Aller au contenu

Real Madrid 1 - 1 Manchester United


Invité Christplay

Messages recommandés

Ce qui me fait le plus peur c'est que si on élimine le Real, on va redevenir le grand Manchester United avec les rumeurs des arrivées conjuguées de Ronaldo et Mou. De ce fait, on aura une grosse guigne et le tour suivant on se fera sortir par la petite porte. Là, la crise approchera, Fergie sur le départ, Rooney et ses envies d'ailleurs, Petrucci qui se met au MMA, Bébé qui demande à être transféré...

 

Please, je veux remporter le titre car le futur me fait peur !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, par contre je sais pas vous mais moi j'adore ce statut d'oubliés dans les médias. On parle pas de nous, on nous minimise face aux grands d'Espagne (et à raison par fois): Personne ne nous voit gagner. Et puis quand on aura éliminé le Real, la stupeur sera de mise, c’est qui Manchester United déjà ? Et nous on pourra dire à tous, je vous l'avait dit. J'aime cette place d'oublié, la quenelle sera d'autant plus grande.

 

Je serai d'accord avec toi si c'était le cas, mais là ce n'est pas un statut d'oublié qu'on nous donne, c'est carrément un statut de club de seconde zone, à les entendre, le QSG a plus de chance de remporter la compétition que nous -_-

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai d'accord avec toi si c'était le cas, mais là ce n'est pas un statut d'oublié qu'on nous donne, c'est carrément un statut de club seconde zone, à les entendre, le QSG a plus de chance de remporter la compétition que nous -_-

 

Justement ça va être drôle. Moi perso la j'ai deux camions de quenelles prêtes, quand ça va tomber, je ferais une distribution :P

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ça va être drôle. Moi perso la j'ai deux camions de quenelles prêtes, quand ça va tomber, je ferais une distribution :P

 

Si tu as besoin, j'ai quelques palettes de carottes en rab :P

Je te propose de faire une petite descente chez nos amis de planèteréalblabla le lendemain de notre future qualif :)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention les gars, si ils vous lisent, ils risquent de penser la même chose que nous. Restons humble et attendons de voir dans un premier temps après le match aller !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention les gars, si ils vous lisent, ils risquent de penser la même chose que nous. Restons humble et attendons de voir dans un premier temps après le match aller !!!

 

Ils le pensent déjà mon cher Alruud ;) Perso je le sent bien ce 8ème, d'ailleurs je m'avancerai même à dire qu'on a de grandes chances de prendre la C1 cette année, tout en restant humble bien sûr.

Mais tu as raison, le match aller nous en dira d'avantage pour la suite des évènements.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi comme Ronaldo 7 j'ai tres envi d'aller voir le match en direct. Je vous cache pas que si j'étais en France j'y serai allé, obligé. Mais bon, 2k euros le billet allé retour, j'vais p'tet m'abstenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marvin, toi qui adore Sergio Ramos, t'as vu un peu son palmares individuel au fait ? :D

 

Distinctions personnelles[modifier]

  • Prix Don Balón de Joueur révélation de la Liga en 2005.
  • Membre de l'équipe type FIFA en 2008.
  • Membre de l'équipe type UEFA en 2008.
  • Membre de l'équipe type par le Syndicat des joueurs professionnels (FIFPRO) en 2008.
  • Membre de l'équipe type de la Coupe du monde 2010.
  • Membre de l'équipe type de l'Euro 2008 et de l'Euro 2012 .
  • Meilleur latéral droit de l'Euro 2008.
  • Meilleur latéral droit de la Coupe du monde 2010.
  • Elu meilleur arrière droit du monde par le Syndicat des joueurs professionnels (FIFPRO) en 2007, 2008, 2009.
  • Membre de l'équipe type de la Liga 2011/2012
  • Meilleur défenseur de la Liga 2011/2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai d'accord avec toi si c'était le cas, mais là ce n'est pas un statut d'oublié qu'on nous donne, c'est carrément un statut de club de seconde zone, à les entendre, le QSG a plus de chance de remporter la compétition que nous -_-

c'est exactement ça ! je me suis amusé a ecouter rmc avec Luis fernandez et ses potes. C'est joué d'avance pour tous ceux là. C'est Barça- Madrid en Finale. Si y'a une equipe surprise, c'est le psg ! :(

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ça ! je me suis amusé a ecouter rmc avec Luis fernandez et ses potes. C'est joué d'avance pour tous ceux là. C'est Barça- Madrid en Finale. Si y'a une equipe surprise, c'est le psg ! :(

 

Oue j'en doute pas, je ne l'ai écoute même plus, pour tout te dire la dernière fois que j'ai écouté c'est quand Héléna c'est payer Courbis, c'était tellement jouissif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marvin, toi qui adore Sergio Ramos, t'as vu un peu son palmares individuel au fait ? :D/>

 

Distinctions personnelles[modifier]

  • Prix Don Balón de Joueur révélation de la Liga en 2005.
  • Membre de l'équipe type FIFA en 2008.
  • Membre de l'équipe type UEFA en 2008.
  • Membre de l'équipe type par le Syndicat des joueurs professionnels (FIFPRO) en 2008.
  • Membre de l'équipe type de la Coupe du monde 2010.
  • Membre de l'équipe type de l'Euro 2008 et de l'Euro 2012 .
  • Meilleur latéral droit de l'Euro 2008.
  • Meilleur latéral droit de la Coupe du monde 2010.
  • Elu meilleur arrière droit du monde par le Syndicat des joueurs professionnels (FIFPRO) en 2007, 2008, 2009.
  • Membre de l'équipe type de la Liga 2011/2012
  • Meilleur défenseur de la Liga 2011/2012

 

Et bah... Ça fait longtemps qu'il est surcoté. Enfin avant sa seule qualité qui est l'énergie suffisait, il était à gauche, comme Arbeloa qui est nullissime les arrieres espagnols ont souvent été des blagues en même temps.

