) même si je suis de ceux qui sont assez supporter des équipes anglaises en LDC je l'avoue .

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait pas faute ? Mais il le pousse les deux bras en avant, il te faut quoi de plus ? :D

 

J'dis pas que City n'a pas eu de chatte quelques fois, mais City s'est fait avoir comme toute les équipes également.

Tu compare le match aller à City et le match retour, hors ces deux matchs n'ont absolument pas la même importance et City s'est fait avoir au retour, parce que la main de Skrtel, elle y ait. C'est un fait c'est tout.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait pas faute ? Mais il le pousse les deux bras en avant, il te faut quoi de plus ? :D

 

J'dis pas que City n'a pas eu de chatte quelques fois, mais City s'est fait avoir comme toute les équipes également.

Tu compare le match aller à City et le match retour, hors ces deux matchs n'ont absolument pas la même importance et City s'est fait avoir au retour, parce que la main de Skrtel, elle y ait. C'est un fait c'est tout.

Stp la PL je te rappel que c'est le championnat le plus physique au monde et c'est celui ou l'on siffle le moins de faute donc si tu veux que je te sorte toutes les fois ou l'arbitre aurait pu sifflé des fautes contre city avec des joueurs citizens qui aurait fait des fautes comme ça on en sort plus ...

 

La question n'est pas d'avoir de la chatte des buts a la 93ième comme MU la fait ces dernières années voir même city en 2012 contre tott le péno de balotelli en fin de compte c'est ce qui leur fait gagné le championnat si on regarde bien ou la meme année la victoire a l'eithad stadium contre chelsea alors qu'il était mené 1-0 but de cahill ça c'est une victoire avec de la "chatte" ( chance si on reste poli) mais cette année toutes les situations favorable dont a bénéficié city c'est plus qu'impressionnant ça fait peur je dirais !

Non City ne sait pas fait avoir cette saison a part en LDC je veux bien a la limite mais la tu n'as pas l'air d'accord ... En PL c'est pas pour rien que Arsene Wenger et José Mourinho en ont parlé ... Avoue que ce n'est pas rien quand même ???

 

Ensuite je compare pas les deux matchs contre LFC je te le dis je m'enfoue ce sont deux équipes que je hais et cette année j'ai envie que chelsea soit champion alors je ne prend pas de parti pris je te dis juste que si tu veux faire le malin a dire qu'il y a péno a la 93 ième sur la main de Skrtel ce qui a la limite est peux être vrai même si l'arbitre est mal placé et que dans un match aussi important lors de la saison on ne siffle pas de main litigieuse comme ça a la 93 ième minute d'un match crucial ... C'est le juste retour des choses par rapport au 2 péno non sifflé qui aurait mérité péno sur sturridge et sur suarez ... D'un coté c'est un juste retour des choses par rapport aux nombreux match et surtout contre liverpool lors du Boxing Day que City a remporté mais n'aurait pas mérité ... Comme Chelsea en 2012 qui ne méritait pas de se prendre le péno de messi surtout sur une faute de Drogba par rapport au vol de 2009 ou quand en 2010 le Barça n'est pas passé contre l'Inter de José Mourinho alors qu'il méritait beaucoup plus de passé que l'année précédante contre le chelsea de Guus Hiddink...

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'abandonne, tu es desespérant ! :D

 

C'est quoi le mérite dans le football ? Y'en a pas, tu plante un but de plus que l'équipe adverse et tu gagne le match, bah tu as gagner, un point c'est tout. On y peut quoi si Mignolet fait une boulette sur la frappe de Negredo ?

 

C'est pas parce que c'est un championnat que tu siffle moins de faute que tu siffle pas la faute sur Kompany.

Suarez aurait eu son péno contre City s'il s'était pas fait une réputation de simulateur dans sa carrière.

Sturridge, y'en a 1000 par week end qui sont pas siffler comme ça.

 

La main de Skrtel est clairement volontaire.

 

Je veux pas dire, mais le Barca 2010 contre l'Inter a juste manger une leçon tactique que ce soit a l'aller comme au retour mais c'est pas grave ! :D

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors citizen, il était pas un peu surcoté le Pellegrini ? Il a beaucoup de boulots à faire là, surtout en défense : pressing, défense, il était un peu dépassé.
Qu'il soit un peu + imprévisible aussi.

Chapeau à lui pour la rennaissance de Nasri par contre, meme dzeko

Vous ferez mieux l'année prochaine, même si vous êtes tjr en course pr le titre. Mais je pense que Gerrard va l'avoir son titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je le trouve pas surcoté. Il paye son début de saison a l'extérieur raté, mais tactiquement, il a été fort. Il s'est planté pour moi 3 fois : A domicile contre le Bayern, a domicile contre le Barca, et toujours à domicile contre Chelsea. Sinon il a fait de belles choses prometteuse, puis il a atteint les objectifs fixés par le club : Les objectifs sont de 5 trophées en 5 ans, et une amélioration des résultats en champion's league.

