Aller au contenu

Thiago Alcántara


Invité Christplay

Messages recommandés

Bon bein voilà c la fin.desolé mais je le sent pas moyes.on avait le meilleur entraîneur du monde et la un inconnu. Comment dans ce cas attiré les meilleurs joueurs.pfff cette année va être une sacrée année

Modifié par ibra2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein voilà c la fin.desolé mais je le sent pas moyes.on avait le meilleur entraîneur du monde et la un inconnu. Comment dans ce cas attiré les meilleurs joueurs.pfff cette année va être une sacrée année

Va supporter le Bayern, c'est un petit conseil. ;)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi tu extrapoles de suite ?

 

Il a pas tord quelque part. Si les informations s'avèrent crédibles, il est vrai qu'on peut regretter que Moyes ne se soit pas montré plus volontaire. Peut être qu'en lui faisant comprendre qu'on le voulait réellement en lui expliquant le projet de jeu, son rôle éventuel et l'idée qui se trame autour de son transfert, il nous aurait peut être rejoint très vite.

 

Et même s'il caricature un petit peu, il n'est pas infondé de penser que Moyes préférerait un Gibson à un joueur très technique. Ce n'est pas faux, Moyes a une culture de jeu bien précise. Et on ne sait pas s'il souhaite techniciser notre jeu (je parle de la technique individuelle).

 

Pep a annoncé officiellement son désir de choper Thiago Vendredi. Nous sommes Dimanche soir et il est sur le point de l’accueillir...Soit 3 jours.

Jusqu'à preuve du contraire, je ne vois pas où on nous montre de manière certaines que l'on soit où ait voulu de façon prioritaires Thiago.

Avant de s'enflammer sur le moindre tweet (on peut donner son avis plus sobrement), il serait bon de connaitre toutes les pièces du dossier.

Il est fort possible (ou pas vu que l'on a aucune certitude) qu'on se serve volontairement de la presse et des tweeteurs dans ce dossier, pour mener à bien d'autres pistes.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes est la juste parce qu'il est écossais c tout.

Guardiola était qui avant de devenir l'entraineur du Barça ?

Klopp était qui avant de devenir l'entraineur du Borussia ?

Et ainsi de suite...

 

Dire que Moyes est un inconnu est une des pires aberrations que j'ai lue ces derniers mois. Avec des moyens plus que limités à Everton, David Moyes a réussit à en faire une équipe très stable. Il est respecté par tous les entraineurs de la PL et surtout il a la confiance de SAF !

 

PS: Ça ne m'étonnerai pas que tu sois un petit rigolo. ;)

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter les gars. Moyes n'a jamais annoncé être sur lui et c'était le forum qui s'enflammait au moindre tweet, tee-shirt voir slip rouge endosser par le Barcelonais !!!

 

Je crois que le pire c'est de penser que vu que l'on a pas enrôler le Barcelonais, Moyes est un pauvre type qui ne veut que des bûcherons. Il nous faut un mec qui a de l'impact cela n'enlève pas le fait qu'il soit technique. Je suis heureux de ce non transfert et je me satisfait que notre coach est bien ciblé notre manque !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il a fait un match perdu d'ailleurs

Tu te ridiculises tout seul. Arrête de parler tu te fais du mal. Si tu écris ça en pensant réellement qu'il a été pris parce qu'il est écossais et tout le bordel, non seulement tu es bête et naïf, mais en plus tu manques énormément de self-control et de recul sur la situation.

 

Rooney_8, jusqu'à preuve du contraire, on ne connait pas les intentions de jeu de Moyes. Alors peut-être que oui c'est vrai ce qu'affirme Balague, et là on peut penser que Moyes a fait une erreur, soit il se trompe et le problème résulte autre part.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des joueurs du profil de Thiago peuvent se faire bouger au contact, certes, mais avec ce genre de joueur (lorsque celui-ci est au top bien entendu), t'as pas le temps de lui rentrer dedans qu'il a déjà donné son ballon. Et souvent intelligemment.

 

Dommage qu'il nous file entre les doigts. En espérant juste que Moyes ne soit pas réticent à signer des joueurs qui apporteront la créativité qu'il nous manque ces dernières années, et que ce transfert ait capoté uniquement car Guardiola a manifesté son intérêt.

 

Créativité dans certains matchs, impact dans d'autres, voilà les domaines qui nous font généralement défaut. (Anderson son son son...)

