Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Non il faut garder nos valeurs. Quitte à sombrer dans les profondeurs du championnat.

Notre job est de soutenir le nouveau manager. Je bois les paroles de Fergie.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement,je pense que moyes est coincé du fait de la paire Rooney VP qui "l'oblige" à jouer en 4-4-2 pour satisfaire ses deux grosses stars ! or,on a pas un milieu assez bon pour jouer dans ce systeme d'où le manque de liant entre le milieu et l'attaque sauf quand rooney décide de redescendre un peu chercher la balle ! de ce fait on joue sans n°10 et avec un milieu qui n'est pas apte à faire le liant milieu-attaque ! donc,la solution à mes yeux c'est dans mettre un sur le banc voir même laisser partir VP pour installer rooney en pointe avec kagawa/mata en 10 et nani et janu sur les ailes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur qu'avec les conneries de Moyes qu'on risque de perdre des joueur comme Kagawa, chicharito, etc

 

Et je suis d'accord avec toi

 

personellement,je pense que moyes est coincé du fait de la paire Rooney VP qui "l'oblige" à jouer en 4-4-2 pour satisfaire ses deux grosses stars ! or,on a pas un milieu assez bon pour jouer dans ce systeme d'où le manque de liant entre le milieu et l'attaque sauf quand rooney décide de redescendre un peu chercher la balle ! de ce fait on joue sans n°10 et avec un milieu qui n'est pas apte à faire le liant milieu-attaque ! donc,la solution à mes yeux c'est dans mettre un sur le banc voir même laisser partir VP pour installer rooney en pointe avec kagawa/mata en 10 et nani et janu sur les ailes .

 

Rooney, Van Persie qu'ils jouent bien ou pas resteront titulaire, après welbeck a un méga passe droit bref Moyes out sinon on va bouffer du 4-4-2 pendant encore un moment :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1794640_492286337550275_1419367983_n.jpg

 

 

:D

 

Mais c'est trop ça ^^. René t'as besoin de combien de pts ? T'as le forfait illimité à 6 pts, le forfait -25ans à trois pts .. quoi ? Que 1 pt ? Ok je note. Suivant... ah josé mon ami, alors ce vin on se le fait quand ? Alors t'en veux combien toi ? ...

 

 

Bizarrement la seule tete à claque à qui Moyes ne veut pas donner des pts, c'est bien Wenger, comme d'hab. Donc on prend les 6 pts avec Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On troll nous-même notre club :D ; mais au final c'est assez triste d'en arriver là avec cet incompétent :( , je ne sais pas comment il a pu accepter ce job, tout compte fait, Ferguson lui a surement promis du succès dès le premier coup sifflet et qu'il n'aura pas trop besoin de changer d'idées et de jeu, déjà que les deux se ressemblent et qu'ils ont néanmoins les mêmes conceptions du jeu, bien-que Ferguson est plus imposant et il sait s'y faire même quand tout foire à 99%.

 

Cependant, en ce qui concerne Moyes, à force je me dis qu'il n'a pas les épaules pour ce club et surtout pas le charisme et cette force afin d'imposer et dicter ses idées du jeu qu'il veut asseoir dans cette épique au fil du temps, il n'est pas imposant, il n'a pas le cran de mettre Young sur le banc, il n'a pas le cran de changer de tactique et de faire évoluer son équipe, il nous ou bien les médias nous ont bluffé à l'idée que c'était un très grand manager et surtout un meneur d'homme, au final, il n'arrive même pas à trouver chaussure à son pied. On lui a donné du temps, on l'a soutenu, on a espéré avec lui, après-tout faut comprendre une chose, il est venu dans un club qui peut lui offrir tout ce qu'il veut, du moment que son projet de jeu allait porter ses fruits, mais il s'est tué et entêté à toujours jouer de la même façon, utiliser les mêmes joueurs, même-si ils sont usés à mort où bien ne méritant même pas de cirer le banc.

 

Je n'en peux plus de cet incompétent, j'ai eu ma claque à toujours voir la même tête effondrée à chaque but ou match perdu, j'en ai marre de voir les autres clubs avec de nouveaux coachs qui planent sur l'Europe avec le même laps de temps, j'en ai marre de perdre saveur et être indifférent quand je regarde un match de United, j'en ai marre que mon père mon charrie quand Manchester United perd un match, j'en ai ras le bol d'avoir marre, on nous a volé notre United, Moyes a tout détruit. :(

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=-MJ7gxuDGxI

 

Avec sa moi je vous dit qu'on ne ratera pas une passe !

 

Je paierais pas mal pour voir un monstre de cette hauteur faire peur à tout le monde qui ne suivra pas ses enseignements. Il est le seul gars que je prendrais loin devant Van Gaal et non sans raison.

