Aller au contenu

Thiago Alcántara


Invité Christplay

Messages recommandés

On te lynchait, rien que ça ? :(.

Oui

Les gens avaient une facheuse manie de crédibiliser les tweets en faveur de MU et de descendre ceux qui liaient Thiago au bayern sans un brin de recul.

Et même si il finit par signer chez nous ca fait du bien de signaler le ridicule qu'il s'est passé sur ce topic.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Der FC Bayern holt Thiago Alcantara - das war DIE Meldung des gestrigen Tages. Nun ist bekannt: Der Triple-Sieger muss bis zu 21,7 Millionen Euro für den U-21-Europameister bezahlen, der vertraglich noch bis 2015 an den FC Barcelona gebunden ist. Die Ablöse steigt u.a. abhängig von Einsätzen. Karl-Heinz Rummenigge und Barca-Boss Sandro Rosell sollen sich schon geeinigt haben.

 

En clair, selon Kicker, le Barça et le Bayern aurait trouvé un accord : 21,7 millions d'euros + bonus (selon le nombre de match joués)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les recruteurs de manchester doivent être des multilingue car apparement on n'arrive pas a se faire comprendre avec les clubs pour recruter, 2 mois pour un seul joueur dont la clause est connu et qui est déjà d'accord avec nous c'est pas normal... et c'est même pas messi..!!

 

personnellement, je ne suis pas optimiste je pense que le bayern va l'avoir en 2 semaines, je pense que nos recruteurs a force de ne pas vouloir passer pour des pigeons et bien, en ratant de vrai pépites pour quelques millions de désaccord passent vraiment pour les rois des cons..!!

 

je pense à Ronaldinho, sneider, lucas, hasard, et maintenant thiago...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir Un entraineur de renom comme Pep, sa a ses avantages quand même.

 

Plus que la notoriété de Pep, c'est surtout le fait que c'est lui qui a lancé Thiago dans le grand bain. Il n'a jamais caché son affection pour le joueur et je pense que c'est réciproque.

Sur ce point là, c'est sur qu'on ne peut pas rivaliser, surtout lorsqu'en plus, le frère de Pep est aussi l'agent du joueur.

Je pense que c'est définitivement cuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les medias parlent d un accord entre les deux clubs , mais aucun parle d un accord avec le joueur. Es qu il a envie d aller la bas ? Nous on aurait un accord avec le joueur peu etre qu on attend qu il aille au clash pour l avoir en dessous du prix de la clause . Je sais on s accroche a ce qu on peut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi moyes n'a rien dit à propos des recrutements lors des conférences de presse? parce qu'il y a rien, il n'a rien à dire..!!!

 

et pourquoi guardiola a parlé publiquement de son intérêt pour thiago lors des conférences de presse??!!!

 

 

Soit il est un grand con, soit il est sur qu'il va l'avoir..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plus que la notoriété de Pep, c'est surtout le fait que c'est lui qui a lancé Thiago dans le grand bain. Il n'a jamais caché son affection pour le joueur et je pense que c'est réciproque.

Sur ce point là, c'est sur qu'on ne peut pas rivaliser, surtout lorsqu'en plus, le frère de Pep est aussi l'agent du joueur.

Je pense que c'est définitivement cuit.

 

l'agent du joueur est son père ... c'est pas le frère de pep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par pitié, fermez ce topic, c'est devenu un crachoir cet endroit.

J'aime

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

l'agent du joueur est son père ... c'est pas le frère de pep

Son père est seulement son conseiller.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste de passer de : Thiago va beaucoup nous apporter, techniquement il va hausser le niveau à....

....Bah rien. Surtout qu'au milieu il aurait fait du bien.

Je suis super déçu et j'ai l'impression que ce mercato n'a pas été préparé. Evidemment je ne fait pas partie de la direction du club et il se passe des choses en interne qui me dépasse mais là tout de même...

On a plus rien comme transfert d'annoncé... Le néant, les rumeurs Baines ( si elles s'avèrent réelles) nous font passer pour des abrutis ( on fait une offre de 12 millions rejetée....puis une de 16 rejetée puis on refait une de 12....LOL). Garay, alors on sait pas pourquoi et au final rien au milieu, plus un mot sur CR7 ( même si pour ce dernier cela relève de l'utopie à mon avis) ou de Gareth Bale.

Là on vend personne, on achète personne et la recrue avec une clause, qui a sois disant dit ok, qui est super excitée de venir jouer à United, va nous passer sous le nez....Wah, horrible en ce moment.

100708112124798696.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez si THIAGO sort de son silence dans les prochains jours et nous sort sur Twitter : J'ai fais mon choix, j'ai décidé de rejoindre le champion d'Europe :suicide:

 

:D tiens ça me fait penserà quelqu'un ça.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...