Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Plus j'y pense, plus je change d'avis et me dis qu'il est temps que le mec parte.

Il n'est peut être pas responsable de tous les maux de la terre mais là il est au fond du trou et s'en sortir semble invraisemblable !

 

Sur le match d'hier, les joueurs y étaient ! L'envie y était, il n'y a qu'à voir leur réaction après les buts. Individuellement on a eu droit à des perfs de bonne qualité (Carrick = 88 passes réussies sur 92!!) et il y avait du beau monde sur le terrain et sur le banc... Et le mec te sort "mentalement léger"...

 

Après, vu là où on est, il n'y a pas d'urgence. Faut tranquillement préparer un nouvel entraîneur pour fin mai et laisser Moyes finir sa saison. Ça évite de tout chambouler, faire la une de la presse pour plusieurs semaines et choper un entraîneur juste parce qu'il est dispo..

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on tourne en rond sur le cas moyes

 

moi, je n'arrive toujours pas à lui en vouloir

par contre, je veux bien partager votre avis, et admettre : il est nul !

mais alors, la faute à qui ? à moyes ?? d'être nul ??? il l'était déjà avant quoi

et donc, la faute à ceux qui voulaient le voir assis là...

 

je persiste à le dire : moyes est une VICTIME, il est à plaindre le pauvre (sauf pour son salaire bien sur)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que je suis le seul a penser que cette 7eme place et LA position qu'on doit garder ? ( bon biensur je dirai pas non a une 4eme place mais cela parait impossible maintenant ), et l'année prochaine on pourra se concentrer que sur le championnat et essayer de reconquerir le titre, car si on se qualifierait pour l'europa league, elle nous mettrai des batons dans les roues avec ses matchs bidons le jeudi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on tourne en rond sur le cas moyes

 

moi, je n'arrive toujours pas à lui en vouloir

par contre, je veux bien partager votre avis, et admettre : il est nul !

mais alors, la faute à qui ? à moyes ?? d'être nul ??? il l'était déjà avant quoi

et donc, la faute à ceux qui voulaient le voir assis là...

 

je persiste à le dire : moyes est une VICTIME, il est à plaindre le pauvre (sauf pour son salaire bien sur)

 

 

Et bien qu'il démissionne non ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que je suis le seul a penser que cette 7eme place et LA position qu'on doit garder ? ( bon biensur je dirai pas non a une 4eme place mais cela parait impossible maintenant ), et l'année prochaine on pourra se concentrer que sur le championnat et essayer de reconquerir le titre, car si on se qualifierait pour l'europa league, elle nous mettrai des batons dans les roues avec ses matchs bidons le jeudi...

Voilà pouquoi on doit virer Moyes. Son esprit malsain et de looser déteint même sur ce forum :(

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi pareil, l'Europa League on peux s'en passer

chaque chose en son temps, avec Moyes ou pas, je préfère me passer de coupe une année, reconstruire tranquillement, garder les forces pour le championnat et fair une bonne saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et bien qu'il démissionne non ?

 

j'y ai pensé, et je me mets à sa place :

 

si il part de lui même, il est grillé et fini, plus personne n'en voudra, car en plus de ne pas avoir été à la hauteur, il sera celui qui n'aura pas eu le cran ou le courage de faire face à l'adversité (aussi responsable soit-il, ou pas, du malheur qui s'abat sur nous), celui qui sort par la petite porte, et qui ne supporte pas la pression

 

si il est viré, il sera critiqué pour ses résultats, mais il aura des excuses à faire valoir, et après un moment tout le monde dira que MU était trop grand pour lui, il poursuivra sa carrière ailleurs sans problème

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette mentalité française les mecs :o On n'a jamais gagné l'Europa League mais on doit à tout prix l'éviter parce qu'on joue le jeudi ? Qu'on arrête le boxing day alors :D

 

On a eu ce débat sur Redcafe la semaine dernière est beaucoup de monde préférait aucune compétition plutot que l'ECL. Je trouve ça hallucinant, pour moi on devrait toujours jouer pour gagner. Mais encore plus important un membre portugais a fait remarquer que participer et performer en ECL était important pour notre indice UEFA ne pas participer nous couterait 20 points et il nous faudrait 5 ans pour les effacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'europa league, ne faisons pas la fine bouche

non seulement y'a du jeu, y'a de bonnes équipes (faut pas croire), mais en plus ça permettra de faire tourner et faire jouer tout le monde

