Aller au contenu

Thiago Alcántara


Invité Christplay

Messages recommandés

Si Fellaini pouvait le remplacer =)

 

Moi je ne pleure pas un joueur qui choisi Munich plutôt que United pour progresser et trouver du temps de jeu !

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sky italia c'est souvent assez fiable je crois. C'est eux qui avaient annoncé l'arrivée de Guardiola si je ne me trompe pas.

Si on écoutait les journaux italiens, Jovetic serait à Arsenal, Cavani à Chelsea, Suarez un peu partout, Strootman aussi, Rooney à Chelsea... La seule vraie qu'ils ont dit c'est que Pep allait au Bayern :D.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que quand j'ai parlé d'un TRES probable hold up dont on serait victimes, certains sur ce forum m'ont tapé sur les doigts.

 

Bref j'espere que cela (si jamais thiago signe au bayern chose que je ne souhaite pas) servira de leçons a certains qui se croient au dessus des autres juste parce qu'ils ont un avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut juste arrêter avec la notion d'attractivité, quand on chasse un joueur espagnol il ne faut pas s'attendre à ce qu'un club du Nord de l'Angleterre soit dans ses premiers choix et inversement lorsque l'on souhaite signer un anglais nous avons à priori une longueur d'avance sur le Real ou le Barca.

 

Maintenant faut remettre les choses dans leur contexte, d'une part rien n'est confirmé au niveau du Bayern et d'ailleurs rien n'a jamais été confirmé du coté de Man Utd ... à part des journalistes qui s'excitent comme chaque année, il n'y a rien.

 

Ce qui devrait servir de leçon à tout le monde sur ce forum, c'est le cas Sneijder où tout le monde était persuadé qu'il venait à Man Utd et au final il n'était pas du tout dans nos petits papiers.

 

Et même si je serais très heureux de voir Thiago débarquer cet été, je reste persuadé que c'est un joueur qui d'ici quelques années fera un caprice auprès de son club pour rentrer en Espagne alors même qu'il commencera à devenir énorme ...

Je suis d'accord pour les joueur espagnol qui font beacoups de zéle mais Hazard n'a rien d'espagnol! Après il y'a pas que la notoriété du club qui compte, Manchester est pas capable de mettre 40 millons pour un Hazard ou Lucas Mourra... Pour Alcantara je doit etre un des seuls a pas etre super décu. Et oui c'est vrai qu'on s'enflamme souvent pour un rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alcantara nous servirait a rien. Je pense que DM va s'appuyer énormément sur rooney, kagawa et nani dans l'animation offensive. Et je pense que ces trois joueurs suffisent amplement sachant qu'on a zaha qui va arriver et qui est un bon j'en suis sur. De plus welbeck grandi et je sens bien qu'il va exploser l'année pro. Donc avec VP, Chicha, Roo, Nani, Kagawa, Welbeck, Zaha, il me parait plus logique de se concentrer sur un bon gros Milieu DEF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas attractif pour qui ?

 

C'est la question qui faut se poser, il faut savoir que les performances des clubs anglais en Champion's League n'aide pas trop, donc oui les jeunes talentueux (souvent des joueurs latins d'ailleurs) préfèrent le Real, le Barça ou le Bayern qui sont supérieur à nous au niveau du jeu pratiqué et du rendement ces deux dernières années, et ceux qu'ils veulent bien venir en PL vont à Chelsea ou à City car il paye une fortune les clubs et les joueurs.

 

La cellule de recrutement fait avec les moyens du bord avec les facteurs suivant qui jouent contre nous : la météo et les restrictions budgétaires par rapport à City et à Chelsea, le fait que Rooney veuille partir n'a pas amélioré notre réputation aussi.

 

Quelles sont les solutions?

 

Soit mettre de l'argent, soit faire comme Dortmund ou Porto qui recrutent " malin " des joueurs un peu moins connu mais très prometteurs (On l'a fait avec CR7 et avec Chicharito) et remplacer les éternels espoirs comme Anderson qui n'ont jamais confirmé au très haut niveau.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alcantara nous servirait a rien. Je pense que DM va s'appuyer énormément sur rooney, kagawa et nani dans l'animation offensive. Et je pense que ces trois joueurs suffisent amplement sachant qu'on a zaha qui va arriver et qui est un bon j'en suis sur. De plus welbeck grandi et je sens bien qu'il va exploser l'année pro. Donc avec VP, Chicha, Roo, Nani, Kagawa, Welbeck, Zaha, il me parait plus logique de se concentrer sur un bon gros Milieu DEF

Et pour moi le candidat PARFAIT est Gundogan, il a un volume de jeu incroyable et en plus a une technique au dessus par rapport a son poste. Un millieu Gundogan-Carick serait en mon sens très performent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut juste arrêter avec la notion d'attractivité, quand on chasse un joueur espagnol il ne faut pas s'attendre à ce qu'un club du Nord de l'Angleterre soit dans ses premiers choix et inversement lorsque l'on souhaite signer un anglais nous avons à priori une longueur d'avance sur le Real ou le Barca.

 

Maintenant faut remettre les choses dans leur contexte, d'une part rien n'est confirmé au niveau du Bayern et d'ailleurs rien n'a jamais été confirmé du coté de Man Utd ... à part des journalistes qui s'excitent comme chaque année, il n'y a rien.

