Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Pitié ! Qu'il arrête de parler aux médias pour raconter des conneries.

 

En tout cas il n'est pas prêt de démissionner par lui-même comme il le raconte sur Daily Mirror.

 

- Les supporters ont été fantastiques. C'est pour ça que les bons clubs prennent les bonnes personnes en tant que Manager.

Il ne se prend pas pour de la m****, il a déjà pris le gros melon ou quoi ?

 

- Les clubs de PL se sont considérablement améliorés, évidemment, nous n'avons pas fait aussi bien que nous l'avions fait l'année dernière.

- Je pense qu'il y a plusieurs raisons pour ça et pas seulement une particulière. C'est une combinaisons de différentes choses. Comme celle du changement d'entraineur. Mais beaucoup d'autres raisons aussi.

Mais vas-y explique-toi alors. Avoue que t'as merdé et que les joueurs sont mauvais. Ah mais en fait non, c'est pas les joueurs, parce qu'il dit que les joueurs sont au top...

 

- Je pense que les joueurs se portent très bien (son fameux "are doing great"). Je pense que j'ai un excellent groupe de joueurs. Je suis très chanceux d'avoir repris un groupe de champions et je pense que les joueurs ont été formidables.

 

Je ne comprends pas trop pourquoi il raconte certains trucs, je vous laisse découvrir les autres.

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/manchester-united-crisis-david-moyes-3135113

 

Il ne va jamais se remettre en question le gars. :(

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de prendre la mouche Big', c'est juste une déclaration qui protège son groupe; rien d'autre. Il va quand même pas déclarer qu'il a un groupe de bras cassé alors que dans 8h on joue Arsenal :D

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au début de saison il a bien dit qu'il avait un groupe pas assez bon. Récemment il dit que son groupe est mentalement faible. Maintenant il dit qu'il est très content du groupe et qu'ils jouent très bien. Il a la maladie d'Alzheimer ou quoi ?

 

Protéger un groupe qui ne fout rien sur le terrain, je ne sais pas si c'est la meilleure solution. Je préfère la méthode Mourinho qui n'hésite pas à taper sur son groupe plutôt que d'une girouette comme Moyes.

 

Au pire il n'a qu'à avouer que c'est de sa faute si l'équipe joue mal, mais dire que les joueurs sont formidables cette saison c'est nous prendre pour des cons.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouer bof à l'inter , il a choisi toute son équipe et il n'avait pas une équipe si exceptionnelle que ca en apparence. Oui tu dis il achète ozil , mais personne n'y a pensé avant , je te rappelle qu'ils ont acheté ozil a 10M , il n'était pas si connu que ca donc il n'a pas acheté de stars juste de bons joueurs .

La qualité de mourinho c'est de créer des blocs équipe compactes et solides défensivement très rapidement , et offensivement il compte sur des joueurs très effiaces ( drogba , milito) mais il faut dire qu'avec le real c'etait différent , à un moment le jeu du réal était pas si mauvais que ca.

tout le monde le voulait Ozil il l'a acheté aprés la CDM pas 10M mais 15M déjà. Tout le monde le voulait mais Ozil a déclaré que c'est le Real qui le faisait rêver. Comme d'hab, tous les joueurs toute façon. Donc c'est ce que je dis défensivement il est super bon, il serait capable de prendre une équipe de D4 et de faire 0 0 contre City (j'exagere pour bien montrer l'idée) par contre dans le jeu offensif il serait incapable de faire ce que fait Pochettino à Southampton ou Rodgers avec son jeu de possession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clan des optimistes éternels ( et parfois aveugles) a encore perdu un supporter .

 

Bienvenue dans la triste réalité Moha :D:(

 

 

Ben personnellement je préfère rester optimiste car si je me contente de la réalité sans espérer des jours meilleurs .... j'arrête de regarder les matchs de suite et à jamais .........

