Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Je n'attends qu'une chose, qu'il dégage. Il n'y a plus d'arguments en sa faveur. Le mec célèbre le goal de Carrick comme si on venait de se qualifier pour la finale de CL.

 

Ce Moyes est une farce et on s'est fait trahir (dédicace). Sa gueule ne me revient plus, j'ai envie de le baffer,[...]

moyes2.jpg

done

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut virer ce type de la tête du plus grand club du monde svp ? Mener 2-1 à la fin du match et continuer d'être tous en attaque c'était ça les consignes ? On attendait le contre ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le redis, je pense que notre salut passe par une refonte du staff. On a un staff qui me semble passif, on a les dieux de l'entetement. Vous avez lu le petit traité de manipulation à l'usage des honnetes gens ? Poru ceux qui l'ont lu, Moyes est l'exemple presque caricatural de l'effet de gel (il me semble que c'est bien ca) : on décide d'une chose, ça ne marche pas, on pense que ça marchera par repetition, on continue et on s'entete. On s'enfonce. De nombreux chefs d'entreprises se font avoir comme ça, preuve scientifique à l'appui.

 

Aujourd'hui voila les consignes : Vidic monte au niveau du milieu qui a la totale possession contre une équipe qui est tres faible et qui a marquée tres tot, qui décide de défendre et parfois de contrer. La défense adverse est donc tres basse et il n'y a aucun pressing sur notre défense et notre milieu, Carrick peut se régaler. Resultat on a 80 % de possession. Moyes pense que notre salut passe systématiquement par les ailes : que se passe t-il ? 98% de nos ballons vont être donné dans les ailes, surtout à gauche, par notre défense et notre milieu (Carrick tentera parfois une superbe passe dans l'axe, le ballon repartira aussitot dans les ailes). Dans les ailes c'est systématiquement centre-perte de balle.

Contre une équipe plus que faible, qui défend assez mal en plus. On a bridé nos joueurs de ballons pour en faire de vulgaires centreurs. Certains joueurs ont 60% à la passe, c'est très faible, et notamment à cause de centres ratés. On voit que ça marche pas... on décide de continuer. On marque sur un cafouillage et certains supporters disent que la tactique a payé.

 

 

J'espere qu'on va recruter dans le staff. C'est urgent.

 

Et je ne parle meme pas de la compo qui est comme d'hab tres conservatrice, le meme soutient au meme attaquant, les memes ailiers qui collent la ligne, ces ailiers qui font des efforts mais quis ont trop moyens. Cette équipe joue à la britannique, trop directement, avec peu de dédoublement etc. On ne sait plus ce qu'est un une deux. On veut sauter toutes les lignes par un centre à 99%. Sans se dire que si ça marche pas, c'est qu'il y a une raison. Le coaching a été tres mauvais et les joueurs aussi. Le coaching pendant le match aussi a été mauvais puisque Moyes ne recadre meme pas ses joueurs pour tenter autre chose, ce que font tous les coachs de tous les grands clubs hein.

 

 

Ah merci, voila une analyse qui tient la route !!!!!! (ce n'est pas un troll , je le pense sincèrement !!!!!) Il est clair que Moyes doit comprendre que United ne peut se contenter de ça pour gagner. Notre façon de centrer sur ce match est ridicule .... il y a plus le jeu au sol alors qu'on a peut être la ligne offensive la plus technique au monde !!!!!!

 

Moyes est en train de perdre les pédales car franchement faire rentrer tous tes joueurs offensifs comme il l'a fait démontre clairement une forme de desespoir alors qu'il aurait du faire des aménagements tactique et pas entasser devant comme il l'a fait .....

 

Personnellement, le virer maintenant je vois pas ce que cela changera pour nous cette saison ..... il y a personne sur le marché capable de prendre sa place et de s'inscrire dans le long terme et c'est la raison majeure pour laquelle je plaide pour un maintient à son poste .

 

Ah moins comme certains le conseille, on tombe dans l'engrenage des mercenaires à la Guus Hiddink etc ..... mais je le souhaite pas !!!!

 

Après on lui laisse l'été et son mercato pour corriger les choses ( il aurait refusé tout poste de commentateur pour la CDM pour se consacrer au recrutement de United ...... ça démontre au moins une volonté de sa part !!!) mais d'un autre coté quand je lis qu'il pense que Smalling Jones etc .... c'est l'avenir de United en défense .... là je m'inquiète sérieusement .... peut on fait plus mauvais que Smalling ? je crois pas ..... même Bébé en Défense centrale ferait mieux ....

 

Bref , je suis comme vous je souffre cette saison et j'attends impatiemment la fin pour espérer des jours meilleurs car apparemment c'est pas cette saison qu'on retrouvera l'espoir !!!!!!!!

