Aller au contenu

Real Madrid 1 - 1 Manchester United


Invité Christplay

Messages recommandés

Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Champions League a été effectué hier, et nous a réservé une fantastique rencontre de football entre Mancuniens et Madrilènes.

 

Le match aller qui aura lieu à Bernabéu, sera déterminant dans la course à la qualification. Il nous sera donc indispensable de décrocher un résultat si on veut préserver toutes nos chances de qualification au retour.

 

Un choc qui permettra aux fans de United, de regoûter à la saveur des grands rendez-vous européens, deux ans après la catastrophe de Wembley.

 

We love United, we do!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfum de vengeance.....

 

-> la danse de Mourinho quand il est venu avec Porto

-> l'élimination en 2003 ( superbe but de Beckham pour rapel)

 

 

 

J'espère en tout cas que Ronaldo ne fera pas comme Gronaldo :(

 

Aussi, bien que je n'en ai pas envie... mais si Ronaldo venait à marquer un but important, je me demande si il le célèbrera...

(Je me souviens à l'époque où Utd avait joué contre Sporting Lisbonne, il ne l'avait pas fait)

Modifié par GeoManUtd
  • J'aime 1

130101064508817491.jpg

Chicgoal, Van Perbut,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont un meilleur effectif que nous à n'en pas douter mais à part ça y a carrément moyen de les taper.

 

Le Real n'y arrive pas tellement cette saison contre les équipes de contre et c'est le domaine dans lequel on excel donc si on arrive à placer 2-3 contres assassins y a moyen de gagner.D'ici Fevrier , on sait tous que beaucoup de choses peuvent changer mais sur ces matchs je suis totalement d'avis pour gagner sans la manière.C'est vraiment pas le moment de faire dans les sentiments avec un jeux léché etc etc..

 

En plus je haie tellement leur mentalité Hollywoodienne de Galactique , Galactique 2.0 , Galactique Beta + , Galactique Beta Oméga Alpha que si il y a bien un Club contre lequel j'ai pas envie de perdre c'est bien le Real.

 

 

 

Aussi, bien que je n'en ai pas envie... mais si Ronaldo venait à marquer un but important, je me demande si il le célèbrera...

(Je me souviens à l'époque où Utd avait joué contre Sporting Lisbonne, il ne l'avait pas fait)

 

A ce niveau il a déjà dit que si il marquait contre nous il ne célébrerait pas.Mais bon faut se dire qu'il ne marquera pas !

Modifié par MU4Liifee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo a beaucoup trop de respect pour les fans, pour fergie, pour le club qui l'a enmené l'a où il est maintenant, pour célébrer son but voir ses buts.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir Ronaldo faire un bon match perso.

Mais pas au point d'éliminer United évidemment. Quant au match, il y a beaucoup d'incertitudes, des deux cotés. Entre effectifs pas au complet, tactique parfois surprenantes, rien ne nous permet de réellement parler de ce match à ce stade de la saison.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin les forme du moment, le classement, les blessés etc etc tout ça reste assez minime de mon point de vue. On sait que notre club, tout comme le real sont capable de bien des exploits même diminué, même au fond du gouffre, cela reste la marque des grands clubs en général. Cette capacité a se transcender lors de ces rencontres, l'engouement, la soif de victoire, le prestige, prenne le dessus sur le reste. Pour ma part cela reste un match ouvert ou tout peut arriver. Nos équipes ont des styles assez similaire, l'art du contre, de défendre bas, capable aussi de s'adapter à l'adversaire, de grosses individualités, de très bon duo d'attaque (benzema/ronaldo vs vp/rooney).

 

Après beaucoup ne seront pas d'accord avec moi et je l'accepte volontier, mais je pense sincérement que ce match se jouera au mental et à l'expérience, l'équipe qui dominera les débats moralement aura fait déjà un grand pas vers la qualif, le reste se jouera sur des détails, erreur défensive,faute bête,exclusion, gros râté etc etc etc.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchetser United, a largement les moyens de remporter cet double confrontations. Mais il faut être claire, si ils ne retrouvent pas une solidité défensive ( le retour de Vidic va surement nous aider ), et qu'ils laissent autant d'espace comme lors de nombreux matchs de championnats depuis le début de la saison, le resultat risque d'être lourd très lourd. Cependant, pour moi ( en tout objectivité ) MU est le favoris de ces rencontres, car c'est loin d'être la fête au Real, mais il faudra faire très attention, le Real joue quasi ça saison sur ces matchs, et CR7 aura a coeur de briller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu peur défensivement. On à intérêt à marquer beaucoup de buts à Madrid sinon le retour s'annonce difficile. Heureusement que l'on a Van Persie qui en une action peut te claquer un but contrairement à Wellbeck ou Hernandez. Je pense que ce sera lui notre point fort car ils vont nous sortir un système pour bloquer Rooney qui est le fer de lance de notre équipe. Si Rooney est bloqué personne de nos joueurs n'aura de ballon car je vois mal Young et Valencia se démarquer de joueurs comme Ramos. Alors que Van Persie peut très bien se débrouiller seul.

