Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Guardiola et Mourinho font partis des meilleurs entraineurs du monde, avec leur façon de faire, leurs qualités et leurs défauts. Merci, pas besoin de débattre la-dessus, la place de numéro un n'a pas de sens. Surtout que vous semblez utiliser ce débat pour donner de la légitimité à Moyes. Si c'est le cas, c'est stupide. Avons-nous besoin de comparer Messi à Ronaldo et vice-versa pour admettre que Giroud n'est pas aussi puissant que Suarez et Aguero ? Non, et non, Moyes ne réussiras jamais. A moins qu'on le mette à la tête du Bayern Munich dans le championnat portugais et encore. L'équipe manquerait d'individualité forte pour lui faire gagner les matchs où ses polygones à 345 côtés et ses 2541 centres ne fonctionneraient pas.

 

De toute façon, un homme qui ne parle pas football ne peut être un grand entraineur. Et c'est cela qui différencie Moyes de Rodgers et Garcia.

 

http://liverpoolfcfrance.wordpress.com/tag/brendan-rodgers/

 

Voilà le type d'entraineur jeune qu'on aurait du recruter. Et tanpis s'il avait échoué, car il aurait au moins essayé de produire du jeu, et nous en expliquer les fondements.

 

Franchement, la prochaine interview de Moyes, j'espère que ce sera celle où il nous parlera de son football, de sa philosophie, de sa manière de travailler. Puis, qu'on vienne pas me dire qu'Everton n'est pas une bonne équipe. Regardez les performances de Martinez. Surtout qu'en PL, vous n'avez que 5 ou 6 équipes bien dirigées parmi les plus fortes. Pour le reste, c'est des dépenses incompréhensibles, des choix, des non sens, et des résultats irréguliers comme jamais. Entendez par-là que n'importe quel entraineur honnête, qui a la chance d'avoir des employeurs un tout petit peu plus respectable que la moyenne, et qui dispose d'une équipe d'un niveau moyen, peut facilement terminer 8e ou 7e. Swansea, Southampton, Everton, Newcastle depuis leur descente, WBA, Norwich en sont la preuve.

 

Moyes est un travailleur honnête, c'est vrai, mais malheureusement, il n'est rien de plus comme 90% des entraineurs. Donc voilà, qu'il retourne à Fulham ou Aston Villa, histoire de les maintenir pendant 10 ans sans gagner le moindre trophée. C'est triste à dire, mais c'est la réalité. Si le haut niveau était si simple, alors nous serions tous millionnaires à b****r des p**** après avoir mis notre doublé. Mais c'est pas le cas, et ce pauvre Theon Greyjoy s'en est vite rendu compte, être Roi n'est pas chose aisée ! Paix à sa b*** !

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, ça serait bien que les insultes ne fusent plus.

Je sais que Moyes peut en agacer beaucoup d'entre vous mais c'est pas la peine de le traiter de tous les noms.

Il a quand-même droit à du respect quoi, comme tout un chacun.

Qu'il arrête donc de se fouttre de nos gueules avec ses déclarations trololesque à chaque fin de match .

 

Déjà qu'il se fout clairement de notre gueule par rapport à ce qu'on voit sur le train ce serait bien qu'il ferme au moins sa grande gueule .

  • J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tom Cleverley you're a weed, now go make me some sandwiches" :D

 

-"Moyes, you're shit, you are burying United"

-"What's that? Go f*** yourself"

:D

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont habitués aux conf de presse, à part Moyes qui ne parle jamais football dans ses confs ? Parce que Moyes il nous repete les mêmes choses chaque semaine "on a bien joué, on a manqué de chance, l'arbitre était contre nous, on est motivé", mais il nous a jamais parlé football.

Or, quand je regarde les conf de Blanc, Ranieri (alors qu'il galere un peu en francais :P ), Ancelotti, Pep, Mourinho aussi ça lui arrive même si lui est souvent dans le buzz et la provoc, DD.. ça parle qd meme foot. Merci pour la réponse ! J'aimerais savoir si c'est généralisé dans le monde du foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF parlait-il football dans ses conf's de presse ?

Car j'ai l'impression que c'est un peu du copier/coller non?

 

Je n'ai pas trop le souvenir que Ferguson en parlait des masses.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF parlait-il football dans ses conf's de presse ?

Car j'ai l'impression que c'est un peu du copier/coller non?

 

Je n'ai pas trop le souvenir que Ferguson en parlait des masses.

On en reviendrais à dire que Moyes n'est qu'une pâle copie et qu'il fait du MAUVAIS SAF ?

 

C'est ça qui fait mal, on a hériter de la même chose en 1000x pire et sans le charisme qui va avec... :D

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF parlait-il football dans ses conf's de presse ?

Car j'ai l'impression que c'est un peu du copier/coller non?