 

Je m'intéroge sur l'intérêt de regarder notre match face à Arsenal mercredi !!!! Car tant qu'on aura une défense et un milieu aussi faible ( faible est il le bon mot ??? ) alors je vois pas comment on va faire pour rivaliser avec les gros du championnat ......

 

Car oui on reste un gros de PL que vous le vouliez ou non , c'est pas une saison raté qui va remettre en cause 25 ans de domination totale !!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Van Gaal est un vrai dictateur crois moi, sa deuxième saison au Bayern est très mauvaise ! Il se fait sortir en Champion's league par le déjà devenu très faible Inter de Milan.. Les Pays Bas eux ont toujours été très fort en phase de qualif, j'attends de voir en CDM pour les jugés.

 

A Barcelone tu le critique mais il gagne tout de même deux championnats et une coupe en trois ans.

Après il va faire un super travail avec l'AZ et surtout c'est l'entraineur de la superbe Ajax des années 90.

 

Mais c'est vrai que c'est un dictateur et que ses joueurs l'avaient totalement lâché lors de sa deuxième saison au Bayern,

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes-%C2%A3300m.jpg

 

Je fais une overdose de Neville, le mec ne quitte jamais Moyes, on dirait son amant. Il ne sert à rien, il ne dit rien, il fait tout ce que Moyes fait. Regardez vous verrez, toujours les mêmes gestes que DM :D.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crédibilité de quoi ca me fait rire , vous avez foi en certains joueurs aveuglément, on verra bien messieurs les recruteurs

 

 

Il est pas question d'avoir foi en certains joueurs ..... mais t'es pas capable de voir que De Gea nous sauve la maison depuis deux saisons et qu'on ne fera jamais venir un joueur de Pool à United surtout un type comme Suarez qui au delà de son talent que personne ne conteste et un sale con qui a craché sur notre club ..... c'est toi qui a besoin de consulter et pas nous ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes-%C2%A3300m.jpg

 

Je fais une overdose de Neville, le mec ne quitte jamais Moyes, on dirait son amant. Il ne sert à rien, il ne dit rien, il fait tout ce que Moyes fait. Regardez vous verrez, toujours les mêmes gestes que DM :D.

 

J'ai l'impression de lire ce qui se disait de Phelan, et mainteant, presque il est adulé ;)

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas question d'avoir foi en certains joueurs ..... mais t'es pas capable de voir que De Gea nous sauve la maison depuis deux saisons et qu'on ne fera jamais venir un joueur de Pool à United surtout un type comme Suarez qui au delà de son talent que personne ne conteste et un sale con qui a craché sur notre club ..... c'est toi qui a besoin de consulter et pas nous ....

ou j'ai dis que vous devriez consulté? bref vue le classement oui de gea et notre sauveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiminy, toujours la même rengaine. Il refuse de voir les problèmes en profondeur et préfère mettre en avant de pseudos contradictions des membres. Phelan n'a jamais été adulé ici, pas de manière majoritaire en tout cas. Il ne servait à rien et si mes souvenirs sont bons, beaucoup appelaient à un autre numéro 2. Certains pensaient notamment au retour de Carlos Queiroz. Faut arrêter un peu de dire n'importe quoi. Moyes ne sert à rien, Phil Neville non plus. C'est factuel que de le dire. Que dit Phil ? Quelle est sa conception du football ? Que fait le génie tactique Steve Round ? On n'entend jamais ces gens-là et normalement ils sont là pour complémenter Moyes. Or Moyes a l'air d'être bien seul lui et sa médiocrité.

 

Tu n'as pas vu le match d'hier donc ne viens pas relativiser la performance de notre match. C'est pas parce que sur ton fil d'actualité il a été dit que United dominait qu'on a bien joué. On a fait 90 centres pour personne. Et évidemment Alruud défend Young en disant que personne ne bougeait sur ses centres, que personne sentait les bons centres de Young. Or c'est le même qui te dit toute l'année que c'est l'appel qui conditionne la passe ou le centre. Donc si le centre n'est pas repris, c'est au centreur d'attendre le bon appel ou d'attendre le mouvement adéquat. Si personne ne bouge, rien ne sert de centrer. Et comme le dit T0m4, c'est à ce moment là qu'il faut essayer de jouer différemment et de tenter le jeu au sol par l'axe.

 

Faire 90 centres n'est en aucun cas la preuve de notre domination, c'est au contraire la preuve de notre manque d'imagination. Et quelque part ce 2-2 en fin de match arrive comme un coup de massue pour nous le rappeler. Young n'est absolument pas un bon centreur et oser dire le contraire est une hérésie incroyable. L'intelligence de jeu indique naturellement la variété de tes actions. Faire 90 centres s'apparente à balancer et a espérer mettre dans la boite. Pour moi c'est pareil que le Kick and Rush.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'extrapoler certaines choses.

