Aller au contenu

Real Madrid 1 - 1 Manchester United


Invité Christplay

Messages recommandés

 

 

Nous aussi.

 

Oui mais pas autant qu'eux, perso dans ma tête, je pars dans l'idée qu'on est éliminé au moins si on se qualifie je serai le plus heureux au monde, je sais, vous allez dire que j'ai pas foi en mon équipe, mais la réalité est là. En regardant le match de ce soir, et le niveau du barça et du real, comparé à un Man u vs City, je me dis qu'on est bien bien loin du niveau des espagnols.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais faut pas oublier que City a presque battu Madrid en ligue des champion moi jy crois van persie il l'est capable d'un coup de folie mais on verra bien.

 

C'était au mois de septembre, c'est le début de saison, les équipes reviennent de préparation, c'est clairement pas révélateur. Et puis si on compte sur un coup de génie, on est pas sorti de l'auberge, il faut du concret un vrai fond de jeu qui doit venir de nos milieu, parce que face au pressing du real, il faudra jouer vite et juste, chose qu'on a du mal à faire.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah parce que tu y crois vraiment ? Tu risques d'être déçu quand tu verras "San Iker" dans les buts (la durée de sa blessure est une farce, de 3 semaines à 6 mois en gros, hum d'accord... -_-/>), Pepe sera également là sans problème, pour Coentrao en effet lui ne devrait pas être là mais tout simplement parce que Marcelo aura récupérer sa place de titulaire.

 

Maintenant je veux voir une superbe double affiche, si on prend le Real tant qu'à faire jouons avec nos effectifs aux complets des deux côtés, sinon alors autant jouer contre une 'petite' équipe en huitième de finales (ce que j'aurai préféré mais bon...), cette affiche doit rester dans les mémoires, la Ligue des Champions c'est ce genre de matchs la raison pour laquelle c'est le trophée le plus prestigieux pour un club ! (même si la Premier League est un trophée sympa également !)

 

Qu'on gagne ou qu'on perde je m'en fiche (bon en vrai pas vraiment mais chut :P/>), quoi qu'il en soit je veux voir deux matchs spectaculaires et que le vainqueur de cette double confrontation reparte avec le titre au bout, si c'est pour gagner par la petite porte autant accepter l'étiquette d'outsider qu'on essaye de nous coller... :)/>

3 mois à 6 mois, pas 3 semaines. Il ne sera pas là. Tu crois qu'ils auraient acheté Diego Lopez juste pour nous faire gober la blessure de Casillas? Mmm.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais faut pas oublier que City a presque battu Madrid en ligue des champion moi jy crois van persie il l'est capable d'un coup de folie mais on verra bien.

 

Ouai mais il est ou le rapport? Que City a fait loose drawn ou win on s'en fiche, City n'est pas United.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde Real - Barça et honnêtement, je vois pas comment on peut arriver à ce niveau là, ils sont vraiment très fort quand ils ont envie de jouer. Rafael va devoir etre très bon pour tenir Ronaldo.

 

Oui franchement je suis d'accord avec toi. Hier je m'attendais vraiment à ce qu'ils se fassent bouffer, mais ils ont sorti une prestation de haut niveau. Varane va assurer derrière avec Ramos, au milieu quand Khedira et Alonso s'appliquent, ils arrivent à gérer n'importe quel milieu de terrain au monde, et en attaque ils sont juste énorme en contre, faudra vraiment qu'on pose le ballon, et qu'on ne se projette pas vers l'avant comme des cons, sinon ça va faire très mal, surtout au vu de la forme actuel de nos défenseurs.

Mais la clé de ce match sera clairement la paire Carrick-Cleverley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces derniers temps je trouve que le Real s'améliore (les résultats parlent pour eux d'ailleurs). Face au Barça hier, ils ont pratiqué un pressing tout terrain notamment en première mi-temps et ils ont vraiment mis en difficulté le Barça, et avec un Benzema et un Cristiano en réussite ils auraient même dû mener au score. Le parallèle est vite fait, quand on voit les difficultés que nous éprouvons face à ce genre d'équipe (les Saints hier en seconde période ou encore les Spurs... En C1 aussi d'ailleurs), la fébrilité de notre arrière garde même s'il y a du mieux. Néanmoins, notamment lors du match contre Valence, ces derniers se sont procurés beaucoup d'occasions en insistant sur les ailes, surtout du côté d'Essien, à nous d'exploiter cette faiblesse, leurs défense centrale n'est pas impériale non plus, à l'image de la notre à vrai dire.

