Aller au contenu

Thiago Alcántara


Invité Christplay

Messages recommandés

 

Même si comme l'a dit Andeerson a juste titre, ça n'a rien à voir, ensuite on a eu RVP donc je te laisse méditer.

Ouais c'est sure que après Thiago on va encore se mettre sur un autre joueurs pendant des semaines puis un club viendra nous le chiper et après on pourra trouver vers fin août un joueur de grand calibre qui lui aura une folle envie de nous rejoindre, ce qui m'embête dans tous sa c'est pourquoi ne pas trouver ce joueur (ex de Jones, Zaha, Kagawa) et travailler avec lui pendant la pré saison que de perd du temps a négocier avec des joueurs qui eux choisissent MU comme 2e ou 3e choix Modifié par rod_ossewa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'abuse un peu sur moyes mais je suis vraiment énervé de tout ces transfert qui ce termine en pétard mouillés. Et le gars deverton qui nous dis qu'ils nous tiendrais informé sur les transferts pas tout les informations mais quelques petits détails croustillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je peux comprendre l'exaspération de certains. La plupart aiment MU ici, la n'est pas la question. C'est juste que y'en a marre de nous voir jouer comme on a joué l'année dernière, chercher à recruter des joueurs comme Thiago c'est la preuve que le staff se rend compte de nos lacunes dans le jeu et qu'ils font des efforts pour essayer d'arranger les choses.

 

C'était pareil pour Sneijder, Lucas ou Hazard. Ce sont des joueurs doués au milieu de terrain et capable d'apporter quelque chose à notre jeu apathique. Ça fait 3 ans qu'on espère un joueur capable d'apporter une vrai plus-value à l'entre-jeu, 2ans qu'on attend un ailier talentueux.

 

Je trouve ça plus choquant que le club ne s’intéresse pas à un joueur de ce profil, que le fait qu'il choisisse le Bayern au détriment de MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Thiago a réellement été notre cible. Mais on a m****. Donc logiquement, Moyes ne va pas dire que ça a été un échec, ça me semble évident. C'est de la com.

 

C'est notre première vraie cible après tout. ;-)

 

On y a pas assez pensé à ça, Moyes pour attirer du vrai crack c'est moyen. Peu attractif.

 

Il démarre mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis énervé aussi sur notre façon de gérer les mercato, mais on ne peut pas s'en prendre à Moyes ou son staff .... le type il débarque juste .... on est sur le cas Thiago bien avant son arrivé officielle au club ..... Moi ce qui me fout en l'air c'est cette omerta sur les transferts. Tous les autres clubs parlent de leurs cibles et des joueurs qui les intéressent sauf nous !!!! Après cette politique de la chaise vide dès qu'il s'agit de parler de transfert c'est aussi peut être pour cacher un manque évident de talent dans les négociations de la part de notre club .......... mais à ce moment il faut faire le nécessaire dans ce secteur .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU a toujours fait des joueurs et non pas le contraire, certes, THIAGO est un super joueur, s'il vient (puisque rien n'est officiel avec le bayern) ça sera un énorme plus pour nous, s'il ne vient pas, ça ne sera pas la fin de MU. On recrutera ailleurs et on aura de bons joueurs.

 

Si MOYES dit qu'il n'était pas une cible, c'est que c'est vrai, du moment que sa cluse n'est pas énorme et que ses exigences salariales sont acceptables à MU.

 

Comme l'année passée, on a raté un prodige, mais, on a recruté un talent confirmé qui a encore confirmé chez nous. Si on reédite ça cette saison ça sera simplement le TOP.

 

Il y a des joueurs qui nous feront plaisir s'ils viennent autant que la venue de THIAGO, je pense à notamment à BALE et GUNDOGAN qui sont jeunes et promis à un bel avenir.

Je crois pas que ces deux joueurs puissent nous rejoindre, mais bon je sui d'accord quand tu dis qu'il y a des joueurs qui feront plaisirs s'ils viennent oui sa vrai et c'est ce que j'attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club de manchester united fais révé mais pas la ville par rapport a d'autres grand club et c'est un gros problème. En plus maintenant que l'on a un entraîneur inconnue au bataillon sa va pas arrangé les choses. Maintenant il faut espérer que tout ce passe bien cette saison et surtout qu'on en finisse avec toute ces blessures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club de manchester united fais révé mais pas la ville par rapport a d'autres grand club et c'est un gros problème. En plus maintenant que l'on a un entraîneur inconnue au bataillon sa va pas arrangé les choses. Maintenant il faut espérer que tout ce passe bien cette saison et surtout qu'on en finisse avec toute ces blessures

 

Ce n'est pas le souci.. Munich n'est pas plus attirant que Manchester et pourtant peu de joueurs peuvent se permettre de refuser cette destination.

