Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Moyes est forcément responsable de certaines choses. Mais là c'est des erreurs défensives qui nous coutent le résultat.

J'en reviens pas comment cette saison on a tout contre nous. C'est pas si faux ce qu'il dit Moyes. Stekelenburg l'arrêt qu'il fait sur Rooney là. Il sortait tout le gars. Abusé. Ils sortent les matchs de leur vie face à nous. Premier match à OT face à Chelsea grosse main dans la surface, pas sifflée ni rien. Contre Stoke Adam il met une lucarne il refait le même tir 100 fois ils partent tous sur la lune. Sandro pareil il met une pleine lucarne ça lui est jamais arrivé. Il y en a plein des comme ça, avec les buts à la toute fin des buts à la con. Begovic le coup franc qu'il sort de Rooney. Lloris se chie dessus contre tous les gros sauf contre nous, il sort 2 gros matchs. Ca veut vraiment pas quoi. Contre West Brom c'était pareil, Amalfitano... Il y a pas que ça je vous l'accorde il y a un problème de jeu et tout mais franchement, vous trouvez pas que y a un manque de bol assez impressionnant ? Après, on peut toujours dire, la chance ça se mérite.

Mais ca ca arrive a beaucoup de grandes équipes , ne crois pas qu'on est des exceptions , sauf que quand ca arrive aux autres , ils réagissent et en plantent 3 et l'affaire est reglée.

Tu cites l'action de rooney , mais tu oublies peut etre l'action de richardson , ou on rate le 0-2 et de gea nous sauve .

Non la seule chose que nous avons c'est un coach catastrophique et la conséquence c'est une tactique inexistante et un moral a 0 , c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, avec le mou, on serait au pire 3em.

 

Mais je préfère la réussite a long terme qu'une réussite immédiate. Mais avec une bombe a retardement.

 

avec Moyes tu aura la reussite ni a court terme ni a long terme, c'est lui la bombe a retardement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais ouais enfin on est plus proche du Real que des autres. On est le haut du standing. On demande du spectacle et Mourinho c'est dégueu son jeu. Je dis pas que Moyes est mieux. Mais déjà Mourinho il trouve pas de perle hein. C'est fini les Chicharito tu les repères pas avec lui. T'achétes les gros et c'est tout. Et ça dure 3 ans. Il épuise ses équipes. Après 3 ou 4 ans, il a 2 titres de champions 1 LDC et il te laisse dans ta m****. L'inter c'est sa faute s'ils en sont là. Le Real il a laissé un de ces chantiers. Chelsea pareil mais y a des sous alors ils achétent des autres qui sont bons, ils font venir Hiddink, Ancelotti et hop. Mais au final depuis son départ, un titre de champion. Et c'est ça qui démontre ta régularité. C'est pas une coupe. Parce que leur LDC est gagnée mais bon. Que c'était laid, c'était vraiment une chance incroyable. Chelsea a toujours fait comme Mourinho leur a appris, un jeu dégueu de défense, on contre avec Drogba qui met sur les ailes à des très rapides et hop. Ou frappe de loin de Lampard. Voilà. C'est pas compliqué devant. D'ailleurs Chelsea a le record du plus petit nombre de buts encaissés avec Chelsea. Bravo ! Tu regardes cette année face aux gros ils sont très forts parce qu'ils laissent le ballon, et hop Hazard, Willian Oscar devant. Contre, contre, contre. Ca marche c'est sûr. Mais après quand tu joues les petits et qu'il faut faire du jeu... Ah beh ouais tu fais 0 0 contre West Ham et en plus tu te plains qu'ils défendent comme au XIX eme siècle ? C'est l'hopital qui se fout de la charité quoi. Quand tu joues avec David Luiz en milieu déf, tu te tais. Le gars fait que des coups de p**** il doit prendre rouge à chaque match. Là aujourd'hui Fulham a fait comme West Ham face à Chelsea. Mais c'est normal ils vont pas dire allez on va jouer au ballon face à Hazard et voir qui va gagner. Sinon tu prends troyes et t'essayes de faire du jeu face au Barça tant qu'à faire. Non mais c'est fou ça. La seule année où ils ont fait un foot offensif en utilisant leurs joueurs offensifs autrement qu'en contre, beh record de buts, 108 et champion. Régulier.