Ce Real est une redoutable machine à contre-attaquer, le milieu Alonso-Khedira est lent mais solide, Mourinho nous mettra sûrement Modric à la place de özil, avec des ailiers hyper-rapide, et un attaquant pas mauvais, c'est ainsi qu'ils ont puni Valence en contre quasiment à chaque fois. J'espère que nous aurons trouvé un semblant solidité défensive d'ici là. Et que surtout nos latéraux se consacreront d'abord à leurs tâches défensives avant de s'aventurer devant. Le match d'hier du Real donne une idée de ce à quoi s'attendre, pas rassurant, j'espère juste que nos attaquants se montreront plus efficaces que ceux de Valence.

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real n'a de toutes façons jamais sorti un mauvais match contre le FCB cette saison. Vous vous rendez pas compte, mais quand vous feuilletez ces 17 pages, vous faites exactement (pour certains bien sur) comme Planete Madrid : sous estimer cette équipe. elle ne sera pas du tout facile à battre, elle reste le Real Madrid.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des commentaires se basent la première partie de saison du Real, il est vrai qu'ils n'étaient pas très bons, avec les blessures, les problèmes de vestiaires en plus... Mais il faut se dire que malgré ça, ils ont passé le premier tour de la C1, ils sont en demi-finale de la Coupe du Roi, certes ils sont distancés en championnat mais depuis le début de l'année ils sont de mieux en mieux. Les supporteurs peuvent les sous-estimer, à la rigueur ça importe peu tant que les joueurs, eux, ne le font pas. Je serais curieux de savoir ce les supporteurs de Madrid pensent de United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que j'ai plus peur de nous même que le Réal en soi , qui reste un sacré client .

On défend vraiment très mal en reculant . C'est simple , on ne sait plus reculer et contenir , alors que c'était nos maître mots pendant 3 ans ....

On ne se comprend pas , on s’emmêle les pinceaux , on panique et au final , il y a TOUJOURS une faute anormale dans tous les buts qu'on a encaissés cette saison , vérifiez vous verrez . L'exemple le plus récent , hier encore , Carrick ne s'entend pas avec Smalling et De Gea est obligé de sortir en catastrophe sautes et ... N’effleure même pas la balle .

Face à des tueurs comme Ronaldo , un tout petit espace , un mauvais contrôle et on le paiera cash .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi vu le Clasico hier soir (footix oblige) et j'ai tenté de bien scruter le jeu du Real, ses atouts, ses failles.

 

Déjà offensivement, Benzema est la menace numéro 1 à n'en pas douter. Il fait de bons appels, il enchaîne rapidement contrôles et frappes, il est capable de garder le ballon, d'effacer, de jouer en pivot comme dans la profondeur. Hier, il rate deux occasions. Si elles sont au fond, c'est pareil. Donc attention à lui, il n'est pas encore tueur dans la finition mais il le sera prochainement. Ronaldo, on le connait. On sait tous qu'il sera en très grande forme. Özil, lui aussi retrouve un très bon niveau de jeu. Il a été bon hier, il se déplace sur toute la largeur du terrain, il garde le ballon et est capable de se défaire d'une situation mal embarquée grâce à sa technique. Attention aussi lorsqu'il lève la tête, l'ouverture suit. C'est là qu'il est dangereux dans sa capacité à répondre aux appels de Ronaldo, Benzema ou autres. Callejon a été moyen mais je soupçonne le retour de Di Maria d'ici là, capable du meilleur comme du pire.

 

Au milieu, c'est là que je serais moins élogieux. Alonso et Khedira se marchent dessus je trouve. Je les pensais complémentaires, mais j'ai trouvé que Barcelone pouvait vite sauter leur lignes médianes à cause d'un mauvais quadrillage. Donc si Cleverley et Carrick me lisent, il y a quelque chose à faire à ce niveau là. Si on parvient à faire circuler le ballon rapidement entre les lignes médianes, on pourrait avoir un temps d'avance lors des phases offensives ( à souhaiter qu'il y en est ).

