Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

http://www.youtube.com/watch?v=tKC9KdBCgW4

 

Welcome to Old Trafford

Adnan qui se stéréotype, à centrer comme un boeuf :^: On aura tout vu... Enfin, le meilleur est peut-être à venir.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Quand j’ai vu Manchester United aujourd’hui (dimanche), j’ai pensé que leur plan de jeu était assez simple - balancer devant, la mettre dedans, a-t-il déclaré au Daily Starlundi. Si tu es bien organisé, que le gardien est bien placé et récupère le ballon, ça peut être facile de défendre (contre eux). Vous avez besoin d’un peu de créativité et de variété pour ouvrir l’équipe vers le haut. Nous savons que nous devions être plus compact et serré dans les zones, où United fait beaucoup passer le ballon. » René !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Quand j’ai vu Manchester United aujourd’hui (dimanche), j’ai pensé que leur plan de jeu était assez simple - balancer devant, la mettre dedans, a-t-il déclaré au Daily Starlundi. Si tu es bien organisé, que le gardien est bien placé et récupère le ballon, ça peut être facile de défendre (contre eux). Vous avez besoin d’un peu de créativité et de variété pour ouvrir l’équipe vers le haut. Nous savons que nous devions être plus compact et serré dans les zones, où United fait beaucoup passer le ballon. » René !

 

Ils se foutent bien de notre gueule à fulham en tout cas. Même le petit jeunot, Dan Burn, qui a joué en défense a déclaré qu'on a joué comme une équipe de conférence. :(

 

http://www.express.co.uk/sport/football/458966/Man-Utd-were-like-a-CONFERENCE-team-Fulham-defender-Dan-Burn

 

EDIT: Grillé par Fed. ^^

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un défenseur de Fulham qui se fout de nous en comparant le jeu de United a la D4....

 

http://www.bbc.com/sport/0/football/26120927

 

Y a de quoi fanfaronner, le gars a à lui seul fait 22 dégagements sur nos 83 centres...

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un défenseur de Fulham qui se fout de nous en comparant le jeu de United a la D4....

 

http://www.bbc.com/sport/0/football/26120927

 

Je viens de lire l'article sur le Guardian. Mon dieu. " Ils ont joué comme une conférence " Je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer :( Malheureusement il a raison.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si meme les défenseurs de fulham , dernier du classement , se foutent de nous , c'est qu'on a un énorme problème .

Il est temps que les supporters réagissent un peu , en tout cas autour du stade , d'après certaines vidéos , on commence à comprendre que moyes n'est pas l'homme de la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foot moderne c'est simple, c'est des une deux et des dédoublements, Moyes n'aura aucun résultat tant qu'il ne comprendra pas ça.. Je crois réellement qu'il n'y connait rien, il ne sait pas ce que sait que le foot moderne, le mec est encore en 2002 avec ses centres de débile.. Changeons d'entraineur je vous en prie.. Je peux plus le voir ce mec, ça fait des mois que je poste sur ce topic, j'ai tout dit, j'ai prouvé depuis le mois d'octobre (certains me l'ont reproché) qu'il était incompétent tactiquement, déjà les deux dernières années de SAF m'ont énervés mais Moyes a vraiment tout détruit.. Je suis le seul qui a de grandes ambitions pour ce club ? Pouvoir être dans un an au niveau du Bayern ? Ca n'arrivera jamais avec David Moyes j'en suis persuadé, parce que ses compétences ne peuvent pas nous amener à être les meilleurs c'est comme si on mettait un collégien à la fac et qu'on lui demandait de réussir, en martelant qu'il lui faut du temps alors qu'il est juste pas assez compétent, c'est pas plus compliqué que ça pour moi..

 

Mourinho il lui a pas fallu beaucoup de temps pour amener Porto à gagner deux coupes d'europe deux années de suite (Uefa et CL).

