Aller au contenu

Thiago Alcántara


Invité Christplay

Messages recommandés

On trouve un VRAI récupérateur, on prolonge Nani et on garde Rooney et le mercato sera parfait. On sort de la LDC sur un coup du sort, on aurait pu aller beaucoup plus loin, jamais on prend 4-1 à Iduna Park, si on relativise il n'y a presque rien à changé.

 

Le seul problème c'est le manque flagrant de charisme de Moyes qui risque de se faire manger par le '' Happy 1 " et l'autre de City.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve un VRAI récupérateur, on prolonge Nani et on garde Rooney et le mercato sera parfait. On sort de la LDC sur un coup du sort, on aurait pu aller beaucoup plus loin, jamais on prend 4-1 à Iduna Park, si on relativise il n'y a presque rien à changé.

+ 10000 tout est dit bravo et en + on est sortis de la fa cup après l'épisode de l'erreur d'arbitrage du match face au real de madrid ...

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve un VRAI récupérateur, on prolonge Nani et on garde Rooney et le mercato sera parfait. On sort de la LDC sur un coup du sort, on aurait pu aller beaucoup plus loin, jamais on prend 4-1 à Iduna Park, si on relativise il n'y a presque rien à changé.

 

Ou alors on se fait battre par Galatasaray :P

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas marre de parler pour parler ? On est sur le topic de Thiago ici, si vous voulez-vous plaindre de notre staff allez sur le topic qui a été créé, cherchez un peu et vous le trouverez. Et sinon il y a également un topic pour parler des joueurs que vous souhaitez voir à United.

 

Allez-vous détendre un peu, venez plus tard lorsqu'on aura des infos plus concrètes. ;)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour moi le candidat PARFAIT est Gundogan, il a un volume de jeu incroyable et en plus a une technique au dessus par rapport a son poste. Un millieu Gundogan-Carick serait en mon sens très performent!

Certes, mais Gundogan est trop bon pour evoluer à MU, je propose que l'on re-recrute Obertan, au moin lui on l'obtiendra en 1h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de mettre emporté mais là c'était plus fort que moi ...... j'en veux même pas à Moyes sur le cas alcantara car on va pas tirer sur l'entraineur et son staff présent depuis 15 jours ..... mais ce genre de situation si elle s'avère vrai dans le cas de Thiago ( il faut attendre de vrai source) n'est que l'illustration de ce qui nous arrive quasiment tous les étés depuis quelques années maintenant .... et ce n'est pas de notre standing !!! Alors certe peut être que Thiago n'a jamais été dans notre radar ( même si j'en doute très sérieusement) mais s'il s'avère que tout ceci est vrai alors il va falloir faire du ménage à ce niveau car c'est inadmissible .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais lu quelque part que thiago alcantara veut instaurer la clause ( la même que pour chez nous) mais qie le Bayern ne veut pas de joueurs avec une clause a instauré

 

Sinon pour clôturer la rumeur concernant Thiago au Bayern:

Le père de Thiago souhaite avant tout inclure le même type de clause où qu'il aille. Le problème en allant au Bayern: c'est que les dirigeants bavarois n'accordent aucune clause dans les contrats des joueurs.

 

Une récente interview de Rummenigge:

Richtig. Denn wenn du Spielern die Möglichkeit gibst, sich mit Klauseln aus dem Vertrag zu lösen, dann darfst du am Ende des Tages auch nicht klagen, dass es passiert. Bei Bayern hat deshalb kein Spieler eine Ausstiegsklausel im Vertrag.

http://www.bild.de/sport/fussball/karl-heinz-rummenigge/will-das-beste-team-der-welt-haben-30218236.bild.html

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/SkySportNewsHD

 

Les négociations sont très avancées avec le Bayern.

 

La rumeur à commencer hier, Guardiola en a parlé aujourd'hui et les négociations sont déja bien parties il risque de signer avant lundi.

Et nous pas capable de conclure un joueur en 40 jours, ça fait pitié...

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/SkySportNewsHD

 

Les négociations sont très avancées avec le Bayern.

 

En même temps, c'est pas étonnant. Manchester United, c'était intéressant, mais Alcántara l'attendait cet appel du pied. Pep, le mec qui l'a lancé souhaite le recruter - le joueur n'attendait que ça - et hop, c'est plié en deux temps trois mouvements. Ce qui explique les fameuses "négociations" (s'il y'en a eu) entre Manchester United et le joueur qui ont trainées en longueur.

 

Joli écran de fumé que cette histoire du meilleur espoir mondial à Manchester United.

 

:hello:

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La rumeur à commencer hier, Guardiola en a parlé aujourd'hui et les négociations sont déja bien parties il risque de signer avant lundi.

Et nous pas capable de conclure un joueur en 40 jours, ça fait pitié...

 

Qui en parle depuis 40 jours ? Sport, le mec qui va perdre toute crédiblité de la BBC ? C'est tout. Vous êtes peut être dessus depuis 1 semaine et le Bayern depuis 1 mois, on n'en sait rien. Guardiola en a parlait aujourd'hui parce que c'est en phase terminale pour la signature mais il a surement dit à ses dirigeants de le faire venir depuis un moment.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qui en parle depuis 40 jours ? Sport, le mec qui va perdre toute crédiblité de la BBC ? C'est tout. Vous êtes peut être dessus depuis 1 semaine et le Bayern depuis 1 mois, on n'en sait rien. Guardiola en a parlait aujourd'hui parce que c'est en phase terminale pour la signature mais il a surement dit à ses dirigeants de le faire venir depuis un moment.

 

 

Quand le telegraph, independant, Skysport et la BBC (ou un simple journaliste je crois) relèvent la rumeur on ne peut que y croire

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que le problème ne peut que venir de nous, et en aucun cas, que le club Champion d'EUROPE actuel, coaché par le coach qui connait le mieux le joueur soit en cause.

 

Tout comme, je suis persuadé, que jusqu'a il y à trois jours, le Bayern ne vouait pas de Thiago, et qu'il y a 3 jours, son coach, s'est levé, s'est pris la porte de sa chambre, ce qui lui a provoqué, une idée, une envie, comme ça; de recruter un milieu. Alors il a pris le journal, a vu que Thiago était "officiellement" en négociation avec nous, et s'est dit, aller chiche, je le carotte aux Anglais. "Ils ont gagnés 39/45 mais n'auront pas Thiago, mouahahahahaha".

 

 

Sérieusement, deux minutes, personne ne s'est dit que si les négociations traînent (pour peut qu'il y ait VRAIMENT une offre concrète de notre part, chose qui n'a jamais été dite officiellement), c'est peut être parceque le joueur se laisse toutes les possibilités ouvertes, et qu'il y aurait une petite chance que le club champion d'Europe et coaché par Pep, soit la vraie priorité du joueur, et pas la priorité que les médias ont donnés ?

 

 

Tirer sur le club, à tout bout de champ, sérieux à lire ça devient lassant.

Modifié par Jiminy
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Manchester n'a que très rarement bouclés un transfert rapidement,parceque United s'assurent toujours que la volonté et la mentalité du joueur peuvent s'accordé sur du long terme.

Quand United achète un joueur,,il achete quelqun qui sera digne du Club et de le représenter,Fergie avait dis une fois que les joueurs qu'ils ciblez ne devez pas seulement être bon,il devrez pouvoir s'inscrire dans la culture du Club.

Peut être que Thiago ne représentez pas tout sa et qu'on a toujours était un Bouche trou pour ces objectifs personnel,d'ailleurs si il part au Bayern sa confirmerez tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...