Dommage que l'on est pas Thiago tout de meme ca aurait été sympa d'avoir sa vision de jeu et sa créativité au coté de Carrick on aurait pu faire de belle chose, mais bon je suis sur qu'on s'en sortira bien sans lui également.

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois le real depensé 39 millions pour leur espoir espagnol et nous on hesite à donner 18 millions pour thiago je me dis qu'on n'a pas encore compris les rouages du mercato.

 

En fait je crois que pour Thiago il y avait une clause libératoire. Et d'après les rumeurs je crois qu'on était ok pour la payer.

 

Après ça a toujours été dans la politique du club de ne pas tomber dans les abus du mercato (39MM pour le junior au real c'en est clairement un) et jusqu'à maintenant ça ne nous a pas empêcher de recruter des gros poisson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce genre de raccourcis qui m’énervent... Ca n'a rien à voir... Mais rien du tout.

 

Hazard, il a toujours voulu ET jouer à Londres ET jouer la Champion's. C'était quasiment fait avec lui, jusqu'au moment où Chelsea a gagné la CL, et donc à ce moment là, il avait un club de Londres jouant la CL, et donc le choix de Chelsea était logique. Pour Moura, encore une fois rien à voir; Moura on l'avait, c'était dans la poche jusqu'au moment où Leonardo s'est ramené en payant une bien meilleure prime à son agent, ce qui fait que son agent a bloqué notre deal, alors qu'on était à deux doigts de l'avoir. Thiago là c'est encore différent. On avait beaucoup d'avance, il ne restait plus qu'à finir le truc, payer la clause et c'est bon, sauf qu'il s'est passé deux semaines de WTF où je n'ai aucune idée de ce qu'il s'est passé... Les 3 cas sont différents, on est coupable seulement pour le cas Thiago, je ne sais pas encore à quel point, mais ces 2 semaines d’inaction nous ont été fatales, ça c'est sûr.

 

 

OUI C'est vrai ca na rien à voir.....!!! :fume:

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis énervé aussi sur notre façon de gérer les mercato, mais on ne peut pas s'en prendre à Moyes ou son staff .... le type il débarque juste .... on est sur le cas Thiago bien avant son arrivé officielle au club ..... Moi ce qui me fout en l'air c'est cette omerta sur les transferts. Tous les autres clubs parlent de leurs cibles et des joueurs qui les intéressent sauf nous !!!! Après cette politique de la chaise vide dès qu'il s'agit de parler de transfert c'est aussi peut être pour cacher un manque évident de talent dans les négociations de la part de notre club .......... mais à ce moment il faut faire le nécessaire dans ce secteur .......

 

Tout à à fait le viking, ici ou dans le topic crée à ce sujet ça mélange Moyes son staff et le board(cellule de recrutement etc)..Ce sont deux choses différentes, ceux qui sont à " blâmer " c'est ceux qui s'occupent des négociations et de finaliser les transferts.

Moyes donne son avis et son feu vert pour oui ou non je veux tel ou tel joueur, au mieux il discute avec l'agent du joueur concerné et les dirigeants pour apporter des garanties au joueur si il a des doutes, discuter du salaire, de son rôle etc. Pour ce qui est des négociations d'achat je ne pense pas que ce soit lui ou son staff qui s'en charge, il faut plutôt aller voir du côté du board et plus précisément du côté de Woodward et là il y a certaines questions à se poser quand à l'efficacité de ce dernier.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois le real depensé 39 millions pour leur espoir espagnol et nous on hesite à donner 18 millions pour thiago je me dis qu'on n'a pas encore compris les rouages du mercato.

Je pense l'inverse.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on l'a dans le fion , allez c'est bon on laisse reposer ce topic ou bien on le ferme si c'est possible

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mention spéciale à De Gea pour l'histoire du ballon qui aura eu le mérite d'animer cette période creuse :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une bonne nouvelle dans ce mercato.

 

Rappelez vous comment le Bayern qui était encore bien snobé il y a peu de temps est devenu si attractif au point de piquer des joueurs à Manchester United. Souvenez vous qu'il y a quelques années Müller, Badstuber et Schweinsteiger, alors remplaçant de Ribery, étaient sur la sellette et que le club cherchait à les vendre, heureusement pour eux que Van Gaal est arrivé à ce moment là car peu croyait en eux.

