Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Je sais, mais c'est un systeme qui se mord la queue.

 

Il a besoin de se libérer de cette pression avant de pouvoir proposer autre chose.

Je ne comprends pas il a besoin de gagner pour changer de système ?

 

Il aurait du tenter des choses depuis bien longtemps que lui reste il à perdre en ce moment ? Rien on st au fond du fond du fond .

 

Si votre hypothèse est que il a pas assez de courage pour mettre son jeu en place ( déjà ça voudrait dire qu'il n'est pas l'homme de la situation) alors il serait temps qu'il se rende compte qu'il a grillé pas mal de joker et qu'il n'a presque plus aucune crédibilité dans le monde du foot .

 

 

 

 

 

Mdr la photo

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas il a besoin de gagner pour changer de système ?

 

Il aurait du tenter des choses depuis bien longtemps que lui reste il à perdre en ce moment ? Rien on st au fond du fond du fond .

 

Si votre hypothèse est que il a pas assez de courage pour mettre son jeu en place ( déjà ça voudrait dire qu'il n'est pas l'homme de la situation) alors il serait temps qu'il se rende compte qu'il a grillé pas mal de joker et qu'il n'a presque plus aucune crédibilité dans le monde du foot .

 

Mdr la photo

Chaud à expliquer.

Il se base sur les trucs qui le rassure en quelque sorte. (Après j'en sais rien :D).

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était ça notre tactique? Pour faire un comparatif :D

 

1656397_287949921357233_457061969_n.jpg

 

C'est malhônnete ça. Liverpool est en phase offensive et nous en phase en défensive. (j'admet qu'on est des zeubs défensivement)

Ca manque d'intégrité tout ça. Et puis on est meilleur en Bio qu'en Geométrie, c'est tout. Bande footix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était ça notre tactique? Pour faire un comparatif :D

 

1656397_287949921357233_457061969_n.jpg

Ben quoi on fait bander !

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je regarde le match de Chelsea. Bon en niveau de jeu offensif c'est à peu près comme nous. C'est dégueu. Du Chelsea quoi, du Mourinho. Sauf qu'eux ça passe car en défense c'est pas pareil du tout ! Mais sinon... Ils envoient sur leurs individualités (coucou Eden) et voilà. Centre ou frappe de loin. C'est bien d'être leader de PL. Je voulais juste dire que les médias ça me saoule comment ils font. Y a que les résultats. L'an dernier, on était énorme apparemment... Pourtant on jouait pas beaucoup mieux que cette année. Même si là on est tombait au fond du fond... Mais après c'est sûr Chelsea risque pas de perdre car niveau défense c'est le top le Mou. Par contre si une équipe leur laisse le ballon et décide de jouer de la même façon, attention à la purge...
Je suis allé sur eurosport voir ce qu'en disait le commentateur du match.

Les Londonienx, eux, se contentent de bien défendre en bloc en attendant de lancer des attaques rapides après la récupération.

53e

Les Baggies tentent encore de mettre du rythme dans cette partie mais leur jeu offensif manque clairement de qualité.

Et après les médias vont nous dire United joue très mal, Chelsea quel jeu ! Ils méritent le titre. City a beaucoup plus de mérite dans le jeu que Chelsea. C'est pas des équipes comme ça qui remplissent les stades.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas confondre mauvais jeu et tactique, ce n'est peut être pas intéressant à regarder mais les placements et déplacements des joueurs de chelsea sont bons et ne déséquilibre pas l'équipe.

Chez nous c'est du grand n'importe quoi en défense au milieu et en attaque :/

Modifié par RyuKeN
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le moment Chelsea à clairement raison tactiquement en jouant avec hasard, oscar, William y a pas de vrai récupérateur juste les 3 justes de bon joueurs techniques donc ils jouent bas pour récupérer facilement la balle.Sans avoir à se tuer en tâche défensive.

on pourrait faire la même chose avec kagawa,mata,janu, sans problème mais tactiquement on est à la ramasse pour faire ça.

Modifié par RyuKeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais on est d'accord qu'en défense c'est ça qu'il faut faire. Moi je te dis juste que quand ils ont la balle, c'est des contres et c'est tout. Si tu leur laisses la balle en disant allez y attaquez ça sera frappe de loin, centre ou individualité d'Hazard qui débloque le tout. Tu vois les phases offensives du Bayern l'an dernier ? Du Barça y a 3 ans ? De United avant 2012 ? Et beh si tu veux revoir ça, regarde pas Chelsea, regarde pas les équipes du Mou.