 

 

BgIyfVmCMAIZglk.png

 

Saison correcte d'Everton (en rouge ici)

 

Le jour où il prendra un autre job après son congédiement chez nous, j'espère que nos supporters à Old Trafford lui accorderont l'accueil le plus imaginablement hostile qu'il soit envers un entraîneur. Il mériterait pleinement les insultes pour son oeuvre, et encore là ce serait gentil comparativement à ce Luis Figo a enduré.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu as des équipes avec une défense regroupé comme fulham, c'est tout a fait normal de jouer les centres car tu dois écarter le jeu pour surprendre la défense, mais dommage on a était nul sur les duels aériens.

 

On s'en sacre de combien d'hommes il y a dans la défensive! La pire chose qu'une défensive peut craindre est un jeu au sol précis et rapide, peu importe combien de gars l'adversaire mettra dans le paquet. Les meilleures équipes attaquent par le centre et finissent plus souvent à provoquer quelque chose parce que ce n'est jamais stéréotypé.

 

https://www.facebook.com/photo.php?v=492864690825773

 

Encore plus énervé que moi après le match haha, c'est ça qu'il faut !

 

Déjà postée au temps pour moi ;)

 

J'ai fait partager cette vidéo sur mon FB déjà. Il faut espérer que ça devienne viral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mamie j'avais pas vu :D

 

N'empeche elle dit un truc interessant sur le langage corporel notament de Roo et RvP, qui ne sont pas motivé, qu'ils attendent leur CDM et n'ont pas la passion que devrait leur insuffler Moyes.

On le voit pas à l'écran et c'est typiquement la mamie qui est venu souvent à OT et qui doit bien déceler ce genre de truc.

 

Après, le problème est principalement tactique, mais Moyes ne doit pas insuffler et avoir le charisme pour leur faire croire en eux, et haïr la défaite.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'admire le fait que tu sois rentrer en croisade contre Moyes, moi je suis rincé. MOYES M'A TUE. :dead:

J'ai pris ta relève mais je commence déjà a fatiguer, il est coriace ce moyes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix... Un homme rigoureux et bosseur dans la lignée de Sir Alex à son arrivée... Pas besoin du bling bling et caractériel Mourinho qui fait exploser les vestiaires partout où il passe. Un mec discret bosseur qui connait la PL et qui va doucement gravir les échelons en Europe grâce à l'héritage Ferguson et son aide aussi.

 

Ce message me fait doucement rire. Et Big et PJ qui ont likés :D

 

Je suis pas forcément un grand fan de David Moyes, bien que j'apprécie énormément le personnage, très classe, mais je pense que c'était le meilleur choix possible.

 

Je sais pas vous mais moi je trouve ca assez excitant de voir comment un mec peu connu du grand public va gérer le plus grand club du monde et inculquer son style et sa manière de travailler. Si j'étais pas encore sous le choc du départ de SAF je dirais que j'ai hâte que la saison prochaine commence pour voir comment le grand changement (ou même le changement dans la continuité, c'est possible et ca serait même préférable) va s'opérer.

J'espère simplement qu'on lui laissera le temps qu'il faut, et ce même si on doit passer par des saisons blanches. Son bail à Everton a montré qu'il mérite le respect de tous et qu'on doit lui laisser le temps de ses ambitions.

 

Je suis sûr qu'il en étonnera plus d'un. Sir Alex a bâti un club de football, bien plus qu'une équipe, ca aidera fortement notre prochain coach. Je suis persuadé que David Moyes fera de grandes choses avec ce club, il a la carrure.

Maintenant j'espère que Moyes pourra amener sa touche personnelle, j'espère qu'il pourra se différencier de Ferguson sur ses qualités tactiques de coach. J'espère qu'il brillera sur des choix de l'instant, sur ses qualités d'intelligence liées au jeu, à la tactique, à la manière de jouer, à sa capacité de jouer selon plusieurs systèmes de jeu...

 

Moyes est comme Ferguson : un meneur de troupes fidèle, stable et loyal. J'espère aussi qu'il saura briller sur l'instant, qu'il pourra combiner l'aspect protecteur et paternel et l'aspect tactique du jeu et de toutes ses variantes. On sait déjà qu'il n'est pas un entraîneur qui joue la défense, il cherche à optimiser le secteur offensif donc on peut déjà penser qu'il saura travailler concrètement avec les qualités des Cleverley, Nani, Kagawa et cie. Chose que n'a pas fait Ferguson en profondeur.

Ahahahaha :D

 

ceux-là sont juste des footix, pas des fans de United

je ne sais pas combien de fois il faudra le répéter, mais c'est comme ça

 

je comprends qu'un club comme MU "doit" gagner des titres, forcément ça nous rend tous heureux, mais au delà je voudrais revoir du beau jeu, dès lors qu'on vient d'être champion, je ne vois pas de problème à vivre une année sans rien, le temps qu'il trouve sa place

 

le nec le plus ultra, ce serait bien sur des titres ET du beau jeu... soyons patient ;)

Nous sommes tous des footix alors :P

 

Suis-je le seul à penser que Moyes est capable de tout péter lors de sa première saison en tant que coach de United ?