Donc Mourinho c'est super tactiquement mais défensivement. Hier face à Newcastle vous avez vu ? Hazard met un triplé mais heureusement. C'est fou comment ils sont dépendants ! Y a pas de jeu.

Enfin bon, tout ça en nous mettant à part. Parce que nous on est au fond aussi...

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BgDpz1KIIAEIqCE.jpg

 

Sérieusement, laissez lui le temps jusqu'à l'année prochaine.

 

Là c'est l'équipe de Ferguson, il joue pas avec les joueurs qu'il désire. L'année prochaine il n'aura aucune excuse.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, ca doit etre hyper chiant de manager une equipe composé de Rooney, Van persie, Mata and co.

 

Quand il fait jouer Valencia, Young, Jones au milieu, Cleverley, là c'est SON equipe, ca colle au manager moyen qu'il est.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BgDpz1KIIAEIqCE.jpg

 

Sérieusement, laissez lui le temps jusqu'à l'année prochaine.

 

Là c'est l'équipe de Ferguson, il joue pas avec les joueurs qu'il désire. L'année prochaine il n'aura aucune excuse.

C'est bon avec cette escuse.. Il n'avait qu'a recruter au mercato d'été et changer tout de suitr les choses ,mais nan il a fait que dal.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce qu'à chaque fois qu'un nouveau manager pointe son nez il doit acheter 30 joueurs ? Son boulot c'est de bonifier l'effectif actuel, POINT. Et ça il en est incapable, il me fait de la peine... Sa célébration sur le deuxième but fait pitié.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir laisser du temps a Moyes surtout que la saison prochaine on ne pourra pas lui en vouloir de se foirer a nouveau car il n'aura pas pu acheter de tops players par paquet de douze comme il l'a annoncé car personne ne viendra a MU pour ne jouer que la PL. Il faudra donc attendre qu'on se qualifie a nouveau en CL pour juger David. Il pourra alors acheter des joueurs hype et construire enfin son effectif. ;)

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que les erreurs individuelles des joueurs n'ont aucune relation avec ta manière de jouer. Tu peux produire un jeu qui ressemble à quelque chose même sans grands joueurs. Or pour le moment, on ne voit pas ça chez nous. On abuse des centres avec des mecs comme RVP, Mata et Rooney (plus Adnan) sur le terrain :^:

 

Vous pensez qu'il nous faut Messi pour qu'on commence à jouer au foot ?...

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu notre volonté a vouloir centrer a tout va j'ai hâte que Marouane soit de retour et que Moyes décide de le mettre sur le front de lAttaque.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas passer le reste de la saison à perdre, si il y a défaite à l'Emirates des décisions doivent être prises

Et désolé mais on ne peut pas attendre la saison prochaine. Un club de notre standing n'a pas le droit d'être autant humilier

Modifié par Dikaay_7

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que les erreurs individuelles des joueurs n'ont aucune relation avec ta manière de jouer. Tu peux produire un jeu qui ressemble à quelque chose même sans grands joueurs. Or pour le moment, on ne voit pas ça chez nous. On abuse des centres avec des mecs comme RVP, Mata et Rooney (plus Adnan) sur le terrain :^:

 

Vous pensez qu'il nous faut Messi pour qu'on commence à jouer au foot ?...

 

 

Quelle bonne idée :). Messi viendrait se perdre à United et Ronaldo pourrait avoir autant de BO que lui ensuite ! Grande stratège que tu es bunny ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu notre volonté a vouloir centrer a tout va j'ai hâte que Marouane soit de retour et que Moyes décide de le mettre sur le front de lAttaque.

