Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

vous attendez pas a quelquechose de mieu dans les prochains matchs :

 

22 fév. Crystal Palace 18:30 Manchester United EPL J27 fiche.png 25 fév. Olympiakos 20:45 Manchester United C1 1/8 fiche.png 1er mars Manchester United 16:00 Manchester City EPL J28 fiche.png 8 mars West Bromwich 15:00 Manchester United EPL J29 fiche.png 15 mars Manchester United 16:00 Liverpool FC EPL J30 fiche.png 19 mars Manchester United 20:45 Olympiakos

on va se faire laminer à domicile par city et liverpool. Moyes survivra t'il a ça ?

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous attendez pas a quelquechose de mieu dans les prochains matchs :

 

22 fév. Crystal Palace 18:30 Manchester United EPL J27 fiche.png 25 fév. Olympiakos 20:45 Manchester United C1 1/8 fiche.png 1er mars Manchester United 16:00 Manchester City EPL J28 fiche.png 8 mars West Bromwich 15:00 Manchester United EPL J29 fiche.png 15 mars Manchester United 16:00 Liverpool FC EPL J30 fiche.png 19 mars Manchester United 20:45 Olympiakos

on va se faire laminer à domicile par city et liverpool. Moyes survivra t'il a ça ?

 

Tout ce que je vois :

Moyes sera viré le 1er Mars

Si non Moyes sera viré le 15 Mars

Si non Moyes sera viré le 19 Mars

 

Ps : le 19 Mars ça fait loin :(

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est chaud comme calendrier, on aurait du miser sur une victoire. Moyes est aussi une b*** en math.

 

 

Bref, qqun peut traduire ce qu'il,a dit ? J'ai écouté mais j'ai du mal avec son accent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 4eme place faut pas se leurrer faut faire une croix dessus. vu notre calendrier et ça m'étonnerais qu'on arrive à tout gagner. même la 6éme place sera dur, everton va pas passer l'occasion de prendre 6 points sur nous. et derrière ils vont surement en reprendre un peu plus quand nous on se cassera les dents.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes: “I am pleased, but I wanted all three points. Arsenal are having a great season, so it is not a bad draw for us".

The way my luck was going I expected Mesut Ozil to score with a free-kick at the end.I’m quite pleased with a lot of things we did.”

“We have a lot of catching up to do. We have to win games and keep plugging away

Si la 4ème place est possible : "If there's one club in history who are great at winning games in 2nd half of the season it's Manchester United”

 

"Je suis content, mais je voulais les trois points. Arsenal ont eu une super saison et ce n'est un mauvais match nul. Vu la chance que j'ai en ce moment, je pensais qu'Ozil allait marquer le CF à la fin. Je suis assez content de ce que nous avons fait. Nous avons encore bcp de travail. Nous devons gagner et travailler plus." [A propos d'une 4ème place] : "S'il y a bien un club dans l'histoire qui sait gagner des matchs en 2ème partie de saison, c'est bien Manchester United".

 

J'ai versé une larme en traduisant. J'ai mis en évidence les causes. Il parle jamais de foot ce gars.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est horrible il me donne vraiment envie de vomir! Pitié on peut pas se contenter d'un nul face à cette triste équipe d'Arsenul. Il doit se faire virer et vite!
L'année prochaine y aura même plus de soirées LDC pour nous... ça fait mal rien que d'y songer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Neo.

Abusé cette décla, il est fou. Il doit consulter je pense, y'a pas un psy dans l'coin ? D'ailleurs vous avez tous vos sujets de theses les thesards en psycho ? Parce que y'a du lourd la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il snobe la presse pendant un moment et qu'il envoie Round histoire qu'il soit au moins payé pour faire quelque chose. Quelqu'un l'a déjà entendu parler en fait ? Il a une voix de gamine ?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je suis content, mais je voulais les trois points. Arsenal ont eu une super saison et ce n'est un mauvais match nul. Vu la chance que j'ai en ce moment, je pensais qu'Ozil allait marquer le CF à la fin. Je suis assez content de ce que nous avons fait. Nous avons encore bcp de travail. Nous devons gagner et travailler plus." [A propos d'une 4ème place] : "S'il y a un club dans l'histoire qui sait gagner des matchs en 2ème partie de saison, c'est bien Manchester United".