 

Défensivement, comme vous le dites tous Varane a été monstrueux. Il est d'un sérieux estomaquant, il est serein et ses interventions sont très propres en plus d'être décisives. Son tacle sur Cesc est un modèle du genre. A revisionner pour Vidic. Carvalho est une chèvre, il ne jouera pas donc oublions le. On aura à faire a Pepe ou Ramos. Pepe peut être très bon et chiant à négocier, il est capable de gestes très propres lui aussi. Si on tombe pas dans la propagande anti Pepe des clasico, on sait que Pepe est un défenseur très accrocheur au mental de fer. Il lâchera rien, Barcelone ou pas. Quant aux latéraux, Marcelo et Arbeloa y seront. Le dernier souvent jugé comme le moins bon a été correct hier et finalement, il n'est pas plus aisé de le passer lui plus qu'un autre. Faut se méfier, Arbeloa peut faire son match et poser des problèmes.

 

Sinon oui Madrid applique un pressing étouffant pendant 10 15 minutes et ils se relâchent volontairement histoire de récupérer. Ils ne peuvent tenir ainsi pendant de longues minutes. Donc ils se relâchent et reprennent ce pressing très haut à différents moments du match. Et les progrès sont là, dans la capacité à gérer temps faibles/temps forts. Sérieux, hier ils auraient pu mettre 2 buts de plus au FCB s'ils avaient su conclure leur pressing intelligent et efficace. Si Benzema devient tueur, c'est fini.

 

Bref. En gros, je pense qu'avec notre façon de jouer actuellement, on risque d'être acculés en défense. Je pense qu'on sera capables de sortir le ballon mais irons-nous au bout de nos intentions offensives ? Là est la question. Quand le Barça passait le milieu, il y avait un coup à jouer et tu sentais qu'ils pouvaient se montrer encore plus dangereux sur une occasion que sur 3 occasions madrilènes. Bon après je nous compare pas au Barça qui a Messi en tant que perforateur de jeu, c'est lui qui finit le travail des lignes sautées en accélérant offensivement. Nous qui peut le faire ? Anderson ? Oui, lui seul. Mais ça implique un jeu basé sur l'offensif aussi. Ce que Fergie ne fera jamais en somme.

L'espoir est de sauter leurs lignes médianes et d'accélérer dans la zone du milieu défensif et du défenseur central. Soit en continuant dans l'axe, soit en écartant. On peut marquer comme ça à mon avis. Pour le reste, il faudra évidemment une concentration totale sur le plan défensif. Car Madrid a encore des déchets de finition et même de construction, si ils gomment ces petits errements, ces petites passes mal ajustées ou données dans le mauvais tempo, ça va aller très vite pour nous.

 

Au match aller, je pars sur un 65-35 pour-cents de chances pour Madrid. Clairement.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mal barré cette histoire pour nous. Le real est vraiment bon en ce moment, ils retrouvent leur meilleure niveau , efficace offensivement et solide en défense, la paire Varane-Ramos risque de nous poser sérieusement des problemes si le francais est aligné.

 

De notre coté on se cherche encore, on n'a meme pas un vrai 11 de départ, SAF teste mais ya rien de vraiment convaincant sans oublier le gros probleme physique de nos joueurs , on ne joue jamais pdt 90min, quand on voit qu'on se fait dominer par liverpool, tottenham et meme southampton apres 50 min de jeu y a un vrai soucis .

Face au real si on subit de cette maniere pdt 30-40 min on va finir par rentrer avec une valise , avec en plus les frappes de mules de CR7 et les sorties hésitantes de De gea ça risque de tourner au calvaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christplay

Le Real va nous étouffer avec une ligne défensive placée très haute sur le terrain, et un bloc équipe très resserré. Il faudra donc des joueurs capable de combiner dans les petits périmètres.

Tout dépendra de notre approche du match. Si on décide de leur laisser le ballon et de subir, alors oui, des joueurs de devoir comme Young et Valencia seront bien plus utiles sur les cotés.

