Aller au contenu

Thiago Alcántara


Invité Christplay

Messages recommandés

Retournement de situation ou Intox??

Les gars, vous êtes toujours sûr qu'il faut fermer ce topic?? Ecoutez les grands manitous, ils ont toujours raison!!

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le feuilleton Alcantara est long d'être fini. Mais pourquoi signer au Bayern? Pour jouer plus qu'à Barcelone? J'ai des doutes. Après si le transfert se fait, pourquoi ne pas aller chercher un joueur du Bayern qui verrait d'un mauvais œil l'arrivée du chouchou de Pep?

 

Et s'il vous plaît soyez un tant soit peu respectueux envers le staff. Si nous avons un si bon forum c'est grâce à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Francefootball aussi relaye les propos qu'auraient tenus Sammer le directeur sportif du club.

 

Bayern : rien de signé avec Alcantara
Alors que des rumeurs concernant la signature du milieu de terrain barcelonais Thiago Alcantara avec le Bayern Munich circulent, le directeur sportif du club bavarois Matthias Sammer a démenti dimanche ces informations : «Pourquoi on n’aurait pas communiqué si quelque chose avait été signé ? Non, bien sûr que ce n’est pas le cas», a déclaré Matthias Sammer à Bild am Sonntag. Jeudi, le manager du club munichois, Pep Guardiola, avait confié que Thiago Alcantara était sa priorité de recrutement. L’Espagnol avait quant à lui déclaré samedi qu’il désirait rejoindre le Bayern Munich.

 

http://www.francefootball.fr/news/Alcantara-pas-encore-au-bayern/385739

 

Petite lueur d'espoir tout de même. A suivre.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter l'information, Mundo Deportivo : http://www.mundodeportivo.com/20130714/fc-barcelona/matthias-sammer-niega-fichaje-thiago-alcantara_54377515234.html

 

A suivre, je pense que ce transfert est loin d'être réglé finalement, que ça soit de notre côté ou au Bayern... Ce que je ne comprends pas, c'est qu'on ai aucune informations ou déclarations venant du joueur lui-même, surtout que ça dure depuis quelques semaines (mise à part l'article de je ne sais plus quel journal, disant qu'il veut rejoindre le Bayern, déclaration peut reprise et dont on ne parle pas beaucoup...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec il doit signer et apparemment non. Je pense pour ma part qu'il écoutera les paroles de Guardiola et qu'il ira avec lui si le Bayern lui donne le feu vert des négociations je pense que la situation est aussi simple que ça.

 

Je ne vois pas en quoi il est soulevé qu'il faut fermer le topic, il reste des rumeurs, à moins de le faire temporairement pour calmer les ardeurs lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le sentiment qu'il va rester à Barcelone.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était Mundo Deportivo. Perso, moi j'y crois toujours à son arrivée. Je sens que c'était de la fausse communication de la part de Moyes quand il a dit qu'on ne s'intéressait pas au joueur. Notre intérêt est bel et bien là, et on va le signer!! Ce n'est qu'une question de temps!! Je sais que Marvin est avec moi!! :D

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec il doit signer et apparemment non. Je pense pour ma part qu'il écoutera les paroles de Guardiola et qu'il ira avec lui si le Bayern lui donne le feu vert des négociations je pense que la situation est aussi simple que ça.

 

Je ne vois pas en quoi il est soulevé qu'il faut fermer le topic, il reste des rumeurs, à moins de le faire temporairement pour calmer les ardeurs lol

Et les hardeurs.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours discourtois dans tes interventions ,inconvenant et irrévérencieux dans tes propos , je ne comprend pas comment une personne aussi obtus que toi fait parti du staff de Manchesterdevils , je n'ai même pas envie de te répondre tellement ma signature le fait fastueusement

Ah rien que ça ? Au moins j'aurais appris de nouveaux mots avec toi.

Dis-moi où je t'ai manqué de respect dans mon message s'il te plait. Peut-être que j'y suis allé un tout petit peu trop fort (je m'en excuse si tu veux), mais à un moment il faut comprendre que c'est agaçant de toujours voir le même discours alors qu'on vous a déjà expliqué qu'on fermera le topic que lorsque le site officiel du Barça ou le Bayern l'annoncera. D'ici-là libre à toi de penser que c'est mort ou pas.

Après je ne comprendre pas pourquoi les gens qui dissent qu'il faut fermer le topic viennent quand même lire et répondre. Si vous estimez que c'est déjà mort, bah ne venez pas sur le topic tout simplement.

 

Il y a encore des gens qui ont envie d'y croire et de toute façon il y a toujours matière à débattre même si à la fin il ne signe pas chez.

 

Après je vous rappelle que MundoDeportivo annonçait il y a une semaine qu'il allait signer chez nous, que le joueur avait un accord avec nous et que son père avait mis son resto à vendre pour venir en famille à Manchester et maintenant ils nous sortent une citation du joueur. Donc il faut le prendre avec des pincettes.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était Mundo Deportivo. Perso, moi j'y crois toujours à son arrivée. Je sens que c'était de la fausse communication de la part de Moyes quand il a dit qu'on ne s'intéressait pas au joueur. Notre intérêt est bel et bien là, et on va le signer!! Ce n'est qu'une question de temps!! Je sais que Marvin est avec moi!! :D

 

 

:D

 

Oui t'inquiètes! !!


