Aller au contenu

Real Madrid 1 - 1 Manchester United


Invité Christplay

Messages recommandés

0-0 pour Madrid c'est quand même un résultat qui n'est pas si mauvais. Si les niveaux de forme restent stables jusqu'au retour, ça pourrait même les avantager. Leur style de jeu basé sur le contre pourrait poser de sérieux problèmes à l'équipe en cas de 0-0, et si jamais ils mènent à Old Trafford, ça va vraiment être compliqué. Mais on en est pas encore là. United n'a pas coutume de partir battu d'avance.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais que c'est un bon ou un mauvais résultat,par rapport au match .

C'est à dire que si y'avais la place de gagner,et qu'on repart avec un point ,pour moi c'est mauvais résultat.

A contrario si on est dominer et qu'on arrache le nul ,ça c'est un bon résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match nul là bas est un bon résultat uniquement si c'est un match nul avec des buts. 0-0 c'est jouer avec le feu quand on sait que si par malheur ils en mettent un chez nous, on devra en mettre deux pour l'emporter et ainsi de suite ;)

Perso je pense que cherchez à en mettre 1 ou 2 sans en prendre à Madrid ne serait pas du luxe et accroîtrait nos chances de qualification.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si le Real n'a pas été capable de marquer à domicile il y a encore moins de chance qu'ils soient capable de le faire à l'extérieur.

 

Si on jouait l'aller à Old Trafford vous verriez un 0-0 comme un bon résultat ?

 

En aucun cas 0-0 est un bon résultat, autant a l'aller qu'a domicile, mais la règle du but compte double justement oblige l'adversaire de jouer a l'extérieur pour mettre un but a tout pris, car les buts a l'extérieur on combien de fois sauvé des clubs et leur propre qualification.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si le Real n'a pas été capable de marquer à domicile il y a encore moins de chance qu'ils soient capable de le faire à l'extérieur.

 

Si on jouait l'aller à Old Trafford vous verriez un 0-0 comme un bon résultat ?

 

Un 0-0 à domicile (à l'aller bien entendu), pour moi n'est n'est pas un mauvais résultat, il équivaut pratiquement si l'on regarde bien à une victoire 2-1.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous faite le calcul comme si c'était la même difficulté de marqué (gagné) à domicile et à l'extérieur, ce n'est pas le cas.

 

A San Siro en 2009 on fait 0-0 puis on balaye l'Inter de Mourinho 2-0 chez nous. Marseille il y a deux ans. Nous encore contre le Barca en 2008.

A chaque fois qu'on a fait 0-0 à l'extérieur on est passer quoi.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord et la finale est à Wembley (pourquoi 2 ans après la dernière fois, je ne sais pas) donc si on pouvait se faire un parcours sympa en ramenant le trophée de la capitale, ça serait un must quoi.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois malheureusement que on pourra pas aller au bout je vois vraiment le real aller au bout psq le championnat c'est finie la coupe c'est mal partie et aussi il ont plus gagne la ligue des champion depuis 13 ans alors je craint que pour nous sa serait très dur votre avis sur sa ?

Modifié par red-devils 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on puisse prévoir qui gagnera la champions dès maintenant et j'ai l'impression que vous surestimez cette équipe du réal .

Personnellement j'ai trouvé qu'ils avaient fait une bonne saison l'année dernière mais on les considère toujours (avec le barca) comme les meilleurs équipes du monde alors qu'il n 'y a pas forcément de quoi . Cette année pour moi il y a une liste de prétendants qui ont autant de chance de gagner la champions : barca , bayern , manu, real , juve , dortmund .

Personne ne peut prévoir qui la gagnera , de toute facon je suis sur que personne n'avait misé une pièce sur chelsea l'année dernière alors pas de précipitation .

Et de manière génerale , je trouve le real et le barca trop médiatisés , à tel point que nous aussi tombons dans le piège de croire que ce sont les deux meilleures équipes du monde , non mais sérieusement y a qu'a voir l'equipe de la fifa pour se rendre compte qu'il y a un petit problème : pas de finalistes dans l'equipe , que des joueurs de liga .

Attention , le real est une très bonne équipe , je ne dis pas le contraire mais on la surestime trop et on a bien vu lors de certains matchs comme contre le bayern ou dortmund , qu'ils avaient beaucoup de carences . Moi je dirai qu'on a 50/100 de chances de passer autant qu'eux , on a l'equipe pour les battre ayez confiance , dans les grands matchs , pour l'instant manu n'a jamais decu cette saison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait très très longtemps qu'on n'a pas croisé une équipe d'un tel potentiel en Ligue des Champions . A part Barcelone par 2 fois en finale ,ces dernières années on a eu des adversaires moins forts et/ou moins au point que notre équipe . Je veux dire qu'on n'a pas eu d'adversaires capable de nous éclipser et de nous toiser avec autant d'arrogance que nous le faisons parfois .

Ça fait très longtemps personnellement que je n'ai pas ressenti cette impression de se préparer à une guerre en pleine joute Européenne en vue de la qualification . La dernière fois , c'était face au Milan en 2007 , futur vainqueur de cette édition ... J'ai vraiment hâte de voir ce qu'on peut donner en cours de saison face à un monstre comme le Réal , qui rappelons le , est l'autre moitié de l'épicentre du football actuel ...