Néanmoins, si on adopte cette stratégie de jeu, je souhaiterai voir Welbeck aligné. Il est grand, et sait s'imposer dans les airs. Au fait je vois bien le scénario catastrophique se profiler, avec un Vidic qui abusera du jeu long face au pressing intensif des madrilènes (Surtout en début de match où ils essayent généralement d'emballer les rencontres). Il est primordial donc de mettre un joueur capable de gagner le duel aérien qui l'opposera aux grands gaillards que sont Ramos et Varane. C'est tout ce que j'espère face à cette approche très craintive de l'adversaire, qui sera certainement privilégiée par Sir Alex, au grand dam des plus ambitieux.

 

Personnellement, je préférerai jouer la carte du jeu, avec des mecs certes moins travailleurs, mais qui savent combiner et jouer dans les petits espaces. Je pense à Kagawa, Nani (Qui fut très bon rappelez-vous contre Barcelone en match de pré-saison), Welbeck, Cleverley ou encore Anderson, Rafael et Evra. Ce sont là des leaders technique, rapide, capable de mettre à mal la défense frileuse des madrilènes.

Appuyer sur les faiblesses de l'adversaire, sans trop se découvrir, avec un bloc défensif un peu plus haut qu'à l'accoutumée dans ce type de rencontre, serait une option d'approche de match à ne pas négliger si on espère repartir avec un résultat favorable pour le match retour.

Modifié par Christplay
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi vu le Clasico hier soir (footix oblige) et j'ai tenté de bien scruter le jeu du Real, ses atouts, ses failles.

 

Déjà offensivement, Benzema est la menace numéro 1 à n'en pas douter. Il fait de bons appels, il enchaîne rapidement contrôles et frappes, il est capable de garder le ballon, d'effacer, de jouer en pivot comme dans la profondeur. Hier, il rate deux occasions. Si elles sont au fond, c'est pareil. Donc attention à lui, il n'est pas encore tueur dans la finition mais il le sera prochainement. Ronaldo, on le connait. On sait tous qu'il sera en très grande forme. Özil, lui aussi retrouve un très bon niveau de jeu. Il a été bon hier, il se déplace sur toute la largeur du terrain, il garde le ballon et est capable de se défaire d'une situation mal embarquée grâce à sa technique. Attention aussi lorsqu'il lève la tête, l'ouverture suit. C'est là qu'il est dangereux dans sa capacité à répondre aux appels de Ronaldo, Benzema ou autres. Callejon a été moyen mais je soupçonne le retour de Di Maria d'ici là, capable du meilleur comme du pire.

 

Au milieu, c'est là que je serais moins élogieux. Alonso et Khedira se marchent dessus je trouve. Je les pensais complémentaires, mais j'ai trouvé que Barcelone pouvait vite sauter leur lignes médianes à cause d'un mauvais quadrillage. Donc si Cleverley et Carrick me lisent, il y a quelque chose à faire à ce niveau là. Si on parvient à faire circuler le ballon rapidement entre les lignes médianes, on pourrait avoir un temps d'avance lors des phases offensives ( à souhaiter qu'il y en est ).

 

Défensivement, comme vous le dites tous Varane a été monstrueux. Il est d'un sérieux estomaquant, il est serein et ses interventions sont très propres en plus d'être décisives. Son tacle sur Cesc est un modèle du genre. A revisionner pour Vidic. Carvalho est une chèvre, il ne jouera pas donc oublions le. On aura à faire a Pepe ou Ramos. Pepe peut être très bon et chiant à négocier, il est capable de gestes très propres lui aussi. Si on tombe pas dans la propagande anti Pepe des clasico, on sait que Pepe est un défenseur très accrocheur au mental de fer. Il lâchera rien, Barcelone ou pas. Quant aux latéraux, Marcelo et Arbeloa y seront. Le dernier souvent jugé comme le moins bon a été correct hier et finalement, il n'est pas plus aisé de le passer lui plus qu'un autre. Faut se méfier, Arbeloa peut faire son match et poser des problèmes.