Et le but de West Brom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce pas très beau offensivement mais au final vaut mieux une équipe équilibré, que les tocards de moyes incapable de défendre, mettre des buts ou simplement réfléchir...

Modifié par RyuKeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et franchement, je comprends pas que certains préfèrent voir Chelsea champion que City. Je parle du jeu pur hein. Bien sûr on déteste City etc. On veut jamais voir une autre équipe championne. Mais je vois des gens neutres, qui supportent personne, ou du moins pas en Angleterre, dire qu'ils veulent du Chelsea champion. C'est triste.
Mais évidemment que c'est mieux que nous, nous c'est pas comparable on est à zéro. Eux ils savent défendre déjà.
Et ils ont fait 1-1, leur but ? Ivanovic sur corner. Sans commentaire.

Modifié par ohman!
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est moche à Chelsea y a un plan jeu, on sent le Mourinho derrière.

Pareil à city on sent que y a une idée de jeu.

Après qui a le plus efficace on le saura jamais, chacun sa conception du foot.

j'aimerais juste voir du foot à mu pour le moment :-P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'efficacité cela dépend. Mourinho pour moi c'est le meilleur entraineur pour gagner une coupe. Y a pas de risque offensif donc pas de problème. Pour gagner un championnat par contre, où il faut battre les petits là il est clairement pas dans le top 3 actuel. C'est juste qu'il a des équipes énormes à chaque fois ou un vide absolu à côté. (Chelsea 2004 2005) et Inter franchement, ils avaient le championnat sans lui et ça a continué après... Voilà tout. Il achéte des stars mondiales offensives car il compte sur les individualités. Il s'est payé Ozil pour lancer les contres pour Ronaldo, Modric pareil. Bref c'est que de ça j'ai l'impression. Il a dit que l'an pro il vise le titre. Je veux voir ce qu'il propose. Je suis juste en train de l'imaginer avec un effectif comme City où là les joueurs du milieu sont plutôt bons avec le ballon et ne défendent pas (Silva Nasri) comme Mata en fait. Beh il les fait pas jouer, il les utilise pas. Honnêtement, Arsenal et City joue un foot plutôt attractif. Ce n'est juste pas le cas de Chelsea. Efficace sûrement, attractif sûrement pas.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'efficacité cela dépend. Mourinho pour moi c'est le meilleur entraineur pour gagner une coupe. Y a pas de risque offensif donc pas de problème. Pour gagner un championnat par contre, où il faut battre les petits là il est clairement pas dans le top 3 actuel. C'est juste qu'il a des équipes énormes à chaque fois ou un vide absolu à côté. (Chelsea 2004 2005) et Inter franchement, ils avaient le championnat sans lui et ça a continué après... Voilà tout. Il achéte des stars mondiales offensives car il compte sur les individualités. Il s'est payé Ozil pour lancer les contres pour Ronaldo, Modric pareil. Bref c'est que de ça j'ai l'impression. Il a dit que l'an pro il vise le titre. Je veux voir ce qu'il propose. Je suis juste en train de l'imaginer avec un effectif comme City où là les joueurs du milieu sont plutôt bons avec le ballon et ne défendent pas (Silva Nasri) comme Mata en fait. Beh il les fait pas jouer, il les utilise pas. Honnêtement, Arsenal et City joue un foot plutôt attractif. Ce n'est juste pas le cas de Chelsea. Efficace sûrement, attractif sûrement pas.

ouer bof à l'inter , il a choisi toute son équipe et il n'avait pas une équipe si exceptionnelle que ca en apparence. Oui tu dis il achète ozil , mais personne n'y a pensé avant , je te rappelle qu'ils ont acheté ozil a 10M , il n'était pas si connu que ca donc il n'a pas acheté de stars juste de bons joueurs .

La qualité de mourinho c'est de créer des blocs équipe compactes et solides défensivement très rapidement , et offensivement il compte sur des joueurs très effiaces ( drogba , milito) mais il faut dire qu'avec le real c'etait différent , à un moment le jeu du réal était pas si mauvais que ca.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DM n'est pas à sa place c'est vrai et apparemment les esprits d'OldTrafford ne l'ont pas encore accepté mais ne faites pas non plus comme si c'était lui le responsable direct,ce sont les joueurs qui commettent des fautes lourdes sur le terrain.moi à DM je reproche son manque de charisme,il ne gronde pas les joueurs car il se sent inferieur à eux vu qu'il n'a aucune reference,il n'a rien gagné,le vrai fautif c'est sir Alex qui l'a choisit.C'est une bonne chose que les cadres de l'équipe s'en aille car DM aura l'occasion de travailler en paix et d'attirer ses propres joueurs à lui.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...