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il a changé sa signature (pas si) discrètement.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah rien que ça ? Au moins j'aurais appris de nouveaux mots avec toi.

Dis-moi où je t'ai manqué de respect dans mon message s'il te plait. Peut-être que j'y suis allé un tout petit peu trop fort (je m'en excuse si tu veux), mais à un moment il faut comprendre que c'est agaçant de toujours voir le même discours alors qu'on vous a déjà expliqué qu'on fermera le topic que lorsque le site officiel du Barça ou le Bayern l'annoncera. D'ici-là libre à toi de penser que c'est mort ou pas.

Après je ne comprendre pas pourquoi les gens qui dissent qu'il faut fermer le topic viennent quand même lire et répondre. Si vous estimez que c'est déjà mort, bah ne venez pas sur le topic tout simplement.

 

Il y a encore des gens qui ont envie d'y croire et de toute façon il y a toujours matière à débattre même si à la fin il ne signe pas chez.

 

Après je vous rappelle que MundoDeportivo annonçait il y a une semaine qu'il allait signer chez nous, que le joueur avait un accord avec nous et que son père avait mis son resto à vendre pour venir en famille à Manchester et maintenant ils nous sortent une citation du joueur. Donc il faut le prendre avec des pincettes.

 

Vu que c'est un débat d'idées, comprenez d'abord pourquoi ils émettent ce souhait de faire fermer le topic, on est tous la pour débattre c'est vrai qu'ils se répètent mais répétés leur aussi la même reponse car j'insiste c'est un débat, moi je suis pour qu'on continue le débat justement vu que rien n'est encore officiel et que je garde moi aussi un petit espoir mais pas la peine de s'emballer avec ceux qui sont pour le fermer ils ont leur raison autant que vous aussi le débat c'est tout sa aussi,

 

les mêmes sources fiables ou pas envoyaient TA chez nous ces mêmes sources l'envoient aujourd'hui au bayerne

 

J'aimerais quand même dire autre chose, quand ces sources déclaraient qu'un accord aurait été trouver entre TA et nous, ni TA ni ManUtd ne s'est exprimer pour le démentir même pas DM lors de sa première conference de presse, aujourd'hui ces sources parlent d'une signature de TA au bayern et voici que Sammer s'exprime pour démentir cela, ce feuilleton a tellement de rebondissement et je pense qu'il est loin d'etre terminer, je garde un petit espoirs tant que TA lui même ne s'est pas encore exprimer publiquement. Mais au faite est-il déjà rentrer de ses vacances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec il est malin, il assure ses arrières en restant bouche close sur ses intentions histoire de pouvoir refaire une ultime girouette, allez passons à autre chose et pourquoi ne pas lorgner sur un milieu du Bayern comme l'a déjà sourligné quelqu'un tout à l'heure?

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern negotiating with FCB 4 Thiago,all will b confirmed soon. Despite buy out clause Bayern prefer 2 talk to FCB.Utd were willing 2 pay it

United were willing to pay clause 4 Thiago. But Pep believed in Thiago. Moyes not so much (will his football work in PL? Moyes wasnt sure)

 

Selon G. Balague, le Bayern négocie directement avec le Barca pour le transfert. Ce sera bientôt confirmé. Malgré l'existence de la clause, le Bayern préfère négocier avec club alors que United était prêt à la payer.

On était prêt à activer la clause mais le problème est que Pep croyait en Thiago alors que Moyes pas tant que ça (est-ce que son football s'adapterait à la PL? Moyes n'en était pas sûr).

 

According to spanish press, Thiago Alcantara will be made official in the next hours

 

Selon la presse espagnole, le transfert sera rendu officiel dans les prochaines heures.

 

Thiago Alcántara, a punto de fichar por el Bayern

 

Selon MD, T. Alcantara est sur le point de signer pour le Bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes démission !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes démission !

 

Pourquoi tu extrapoles de suite ?

 

Il a pas tord quelque part. Si les informations s'avèrent crédibles, il est vrai qu'on peut regretter que Moyes ne se soit pas montré plus volontaire. Peut être qu'en lui faisant comprendre qu'on le voulait réellement en lui expliquant le projet de jeu, son rôle éventuel et l'idée qui se trame autour de son transfert, il nous aurait peut être rejoint très vite.

 

Et même s'il caricature un petit peu, il n'est pas infondé de penser que Moyes préférerait un Gibson à un joueur très technique. Ce n'est pas faux, Moyes a une culture de jeu bien précise. Et on ne sait pas s'il souhaite techniciser notre jeu (je parle de la technique individuelle).

 

Pep a annoncé officiellement son désir de choper Thiago Vendredi. Nous sommes Dimanche soir et il est sur le point de l’accueillir...Soit 3 jours.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...