Je vais pas faire un listing, mais ô nombre de posts, ou la majorité se plaint que l'ancien staff soit parti (Ancen staff qualifié d'incompétant ces dernières années, qualifié de sans stratégie, aucune tactique, mou, et j'en passe).

 

La on revoit le même shéma se profiler. On lis a gauche à droite qu'on aurait du garder René. A vous lire, tout est mieux que notre Staff actuel. Sauf que quant je vois ce qu'a fait René depuis son départ de chez nous, à L'Anzhi et à Fulham (qui en est sur ses 5 derniers matchs a exactement 4 défaites et un Nul (nul arraché avec un possession de balle de 25% et 3 tirs cadrés)) j'ai beaucoup de mal à me dire que c'est ce genre de coach qui nous ferait du bien, ou qui ferait mieux que Moyes.

 

Et avant de me demander d'arrêter de relativiser le match d'hier, je vais te demander de me quoter le passage ou je le fait. La seule chose que j'ai remis en cause (l'avis de Skynet) ne repose pas sur le match d'hier mais un état de fait général.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui extrapole et brode autour du sujet. Je te parle pas de René, je te parle de l'absence d'influence de Phil Neville et de Steve Round. Ces deux assistants devraient épauler Moyes mais on constate facilement que rien n'évolue sur le plan du jeu, sur le plan des idées. Les assistants sont censés épauler le coach, une certaine complémentarité doit se faire avec les idées de chacun pour arriver à un truc concret et cohérent. Or là on voit bien que Moyes continue dans son manque d'imagination et insiste avec des méthodes de jeu archaïques. On peut donc largement penser que Steve Round le génie tactique est totalement absent et n'influence pas du tout Moyes l’archaïque. D'où les questions suivantes : à quoi servent nos assistants ?

 

Pourquoi tu me parles de René ? Le passé reste où il est. Tu t'attardes davantage à pointer du doigt d'éventuelles contradictions des membres mais c'est pas ça débattre. C'est se donner une posture et c'est refuser le débat pour ne pas évoquer les soucis majeurs actuels.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christplay

Jiminy, toujours la même rengaine. Il refuse de voir les problèmes en profondeur et préfère mettre en avant de pseudos contradictions des membres. Phelan n'a jamais été adulé ici, pas de manière majoritaire en tout cas. Il ne servait à rien et si mes souvenirs sont bons, beaucoup appelaient à un autre numéro 2. Certains pensaient notamment au retour de Carlos Queiroz. Faut arrêter un peu de dire n'importe quoi. Moyes ne sert à rien, Phil Neville non plus. C'est factuel que de le dire. Que dit Phil ? Quelle est sa conception du football ? Que fait le génie tactique Steve Round ? On n'entend jamais ces gens-là et normalement ils sont là pour complémenter Moyes. Or Moyes a l'air d'être bien seul lui et sa médiocrité.

 

Tu n'as pas vu le match d'hier donc ne viens pas relativiser la performance de notre match. C'est pas parce que sur ton fil d'actualité il a été dit que United dominait qu'on a bien joué. On a fait 90 centres pour personne. Et évidemment Alruud défend Young en disant que personne ne bougeait sur ses centres, que personne sentait les bons centres de Young. Or c'est le même qui te dit toute l'année que c'est l'appel qui conditionne la passe ou le centre. Donc si le centre n'est pas repris, c'est au centreur d'attendre le bon appel ou d'attendre le mouvement adéquat. Si personne ne bouge, rien ne sert de centrer. Et comme le dit T0m4, c'est à ce moment là qu'il faut essayer de jouer différemment et de tenter le jeu au sol par l'axe.

 

Faire 90 centres n'est en aucun cas la preuve de notre domination, c'est au contraire la preuve de notre manque d'imagination. Et quelque part ce 2-2 en fin de match arrive comme un coup de massue pour nous le rappeler. Young n'est absolument pas un bon centreur et oser dire le contraire est une hérésie incroyable. L'intelligence de jeu indique naturellement la variété de tes actions. Faire 90 centres s'apparente à balancer et a espérer mettre dans la boite. Pour moi c'est pareil que le Kick and Rush.

 

Juste pour rebondir sur ce que t'as dit, Phelan n’était rien d’autre qu’un pantin, un soumis comme l’avait été Karanka au Real. Un mec avec le statut d’entraineur adjoint mais qui n’avait rien d’autre comme rôle que de soutenir Sir Alex dans ses conneries et ses entêtements. Phil Neville c’est la même.