 

Moi je crois totalement en Cleverley et Welbeck, j'espère qu'on va largement compter sur eux cette saison, plus qu'en des jeunes d'un autre grand club étranger.

 

Nos problèmes cette saison ne se règleront pas à coup de transfert, la priorité n'est pas là et des joueurs de ballons on en a rassurez vous, j'ai un peu lu n'importe quoi dans ce topic, Van Persie, Nani, Rooney, Kagawa, Evans, Carrick, Rafael, Clev et Welbeck ils savent maniez une balle.

Il serait plutôt temps de trouver comment se servir de nos joueurs plutôt que de continuer à empiler, j'ai lu plusieurs fois qu'on ne pouvait pas faire jouer VP, Rooney et Kagawa (plus Nani) ensemble et qu'on les gâchait et on pleure parce qu'on ne peut pas en rajouter un dans la liste ?

 

Alors merci à Guardiola de nous avoir empêcher de faire un recrutement Real Madrid où on regarde le nom avant de regarder l'utilité et j'espère que le club voyait ça comme une opportunité à saisir plus que comme un besoin réel.

Modifié par mondoudou
  • J'aime 3
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi je crois totalement en Cleverley et Welbeck, j'espère qu'on va largement compter sur eux cette saison, plus qu'en des jeunes d'un autre grand club étranger.

 

 

 

Je ne suis pas trop d'accord avec certains point de ton post, dans le sens ou, Thiago aurait quand même été une valeur ajoutée sans pour autant parler d'empiler les joueurs. Mais alors que ça fait plaisir de voir quelqu'un sur le forum croire en Cleverley et Danny.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis pas trop d'accord avec certains point de ton post, dans le sens ou, Thiago aurait quand même été une valeur ajoutée sans pour autant parler d'empiler les joueurs. Mais alors que ça fait plaisir de voir quelqu'un sur le forum croire en Cleverley et Danny.

 

Si Rooney reste Thiago est pour moi un transfert inutile vu les joueurs qu'on a dans ce secteur.

Et meme si Rooney part ce n'est certainement pas là qu'il faut recruter en priorité.

 

Baines je comprend puisqu'on a personne de convenable en arrière gauche actuellement, un milieu défensif ou semi défensif (selon ce qu'on veut faire de Carrick) je comprendrais aussi mais Thiago Alcantara quelque soit son talent je ne comprend pas.

La seule explication que je peux trouver c'est sa clause.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Mais alors que ça fait plaisir de voir quelqu'un sur le forum croire en Cleverley et Danny.

Merci.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une bonne nouvelle dans ce mercato.

 

Rappelez vous comment le Bayern qui était encore bien snobé il y a peu de temps est devenu si attractif au point de piquer des joueurs à Manchester United. Souvenez vous qu'il y a quelques années Müller, Badstuber et Schweinsteiger, alors remplaçant de Ribery, étaient sur la sellette et que le club cherchait à les vendre, heureusement pour eux que Van Gaal est arrivé à ce moment là car peu croyait en eux.

 

Moi je crois totalement en Cleverley et Welbeck, j'espère qu'on va largement compter sur eux cette saison, plus qu'en des jeunes d'un autre grand club étranger.

 

Nos problèmes cette saison ne se règleront pas à coup de transfert, la priorité n'est pas là et des joueurs de ballons on en a rassurez vous, j'ai un peu lu n'importe quoi dans ce topic, Van Persie, Nani, Rooney, Kagawa, Evans, Carrick, Rafael, Clev et Welbeck ils savent maniez une balle.

Il serait plutôt temps de trouver comment se servir de nos joueurs plutôt que de continuer à empiler, j'ai lu plusieurs fois qu'on ne pouvait pas faire jouer VP, Rooney et Kagawa (plus Nani) ensemble et qu'on les gâchait et on pleure parce qu'on ne peut pas en rajouter un dans la liste ?

 

Alors merci à Guardiola de nous avoir empêcher de faire un recrutement Real Madrid où on regarde le nom avant de regarder l'utilité et j'espère que le club voyait ça comme une opportunité à saisir plus que comme un besoin réel.

 

Totalement d'accord, mais le recrutement d'un milieu de terrain (plus défensif que Thiago certes) ne serait pas un "empilement".

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...