Aller au contenu

Real Madrid 1 - 1 Manchester United


Invité Christplay

Messages recommandés

En France, l'équipe qui jouent le mardi en LDC effectue son match de championnat avant cette rencontre le vendredi. Rien de choquant !!!

 

Oui mais en France c'est par désespoir. On a tellement peu de résultat en compétition européenne qu'il y a une sorte de solidarité qui s'est crée ^^

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement mais quand tu rencontres United, t'as peut-être aussi envie d'avoir un peu plus de temps pour récupérer et préparer le match !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement d'accord avec alruud et el indio. Je vois pas trop ce que vient faire l'honneur la dedans... au contraire, MU doit se sentir lui honoré si le Real prend ce match au sérieux. On parle d'un clasico suivi d'un match contre MU, c'est légitime pour ma part. On prépare de la façon la plus efficace un match important (deux en l'occurence). C'est pas parce que le match est repoussé que les mecs ont aucun honneur hein :s.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'honneur mancunien voudrait même que si on l'avait pu, on aurait fait nous-mêmes la demande pour qu'ils aient un jour de repos en plus que ce qui était prévu et qu'eux ne pleurent. Malheureusement, c'est évidemment, difficilement faisable. Je veux qu'on gagne en jouant au foot. De toutes façons, on ne peut gagner autrement. J'espère qu'on jouera nous également le vendredi.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre les règles ça minimum 48h révolues Marv' :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas roomania, clairement, autant offrir un triplé à Ronaldo avant de match histoire de finir la branlette qu'il y aura pré-match sur lui :D

 

Plus sérieussement, c'est autant un signe de faiblesse que de respect de la part du Real. Qu'ils le fassent s'ils le jugent nécessaire, ça nous empêchera pas de les battre. (optimiste much?)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le réal fassent ce qu'ils veulent, nous concernant, on est quand même habitué à jouer tous les 3 jours et je dirai même que ça nous réussit plutôt bien, rien de mieux pour rester dans le rythme des matchs.

Preuve de faiblesse ou pas on s'en balance, on ira là bas avec nos armes et eux nous recevrons avec les leurs et inversement pour le match retour. Puis si victoire il y a au bout, elle ne sera que plus savoureuse ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le match se raproche, plus je suis confiant pour notre passage en quart.

Je sens bien les joueurs, les conditions sont avec nous, et on a (je pense) plus de "qualité" pour passer. Enfet cet équipe du Real ne me fait plus du tout peur.... serais-je trop optimiste ?

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le match se raproche, plus je suis confiant pour notre passage en quart.

Je sens bien les joueurs, les conditions sont avec nous, et on a (je pense) plus de "qualité" pour passer. Enfet cet équipe du Real ne me fait plus du tout peur.... serais-je trop optimiste ?

 

L'optimisme est bon quand il n'est pas pousser à son summum. Sous estimer cette équipe du réal serait la première erreur de notre part à ne pas faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

L'optimisme est bon quand il n'est pas pousser à son summum. Sous estimer cette équipe du réal serait la première erreur de notre part à ne pas faire ;)/>

 

C'est toujours pareil, c'est au joueurs de ne pas sous estimer le Real, pas aux supporters. Si on le sent bien, on l'sent bien.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On va les détruire.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours pareil, c'est au joueurs de ne pas sous estimer le Real, pas aux supporters. Si on le sent bien, on l'sent bien.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On va les détruire.

 

Bien entendu Marvin, quand je dis "notre part" c'est uniquement les joueurs, je pense aussi qu'on va passer mais de la à dire qu'il ne font pas peur, surtout quand on sait qu'ils joueront leur saison sur ces deux matchs, je dirai même que ça sera du 50/50 jusqu'au coup de siffler final du match aller tant cette confrontation est indécise et complexe.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ce match, je suis sûr qu'on en marquera 1 et ce but aura une importance pour le match retour.

 

Cependant, est-ce que le Real nous en mettra plusieurs?, J'en sais trop rien. En tous cas, rien que le fait de penser au match, je suis déjà en stress, donc j'imagine pas lors du match en lui même.

(Ca me rappelle le match contre le Barça en 2008, je me chiais presque dessus, j'en tremblais et tout et quand Scholes met cette p***** de praline au fond des filets, quelle joie ^^)

 

Après, ce ne sera que le premier match mais si nous devons scorer au moins une fois, il ne faut tout de même pas se faire éliminer dès cette rencontre.