Exactement ce que je disais. Il est content de faire un nul contre Arsenal qui réalise une belle saison...

 

Par contre, sa première phrase là, "je voulais les trois points", elle ne passe pas... Quel incroyable mensonge ! Avec sa tactique pourrie et son refus de jouer, il veut nous faire croire qu'il a tout mis en oeuvre pour gagner le match ? Non, là j'ai l'impression de me faire insulter en tant que supportrice. On a tous vu le match, et vu son contenu il nous prend pour des abrutis finis. Il se fout ouvertement de notre gueule.

 

Et si Manchester United a pour habitude de faire des bonnes deuxièmes parties de saison, c'était sans lui. Donc qu'il s'enlève de la tête que tout va rouler sous prétexte que MU fait "toujours de bonnes deuxièmes partie de saison". C'est à lui de se montrer à même de perpétuer la tradition du club. Il a encore tout à prouver, qu'il ne l'oublie pas. Et pour le moment la seule chose qu'il prouve, c'est son incompétence profonde.

 

Qu'il dégage p*****, mais qu'il dégage...

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes: “I am pleased, but I wanted all three points. Arsenal are having a great season, so it is not a bad draw for us".

The way my luck was going I expected Mesut Ozil to score with a free-kick at the end.I’m quite pleased with a lot of things we did.”

“We have a lot of catching up to do. We have to win games and keep plugging away

Si la 4ème place est possible : "If there's one club in history who are great at winning games in 2nd half of the season it's Manchester United”

 

"Je suis content, mais je voulais les trois points. Arsenal ont eu une super saison et ce n'est un mauvais match nul. Vu la chance que j'ai en ce moment, je pensais qu'Ozil allait marquer le CF à la fin. Je suis assez content de ce que nous avons fait. Nous avons encore bcp de travail. Nous devons gagner et travailler plus." [A propos d'une 4ème place] : "S'il y a un club dans l'histoire qui sait gagner des matchs en 2ème partie de saison, c'est bien Manchester United".

 

J'ai versé une larme en traduisant. J'ai mis en évidence les causes. Il parle jamais de foot ce gars.

 

Il a été bien éduqué, quand on sait pas on ne parle pas !!!

Le gars te disais qu'il croyais toujours au titre à 14 points de Chelsea tu crois qu'a "seulement" 11 points il va abandonner ??? C'est ça UNITED on ne lâche jamais :(

Sérieux c'est plus marrent maintenant, je suis devenu un troll ... Virez le, s'il vous plait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'sais plus quoi dire à son sujet, si ce n'est sombrer dans l'insulte. J'vais m'abstenir de poster sur son topic jusqu'à ce que quelque chose de notable arrive.

 

Bien vu Andeerson sinon! :D

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes: “I am pleased, but I wanted all three points. Arsenal are having a great season, so it is not a bad draw for us".

The way my luck was going I expected Mesut Ozil to score with a free-kick at the end.I’m quite pleased with a lot of things we did.”

“We have a lot of catching up to do. We have to win games and keep plugging away

Si la 4ème place est possible : "If there's one club in history who are great at winning games in 2nd half of the season it's Manchester United”

 

"Je suis content, mais je voulais les trois points. Arsenal ont eu une super saison et ce n'est un mauvais match nul. Vu la chance que j'ai en ce moment, je pensais qu'Ozil allait marquer le CF à la fin. Je suis assez content de ce que nous avons fait. Nous avons encore bcp de travail. Nous devons gagner et travailler plus." [A propos d'une 4ème place] : "S'il y a bien un club dans l'histoire qui sait gagner des matchs en 2ème partie de saison, c'est bien Manchester United".

 

J'ai versé une larme en traduisant. J'ai mis en évidence les causes. Il parle jamais de foot ce gars.

 

Je vous jure sans mentir , je pensais que c'etait un troll ou une blague , p***** mais il a vraiment dit ca ! il y connait rien au foot c'est pas possible , vraiment un merdeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca existe la chance au foot ?