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0 c'est pour moi le pire résultat qu'on peut obtenir à l'aller, je m'explique, si on fini 0-0 l'aller, et si madrid marque un seul petit but au match retour, on devra alors absolument en marquer plus, donc 1-1 ne suffira pas à old trafford, pour résumé on aura 2 résultats sur 3 défavorable si on fini 0-0 à madrid, plus le nul qu'on obtiendra à madrid est prolifique (donc 1-1 2-2 3-3) plus c'est mieux!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut Mancini ^^

Mancini est parti à l'Inter en 2008 pour info... Mourinho a fait deux ans à l'Inter 2008-2009 (on les a battu à ce moment) et 2009-2010. Mais HS. Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous faite le calcul comme si c'était la même difficulté de marqué (gagné) à domicile et à l'extérieur, ce n'est pas le cas.

 

A San Siro en 2009 on fait 0-0 puis on balaye l'Inter de Mourinho 2-0 chez nous. Marseille il y a deux ans. Nous encore contre le Barca en 2008.

A chaque fois qu'on a fait 0-0 à l'extérieur on est passer quoi.

 

Tres tres chanceux au retour vs Inter. Deux poteaux et une multitudes d'occasions franches pour eux. Mais faut dire que les buts inscrit très tôt dans chaque mi-temps nous a fait baisser de rythme. Marseille n'est pas une référence.

Quant au Barca, on avait un effectif bien plus rodé et surtout des joueurs tactiquement énorme.

Notre assise défenive ne vaut plus un clou au jour d"aujourd'hui....il faut impérativement qu'on fasse un truc au Bernabeu (nul avec but, ou 1/2 goals)

 

L'erreur serait de penser que nous pouvons la gagner en se reposant sur notre défense comme par le passé...on va droit dans le mur si Fergie pense ainsi.

Regardons nos victoires face aux gros, elles sont sympatoche ect mais on a deux visage sur ces rencontres là, ça montre une certaine fragilité défensive, ajouté au manque d’expérience de bcp de joueurs.

On peut bien défendre, mais à un moment on a toujours craqué, en CL ça ne pardonne pas.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres tres chanceux au retour vs Inter. Deux poteaux et une multitudes d'occasions franches pour eux. Mais faut dire que les buts inscrit très tôt dans chaque mi-temps nous a fait baisser de rythme. Marseille n'est pas une référence.

Quant au Barca, on avait un effectif bien plus rodé et surtout des joueurs tactiquement énorme.

Notre assise défenive ne vaut plus un clou au jour d"aujourd'hui....il faut impérativement qu'on fasse un truc au Bernabeu (nul avec but, ou 1/2 goals)

 

L'erreur serait de penser que nous pouvons la gagner en se reposant sur notre défense comme par le passé...on va droit dans le mur si Fergie pense ainsi.

Regardons nos victoires face aux gros, elles sont sympatoche ect mais on a deux visage sur ces rencontres là, ça montre une certaine fragilité défensive, ajouté au manque d’expérience de bcp de joueurs.

On peut bien défendre, mais à un moment on a toujours craqué, en CL ça ne pardonne pas.

 

Mais il ne s'agit pas de se reposer sur notre défense.

Au contraire justement il ne faut pas avoir peur du but à l'extérieur. C'est bien plus facile de l'emporter à domicile qu'à l'extérieur alors à domicile il faut jouer notre jeu et ne surtout pas perdre des occasions à vouloir ne pas prendre de but comme Marseille d'ailleurs contre un Manchester très très médiocre il y a deux ans (c'était avant le réveil de Rooney). Je me souviens de ces fous qui étaient content de leur 0-0 chez eux (et qui l'avaient cherché) et qui pensaient pouvoir jouer un coup à Old Trafford alors que c'était évidement au Vélodrome qu'il fallait le jouer le coup.

 

Je viens de regarder les résultats des matchs où il y a eu 0-0 à l'aller en phase finale de ldc depuis 10 ans: sur 17 confrontations 12 fois s'est qualifié l'équipe qui était aller cherché le 0-0 à l'extérieur. Du 70%.

 

Ne pas gagner à domicile et être dans l'obligation d'aller chercher un résultat à l'extérieur où ça sera plus difficile de jouer est un désavantage énorme.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais il ne s'agit pas de se reposer sur notre défense.

Au contraire justement il ne faut pas avoir peur du but à l'extérieur. C'est bien plus facile de l'emporter à domicile qu'à l'extérieur alors à domicile il faut jouer notre jeu et ne surtout pas perdre des occasions à vouloir ne pas prendre de but comme Marseille d'ailleurs contre un Manchester très très médiocre il y a deux ans (c'était avant le réveil de Rooney). Je me souviens de ces fous qui étaient content de leur 0-0 chez eux (et qui l'avaient cherché) et qui pensaient pouvoir jouer un coup à Old Trafford alors que c'était évidement au Vélodrome qu'il fallait le jouer le coup.

 

Je viens de regarder les résultats des matchs où il y a eu 0-0 à l'aller en phase finale de ldc depuis 10 ans: sur 17 confrontations 12 fois s'est qualifié l'équipe qui était aller cherché le 0-0 à l'extérieur. Du 70%.

 

Ne pas gagner à domicile et être dans l'obligation d'aller chercher un résultat à l'extérieur où ça sera plus difficile de jouer est un désavantage énorme.

 

On ne parle pas de cas en géneral , on parle de madrid là. Cette équipe est surpuissante en contre , l'une des meilleurs au monde dans ce registre .

Je peux dejà prevoir ce qu'il va nous arriver si on fait 0-0 la bas , on va essayer d'avoir la possession de balle , le real va nous laisser jouer et va agir en contre , et je peux te dire que ca va très vite avec les ronaldo benzema ozil .... .

Mais au delà du résultat final , je ne vois pas les matchs de ligue des champions pour avoir des 0-0. Ce que j'attends de la ligue des champions c'est avant tout des matchs spectaculaires et à la limite je préfère qu'on perde en ayant joué le jeu que de gagner en restant à 11 dans notre surface et en ayant marqué un but d'opportuniste.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...