Aller au contenu

Thiago Alcántara


Invité Christplay

Messages recommandés

Donc son pére le dirige plutot vers nous, mais Pere Guardiola le dirige chez son frere Pep.

 

Bayern : Gotze, Kroos, Muller,Ribery(Pep veut le faire jouer en 10),Martinez, Gustavo, et surtout Schewni.

 

Nous : Clev, Ando,Fletch (incertin), Tunnicliffe et surtout Carrick.

 

Barca: Sergio,Iniesta, Xavi, Fabregas ,Song

 

 

A la place de Thiago si je veut du temps de jeu je choisis Manchester United mais je connais pas l'entraineur. mais il ya Guardiola qui a toute sa confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement les gens arrêtez de spéculer et de brasser du vent pour rien.

Officiellement MU n'a jamais déclaré un intérêt de quelque sorte que ce soit pour Thiago, alors que même en prenant en compte notre opacité mondialement connu en matière de transferts, on a toujours publiquement déclaré un semblant d'intérêt pour un joueur en le citant nominativement.

Tout ce qu'on a aujourd'hui sont les pures spéculations de certains médias à la fiabilité inexistante qui l'annoncent en train de signer au Bayern ( au même titre qu'ils l'annonçaient pour 5 ans chez nous...) Alors avant de réagir au 1/4 de tour et de fusiller chaque nom du staff mancunien auquel vous pensez, prenez au moins en compte l'historique d'abbérations débités par les médias depuis le début de cette affaire, le fait que jamais le club n'a manifesté un intérêt ouvert pour le joueur et surtout, comme l'a si justement dit JP Rouve, que le joueur est encore les pieds dans l'eau à l'autre bout de la planète donc très loin d'une visite médicale pour valider un transfert où que ce soit.

 

Et pour conclure, même si je suis le premier à être lassé par notre opacité sur le marché des transferts, ça ne veut pas dire pour autant qu'on est inefficaces à ce niveau. On ne construit pas un club de cet envergure sans un personnel de qualité qui connait son métier, n'en déplaise aux petits négociateurs en herbe du forum.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol non c'est encore loin du topic sneijder ^^, surtout que lui c'était un 'BO', que ça a duré plusieurs années.

 

Mais bon on s'égare, on flood.

Les mecs qui crachent à tout va aussi :)

Aussi, l'un comme l'autre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller on termine le coté moralisateur, et on revient sur le coté footballeur !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol non c'est encore loin du topic sneijder ^^, surtout que lui c'était un 'BO', que ça a duré plusieurs années.

 

Mais bon on s'égare, on flood.

Aussi, l'un comme l'autre.

 

 

Et encore, on était fair play, y'avait pas encore YB. Du coup quand CR reviendra, ça pourra être battu :)

  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah pourquoi pas... Donc les parents Guardiola, ils ont eu deux fils, et ils les ont appelé Pere et Pep.

En hommage à Tolstoï, probablement...

 

Grâce a ses agents, le Bayern va le recruter Pep-Pere...

 

:sors:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le bayern s'intéresse à lui mais pas plus que ca apparemment, démontre le refroidissement des pistes qui l'envoyait au bayern. il y a eu une brève sur sofoot (je la retrouve plus) qui relatait un possible intérêt du bayern pour le joueur mais c'était rempli de conditionnelle. connaissant ses antécédants avec Pep, on peut penser que MU passe en 3ème position. et en plus il voudrait qu'on prenne son petit frère dans l'équipe aussi, ca devient risible.

 

Attention je ne suis pas entrain de nier son choix de venir à MU mais je mets en doute ces soi disant affirmations.

 

Pour ma part Je te conseille de bien choisir la partie de ton corps que tu comptes vendre au risque de te faire...profondément ;)

 

 

 

Tu devrais arrêter alors de faire le con et de faire comme si tu lisais dans les pensées des gens.

Si y a une chose dont je suis convaincu c'est que si ya honte pour le club ce sera certainement pas par une prolongation de l'icone du club mais plutôt en draguant démesurément un joueur qui nous choisirait même pas si le bayern était sur le coup (si d'ailleurs il a vraiment choisit de nous rejoindre).

 

 

 

 

Dans le reste de ton com, tu as encore fait dans le classique en utilisant des mots superflus genre "avec insistance" pour nier des faits tout simple. Le bayern s'est intéressé à lui ou pas? oui fin de l'histoire. Des twittes postés ici le prouve. S'il n'est pas aussi en chien que ca pour les inciter à lui faire une offre, bah je dis tant mieux pour lui.

 

quand je pense qu'à une époque on me lynchait pour avoir mentionné l'intérêt du bayern!? ca fait drôle comment les choses évoluent sur ce topic avec des retournements de vestes, des déceptions et autres... :bend:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

quand je pense qu'à une époque on me lynchait pour avoir mentionné l'intérêt du bayern!? ca fait drôle comment les choses évoluent sur ce topic avec des retournements de vestes, des déceptions et autres... :bend:

 

Je compatis

Modifié par TheGame90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours détesté Pep Guardiola mais là pour le coup s'il vient à prendre Alcantara il remontera dans mon estime... :wub:

 

(Comment peut-on être à ce point à fond sur un type qui veut venir chez nous juste pour du temps de jeu et qui partira dès que le Barça remuera le petit doigt... Ah oui c'est vrai, être des fans qui aiment aussi le Barça... =))

 

Alcantara deviendra assurément un top-class player, faisons en sorte que ce soit le cas de Cleverley et finalement tout finira bien pour nous surtout à moyen/long terme ;)

Modifié par Bobby Charlton
  • J'aime 1

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achetons Alcantara, faisons en sorte de l'exploiter au maximum. Lorsqu'une place se libérera à Barcelone, faisons en sorte de l'avoir cramé et revendons-leur.

Hargreaves devrait rejoindre le staff médical bien épaulé par Saha et Owen !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...