 

Après niveau défense on va être à la rue ça c'est clair. Sur 10 matchs cette saison on en perd 8 si Van Persie n'est pas là. Donc j'espère qu'il ne se blessera pas d'ici la. Rafael j'ai un doute sur ses capacités à défendre et quand il aura di maria ou ronaldo faudra être fort, très fort. Car c'est bien beau d'attaquer à tout va mais si c'est pour se prendre un contre..donc Rafael si tu m'entends laisse Valencia le faire à ta place, évite les dédoublements et reste scotchés à ton poste. Comment ça il ne m'entend pas ? lol !

 

Sinon j'annonce une rencontre assez tendue, les 20 premières minutes vont être bloquées, les joueurs ne prendront aucun risque jusqu'au déboulé de Ronaldo ou de Valencia.

 

Petite question, Essien est-il encore physique comme à l'époque de Chelsea ? Car je ne l'ai pas encore vu jouer sous les couleurs du Real mais si c'est le cas faudra solidifier notre milieu et pas envoyer cleverley au charbon.

Bon weekend à tous les Mancuniens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème pour moi c'est que le Real a clairement abandonné le championnat, faudrai un énorme coup de theatre pour qu'il rattrape, puis dépasse le Barça. La liga c'est pas la PL, beaucoup de match ne sont que de simple formalité pour un équipe comme Barcelone

 

du coup, le Real a clairement l'objectif, voir pas le choix, de remporté la CL

 

qu'ils soit mal en ce moment ou pas, ils vont être sur-motivé sur ces 2 match

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça, City veut nous la faire à l'envers parce qu'ils n'ont plus que la PL, Real veut nous taper parce qu'elle n'a plus que la CL.

En attendant, je pense également que de tout miser sur une coupe fait augmenter la pression sur les matchs en question.

 

Vous pensez que Ferguson n'est pas motivé par cette CL? C'est l'année de la statue les gars...

 

Je préfère notre position où l'intensité se retrouve dans chaque compétition que d'avoir des matchs pour se relâcher

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça, City veut nous la faire à l'envers parce qu'ils n'ont plus que la PL, Real veut nous taper parce qu'elle n'a plus que la CL.

En attendant, je pense également que de tout miser sur une coupe fait augmenter la pression sur les matchs en question.

 

Vous pensez que Ferguson n'est pas motivé par cette CL? C'est l'année de la statue les gars...

Je préfère notre position où l'intensité se retrouve dans chaque compétition que d'avoir des matchs pour se relâcher

T'as tout dit Filnic..+1000....Cette année c'est l'année où va bouffer du citizen (déjà fait?), du madrilène, du catalan et je garde le meilleur pour la fin...du bon parisien à la sauce bolognaise :ph34r:

 

c'est ça, City veut nous la faire à l'envers parce qu'ils n'ont plus que la PL, Real veut nous taper parce qu'elle n'a plus que la CL.

En attendant, je pense également que de tout miser sur une coupe fait augmenter la pression sur les matchs en question.

 

Vous pensez que Ferguson n'est pas motivé par cette CL? C'est l'année de la statue les gars...

Je préfère notre position où l'intensité se retrouve dans chaque compétition que d'avoir des matchs pour se relâcher

T'as tout dit Filnic..+1000....Cette année c'est l'année où va bouffer du citizen (déjà fait?), du madrilène, du catalan et je garde le meilleur pour la fin...du bon parisien à la sauce bolognaise :ph34r:

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de l'émotion, surtout à Old Trafford lors de la sortie du terrain de Ronaldo pas après un triplé évidemment, du beau jeu, de l'intensité, des actions, des buts, des gestes et des parades de grande classe... en somme un savant mélange afin qu'en ressorte un grand match inoubliable !!!

 

Maintenant, c'est assez dur à environ deux mois du match de faire une analyse bien pointue sur la rencontre car nous n'avons pas toutes les données comme la forme des hommes et de l'équipe ainsi que les blessés !!!