 

Guardiola il lui a pas fallu beaucoup de temps pour amener au Barça au sommet (6 trophées dès sa 1ère année en tant qu'entraineur pro alors qu'on lui a laissé un vestiaire au bord de l'implosion l'été d'avant..)

 

Ferguson a eu du temps mais avait lui pas d'argent, ni de bons joueurs à disposition.

 

Moyes lui a un gros effectif (assez pour être au moins 3ème), de l'argent, des équipements de fou, des supporters ultra fidèle, malgré tout il a transformé l'équipe en une équipe de L1, je pense clairement que si on joue contre l'Om, on perdra vraiment..

 

Modifié par Giggsy The Legend
  • J'aime 2

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foot moderne c'est simple, c'est des une deux et des dédoublements, Moyes n'aura aucun résultat tant qu'il ne comprendra pas ça.. Je crois réellement qu'il n'y connait rien, il ne sait pas ce que sait que le foot moderne, le mec est encore en 2002 avec ses centres de débile.. Changeons d'entraineur je vous en prie.. Je peux plus le voir ce mec, ça fait des mois que je poste sur ce topic, j'ai tout dit, j'ai prouvé depuis le mois d'octobre (certains me l'ont reproché) qu'il était incompétent tactiquement, déjà les deux dernières années de SAF m'ont énervés mais Moyes a vraiment tout détruit.. Je suis le seul qui a de grandes ambitions pour ce club ? Pouvoir être dans un an au niveau du Bayern ? Ca n'arrivera jamais avec David Moyes j'en suis persuadé, parce qu'il ne connait absolument rien au foot, c'est pas plus compliqué que ça.

 

Heu ce n'est pas la seule facon de jouer efficacement et d'avoir un football rapide , tu aurais pu prendre le bayern de l'année derniere et c'est tout aussi beau , ou beaucoup d'autres équipes qui ont un style différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de lire l'article sur le Guardian. Mon dieu. " Ils ont joué comme une conférence " Je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer :( Malheureusement il a raison.

 

En meme temps on l'a tous vu, jamais une équipe avec un tel ascendant technique n'a joué aussi mal. Fulham était ridicule leurs joueurs étaient incapables de tenir le ballon 5 secondes dans notre camp ( sérieusement il l'on fait 3,4 fois sur l'ensemble du match). Moyes n'a jamais ajuster son équipe jamais.

 

Aujourd'hui notre salut passe par l'auto-gestion, nos joueurs doivent faire une chelsea sous Di Matteo. Mais ça n'arrivera pas parce que si ils redressent la barre eux même ils sont coincés avec Moyes.

De plus Ferguson a choisi ces joueurs disciplinés et professionnel ils n'iront pas à l'encontre de Moyes ce n'est pas dans leur tempérament.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, et on le voit bien sur la vidéo, c'est que sur chaque centre, quasiment, y a Mata ou Carrick en retrait qui sont totalement démarqués et ça pouvait donner quelque chose de tellement mieux de leur faire une passe plutôt que de centrer tel un beubeu. Enfin bref, ça dégoute

Giving Mata to Moyes is like giving your grandad a smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=tKC9KdBCgW4

 

Welcome to Old Trafford

 

Je n'ai pas pu regarder la deuxième mi-temps, ni l'envie d'ailleurs et quand je vois ça que ça fait pitié.

 

Une équipe de notre standing qui n'est même plus capable de jouer au sol. Aucune créativité, personne pour trouver des solutions ni des espaces. Personne n'a eu le cran de provoquer les adversaires pour les faire sortir. Même Norwich sur ce match produirait plus de jeu que nous.

 

C'est ça la tactique de Moyes ? Qui est cet entraîneur qui ne sait plus quoi faire à la 25ème journée du championnat et demande à ses joueurs de constamment balancer. Même lui le dit, il ne sait pas comment gagner.

 

Notre équipe fait de la peine à voir des changements doivent vite être faits avant que les joueurs perdent la notion de ce qu'est le football.