 

D'autant plus que Moyes est un tres tres grands croyant catholique, la chance n'existe donc pas pour lui.

 

D'ailleurs certains anglais sur internet se demandent s'il n'est pas un peu trop catho dans ses recrutements à Everton, j'my suis jamais interessé. A vous de faire des recherches pour United. Valencia doit etre un suuuuuper catho. Je rigole, mais ça pourrait être sérieux si on s'y interesse de plus prêt, je sais que certains grands croyants (mes parents par ex) sont pas contre le "piston" entre croyants.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'autant plus que Moyes est un tres tres grands croyant catholique, la chance n'existe donc pas pour lui.

 

D'ailleurs certains anglais sur internet se demandent s'il n'est pas un peu trop catho dans ses recrutements à Everton, j'my suis jamais interessé. A vous de faire des recherches pour United. Valencia doit etre un suuuuuper catho. Je rigole, mais ça pourrait être sérieux si on s'y interesse de plus prêt, je sais que certains grands croyants (mes parents par ex) sont pas contre le "piston" entre croyants.

Si la religion était un critère, chicha serait titulaire à chaque match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la religion était un critère, chicha serait titulaire à chaque match.

 

Il est catho, protestant ?

Je dis rien, je dis juste que Moyes est un grand croyant donc il n'y a pas de chance qui tienne :P. Après je blague un peu, à moitié :). Histoire de relever le ridicule dans tout ça. Religion, britannique, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De deux choses l'une, soit il a pas les épaules larges pour diriger notre club, soit les joueurs ne l'ont pas accepté et ont décidé de laisser tomber le CLUB ce qui pour moi est inacceptable, je ne peux pas croire qu'une équipe championne d'angleterre soit 7eme aprés 8 mois, c'est impensable, tout ça avec les même joueurs, et qu'on vienne pas me dire VP et Carrick nous font gagner le titre, c'est pas cette même équipe qui méritait de battre le grand Real Madrid? mais m**** quesqui se passe, c'est pas possible tout ça, moi je pense que nos joueurs ont laché un peu, car supposant même que Moyes soit nul, quand vous jouez ensemble pendant x temps, vous pouvez y remedier par votre cohésion, sans l'aide du coach, non je trouve que notre équipe a perdu quelque chose, plus que SAF, quelque chose de plus important, l'ame de l'équipe, j'ai l'impression qu'ils ont aucun respect au maillot qu'ils portent, je le dis ce soir, cette saison, aucun joueur ne mérite de porter notre maillot, notre histoire, aucun, c'est indigne de United tout ça, mais biensur on soutiendra notre équipe, c'est notre rôle, et notre devoir, mais il faut que les autres se bougent, tous, je leur dis pas de produire du beau jeu, je leur dis même pas de gagner, je leur dis juste de montrer de la fiérté en portant notre maillot, d'avoir envie à chaque match, de mouillé le maillot, de se donner à 100% ni plus ni moins, s'ils font ça on pourra tout leur pardonner!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils parlent toujours des fans, les remercient a tour de bras, le mec est en stress il a besoin d'envoyer des paroles aux fan pour se rassurer et tenter de faire passer la pilule mais il a pas compris que le plus important c est ce qui ce passe sur le terrain et pas dans sa voix.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait la saison cata...

 

Eliminé de toute compet national, LDC on ne peut nourrir d'ambitions, championnat on sera même pas en LDC l'an prochain.

 

 

Mais il bat les records de nullité, il fait pareil qu'avec Everton sauf qu'avec le champion en titre.

 

non, lui il fait une saison tout ce qu'il ya de plus normale, il est dans ses standards, il va bouclé ca 12iém saison au taquet de ses capacités. 7iém c'est excellent pour lui.

 

le gars change de club mais réussie a gardé son classement. pas besoin de temps d'adaptation le moyes :bj2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est catho, protestant ?

Je dis rien, je dis juste que Moyes est un grand croyant donc il n'y a pas de chance qui tienne :P. Après je blague un peu, à moitié :). Histoire de relever le ridicule dans tout ça. Religion, britannique, etc...

 

Chicha est catho. les protestants ne font pas de signe de croix

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...