 

Si ces mecs-là avaient réellement leur mot à dire, on ne verrait plus cet écervelé d’Ashley Young sur un terrain de foot. Smalling n’évoluerait plus à droite de la défense et Jones ne jouerait plus jamais au milieu.

 

Je veux bien que Moyes soit le genre de tête à claque obstiné qui ne peut remettre en question ses choix pensant que c’est ce qu’il y a de mieux sur la planète football, mais à un moment donné, il faut le ramener à la réalité et lui ouvrir les yeux sur toutes les hérésies qu’il a pu commettre, et c’est aux adjoints d’endosser ce rôle. C’est leur job. Ils sont payés pour avec l’argent des supporteurs. Ces mêmes supporteurs qui travaillent dur la semaine et qui payent 70 euros l’entrée pour prendre du plaisir et se détendre le week-end en allant au stade regarder leur équipe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne commente que tres rarement mais lis ce forum assez souvent, je suis comme vous dégouté et je n'ai plus du tout confiance en Moyes, il pue la loose , j'ai vraiment du mal a voir un bel avenir avec lui.

 

Pour ceux qui évoquaient Van Gaal, BBC sport parle d'un contrat avec les spurs pour la saison prochaine

 

http://www.bbc.com/sport/0/football/gossip/

 

J'ai vraiment l'impression que les joueurs n'ont aucune confiance en lui et qu'ils régressent tous, vite du changement !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui évoquaient Van Gaal, BBC sport parle d'un contrat avec les spurs pour la saison prochaine

 

http://www.bbc.com/sport/0/football/gossip/

 

Olala tous nos concurrents s'entourent de grand coach en plus, si Moyes (ou la direction) ne se réveille pas on aura plus les moyens de vraiment prétendre à la ligue des champions. Et je ne parle évidement pas de cette saison où ça semble déjà foutu.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Round avant son arrivée, c'était l'un de plus grands tacticiens du monde si on lisait certains... comme quoi d'une twingo, on en fait pas une ferrari... mais non c'est uniquement la faute à Moyes !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Phelan son rôle était de faire le lien entre le coach et les joueurs pour ce qui est des rapports humain. Il n'avait aucun rôle tactique, entraîneur adjoint(juste l'appellation) etc.

J'ai une question. Qui s'occupe de cela aujourd'hui ? Parce que Moyes semble n'avoir aucune bonne relation avec les joueurs si ce n'est avec Rooney, Adnan et son nouveau jouet Mata. Le courant n'a pas l'air de passer avec beaucoup.

Un petit exemple. A votre avis pourquoi le gars veut il Coleman ? Rafael va se barrer ? Pourquoi ? Comme doublure, on a Varela non.

Ce mec n'a aucun charisme et aucune autorité sur l'inconnu, donc il s'entoure de gens qu'il connait.

 

Puis entre nous j'ai du mal à digérer cette mise en scène pour l'arrivée de Mata en hélico. Comme si on avait des chose à prouver. Et ne me dites pas que Moyes n'a rien à voir là dedans, il a le droit de refuser une telle mascarade.

 

J'aurai aimé être dans la pièce le jour au Ferguson a dit à Moyes qu'il serait le prochain entraîneur de MU. Juste par curiosité et savoiur ce qu'ils se sont dits.

Il lui a dit " Ça sera toi que j'ai choisi pour ma succession blablabla " et Moyes lui a juste répondu comme un imbécile " Ok Alex " ?

Je sais pas, il n'a pas posé des conditions, il n'a pas réfléchi à est ce qu'il avait les épaules assez large pour ce poste ?

 

You want to be a new boss David ?

 

tumblr_lv9redoHUm1qj05iuo1_400.gif

 

Ok, good !!

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai vraiment l'impression que les joueurs n'ont aucune confiance en lui et qu'ils régressent tous, vite du changement !!!

C'est le seul (bon avec l'émergence de Adnan et la renaissance de Rooney(encore que je pense que c'est plus un sursaut d'orgueil de sa part que le fruit de Moyes)) changement notable, la régression d'éléments qui étaient plutôt satisfaisants ces deux dernières saisons. Je pense à Evans, à Rafael, à Carrick...Et bien entendu une régression au niveau du jeu, du colectif, de l'envie etc...

Ah mais c'est la faute DES joueurs j'ai oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Phelan son rôle était de faire le lien entre le coach et les joueurs pour ce qui est des rapports humain. Il n'avait aucun rôle tactique, entraîneur adjoint(juste l'appellation) etc.

 

Hein ?

Non mais Ferguson s'il ne faisait ni les entrainements, ni la tactique et s'il ne s'occupait même pas du vestiaire il faisait quoi en fait ?

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...