 

Je n'ai pas trop le souvenir que Ferguson en parlait des masses.

 

 

Non tu as raison, il me semble que SAF parlait rarement football. Enfin d'après ce que je lisais dans les "réactions", malheureusement je comprends pas du tout son accent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en reviendrais à dire que Moyes n'est qu'une pâle copie et qu'il fait du MAUVAIS SAF ?

 

C'est ça qui fait mal, on a hériter de la même chose mais sans charisme qui va avec... :D

Non, juste que c'est peut-être des "consignes" :). L'image du club un peu opaque quoi.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, juste que c'est peut-être des "consignes" :). L'image du club un peu opaque quoi.

Et qui est ce qui ordonnerait ces consignes ?

Les glazers ? Je crois pas.

Les ambassadeurs (SAF, Bobby..) ? Peut être.

 

Ça voudrait dire qu'il y a toujours une force exercée sur lui et qu'il n'est pas totalement libre..

De toutes façons Moyes a dit qu'il fait et continuera à faire du SAF, mais il sait pas le faire :(

 

Bref j'essaye de comprendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que moi qui croit toujours en Moyes?.

 

non

pas que je le soutiens hein

mais juste parce que je sais que le club a (et veut) une vision à long terme, et que rien ne changera avant la saison prochaine

après, je me répète, les joueurs méritent bien plus de coup de pied au c** que moyes

et même si c'est une excuse bidon, faut quand même bien admettre que rien ne tourne pour lui, on est clairement maudis cette saison (contrairement à nos habitudes)

 

1013304_10152087091813953_1606903615_n.j

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors du fait qu'on perd énormément cette saison et la malchance qu'on a, il n'y a absolument aucun système de jeu mit en place, on a l'impression que les joueurs ont pour consigne " d'essayer " de gagner par n'importe quel moyen, même faire plus de 90 fois la même chose s'il faut.

 

C'est surtout ca qui me fout les boulles, c'est pas par ce que c'est Moyes ou n'importe qui, j'ai rien contre l'homme, mais on perd car il n'apporte absolument rien, fait des choix de compo plus que bisare etc. C'est ca qu'il faut souligner.

 

Si on perdait en jouant au football, ben a ce moment la, il faudrait plus blamer les joueurs. Je suis d'accord pour dire que certain joueurs n'ont plus rien a faire chez nous, mais bordel, on joue comme une d2 ! J'en arrive même a me lever du canapé quand je vois une combinaison a 3 :(

 

Et ca, c'est de la faute de Moyes.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça on a du temps ?

 

On va lui donner le privilège de rebâtir l'effectif de MU, si les résultats ne s'améliorent pas, c'est la porte.

 

Mais si la saison prochaine il réussit, il va avoir une p***** de légitimité. Pour moi il est clair que la saison de transition(de connaissance du club on va dire) a été convenu avec Fergie and co, il sera réellement en danger la saison prochaine.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça on a du temps ?

 

On va lui donner le privilège de rebâtir l'effectif de MU, si les résultats ne s'améliorent pas, c'est la porte.

 

Mais si la saison prochaine il réussit, il va avoir une p***** de légitimité. Pour moi il est clair que la saison de transition(de connaissance du club on va dire) a été convenu avec Fergie and co, il sera réellement en danger la saison prochaine.

d'accord avec toi, la saison prochaine est LA saison ou on pourrait trancher sur son cas.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez pas encore saisi qu'il n'a aucun style de jeu?

quand je lis qu'il se base sur des stats pour faire son choix du 11 Oo

et encore il utilise des stats mais pour certain joueur le favoritisme passe avant les stats; exemple avec kagawa qui fait de meilleur centre que young et valancia mais les deux la passent avant lui...

 

on va avoir le même jeu que evrton a eu avec lui pour la simple et bonne raison qu'il est venue avec le même staff qu'il avait a everton. c'est pas parc que ils sont passés à MU que d'un coup ils vont travailler différemment et avoir un jeu basé sur autre chose que des centres.

 

quand tu a vp/rooney/kagawa/nani/adnan et en plus tu prend mata dont le profile est a l’opposée d'un jeu a base de centre et que tu continue à aligner young et valancia, c'est juste que tu est incompétent point.

 

quand gary neville essai de dédouaner le faible niveau de moyes en expliquant que jouer sur les ailles c'est la façon de faire de MU depuis 80 ans, que même la formation va dans se sens. euh si c'est obsolète, il faut faire quoi? s’entêter et continuer a creuser ou alors se dire que c'est le moment de changer et de s'adapter.

 

puis bon jouer avec des ailier ne veux pas dire forcément finir par un centre direct. on peut très bien écarter le jeu puis avec des combinaison finir dans l'axe. le tout c'est de savoir le travailler. ce que ne sait pas faire moyes.

 

en choisissant Moyes on a carrément pris la mauvaise direction.

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...