 

Ce qui est sûr, c'est que ce style de match tous les joueurs veulent en jouer et qu'au niveau de la motivation et de l'envie, il n'y aura pas de problème. En effet, Fergie n'aura pas grand chose à dire pour les mettre dans le match. Si tel n'est pas le cas, c'est clairement une faute professionnelle ou qu'ils se sont trompés de job !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le real n'a pas abandonné le championnat, et vu comment ils galèrent, on peut pas parler de matchs facile en Liga pour eux. Ils doivent obligatoirement se qualifier pour la CL, doivent montrer un meilleur visage, prendre des points, et rester au contact du Barca, c'est comme ça qu'ils se rassureront, que les supporters seront satisfaits. Bref, le Real ne lachera rien en championnat ça c'est clair et net.

 

Concernant la CL, je pense que ça a toujours été l'objectif du Real, cette fameuse decima. L'année derniere c'était pareil, les autres années aussi... ce n'est pas pour autant qu'ils ont gagné la champions league. Mais ils font parti des grosses équipes à battre.

 

concernant le match, je pense qu'on peut être sur de certaines choses : -ça va betonner et partir en contre des deux cotés, et y'aura des buts.

-j'attends un tres grand match de Khedira côté Real, je suis presque sur qu'il sera titulaire (pour la question de mondoudou khedira a joué plus de matchs que Modric, mais Modric n'a pas beaucoup joué en debut de saison, il rentrait surtout en cours de jeu); il devrait être une des clés du match côté Real. Apres on aura peut être droit à un autre milieu, mais ca m'etonnerait, khedira sort souvent de tres bonnes performances contre les grosses équipes

-de même, côté MU faudra un énorme Carrick

 

 

Pour le reste... on verra bien :).

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le real n'a pas abandonné le championnat, et vu comment ils galèrent, on peut pas parler de matchs facile en Liga pour eux. Ils doivent obligatoirement se qualifier pour la CL, doivent montrer un meilleur visage, prendre des points, et rester au contact du Barca, c'est comme ça qu'ils se rassureront, que les supporters seront satisfaits. Bref, le Real ne lachera rien en championnat ça c'est clair et net.

 

Concernant la CL, je pense que ça a toujours été l'objectif du Real, cette fameuse decima. L'année derniere c'était pareil, les autres années aussi... ce n'est pas pour autant qu'ils ont gagné la champions league. Mais ils font parti des grosses équipes à battre.

 

concernant le match, je pense qu'on peut être sur de certaines choses : -ça va betonner et partir en contre des deux cotés, et y'aura des buts.

-j'attends un tres grand match de Khedira côté Real, je suis presque sur qu'il sera titulaire (pour la question de mondoudou khedira a joué plus de matchs que Modric, mais Modric n'a pas beaucoup joué en debut de saison, il rentrait surtout en cours de jeu); il devrait être une des clés du match côté Real

-de même, côté MU faudra un énorme Carrick

 

 

Pour le reste... on verra bien :).

S'il nous met cette buse de Kedhira, c'est tout benef' pour nous...

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dire que le Real a abandonné le championnat ? Le Real n'est pas sur mathématiquement d'avoir perdu le championnat, ni de s'assurer une prochaine place en C1...

 

Ils ont tout intérêt à se bouger en Liga aussi... sous peine de ne pas participer à la prochaine C1... Il y a Malaga ,Levante et Betis à 5pts seulement ;) et vu que le Real est capable du meilleur comme du pire, ils doivent continuer à s'appliquer d'avantage... De plus il y a aussi le coupe du roi encore :)

130101064508817491.jpg

Chicgoal, Van Perbut,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La buse est une espèce protègée.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'évoquer le match en lui même à proprement parler , on a un très gros travail à fournir au niveau de l'effectif disponible , si on ne veut pas se retrouver démunis le jour J .

Dans les semaines qui vont suivre , les matches vont s’enchaîner à grande vitesse et franchement j'ai très peur pour la résistance physique de nos joueurs . Quoiqu'on fasse , on a de nouveaux blessés pratiquement toutes les 2-3 semaines , non stop .Certains de nos gars sont sujets aux blessures musculaires (Ferdinand , Rooney , Van Persie (?) ) . D'autres sont à ménager dès que possible , on les utilises bien trop . (Carrick , Rafael , Evra aussi) .

 

Donc prudence, c'est peut-être moins évident que de parler tactique ou joueurs , mais c'est probablement ce qui pourrait nous causer le plus d'ennui dans la saison !

 

Mais bon, on dispose d'un formidable staff médical qui enchaîne les prouesses année après année donc ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh .... désolé de mon ignorance.... mais peux tu explqiuer ^^ ?

 

Il n'y a rien à expliquer, juste lire les précédents posts ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 76 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...