Aller au contenu

Thiago Alcántara


Invité Christplay

Messages recommandés

Entre thiago et le Bayern tu penses que ca ira plus vite?

 

Je vais te faire un dessein. Pere Guardiola (l'agent de Thiago) et Pep Guardiola sont frères. Guardiola est l'ex manager du Barca. Ca va aller à vitesse grand V, car ça sera une transaction entre bons amis, autre chose qu'avec nous. (Reste que je sais toujours pas pourquoi exactement on a perdu 2 putains de semaines avec Thiago où on a rien foutu...)

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais te faire un dessein. Pere Guardiola (l'agent de Thiago) et Pep Guardiola sont frères. Guardiola est l'ex manager du Barca. Ca va aller à vitesse grand V, car ça sera une transaction entre bons amis, autre chose qu'avec nous. (Reste que je sais toujours pas pourquoi exactement on a perdu 2 putains de semaines avec Thiago où on a rien foutu...)

 

+1.

 

J'ose espérer que le staff n'a pas perdu son temps avec Thiago, mais vu ce que a dit Moyes lors de la conférence de presse je pense qu'ils y croyaient toujours à ce moment là...

 

Parce que là on a vraisemblablement perdu nos deux possible recrues au milieu de terrain (Thiago et Strootman), du coup on aura droit à Baines (Le top-player tant attendu ...) et un défenseur central (Garay ?) pour ce Mercato estival avec en plus de cela un possible départ de Rooney. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait marrer ceux qui viennent cracher à la gueule des membres hypers confiants, alors qu'ils font la meme chose en s'enflamment sur la rumeur Bayern.... Il y'a 2 semaines c'etait à MU que Thiago avait "presque" signé, ça me fait doucement rire.

 

Sans parler des vautours toujours prets à venir cracher leur venin sur le club parcequ'ils sont frustrés. Pas besoin de citer leur noms ils se reconnaîtront :)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait marrer ceux qui viennent cracher à la gueule des membres hypers confiants, alors qu'ils font la meme chose en s'enflamment sur la rumeur Bayern.... Il y'a 2 semaines c'etait à MU que Thiago avait "presque" signé, ça me fait doucement rire.

 

Sans parler des vautours toujours prets à venir cracher leur venin sur le club parcequ'ils sont frustrés. Pas besoin de citer leur noms ils se reconnaîtront :)

 

 

Assez d'accord, y'en a qui essaient d'apporter des infos trouvées ici ou là, avec le plus de fiabilité possible et on vient leur cracher à la gueule, je trouve ça même pas gamin, ridicule, petit, insultant même etc ...

 

Peut-être que ces infos n'étaient pas fondées, en tant que forumeur, supporter à distance on essaye de faire au mieux et d'apporter des infos. Sans compter que ce qui a été dit a peut-être été vrai jusqu'à un appel de Guardiola à Thiago ou autres choses.

 

 

 

 

 

Je tiens à préciser que je n'ai pas fais parti de ceux " qui disaient que c'était fait " ou ceux " qui disaient que ça ne se ferait pas " juste, quand je lis certaines choses je trouve ça assez honteux .

 

De vrais rapaces, des charognards, attendant "la chute" pour sauter sur sa proie.

Modifié par busbybabe
  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait marrer ceux qui viennent cracher à la gueule des membres hypers confiants, alors qu'ils font la meme chose en s'enflamment sur la rumeur Bayern.... Il y'a 2 semaines c'etait à MU que Thiago avait "presque" signé, ça me fait doucement rire.

 

Sans parler des vautours toujours prets à venir cracher leur venin sur le club parcequ'ils sont frustrés. Pas besoin de citer leur noms ils se reconnaîtront :)

.tumblr_mgnfjjz5OS1rul0hko1_500.gif


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc du coup c'est sur qu'il ira au Bayern ? Dommage.

 

J'me demande bien qui on va recruter sachant qu'on cherche a attirer "les meilleurs du monde". Au départ je pensais a un retour de Ronaldo mais j'y crois de moins en moins. Rooney va a mon avis rester et c'est tant mieux si on ne recrute pas, je mise beaucoup sur Kagawa top player du coup. Et sur des retours de nani, Anderson.. Etc. Mais ça fait très coup de poker quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te faire un dessein. Pere Guardiola (l'agent de Thiago) et Pep Guardiola sont frères.

Attends j'pige pas un truc là. L'agent de Thiago, c'est Mazinho. Le père de Thiago. C'est aussi le frère de Pep? Ou bien tu te gourres?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'officiel.

 

Le choix appartient au joueur, Il choisit entre le Bayern et nous, ya pire comme choix.

 

 

J'espere de tout coeur que Guardiola et toute sa clique va se faire rembarrer. Le gars il a cru qu'il allait entrer dans la danse et nous piquer Thiago comme ça alors qu'on le drague depuis X temps.... C'est au joueur qu'appartient la décision finale, si il a un minimum de fierté il ira là ou on la le plus désiré.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends j'pige pas un truc là. L'agent de Thiago, c'est Mazinho. Le père de Thiago. C'est aussi le frère de Pep? Ou bien tu te gourres?

 

 

Thiago a deux agents. Mazinho son père, et Pere Guardiola qui s'est fait un petit business quand son frère à débarqué au Barca. Pere Guardiola a beaucoup de clients barcelonais, dont Thiago. Thiago a deux agents, dont un qui est plus conseiller qu'agent, mais je sais pas lequel des deux, en tout cas il est représenté par les deux, c'est sûr.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Thiago a deux agents. Mazinho son père, et Pere Guardiola qui s'est fait un petit business quand son frère à débarqué au Barca. Pere Guardiola a beaucoup de clients barcelonais, dont Thiago. Thiago a deux agents, dont un qui est plus conseiller qu'agent, mais je sais pas lequel des deux, en tout cas il est représenté par les deux, c'est sûr.

 

 

Il me semble que le frere de l'autre troue du c** entrineur du Bayern est l'agent du joueur, Mazinho le pere juste un conseiller. Il a aussi comme client Luis Suarez le Pere....

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en tout cas, ce qui me trouve le c** c'est l'aveuglement de pep Guardiola... J'en avait parlé avec Big y a 1 mois presque disant que Pep Guardiola c'est un mec qui marche à l'affectif. Le type il y déjà 25 milieux de terrains, mais un de plus ça lui parait être une bonne idée... Tout ça parce qu'il tient Thiago en haute estime... Pep je t'adore mais sur ce coup, t'es un bel e*****.

 

EDIT: t0m4 :D

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 37 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...