Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

"We did a very good result. Arsenal is a top team and I think we played well. Van Persie and Rooney had great occasions to score and to be honest I don't know hwy we didn't win this match, we deserved to win, he played an attractive football."

 

 

Moyes ladies and gentleman.

Modifié par Andeerson
  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"We did a very good result. Arsenal is a top team and I think we played well. Van Persie and Rooney had great occasions to score and to be honest I don't know hwy we didn't win this match, we deserved to win, he played an attractive football."

 

 

Moyes ladies and gentleman.

Fake :D

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais WTF cette gonzesse. Même mondoudou à plus de couilles. De la 1ère a la dernière minute il a joue le nul et ça s'est vu. Heureusement arsenal est un beau troll et ne remarquait pas qu'il créait le danger en écartant le jeu ahah, et giroud nul.

 

Alruud j'ai envi de dire tu as raison pour la défense dzns l'axe, mais giroud a gâché trois ou quatre grosses actions ou notre défense le laisse tout seul. C'est lui qui ne marque pas. Il a joue pour nous ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, il est content d'avoir arraché son vieux 0-0 étriqué ? Ce résultat me dégoûte, les intentions de non-jeu de son équipe aussi. A la fin du match, quand on serrait les fesses, j'aurais voulu qu'on se prenne un but. On ne mérite tellement pas ce point les gars. Dans l'esprit du jeu, Arsenal devait gagner ce match, ils ont affiché bien plus d'intentions que nous et ont fait plus de choses. Nous, on a joué derrière le ballon, le c** devant notre surface, à espérer un contre heureux.

 

Tout ça me dégoûte. Et le pire, c'est que Moyes est fier, j'en suis sûre. << On a bien joué, on ramène un point chez un prétendant au titre >> mais va-t-en mec. Tu n'as rien compris. Et ce match ne nous fait pas avancer d'un pouce au niveau du jeu. Car le jeu, on le refuse aujourd'hui. A Manchester United !

 

Qu'il savoure bien ce soir. Parce qu'ensuite, quand il se retrouvera à devoir faire le jeu face à des équipes comme Norwich, il l'aura dans l'os.

Aujourd'hui, je ne le soutiens pas, rien à foutre. Et ce n'est pas pour la jouer rebelle. Je veux simplement qu'il dégage avant qu'il ne soit trop tard. La coupe est pleine. J'en ai trop gros sur le coeur.

Modifié par Bunny-Tsukino
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mwouai...

 

moyes par ci moyes par là

je suis aussi deçu de ce 0-0, ou pouvait perdre, mais on pouvait aussi gagner

si RVP met ce premier ballon au fond, arsenal va douter (cfr liverpool)

et une fois de plus, c'est pas moyes qui rate ce but "facile"

 

après, j'ai bien rigolé, j'ai fait attention à nos centres, entre rafa et valencia, quelle pénitence à ce niveau

et là aussi, c'est pas moyes hein

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mwouai...

 

moyes par ci moyes par là

je suis aussi deçu de ce 0-0, ou pouvait perdre, mais on pouvait aussi gagner

si RVP met ce premier ballon au fond, arsenal va douter (cfr liverpool)

et une fois de plus, c'est pas moyes qui rate ce but "facile"

 

après, j'ai bien rigolé, j'ai fait attention à nos centres, entre rafa et valencia, quelle pénitence à ce niveau

et là aussi, c'est pas moyes hein

On a eu deux occasions en tout. Deux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mwouai...

 

moyes par ci moyes par là

je suis aussi deçu de ce 0-0, ou pouvait perdre, mais on pouvait aussi gagner

si RVP met ce premier ballon au fond, arsenal va douter (cfr liverpool)

et une fois de plus, c'est pas moyes qui rate ce but "facile"

 

après, j'ai bien rigolé, j'ai fait attention à nos centres, entre rafa et valencia, quelle pénitence à ce niveau

et là aussi, c'est pas moyes hein

Il faut peut-être essayer de gagner le match autrement que via une erreur adverse. C'est ça le but de la tactique.

 

United, nos meilleurs joueurs sont des milieux offensifs centraux. Mata, Januzaj, Kagawa, Rooney si vous voulez, et on joue par les ailes. Mais si on joue les ailes, c'est pas pour rien, c'est surtout parce que c'est la manière la plus facile de remonter le terrain.

Solide derrière, et on remonte en débordant. La tactique d'une autre époque.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi kids do you like violence ?
Moyes dégage steuplai, tu es entrain de tout niquer, et en même temps Young et compagnie devrait dégager, la reconstruction sera longue.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit que ça avait été merveilleux hein, c'était dans la contuinité de notre misère actuelle

alors oui, 2 okazs "seulement", mais quelles okazs quoi !

 

j'aurai aussi aimé plus d'envie et de volonté d'aller de l'avant, mais après si ça fini 3-0 vous allez crier au scandale

oui, on fait la fine bouche, mais dans la conjoncture actuelle, ce 0-0 est un "bon" résultat (sauf que non vu les autres matches, mais ça c'est une autre histoire)

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit que ça avait été merveilleux hein, c'était dans la contuinité de notre misère actuelle

alors oui, 2 okazs "seulement", mais quelles okazs quoi !

 

j'aurai aussi aimé plus d'envie et de volonté d'aller de l'avant, mais après si ça fini 3-0 vous allez crier au scandale

oui, on fait la fine bouche, mais dans la conjoncture actuelle, ce 0-0 est un "bon" résultat (sauf que non vu les autres matches, mais ça c'est une autre histoire)

 

T'es conscient que t'es supporter de MANCHESTER UNITED ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déclaration de Moyes :

 

"L'équipe a montré de belle chose. Elle a été courageuse du début à la fin, pratiquent des séquences magnifiques.

On méritait clairement de marqué notamment avec Robin.

Je voudrais remercier une fois de plus les supporteurs qui ont été fantastique ce soir!"

 

Pauv gars on a été nul de chez nul , aucune animation, c'est pas possible il a oublié sa canne ou quoi ?? pas possible 'être aveugle à ce point !! Réagi bon sang !

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es conscient que t'es supporter de MANCHESTER UNITED ???

 

que veux tu que je te réponde !?

nous sommes en crise, c'est une évidence non ?

 

vous espériez quoi ? une victoire 0-6 avec 83 centres réussis ?

l'équipe est malade, je ne suis pas docteur, ça me fait mal autant que vous tous, mais j'ose croire que le meilleur est à venir, et je ne vais pas aller me pendre ce soir hein

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit que ça avait été merveilleux hein, c'était dans la contuinité de notre misère actuelle

alors oui, 2 okazs "seulement", mais quelles okazs quoi !

 

j'aurai aussi aimé plus d'envie et de volonté d'aller de l'avant, mais après si ça fini 3-0 vous allez crier au scandale

oui, on fait la fine bouche, mais dans la conjoncture actuelle, ce 0-0 est un "bon" résultat (sauf que non vu les autres matches, mais ça c'est une autre histoire)

 

Au point ou on en est et vu la difficulté qu'on a a décrocher une place pour la prochaine LDC ... je pense qu'on se devait de GAGNER a tout prix ... surtout de le montrer ..... hors rentrer pour jouer le nul c'est une attitude de mairde.

 

Moyes a meme réussi a contaminer les fans alors que dire des joueurs !!!!

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait la saison cata...

 

Eliminé de toute compet national, LDC on ne peut nourrir d'ambitions, championnat on sera même pas en LDC l'an prochain.

 

 

Mais il bat les records de nullité, il fait pareil qu'avec Everton sauf qu'avec le champion en titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...