 

D'après moi il n'aura pas forcément besoin d'un temps conséquent pour s'adapter ou s'acclimater à sa nouvelle équipe. A ce niveau là l'adaptation peut se faire rapidement, l'environnement il le connait, le championnat également, les concurrents aussi. Il fera vite à mon avis. Puis je pense que son expérience ainsi que ses qualités de coach peuvent faire rapidement la différence, d'autant qu'il aura des joueurs potentiellement supérieurs à la plupart de ceux de Everton.

 

Il ne pourra pas faire pire que la saison actuelle en terme de système de jeu, en terme d'idées etc etc. Moi je pense assez sereinement que l'an prochain, il pourra déjà apporter son style et on verra enfin se dessiner un style de jeu qui englobe le pressing, les dédoublements, les permutations...Bref Moyes peut dès l'an prochain changer beaucoup de choses dans le jeu. Ma foi c'est pas difficile, jusqu'à aujourd'hui c'est le néant donc la tâche est à nuancer. Moyes a tout à mettre en place mais en même temps, il a les moyens pour le faire, il a le flair et la connaissance "tactique" et il a les joueurs à disposition.

Je crois oui qu'aujourd'hui, t'es bien le seul ! :P

 

Enfin quelqu'un qui pense comme moi! Tout le monde le juge , tout le monde pense qu'il ne pourra rien faire la premiere saison , qu'on va jouer la 4 eme place comme arsenal , mais les gars vous etes en train de rever , vous allez rapidement etre surpris , avec everton moyes est a la 6 eme place et aurait meme pu jouer la 4 eme avec un peu de chance et vous croyez qu'avec notre equipe , il va jouer la 4 eme :D .

Deuxiemement , je suis sur qu'il reglerera beaucoup de nos problemes au niveau du jeu , j'ai toujours bien aimé le jeu qu'il produisait a everton .

Maintenant , patience , on a un exellent effectif et un entraineur qui a une idée de jeu precise , je suis sur que l'on gagnera des titres a court terme , peut etre pas l'année prochaine ( c'est quand meme possible ) mais en tout cas 2-3 ans j'en suis sur.

En ce qui me concerne, je suis ultra-confiant avec ce mec.

 

Il a quand même des statistiques très correctes alors qu'il a coaché Everton ou Preston avec qui il a été champion de D3. Il a quand même mis les Toffees en C1 et C3, ce qui n'est pas rien et a toujours fini au moins huitième. Avec un effectif limité, je trouve ça vraiment propre.

 

C'est un mec sérieux qui a un leadership naturel, tu l'écoutes rien qu'en le regardant, il a pas besoin de se faire respecter. Et je suis sûr qu'il va se régaler à United, entre les joueurs déjà présent et les jeunes qu'il pourrait faire éclore (ce qu'a pas très bien fait SAF ces dernières années), il va avoir de quoi s'occuper.

 

J'espère juste qu'il aura une bonne vision de l'effectif, et rapidement. Qu'il repère nos points faibles, comme la défense ou un milieu pas assez puissant.

 

Tout ça pour dire que je crois en lui et que nul doute que c'était le meilleur choix pour remplacer LA légende comme dirait Marvin. ^_^

Leadership naturel, leadership naturel, leadership naturel.......... :rolleyes:

Modifié par SK-2peer
  • J'aime 2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christplay

J'espère que c'est juste pour rire parce que je ne vois pas l'utilité d'aller chercher des vieux messages pour porter la contradiction.

 

Moyes, on y croyait tous à cette époque et c'était normal. Il avait fait du bon boulot avec Everton en ayant très peu de moyens. Le pressing, L'agressivité (dans le bon sens du terme) et l'engagement qu'arrivait à mettre son équipe dans les gros matchs était très impressionnant. Pourtant, son effectif ne cassait pas trois briques, mais il est parvenu quand même à hisser le club parmi les 6 meilleurs de Premier League.

 

C'est ce qui m'a rendu si optimiste au point qu'il est devenu pour moi (et pour nous tous pratiquement) le successeur naturel de Sir Alex. Une bonne expérience de la Premier League, un parcours plus qu'honorable en tant que Manager et en plus d'être un homme très estimé et respecté en Angleterre, il était assez modeste. Ce qui collait parfaitement à l'image du club.

 

Je me souviens bien de cet engouement et cette excitation qui régnait au sein du forum à l'époque de sa nomination. On se faisait tellement ch*** sur les deux dernières années avec Sir Alex que ce changement d’entraîneur était presque comme une délivrance. On s'est donc un peu laissé aller sur les louanges bien qu'elles paraissaient plus que mérités à cette époque de l'année au regard du CV et du parcours de David Moyes.

 

Aujourd'hui, le constat est là. La nomination de Moyes n'était rien d'autre qu'une erreur de casting. Son bilan est catastrophique.

Je ne suis pas sûr du pourquoi ça a fonctionné avec Everton et pas avec nous mais mon hypothèse est qu'il n'est pas fait pour entraîner un grand club et gérer de si grands joueurs.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre Everton et United: La défense est solide dans l'un des deux clubs.

 

On ne peut rien espérer tant que notre défense ne sera pas au niveau.

 

Et rajoutons à cela que nous avons besoin de confiance.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...