Franchement, Red Eye y a quelques semaines avait posté une compo où il avait inversé les positions, avec les deux DC en pointe. C'est la meilleure chose que puisse faire Moyes.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration de Moyes:

«Aujourd'hui, tout a été de travers. On a dominé le match et être menés était déjà cher payé. Le nombre d'occasions et d'actions de jeu que l'on s'est procuré est incroyable. Je n'ai aucune idée de pourquoi on n'a pas gagné. Plusieurs fois cette saison, on a vu des matches similaires où on est de loin la meilleure équipe mais où l'on se retrouve à courir après le score après avoir encaissé un but sur coup de pied arrêté ou après une perte de balle. Cela m'inquiète mais je suis plus préoccupé parce qu'on a été au moins 150 fois dans leur surface et on n'a pas marqué. Maintenant, on va prendre les matches et les équipes les unes après les autres. Notre équipe est bonne et il y en a sûrement peu qui veulent nous rencontrer»

 

Source: sport24

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu peux avoir Mata kagawa et vouloir jouer par des centres deja que young et evra pour centrer c'est bof ils ont même contaminé mon Rafael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de gens disent que moyes va rester en place quoiqu'il se passe , mais je ne crois pas , si mercredi on perd contre arsenal ce qui est plutot probable vu notre facon de jouer , eh ben je suis sur qu'il y aura une grosse remise en question sur le fait de garder moyes.

Voila après je pense que tout a été dit et redit , tout le monde a identifié sur ce forum nos forces et nos faiblesses sauf moyes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les équipes veulent affronter MU et se farcir le Champion en titre surtout quand c'est devenu année portes ouvertes pour tout le monde. Avec en cadeau des records qui tombent a la pelle.

 

 

p***** cette saison me fait flipper j'ai l'impression qu'on devient l'AC Milan ou Liverpool. Un grand club malade avec des joueurs moyens.

 

 

les joueurs n'ont aucun poids? Genre personne ne peut demander la tête de Moyes si VP Roo and co demandent un changement le club va t il s'opposer a eux??

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration de Moyes:

«Aujourd'hui, tout a été de travers. On a dominé le match et être menés était déjà cher payé. Le nombre d'occasions et d'actions de jeu que l'on s'est procuré est incroyable. Je n'ai aucune idée de pourquoi on n'a pas gagné. Plusieurs fois cette saison, on a vu des matches similaires où on est de loin la meilleure équipe mais où l'on se retrouve à courir après le score après avoir encaissé un but sur coup de pied arrêté ou après une perte de balle. Cela m'inquiète mais je suis plus préoccupé parce qu'on a été au moins 150 fois dans leur surface et on n'a pas marqué. Maintenant, on va prendre les matches et les équipes les unes après les autres. Notre équipe est bonne et il y en a sûrement peu qui veulent nous rencontrer»

 

Source: sport24

Hahahah c'est plutôt l'inverse DAVID tout le monde veut rencontrer UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration de Moyes:

«Aujourd'hui, tout a été de travers. On a dominé le match et être menés était déjà cher payé. Le nombre d'occasions et d'actions de jeu que l'on s'est procuré est incroyable. Je n'ai aucune idée de pourquoi on n'a pas gagné. Plusieurs fois cette saison, on a vu des matches similaires où on est de loin la meilleure équipe mais où l'on se retrouve à courir après le score après avoir encaissé un but sur coup de pied arrêté ou après une perte de balle. Cela m'inquiète mais je suis plus préoccupé parce qu'on a été au moins 150 fois dans leur surface et on n'a pas marqué. Maintenant, on va prendre les matches et les équipes les unes après les autres. Notre équipe est bonne et il y en a sûrement peu qui veulent nous rencontrer»

 

Source: sport24

 

My god la déclaration.

En fait pour lui, je pense qu'un centre qui finit derrière les buts est quand même une grosse occasion manquée. C'est la seule explication que je vois.

Et puis ... "peu d'équipes veulent nous rencontrer" ...

J'ai plutôt l'impression que nos joueurs ne veulent pas rencontrer d'adversaires en fait.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...