Enplus de ça nous ne sommes même plus capable de gagner à Old Trafford le terrain que n'importe quel adversaire craignaient les équipes sont à leurs aises et quand ils marquent je n'ai même plus de réaction tellement c'est devenu banale.

Rendez vous compte que depuis le début de saison 13 équipes de premier league sur 20 nous ont tenu en échec toute compétition cofondues

Modifié par Dikaay_7

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu as des équipes avec une défense regroupé comme fulham, c'est tout a fait normal de jouer les centres car tu dois écarter le jeu pour surprendre la défense, mais dommage on a était nul sur les duels aériens.

Tu crois que c'est pas prévisible de toujours finir les actions par des centres ? Y a pas plus stéréotypé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu as des équipes avec une défense regroupé comme fulham, c'est tout a fait normal de jouer les centres car tu dois écarter le jeu pour surprendre la défense, mais dommage on a était nul sur les duels aériens.

Ah oui ils ont été très surpris les défenseurs ! T'imagines même pas :D

 

Quoi de plus surprenant que des attaques sous forme de centres ? 81, j'en reviens toujours pas on est pas rentrer dans le livre des records ?

 

Je parlais avec un pote hier; je ne faisais que répéter cette histoire de centre, et voyant que j'y insiste il me fait : ah mais il y a vraiment eu 80 centres ?

 

Le pauvre croyais que ce n'était qu'une façon de parler, d'exagérer, et se moquer de moi en me disant que c'était impossible d'en faire autant en un seul match.. :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les autres équipes jouer comme ça, j'ai envie de me molester. Pourquoi nous on y a pas droit? On le mérite, que les dirigeants pensent un peu aux fans pour une fois et arrête le massacre. On a souffert le martyre avec nos purges depuis plus de 3 ans déjà, il est temps de nous faire plaisir, c'est impossible autrement. On veut voir du beau jeu, bordel!! Pas la technique hasbeen de Moyes, sa tactique du lance-pierre, on en peut plus. On veut juste voir du foot, ils devraient quand même avoir une once de compassion pour les fans non?

  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.facebook.com/photo.php?v=492864690825773

 

Encore plus énervé que moi après le match haha, c'est ça qu'il faut !

Déjà postée au temps pour moi ;)

Modifié par Robin Van Persie

Giving Mata to Moyes is like giving your grandad a smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo de Marv' :D

 

Oh les gars, on est au delà du message qui passe pas, ou de la tactique un peu fadasse là. On est dans l'imposture pure et simple. Je n'ai JAMAIS vu un truc pareil, pourtant je retournais souvent voir mon premier club qui joue en 1ère provinciale belge.

 

D'un côté j'suis content parce que l'opinion général semble quand même changer, et comprendre que Moyes est nulle part. Mais d'un autre, je vois pas Moyes démissionné, ni Ferguson changer son fusil d'épaule. Par contre j'ai une question: qui sont les décideurs au sein du club? Qui pourrait un jour décider de signer un vrai bon coach?

On a pas de directeur technique, ou de truc du genre, donc nos décisions importantes doivent dépendre d'un homme de 73 ans?

  • J'aime 3
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.facebook.com/photo.php?v=492864690825773

 

Encore plus énervé que moi après le match haha, c'est ça qu'il faut !

Déjà postée ;). Mais je vous comprends, on a tellement la haine contre Moyes que dès qu'on trouve un truc contre lui, on le balance expresso :D

Cette mémé quand même :wub:

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo de Marv' :D

 

Oh les gars, on est au delà du message qui passe pas, ou de la tactique un peu fadasse là. On est dans l'imposture pure et simple. Je n'ai JAMAIS vu un truc pareil, pourtant je retournais souvent voir mon premier club qui joue en 1ère provinciale belge.

