Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

C'est un plaisir de relire les premiers pages de ce topic. Certains ont fait vraiment fort. :D

 

J'ai lu que Moyes avait une classe et un charisme pour entraîner un grand club ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle de voir que des membres comme Norvegian et OGS, pour ne citer qu'eux, qui ont clairement fait part de leur scepticisme à la nomination de Moyes sont les premiers à encore croire en lui malgré tout, alors que certains qui étaient confiant au début veulent le voir dégager :D

 

Moi, j'étais clairement confiant au début, maintenant beaucoup moins, je dois l'avouer, mais j'essaie de me rassurer en me disant que Ferguson n'a pas fait ce choix ultra important à la légère, quand même. Vivement la LDC pour que Moyes regagne un peu de crédibilité.

Modifié par rooney_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini est bien meilleur que Moyes quand même.. Quand il est arrivé à City, ils avaient aucun fond de jeu, le City de 11/12 est quand même très bon collectivement parlant, il a fait des mauvais choix oui lié plutôt à une mauvaise gestion des égos, mais sa vision du foot est très bonne, à Galatasaray il fait un super boulot pour l'instant..

Modifié par Giggsy The Legend
  • J'aime 1

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"But let's not get carried away with style because, for any manager, the most important thing of all is to find a way of winning, because if you don't do that then you're out of a job."

(Il dit qu'il ne faut pas donner énormément d'importance au style, car au final le plus important ce sont les 3 points, sinon tu es viré)

 

prévenus, on l’était :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

prévenus, on l’était :D

 

J'étais déçu à sa nomination,mais sa conférence d'intronisation m'a achevé. Ce jour là j'ai compris qu'au pire il ferait ses 6 ans puis s'en irait gentiment. Il ne fera jamais une Ferguson, le gars s'en fout de United, en Octobre il n'avait même pas encore regarder ou lu les DVDs relatant l'histoire de United.

 

Il pense que United c'est le succès à tous prix. Alors que pour Matt Busby, l'Homme qui a fait le United,que l'on connait, la chose la plus importante était d'offrir un spectacle aux supporters car le football était la seule chose qui leurs permettait d'oublier leur quotidien.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canal plus par l'intermédiaire de Grégoire margotton ( pendant saint Étienne-Marseille) vient de dire que Lucien Favre qui était courtisé par Marseille devrait s'envoler pour manchester united en remplacement de David moyes si il venait a quitté le bouroussia monchengladbar.

Je n'ai aucune idée de la pertinence de l'info, il n'y a pas de source, c'est simplement les paroles d'un journaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Andeerson tu as raison j'avais vue une ITW de lui du temps de Reus ou il disait qu'il n'était pas du tout obnubilé à l'idée de rejoindre un grand club. Néanmoins refuser MU c'est quand même assez compliqué. De toute façon je pense que le club veut laisser du temps à moyes donc a prendre avec d'énormes pincettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canal plus par l'intermédiaire de Grégoire margotton ( pendant saint Étienne-Marseille) vient de dire que Lucien Favre qui était courtisé par Marseille devrait s'envoler pour manchester united en remplacement de David moyes si il venait a quitté le bouroussia monchengladbar.

Je n'ai aucune idée de la pertinence de l'info, il n'y a pas de source, c'est simplement les paroles d'un journaliste.

 

Demain j'annonce controle anti drogue à la rédaction des sports de Canal. Cette fois le Margotton ne passera pas entre les mailles du filet. :cop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canal +, c'est le pire de tous.

Stéphane Guy étant le roi.

 

 

Oui mais Stéphane Guy reprend souvent les sources de Canal, il ne fait que cité la plupart du temps, mais il reste à mes yeux le meilleur commentateur sportif de Barclays actuellement.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes à complètement transformé la mentalité du club, on est devenu des loosers !!!

 

Dans tout les jobs du monde, tu fait d'abord tes preuves puis on te donne de plus en plus de moyen ...
Alors que chez nous,

on a déjà donné :

- une équipe plus complète, talentueuse, polyvalente que Moyes n'en a même pas eu dans ses rêves les plus fou,

- des centaines de millions pour les transferts

- aucune restriction au niveau du staff

- 8 mois, 2 mercatos

- Aucune préssion

 

Et avec tout ça le gars n'est pas capable de nous fournir un seul élément satisfaisant (du jeu, des résultats, un état d'esprit, de la fraîcheur)

et on veut lui en donner encore plus ? On mérite tous ce qu'il nous arrive, on des loosers écervelé !!!

 

Normalement, il vient et fait avec les moyens du bord, surtout qu'il n'a aucune légitimité appart le fait d'avoir été choisis par SAF (Allias the god :kill: )

La logique serait :

Il te fait de bon résultats avec cette équipe (ce qui est loin d’être une mission impossible)

et la on lui donne des millions pour qu'il puisse faire mieux.

 

Moyes ne mérite même plus notre respect en tant que coach.

A mes yeux il est le pire coach du monde, et c'est un homme dépourvu d'honneur et de fierté,

il ne démissionnera jamais il est de la trempe de Domenech !

 

Il attend son parachute en or, il n'en a rien à faire de notre équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Destressez ! Au plus tard l'année prochaine il s'en ira comme vous le désirez tant . Il y en a vraiment pour croire qu'il restera six ans quoi qu'il arrive? Le football actuel n'a pas la patience qu'il avait jadis. Un Ferguson n'a plus vocation à exister dans ce monde où tout va vite, très vite, si les résultas ne suivent pas rapidement il pliera bagage fissa.

 

D'ailleurs il y a fort à parier que si Moyes échoue, United changera sa politique au niveaux des coachs, le moyen voire le court terme sera privilégié dorénavant.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes à complètement transformé la mentalité du club, on est devenu des loosers !!!

 

 

S'il a réussi à faire ça en 8 mois seulement c'est qu'on était déjà des loosers ..... et que tout notre beau discours sur le club etc .... c'était du vent .....

 

Si ce club a un tant soit peu les valeurs qu'on lui accordait alors c'est pas Moyes ou un autre qui changeront ça .... On vit une sale période mais c'est pas pour autant que l'ensemble de ce que pouvait représenter ce club a disparu comme par enchantement ........ Tu n'effaces pas 50 voir 60 ans de culture d'un club en 8 mois ou alors c'est que ledit club à la base est une arnaque !!!!!!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas devenir un club de looser aussi vite. N'oublions pas que Woodward a remplacé Gill, Moyes et son staff ont remplacé Fergie et son staff.

Ce sont des changements qui ne se font pas sans mal et ca serait le cas dans n'importe quel club.

  • J'aime 1
van_nistelrooy_by_lapostrophx-d3b77kt.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...