 

Mais j'ai confiance en notre équipe et au pire, je vois un 2-1 à Santiago Bernabeù et au retour, et ben, on gagnera 3-1 ^^ ou 1-0 ou ça se jouera aux péno (je fais une crise cardiaque si c'est ça ^^)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours pareil, c'est au joueurs de ne pas sous estimer le Real, pas aux supporters. Si on le sent bien, on l'sent bien.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On va les détruire.

Ouais enfin, "on va les détruire", je veux bien que tu sois confiant, que ce n'est pas à toi de sous estimer les joueurs du Real, mais tu risques de tomber de haut avec ce genre de commentaires. Je serai là pour te quoter si MU sort, ne t'en fais pas :P. Un peu de chambrage gratuit te fera du bien !

Loin de moi l'idée de vouloir voir MU sortir, comme je l'ai dit je suis neutre. Je veux juste voir du spectacle et que le meilleur gagne.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, "on va les détruire", je veux bien que tu sois confiant, que ce n'est pas à toi de sous estimer les joueurs du Real, mais tu risques de tomber de haut avec ce genre de commentaires. Je serai là pour te quoter si MU sort, ne t'en fais pas :P. Un peu de chambrage gratuit te fera du bien !

Loin de moi l'idée de vouloir voir MU sortir, comme je l'ai dit je suis neutre. Je veux juste voir du spectacle et que le meilleur gagne.

 

C'était une "blague". En rapport avec mon commentaire juste au dessus, voyons ^^


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christplay

Pour ce match, le plus important serait de jouer au football et rester détendu face à l'atmosphère qui régnera au stade, et le fait de jouer contre une équipe qui possède une force offensive incroyable mais qui reste néanmoins prenable défensivement ; jouer sur leurs faiblesses serait donc une des clés de la qualification.

 

En somme, si on parvient à jouer simple comme contre City cette année, à maîtriser nos nerfs et à contrôler nos émotions liées à l'enjeu et l'adversaire, on aura une grande chance de sortir avec la qualification en poche.

Notre équipe a du caractère, du charisme et de l'expérience. C'est la première fois depuis le départ de Tevez et de Ronaldo que je nous sens capable de faire de grandes choses sur le plan européen.

 

On est capable de passer le cap de ce match, il nous suffit de jouer notre football et faire attention à ne pas se découvrir et surtout veiller aux attaques aile opposée : la force première du Real sur les contre.

 

Come on United! Come on Van Persie!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate que beaucoup espèrent un grand RVP pour cette rencontre. C'est absolument légitime. Vous remarquerez que personne "n'espère" un grand Rooney. Simple remarque, significative malgré tout. Rooney n'est plus celui qu'on attend comme le messie, comme celui qui peut impulser la marche à suivre. Pour autant, il faudra espérer qu'il sera lui aussi dans de bonnes dispositions.

 

Je parle de lui non pas par acharnement, mais la recrudescence des " Come on RVP " me rappelle que Rooney n'est plus le joueur sur qui nous posons nos plus grandes attentes, alors que c'était le cas à l'époque. J'espère tout de même qu'il sera dans une forme olympique, il est important d'évoluer à un rythme soutenu sans baisser le pied. RVP le fait, Rooney doit le faire aussi désormais.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon pour passer la montagne Real, il faudra que l'ensemble de l'équipe soit à 100 % et c'est certain qu'un Duo Rooney / RVP en grande forme sera un plus non négligeable ........... Maintenant j'attends surtout un gros match de notre défense et de notre milieu car en ce qui concerne l'attaque le talent parlera de lui même .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin les "Come on VP" sont aussi balancés car c'est notre buteur attitré cette saison et force est de constater que ça peut servir pour gagner un match. Rooney est plus dans la construction du jeu donc moins décisif au premier abord mais tout autant car sans ça, il n'y a rien !!!

 

Je n'ai pas envie de mettre un joueur en avant car oublier l'importance de Carrick et Rafael, nos autres hommes forts de la saison, serait minimiser leur travail pour mettre en avant le buteur. Un grand De Gea peut aussi nous faire gagner... en gros "Come on United" !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le sent plutôt bien ce match, peut etre meme un peu trop mais si il y a bien une saison ou on peux aller loin dans cette compet c'est bien celle ci, on a un super effectif et une defense qui reprend des couleurs donc je vois pas trop ce qu'il pourrait nous arriver.

 

Il est clair qu'on compte tous sur VP pour nous sortir un gros match et j'en doute pas qu'il le ferra. Tout les voyants sont aux vert pour montrer a l'europe du foot ce que vaut vraiment United.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...