 

Comment vous pouvez vous infliger des matchs comme les notres sans avoir une once d'espoir ?????? c'est du sadomasochisme à ce niveau là .... il faut consulter les mecs car appremment vous aimez avoir mal :D :D

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/mourinho-critique-ses-joueurs-180481.html

 

Chelsea qui sort d'un nul, et Mourinho qui critique directement ses joueurs et son équipe, ça c'est un vrai coach qui entretient une certaine autorité et pression, ça change des : we played well.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un article intéressant qui parle de nos problèmes défensifs et collectifs sur http://www.coachingsoccertactics.com/manchester-uniteds-defensive-frailties/

Je me suis essayé à une petite traduction :)

 

"Beaucoup de choses ont été dites et débattues à propos de Manchester United et leur forme chancelante. Le passage de témoin entre Sir Alex Ferguson et David Moyes allait forcément être semé d’embuches mais l’ancien manager d’Everton doit se gratter la tête en revisionnant certains matchs. Moyes était considéré comme un manager réactif, fiable et prudent mais ces caractéristiques laissent à désirer jusqu’à présent. Et en lisant la presse anglaise, on peut penser qu’acheter quelques joueurs règlera les problèmes mais ce n’est pas le cas.

 

 

Pour preuve, le premier but de Swansea à Old Trafford lors du dernier tour de FA Cup. Manchester United est transpercé plein centre en 4 touches de balles simples de Swansea, depuis la défense centrale. Alors que le match se déroule sur un petit rythme, il est difficile d’accepter un aussi mauvais positionnement de la part des tenants du titre.

 

Man-Utd-Swansea-1.jpg

 

Chico Flores, le défenseur de Swansea a la balle et United parait déjà dépassé. Javier Hernandez ne travaille pas au repli défensif et Danny Welbeck se replace en trottinant. Curieusement, c’est Cleverley – L’un des deux joueurs axial qui va au pressing du porteur du ballon. Darren Fletcher n’offrant par ailleurs aucune couverture à ses défenseurs. Une simple passe verticale dans l’axe transperce donc les Red Devils et met 6 joueurs hors du jeu.

 

Man-Utd-Swansea-2.jpg

 

Swansea réalisé l’un des mouvements les plus banals du football. Wilfried Bony décrochant pour participer à la construction et l’ailier gauche Routledge s’engouffrant dans la zone délaissée par l’ivoirien. Bony passe la balle à Pozuelo qui joue en première intention vers Routledge. Le manque de vitesse de Ferdinand est aggravé par sa décision curieuse de presser mollement Bony alors que Fletcher est présent (voir cercle jaune) tandis que les autres défenseurs ne s’alignent pas.

 

Man-Utd-Swansea-3.jpg

 

Jonny Evans ne sort pas indemne de cette débâcle défensive puisqu’il prend du temps à réagir à la décision de Ferdinand et à la course de Routledge. C’est Chris Smalling (en tant que latéral droit) qui tente de couvrir l’attitude indécise de son coéquipier. En quelques mètres, Routledge s’est retrouvé libre afin de pouvoir lober Lindegaard et marquer le premier but.

 

Man-Utd-Swansea-4.jpg

 

Vue d’un angle différent, la situation parait encore plus déroutante. La ligne défensive de United se retrouve exposée (il ne s’agit pas d’une contre attaque ou d’une transition rapide). Cleverley est presque sur la même ligne des attaquants tandis que Fletcher ne peut suivre les mouvements dans son dos. (Cercle jaune). La formation qu’est le 4-2-3-1 laisse croire aux entraineurs et aux joueurs que le positionnement de deux lignes de 4 est suffisant mais ils oublient que le mouvement et la couverture en sont les points clés pour éviter que les adversaires exploitent les failles.

 

Le marquage de zone est apparemment sur lé déclin en Angleterre puisque les latéraux semblent se soucier de plus en plus de leur adversaire direct que de couvrir leurs partenaires défensifs. Dans ce cas particulier, Smalling et Buttner contribuent peu au contrôle de la largeur de United – ce qui élargit l’équipe et la rend vulnérable à ce genre de pénétrations.

 

Man-Utd-Swansea-5.jpg

 

Ici, le retard de Ferdinand est encore plus évident, de même que le positionnement de Smalling et Buttner par rapport à l’action de jeu. Contemplant le mouvement de Ferdinand, Evans ne s’aligne pas et reste tourné vers le but adverse.