 

Ce qui devrait servir de leçon à tout le monde sur ce forum, c'est le cas Sneijder où tout le monde était persuadé qu'il venait à Man Utd et au final il n'était pas du tout dans nos petits papiers.

 

Et même si je serais très heureux de voir Thiago débarquer cet été, je reste persuadé que c'est un joueur qui d'ici quelques années fera un caprice auprès de son club pour rentrer en Espagne alors même qu'il commencera à devenir énorme ...

 

Pour le hollandais c'est faux, même Ferguson avait dit que le montage financier était complexe mais que le club faisait tout pour que cela se fasse ....

 

Rien ne lui garanti non plus un temps de jeu plus conséquent à Manchester United.

 

 

Tu rigoles là , il aurait fait ce qu'il voulait chez nous au vu du niveau de nos milieux de terrain .....

 

 

Personnellement je suis furax et frustré , même si je sais qu'on restera compétitif pour les compétitition nationnales j'en peux plus de notre façon de recruter ...... on est pas discret par choix mais parce qu'on est mauvais dans 80 % des cas ..... alors on arrive à faire venir de bon joueur mais franchement cela relève plus du coup de bol qu'autre chose ......

 

Quand tu pense que ceux qui gèrent le recrutement n'arrive à rendre un club comme le notre attractif alors qu'il s'agit d'un club extraordinaire avec une histoire un stade magique et des supporters à travers le monde et qui se bat pour des titres chaque saison que Dieu fait ............ il faut virer tout ceux en charge du recrutement et les remplacer par des singes car en terme de travail ce sera la même chose et au moins on économisera leurs salaires ( malgré le prix des bananes je pense qu'on restera gagnant) et le gain on le met au remboursement de la dette !!!!!!!!!!!

Modifié par Norvegian
  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça soit fait ou pas .... notre gestion de ce transfert a été pitoyable comme ce fut le cas pour hazard ou moura ..... et même s'il signe chez nous cela n'enlèvera pas le fait qu'on est pas bon sur le marché des transfert et qu'on gère mal l'apporche et les signatures des joueurs qui nous intéresse ..... dans 80 % des cas

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça soit fait ou pas .... notre gestion de ce transfert a été pitoyable comme ce fut le cas pour hazard ou moura ..... et même s'il signe chez nous cela n'enlèvera pas le fait qu'on est pas bon sur le marché des transfert et qu'on gère mal l'apporche et les signatures des joueurs qui nous intéresse ..... dans 80 % des cas

 

Si on le signe quand même on est mauvais ? hun ?

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si on le signe quand même on est mauvais ? hun ?

 

 

oui biensur car on aurait du sécuriser ce transfert depuis bien longtemps ...... et il aura fallu attendre que le Bayern nous mette le feu pour réagir .... mauvaise gestion des transfert .....

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si on le signe on devrait avoir appris a sécuriser nos transfert comme le dit Norvegian apres les épisodes Moura et j'en passe, mais quenéni.. Agir en sous marin c'était de la foutaise pour moi juste un truc balancé par le club pour calmer les joueurs comme sa le staff est tranquil et se fait pas harcelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà avec fergie les transferts c'était pas la joie mais la avec le gars deverton c'est carrément foutu n'en deplaise a certain

 

Et le "gars deverton" est arrivé il y a combien de temps ? 2 ans ? Non, quelques semaines.

C'est hallucinant de s'exciter comme ça sur un transfert quand les sources en jeu sont : sport.es, skyitalia et twitter.

  • J'aime 1
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des trucs que je ne comprend pas:

-Thiago est toujours en vacance, mais il a signé au bayern (donc sans visite médicale).

- Il ne veut quitter le barça que pour avoir du temps de jeu et il rejoindrai le club où il y a le plus de concurrence au monde.( robben, emre can, luiz gustavo n'ont pas de temps de jeu quand il n'y a pas de blessé.

 

Alors qu'un grande nombre de nos joueurs ont fait une saison sans.

On est largement champion, on fait jeu égale avec le réal au moment où il joue le mieux et nous le plus mal cette saison, et malgré tout certains semble hystérique face à la possible non signature d'un joueur qui serait une de nos possible cibles.

 

Je trouve tous cela très illogique.

Modifié par JP Rouve
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et le "gars deverton" est arrivé il y a combien de temps ? 2 ans ? Non, quelques semaines.

C'est hallucinant de s'exciter comme ça sur un transfert quand les sources en jeu sont : sport.es, skyitalia et twitter.

 

 

On s'excite pas spécialement sur ce transfert là mais c'est un ensemble de chose , je vise pas le transfert de Thiago mais la politique de recrutement de United depuis quelques années déjà ....... Thiago est juste la goute d'eau qui a fait débordé le vase ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà avec fergie les transferts c'était pas la joie mais la avec le gars deverton c'est carrément foutu n'en deplaise a certain

:mellow:

 

Déja, premiérement, notre entraineur se nomme David Moyes, puis secondement, meme si je suis d'accord que l'on gére mal nos transferts, on n'a encore assez de temps pour signer des joueurs, donc calmos les gars...

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se trouve on l'a jamais approché hein, vous fusillez tous notre staff mais à part les médias, qui a dit qu'on s'intérressait à lui ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...