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus de j'aime désolé Ibra.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pep a annoncé officiellement son désir de choper Thiago Vendredi. Nous sommes Dimanche soir et il est sur le point de l’accueillir...Soit 3 jours.

 

Bah il dira pas à la presse qu'il veut Thiago s'il n'y a pas déjà eu un contact juste avant. Si ça se trouve, il suit le dossier depuis longtemps et il s'est peut être entretenu avec Thiago avant de faire toute démarche officielle. On a aucune certitude sur ça ...

 

Puis, si Thiago ne rentre pas dans les plans de Moyes, c'est qu'il a déjà défini un projet footballistique où l'Espagnol ne sera pas un pilier.

 

Personellement, je fais confiance à Moyes ... Il travaille sans doute en sous marin, il doit certainement reprendre des dossiers commencés par Fergie et son staff. Quoi qu'il en soit, c'est dommage pour Alcantara, il aurait sans doute apporté cette touche technique au milieu de terrain qui nous fais défaut mais bon, Fellaini fera l'affaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai précisé une chose. Si et seulement si les informations de Balague disant que Moyes n'a pas montré plus d'enthousiasme que cela pour le joueur sont vraies, alors oui on peut penser qu'il ne cherche pas forcément a techniciser notre secteur offensif en cherchant un joueur de ballons totalement capable de s'adapter collectivement. On peut penser qu'il préfère un joueur tout terrain tourné davantage vers la polyvalence comme un Gibson, plutôt qu'un joueur très très doué techniquement.

 

C'est tout ce que j'ai dit. Ce que dit Manchester80 n'est pas dénué de sens et il ne le dit pas dans l’exaltation. Il n'y a pas besoin de lui répondre de suite "Moyes démission". On ne connait pas ses intentions de jeu mais si les infos sont vraies et si on se réfère à son milieu avec Everton, on peut penser qu'il préfère les joueurs tout terrain. Ce n'est pas blasphématoire que de le dire, c'est une hypothèse crédible.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes est un gars super connu et respecté qui a un staff tout aussi connu, qui a repris deux équipes de fond de tableau pour en faire des miracles e championnat. Il a peut être une faiblesse en tournoi par contre.

Moyes a été élu plusieurs fois manager de l'année en PL.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu de Moyes est loin d’être un simple kick and rush y'a qu'a regarder Everton , DM aime donner un fond de jeu a son équipe et il le fera avec nous.je suis dépité que thiago s'éloigne mais Moyes reste un grand technicien qui a battit une très bonne équipe à Everton.Dans la mesure ou le rapport de force se fait d'abord sur le plan financier, avec un budget limité il a mis en place une équipe capable de battre United et n'importe quelle autre équipe du big 4. et rien que pour cela il est très respecté.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas extrapoler de dire que si l'on ne veut pas de Thiago c'est que l'on veut Gibson ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas extrapoler de dire que si l'on ne veut pas de Thiago c'est que l'on veut Gibson ?

 

Cela se tient. Moyes le voulait bien quand il était devenu indésirable chez nous. Et de manière plus générale, il n'est pas incohérent de penser que Moyes cherche plutôt des joueurs polyvalents à des potentiels purement techniques et créatifs.

 

Ce n'est en rien extrapoler que de le penser. Et en disant cela, je vois pas où "Manchester80" demandait la démission de Moyes. C'est toi seul qui extrapole ses dires.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlons un peu de Thiago, j'arrive pas à discerner son vrai poste de prédilection, je l'ai vu jouer plusieurs fois, à chaque fois, j'avais l'impression qu'il jouait en tant que relayeur bien-que il jouait en meneur et en créateur.

 

Quelqu'un qui le voit jouer régulièrement, peut-il nous en dire un peu plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cela se tient. Moyes le voulait bien quand il était devenu indésirable chez nous. Et de manière plus générale, il n'est pas incohérent de penser que Moyes cherche plutôt des joueurs polyvalents à des potentiels purement techniques et créatifs.

 

Ce n'est en rien extrapoler que de le penser. Et en disant cela, je vois pas où "Manchester80" demandait la démission de Moyes. C'est toi seul qui extrapole ses dires.

Bah avec le budget de Moyes à Everton, il va pas s'amuser à tenter de recruter des Modric ...

 

Et le pire dans toute ça, c'est qu'il s'est pas mal debrouillés le Gibson à Everton.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...