 

Sinon oui Madrid applique un pressing étouffant pendant 10 15 minutes et ils se relâchent volontairement histoire de récupérer. Ils ne peuvent tenir ainsi pendant de longues minutes. Donc ils se relâchent et reprennent ce pressing très haut à différents moments du match. Et les progrès sont là, dans la capacité à gérer temps faibles/temps forts. Sérieux, hier ils auraient pu mettre 2 buts de plus au FCB s'ils avaient su conclure leur pressing intelligent et efficace. Si Benzema devient tueur, c'est fini.

 

Bref. En gros, je pense qu'avec notre façon de jouer actuellement, on risque d'être acculés en défense. Je pense qu'on sera capables de sortir le ballon mais irons-nous au bout de nos intentions offensives ? Là est la question. Quand le Barça passait le milieu, il y avait un coup à jouer et tu sentais qu'ils pouvaient se montrer encore plus dangereux sur une occasion que sur 3 occasions madrilènes. Bon après je nous compare pas au Barça qui a Messi en tant que perforateur de jeu, c'est lui qui finit le travail des lignes sautées en accélérant offensivement. Nous qui peut le faire ? Anderson ? Oui, lui seul. Mais ça implique un jeu basé sur l'offensif aussi. Ce que Fergie ne fera jamais en somme.

L'espoir est de sauter leurs lignes médianes et d'accélérer dans la zone du milieu défensif et du défenseur central. Soit en continuant dans l'axe, soit en écartant. On peut marquer comme ça à mon avis. Pour le reste, il faudra évidemment une concentration totale sur le plan défensif. Car Madrid a encore des déchets de finition et même de construction, si ils gomment ces petits errements, ces petites passes mal ajustées ou données dans le mauvais tempo, ça va aller très vite pour nous.

 

Au match aller, je pars sur un 65-35 pour-cents de chances pour Madrid. Clairement.

 

 

 

 

Alors, tout d'abord je suis d'accord avec toi sur leur pressing , ils ne peuvent pas imposer un pressing pendant tout le match comme le ferait barcelone . Oui Varane a été exellent et carvalho catastrophique . Par contre sur le milieu khedira alonso , je ne suis pas d'accord , ils sont plutot complémentaires , khedira joue plus avancé qu'alonso qui lui enclenche la première relance , mais défensivement les deux sont présents . Seulement je pense qu'il ne faut pas juger le niveau de madrid sur un affrontement contre le barca . En effet , les deux équipes se sont tellement affrontés qu'elles se connaissent par coeur. Moi je ne ferai pas de pronostic sur ce match , c'est un match complètement imprévisible mais là je trouve que plusieurs personnes exagèrent et oublient tous les autres matchs de la saison meme les récents ( cf valence , malaga) pour ne retenir que la bonne prestation de madrid contre barcelone . Donc voila a ne pas sous estimer mais pas a surestimer non plus , ils ont de nombreux défauts notamment dans le replacement défensif surtout carvalho.

Pour finir , à mon avis une grosse partie du match se jouera au milieu carrick-cleverley-rooney vs alonso-khedira-ozil , a mon avis celui qui gagnera aura deja pris une grosse option sur le match .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle la seule chose qui me fait espérer c'est les victoires acquises contre les gros cette saison et la capacité de l'équipe à se sublimer dans ces moments là. Le Real est sur une bonne dynamique, ils ont repris de la confiance ce qui peut jouer en notre faveur, il peut y avoir un excès de confiance quoiqu'il en soit il va falloir montrer de l'abnégation, de la justesse technique mais par pitié pas une équipe hyper défensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier qu'on ne connaît pas vraiment le meilleur niveau de notre équipe cette saison.

A chaque gros match l'équipe a réussi à se sublimer, à élever son niveau de jeu, pour gagner le match. Alors les victoires ont souvent été limites mais je n'ai pas vraiment vu une équipe pousser United dans ses derniers retranchements et la dominer alors qu'on effectuait un match à pleines mesures de nos capacités.