 

D'un côté j'suis content parce que l'opinion général semble quand même changer, et comprendre que Moyes est nulle part. Mais d'un autre, je vois pas Moyes démissionné, ni Ferguson changer son fusil d'épaule. Par contre j'ai une question: qui sont les décideurs au sein du club? Qui pourrait un jour décider de signer un vrai bon coach?

On a pas de directeur technique, ou de truc du genre, donc nos décisions importantes doivent dépendre d'un homme de 73 ans?

 

 

Un homme de 73 ans, qui est têtu comme un mule et arrogant en plus.

 

 

Ce que je ne comprends pas, c'est que la qualité première d'un bon entraîneur de foot, et ce même dans des divisions très inférieures, dans le milieu amateur, et même chez les jeunes, c'est de connaître la capacité et le profil de tes joueurs et d'essayer de faire un système qui colle au mieux à ces capacités, de mettre en place une organisation et un projet de jeu en mettant ses profils dans les meilleurs disposition pour qu'ils apportent au mieux à l'équipe.

Maintenant Moyes il a quoi comme profil hier ?

Rooney, Mata, RvP, Kagawa, Young, Januzaj, Chicharito, Valencia. C'est avec ses joueurs que tu devras organiser ton plan de jeu offensif, en comptant sur l'apport des milieux et des latéraux bien entendu.

Normalement, à ce moment là le premier plan de jeu que tu railles de ta liste c'est les centres. Aucun des joueurs à part Mata est un bon centreur. Il suffit de regarder les matchs, et Moyes les regarde 10 fois chacun au moins. Et aucun de tes joueurs n'est exceptionnel de la tête hormis RvP, et Chicharito, soit deux 9, donc tu ne joueras pas avec les deux à priori. Rooney sur un malentendu, mais tu ne peux décemment pas te dire :

Plan A) on centre

Plan B ) Voir plan A.

Quand tu es une équipe qui a des talents individuels hors pair, et largement supérieur à l'adversaire, le premier principe, voire le seul (et tu construis autour) c'est l'imprévisibilité. Comment rendre ton équipe imprévisible ? Comment prévoir une tactique pour être imprévisible ? C'est ça utiliser au mieux les talents que tu as. Surtout quand tu as de quoi te tripoter la queue avec des combinaisons entre Kagawa/Mata/Rooney/Janu/RvP.

 

Remarque, ce match est tellement une parodie, tactiquement déplorable, qu'il est obligé de se remettre en cause. Aucune équipe n'a fait autant de centre depuis 2006, et je suis sûr que cette équipe à gagner en plus ^^

 

De toute manière à ce stade, le supporter qui ne remet pas en cause Moyes montre juste qu'il n'a pas compris une des base du football, et ce à tous les niveaux : l'importance de l'entraîneur (chef du jeu de l'équipe).

Je ne dis pas souhaiter son départ, c'est un tout autre débat.

Sur ce match, la faute est à 100% sur Moyes.

Ils ont appris la docilité avec Ferguson, on se rappelle de l'équipe très disciplinée tactiquement, notamment en CL avec le 4-5-1. Ils ne savent plus remettre en cause la tactique d'un coach, et il y en a pas un qui a eu la brillante idée, le charisme, et le leadership pour dire : "on l'a gagne à notre façon, la répétition de centre ne sert à rien".

A quoi sert Neville ? Giggs ? Round ?

WESH ROUND

Hein t'es dans un délire tactique on m'a dit que t'avais une philosophie de jeu bien pensée, moderne, et très pointue, on t'as vendu comme un ferru de statistiques, bah regarde les stats mon pote : 80 centres et que d'la m****, contre FULHAM. On joue Fulham on fait des centres ? ALLOOOOO p***** ALLOO ? Mon petit cousin de 8 ans autiste asperger sait qu'il ne faut pas jouer comme ça contre Fulham depuis le début de la PL.

 

Tout le staff chargé de mettre en place la tactique est sous kétamine j'peux pas le voir autrement, même sous weed j'ferais mieux.

Modifié par Marvin
  • J'aime 7


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...