Il a réalisé quelques super coups d'éclats aussi ( Le bayern au retour, les deux derbys, les deux matchs contre Tottenham, le match contre Arsenal etc... )

Je trouve que derrière, en défense, on possède trop de boulet qui nous ont fait perdre pas mal de point en route. Cela va être régler cet été, avec les départs probable de Lescott, Demichelis, Clichy et peut-être Kolarov, pour des arrivés ( Mangala ce serait fait ) Shaw et un jeune de Nottingham inconnu au bataillon.

Après ça parle énormément de Fernando au milieu de terrain, et un renfort de poids en attaque. ( les rumeurs Suarez et Sturridge enflent en Angleterre, surtout le premier. )

 

Mais la saison prochaine, le titre sera une priorité obligatoire pour lui, cette saison il débarque au club, et le club a besoin d'un peu de stabilité, mais il aura pas 50 000 chances non plus. ;)

Modifié par ExoCitizen

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'abandonne, tu es desespérant ! :D

 

C'est quoi le mérite dans le football ? Y'en a pas, tu plante un but de plus que l'équipe adverse et tu gagne le match, bah tu as gagner, un point c'est tout. On y peut quoi si Mignolet fait une boulette sur la frappe de Negredo ?

 

C'est pas parce que c'est un championnat que tu siffle moins de faute que tu siffle pas la faute sur Kompany.

Suarez aurait eu son péno contre City s'il s'était pas fait une réputation de simulateur dans sa carrière.

Sturridge, y'en a 1000 par week end qui sont pas siffler comme ça.

 

La main de Skrtel est clairement volontaire.

 

Je veux pas dire, mais le Barca 2010 contre l'Inter a juste manger une leçon tactique que ce soit a l'aller comme au retour mais c'est pas grave ! :D

Euh déja barça inter j'ai pas parler du tout de la tactique parce que si tu savais pas Mourinho pour moi au dessus c'est le solei donc la on est d'accord je ne te parlais pas de leçon tactique alors t'es HS mon pauvre ...

 

La main de Skrtel est clairement volontraire comme les 2 fautes sur sturridge ( dsl mais ça se siffle obligé une faute comme ça a part si on veux faire jouer le suspense je suis dsl mais y a des intérets autres que tu connais pas en PL ...) ou Suarez le sont aussi ... Ah tu m'apprend quelque chose maintenant on ne siffle plus parce que le joueurs a une mauvaise réputation Bravo !!! Le délit de sale geule tu connais ? Je te retourne ta phrase c'est pas parce que dans un championnat ou Suarez a déja commis des simultation que c'est pour çela que son équipe ne mérite pas d'en avoir un quand c'est justifié comme ce fut le cas dimanche dernier ... Ou lors du boxing day ;)

 

Après je m'attendais a ce que tu avoue pas un fan citizens mais si il est aussi intelligent et cultivé que toi ( c'est tellement rare pour un fan citizens en France du moins) n'avouera jamais les nombreux vols et situations favorable que son équipe a eu cette saison ... Bref dommage mais pas grave ...

Non, je le trouve pas surcoté. Il paye son début de saison a l'extérieur raté, mais tactiquement, il a été fort. Il s'est planté pour moi 3 fois : A domicile contre le Bayern, a domicile contre le Barca, et toujours à domicile contre Chelsea. Sinon il a fait de belles choses prometteuse, puis il a atteint les objectifs fixés par le club : Les objectifs sont de 5 trophées en 5 ans, et une amélioration des résultats en champion's league.

Il a réalisé quelques super coups d'éclats aussi ( Le bayern au retour, les deux derbys, les deux matchs contre Tottenham, le match contre Arsenal etc... )

Je trouve que derrière, en défense, on possède trop de boulet qui nous ont fait perdre pas mal de point en route. Cela va être régler cet été, avec les départs probable de Lescott, Demichelis, Clichy et peut-être Kolarov, pour des arrivés ( Mangala ce serait fait ) Shaw et un jeune de Nottingham inconnu au bataillon.

Après ça parle énormément de Fernando au milieu de terrain, et un renfort de poids en attaque. ( les rumeurs Suarez et Sturridge enflent en Angleterre, surtout le premier. )

 

Mais la saison prochaine, le titre sera une priorité obligatoire pour lui, cette saison il débarque au club, et le club a besoin d'un peu de stabilité, mais il aura pas 50 000 chances non plus. ;)

Suarez et Sturridge a City t'es sérieux ???? Genre ils vont partir alors qu'il vont finir peut-être (hélas) champion et que ils retrouveront la ldc ajoute a cela le salaire énormissime de Luis Suarez ... Nan je crois pas dsl... Pareil pour Shaw je pense qu'il est promis a Chelsa ( j'aurais tellement voulu le voir a MU mais sans coupe d'europe a jouer chaud ...)

Et puis pour Arsenal en même temps pas un exploit de les avoir battus même nous on l'a fait ^_^ même si je te l'accorde c'était largement différend dans la manière,etc ...

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tactiquement votre probleme a été défensif, et pas une fois il a été ne serait ce que rafistolé.

En tout cas moi j'ai tjr mon p'tit pop corn pour voir les fans du p'tit serpent surcoté, surcotéééééé. incroyablement surcoté.

 

C'est un coach de possession du pauvre le mec. Il n'a jamais rien fait d'extraordinaire

mdr comme si suarez et sturridge vont aller à City. :D

Ca m'fait penser à isco à City ca

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 66 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...