 

Je respecte particulièrement le Real Madrid, qui plus est Mourinho qui est un tacticien avéré dans ce genre de doubles confrontations. Aussi j'observe comme la plupart des membres du forum un regain de forme du Real (Qui coïncide avec un regain de forme de Benzema, d'Ozil et à moindre mesure de Di Maria.) Mais il serait faux de penser qu'on a aucune chance contre eux, après les matchs d'hier (Notre contre-performance face à Southampton et la bonne performance du Real face au Barça.) je pense que notre équipe est dans une bonne dynamique et progresse petit à petit vers son état de forme optimale en vue de la double confrontation. Le Real reste globalement instable de nos jours et le fait qu'ils jouent plutôt bien contre le Barça n'est pas vraiment révélateur de leur niveau actuel. Cela montre plus ce dont ils sont capables en pleine forme et c'est à nos de les faire déjouer, surtout au match aller.

J'espère des joueurs capable de défendre avec rigueur, de jouer rapidement et intelligemment en contre et surtout de faire preuve d'une finition chirurgicale dans les quelques occasions qu'on risque de se procurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis 1-1 à Bernabeu comme l'a fait le Barça est un résultat correct, nous conserverions toutes nos chances à Old Trafford...

 

En revanche, je maintiens qu'au delà de la compo et de la formation adoptée par SAF, si Carrick n'arrive pas à se sortir du marquage et du pressing madrilène, et qu'il est contraint à jouer devant notre surface, on va être etouffé...

Je suis aussi de ceux qui éspère voir Anderson associer à Carrick car lors des grands matchs il est capable d'assurer défensivement et en même temps de porter le ballon vers l'avant à la récupération plutôt qu'une passe aussitôt rendu à l'adversaire comme contre les Saints...

J'éspère que SAF trouvera la solution pour que l'on ne subisse pas constament le jeu, car pour moi, la clé du match pour nous sera ça...

  • J'aime 1

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon un nul vierge serait un très très mauvais résultat . Le fait de recevoir au retour n'y changera , on jouera avec le sentiment d'avoir laissé passer notre chance .

Un 0-1 , je signes tout de suite . Après au vu de notre fébrilité défensive , j'ai quand même du mal à croire qu'on ne s'en prendra pas un dans les gencives ... Le 2-2 est aussi très avantageux pour nous, cela nous permettrait de garder nos cartes en main , et c'est très souvent le genre de score final quand deux équipes comme les nôtres s'affrontent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, on dit souvent qu'il est plus interessent de recevoir au retour.

Moi je trouve que cette théorie est valable qu'à condition d'avoir marqué des buts à l'exterieur lors du match aller, or on constate souvent qu'en CL, les matchs aller sont souvent très fermé.

Contre le Barça en 2008, on fait 0-0 au Camp Nou, et on a réussi à ne pas encaisser de buts au retour à Old Trafford et se qualifier grâce à la frappe de mule de Scholesy, mais il aurait fallu d'un but du Barça, et tout de suite, ça oblige l'équipe à marquer un but de plus que l'adversaire pour se qualifier.

Tout ça pour dire qu'au delà du vainqueur lors du match aller, il faut que l'on marque à Bernabeu, car une défaite 3-2 là-bas, vaut presque mieux qu'un match nul 0-0, d'autant plus que CR va vouloir marquer à tout prix à Old Trafford...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis me rappelle les propos de Seedorf après le 3-2 contre le Milan à Old Trafford en Avril 2007. Rooney avait marqué ce troisième but dans les arrêts de jeu nous permettant ainsi de gagner ce match sur un score de 3-2. Après le match Seedorf avait dit que tout compte fait, ce but de Rooney était une bonne chose pour Milan. Le 2-2 aurait peut être été interprété comme un résultat déjà acquis alors que le fait de marquer ce petit but rappelle que le Milan n'a pas encore gagné et qu'il faudra faire le boulot à San Siro.

 

Résultat des courses : 3-0 à Milan avec une performance de haute volée. Si Rooney n'avait pas marqué le 3-2, peut être que Milan l'aurait joué trop facile à domicile. C'est là que Seedorf voulait en venir.

 

Donc oui marquer là-bas est une nécessité.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui exactement babyf@ce

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une nécessité, un match nul à l'extérieur en ligue des champions c'est loin d'être un mauvais résultat même si c'est un 0-0.

Il ne faut pas avoir peur du but à l'extérieur, une victoire est plus facile à aller chercher à domicile.

 

Autre chose qu'une victoire à domicile c'est un mauvais résultat et ça vaut pour le Real aussi.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...