 

Man-Utd-Swansea-6.jpg

 

Evans a enfin compris le problème et commence à se retourner (plutôt lentement). Il est facilement dépassé par la vitesse de Routledge et seul Smalling est en mesure de gêner l’ailier gauche.

 

Conclusion

 

« Le recul est quelque chose de merveilleux » diront certains. C’est certainement vrai mais le manque de cohésion défensive de certaines équipes de Premier League devrait donner du grain à moudre.

Le retour du 4-4-2 que l’on croyait dépassé (sous certaines formes) a apporté plus de but et d’occasions mais ne présage rien de bon pour les entraineurs (dans un sens purement tactique) ni pour les clubs. – Les compétitions européennes ne pardonneront pas ce genre d’erreurs."

 

Le but en vidéo: http://livetv.sx/fr/showvideo/170657_manchester_utd_swansea/

  • J'aime 4
van_nistelrooy_by_lapostrophx-d3b77kt.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui reproche la même chose que la plupart d'entre vous c'est à dire le manque d'innovation dans le système de jeu. Mais pour sa défense, rappelez vous Ferguson ou d'autres, pour qu'un système marche il faut aussi persévérer dessus.
(Même si celui choisit par Moyes ne me convient absolument pas. Et ne convient pas non plus à l'effectif.)
Grosse interrogation sur ce choix de la part de SAF quand même. Je me dis que connaissant SAF et sa justesse à comprendre la psychologie des joueurs ou entraineurs, il doit avoir ses raisons. Il a ma confiance jusqu'à la fin de saison prochaine. S'il continue avec ces résultats alors il devra prendre la porte. Je le vois bien démissionner de "lui même" prétextant que c'est son propre choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben personnellement je préfère rester optimiste car si je me contente de la réalité sans espérer des jours meilleurs .... j'arrête de regarder les matchs de suite et à jamais .........

 

Comment vous pouvez vous infliger des matchs comme les notres sans avoir une once d'espoir ?????? c'est du sadomasochisme à ce niveau là .... il faut consulter les mecs car appremment vous aimez avoir mal :D :D

 

Par amour du club peut être .

En attendant des joueurs meilleurs et peut être le changement de board .

 

Mais bon en attendant on se fait traiter de faux supporters ...

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le mec de quelle série déjà?!

 

"Donner Juan Mata à David Moyes, c'est comme donner un smartphone à ton grand-père".

Ca vient de Batman Begins ce gif. Cillian Murphy l'acteur.

 

"Donner Juan Mata à David Moyes, c'est comme si on me donnait Scarlett Johansson. Je pense que je saurai quoi faire grâce aux vidéos. Mais en réalité, je serais complètement dépassé par ça." En anglais, ça sonne mieux :( .

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le truc qui me gêne le plus (hormis l'absence totale d'un projet de jeu...) c'est qu'il m'est impossible de l'imaginer gueuler sur ses joueurs après une contre-performance. Je le vois pas du tout capable de s'affirmer et de dire à ses joueurs de se bouger le c**.

 

Je suis sûr qu'après une défaite il reste dans les vestiaires, le regard vide, en gardant le même air dépité que durant le match. Et ça sincèrement ça me fait peur. T'as pas de projet de jeu (ou tu n'arrives pas encore à le mettre en place), tu te dois au moins de donner l'envie à tes joueurs de tout arracher, de tout donner.

 

Bref, Moha a tout résumé pour moi. J'attends toujours une réaction, mais mon optimisme est à la baisse.

  • J'aime 1

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez réellement que SAF fine personne qu'il est s'est trompé en le choisissant ? (Question honnête aucune ironie)

Bonne question et je pense que SAF s'en mord les doigts mais ne le reconnaîtra jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient de Batman Begins ce gif. Cillian Murphy l'acteur.

 

"Donner Juan Mata à David Moyes, c'est comme si on me donnait Scarlett Johansson. Je pense que je saurai quoi faire grâce aux vidéos. Mais en réalité, je serais complètement dépassé par ça." En anglais, ça sonne mieux :( .

Ah tu gères! T'es au top! Demain je te mets un like! :D

 

Ahaha, celle-là aussi est excellente :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christplay

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais David Moyes s'est amené à l'Emirates avec un papier et un style. Moi je dis, c'est le début d'une révolution :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...