 

ne pêtons pas plus haut que notre c**, dans notre situation nous ne devons pas faire la fine bouche, c'est pas un aveu de faiblesse ou de loser, c'est juste être réaliste

même si la 4ième place reste accessible hein, j'en suis convaincu

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'interpelle .. c'est qu'il y a une grande majorité de fans d'Everton qui pensent qu'il va finir par détruire le club et que qu'on devrait pas lui faire confiance pour une seconde saison .. eux .. ils doivent bien le connaitre après tout ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 4ème place vous y croyez encore ? 9 points c'est énorme. Le plus inquiétant pour moi n'est pas le projet de jeu parce que on le savait que Ferguson avait pris un manager comme lui. Mais les joueurs ne jouent plus avec cette passion cette rage de vaincre ça m'inquiéte encore plus, c'est l'identité. Je ne sais pas si Moyes est vraiment mauvais ou si il va se rattraper... Beaucoup veulent le voir partir, d'autres pensent qu'il faut attendre. J'ai surtout peur de qui sera à sa place s'il part. Je veux pas qu'on perde notre identité. Mourinho c'est non. Guus Hiddink c'est non. Mais bon, peut-être y aura t il du mieux, peut être Moyes réussira. Sait-on jamais... Peut-être ne réussira-t-il jamais mais dans ce cas il faut le remplacer par un Solskjaer. Bon je suis pas très objectif parce que c'était celui que je voulais dès que j'ai appris la retraite de Ferguson, je voulais Solskjaer. J'y ai cru. Mais je suis aussi ouvert à un ancien du club. Giggs faut lui laisser du temps je pense donc pas tout de suite. Mais je veux un gars qui peut rester longtemps. Un fidèle. Pas de mercenaires. Un gars qui construit et qui nous tiendra pendant plusieurs années et qui aime le club.
coucou Ole...

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo de Marv' :D

 

Oh les gars, on est au delà du message qui passe pas, ou de la tactique un peu fadasse là. On est dans l'imposture pure et simple. Je n'ai JAMAIS vu un truc pareil, pourtant je retournais souvent voir mon premier club qui joue en 1ère provinciale belge.

 

:D :D

C'est bien ce que j'ai dis ce qu'on fait là est absolument inédit dans l'histoire du football moderne p*****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut arrêter de vouloir un entraineur qui durera 20 ans dans le club. Ce qu'a fait Ferguson est juste énorme et unique en son genre, il sera très rare et difficile de revoir une telle chose, surtout de nos jours, on doit juste être heureux d'avoir vécu cela. Il faut vivre avec notre temps, le football d'aujourd'hui, pourri certes mais il faut composer avec.

Solskjaer est entraineur de Cardiff, c'est une bonne façon de se faire une idée et de voir ce qu'il fait là bas. Pourquoi pas un entraineur comme lui ou Scholes qui a une conception du football autre que ce que l'on voit depuis aout. Il y a plein de bon entraineur qui ne sont ni Guardiola ou Mourinho. L'entraineur que cite Busby, Bielsa edt très bon. Enfin, quoi qu'il en soit, en juin le club doit prendre une décision. Moyes n'est plus l'homme de la situation à Manchester.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je voie que 1 entraîneur capable de nous relancer avec le même effectif qu'actuellement : Jurgen Klopp !

Il faut approcher Klopp maintenant comme sa il aura le temps de pensais a l'équipe qu'il veux construire avec Manchester et le recruter des le début de mercato (comme SAF la fait avec Moyes par exemple ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG, les gars on est en PL, le championnat le plus difficile au monde.

Si on fini 7ème avec aucune coupe européenne,

1- On risque de perdre quelques joueurs majeurs en plus de ceux qui partent déja (Evra, Vidic, Ferdinand, Giggs, Anderson, Fabio)

2- On pourra au mieux attirer des mercenaires moyens qui sont la que pour l'argent (oubliez le fighting spirit)

3- Si 1 et 2 se produisent on mettra au mieux 4-5 ans à revenir dans le BIG 4 (comme liverpool)

 

Pour un fan de MU qui n'a connu que l'ère SAF .... C'est inconcevable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Jurgen Klopp ça serait le top et je pense que le défi qu'on pourrait lui proposer pourrait lui donner envie. Maintenant faut voir ce qui se passe à Dortmund, si ce club continue à se faire pilier par tout le monde, il se posera des questions ça c'est sûr. Il lui reste combien de d'années de contrat ?

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut arrêter de vouloir un entraineur qui durera 20 ans dans le club. Ce qu'a fait Ferguson est juste énorme et unique en son genre,

 

Non !

D'ailleurs cette situation me rappelle quelque chose ^^

Même si c'est encore plus rapide.

 

Comme quoi ces entraineurs qui prennent autant de place dans un club ce n'est peut être pas une bonne chose.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui nous coûte aussi cher c'est pas tant Moyes que notre p***** de corporatisme,cet espèce d'esprit de famille né de la fin des années 90 quand Ferguson a commencé à diffuser une certaine idée de United.

Je sais plus qui en a parlé mais on a quand même osé offrir 6 années de contrat à une aventure sans aucune garantie ...De la part d'un club qui se veut particulièrement prudent dans sa manière d’être dans chaque chose,c'est totalement contradictoire.

 

Nique le corporatisme de United,ce fantasme né de rien du tout. C'est ça qui nous pine profondément aujourd'hui ... et hier quand SAF a refusé de se retirer en 2011.

Nos traditions vont creuser notre propre tombe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...