 

Mais Ramos en défense centrale c'est juste pas sérieux quoi. Il n'a ni l'intelligence de jeu, ni la docilité tactique pour. Je ne comprends pas comment Varane ne peut pas être titulaire, les quelques matchs qu'il a fait, il a été nettement supérieur à tout ce qui se fait en DC au Real actuellement ; peut importe son âge, s'il est meilleur il doit jouer. Oui Ramos est plus solide, mais apres il ne faut pas s'étonner d'avoir un jeu pourri, fait presqu'uniquement de contre. Je trouve ça triste, parceque les joueurs pour bien jouer vous les avez, mais cette défense ne relance pas assez bien pour vous permettre de garder le ballon en toute sécurité.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors à mon avis pour ce match c'est très simple si manchester gère la défense ils vont se qualifier. L'attaque n'est vraiment pas un problème van persie est en forme l'équipe marque énormément de buts le gros problème de manchester étant la défense si ils arrivent à gérer la qualification est assurée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors à mon avis pour ce match c'est très simple si manchester gère la défense ils vont se qualifier. L'attaque n'est vraiment pas un problème van persie est en forme l'équipe marque énormément de buts le gros problème de manchester étant la défense si ils arrivent à gérer la qualification est assurée.

Ca se jouera surtout au milieu, si il prend l'eau la défense aura fort à faire.

Enfin c'est pareil pour tous les matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis les commentaires depuis toute à l'heure, et y' en a beaucoup qui me font rire..

 

Vous avez vu la défense qu'on a?? On se fait littéralement bouffer par des joueurs de seconde zone en 1vs1, on a un clown (et je pèse mes mots..) au but (La jeunesse n'excuse pas tout..), et vous vous voyez favori? Honnêtement pas moi, gagner contre eux mettrait un terme à leur saison, mais pas à la notre, la motivation sera de leur côté (inconsciemment), ils ont un meilleur 11 de départ que nous et en plus historiquement les équipes espagnoles nous réussissent pas trop (suffit de repenser à Barcelone ou Bilbao l'an dernier..) alors je pense qu'il faut faire profil bas, c'est eux les favoris pas nous, on a des bons joueurs certes mais à part notre Attaque et nos ailiers, on est loin loin de certaines équipes. Et même si on les bats, y' a encore Barcelone, et nous on est pas Chelsea, on sait pas garer l'autobus, on sait garer la smart, la renault 5 mais pas l'autobus... Du coup je pense qu'on a moins de 5% de gagner cette compétition (Désolé pour mon manque de motivation et d'optimisme, mais gagner la PL cette saison pour moi sera une bonne satisfaction).

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie metaphore quand meme ^_^

 

mais je te trouve un peu dur avec DGA ( le clown), meme si ca m'a fait rire.

 

sinon les favories c'est eux mais, on peut les battre aussi.

 

perso suis optimiste.

Modifié par Oscardevil

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis les commentaires depuis toute à l'heure, et y' en a beaucoup qui me font rire..

 

Vous avez vu la défense qu'on a?? On se fait littéralement bouffer par des joueurs de seconde zone en 1vs1, on a un clown (et je pèse mes mots..) au but (La jeunesse n'excuse pas tout..), et vous vous voyez favori? Honnêtement pas moi, gagner contre eux mettrait un terme à leur saison, mais pas à la notre, la motivation sera de leur côté (inconsciemment), ils ont un meilleur 11 de départ que nous et en plus historiquement les équipes espagnoles nous réussissent pas trop (suffit de repenser à Barcelone ou Bilbao l'an dernier..) alors je pense qu'il faut faire profil bas, c'est eux les favoris pas nous, on a des bons joueurs certes mais à part notre Attaque et nos ailiers, on est loin loin de certaines équipes. Et même si on les bats, y' a encore Barcelone, et nous on est pas Chelsea, on sait pas garer l'autobus, on sait garer la smart, la renault 5 mais pas l'autobus... Du coup je pense qu'on a moins de 5% de gagner cette compétition (Désolé pour mon manque de motivation et d'optimisme, mais gagner la PL cette saison pour moi sera une bonne satisfaction).

 

Libre à toi de penser qu'on a que très peu de chances face au Real, je te trouve un brin défaitiste quand même.

 

Il y a plusieurs raisons de penser qu'on a une très belle carte à jouer lors de cette double confrontation, d'abord car cette année on bat Chelsea, Man City, Arsenal, Liverpool, ce qui prouve que l'équipe arrive à élever son niveau de jeu quand il le faut. Ensuite car on enregistrera, je l'espère, le retour de joueurs qui savent jouer au ballon, et qui ont prouvé cette saison qu'on pouvait compter sur eux. Rooney, Anderson, Vidic (dont le retour coïncide étrangement avec une amélioration de l'assise défensive.) et à moindre mesure Nani. Tout cela s'ajoutant à des joueurs en forme, Carrick, Van Persie, Rafael, De Gea (Un clown sérieusement ?) ça nous fait une équipe plus que correcte pour pouvoir rivaliser.

 

Aussi le Real ne va pas au mieux on s'en rend compte cette saison, leur défense n'est pas infranchissable, leur jeu quand il ne s'agit pas de contre-attaque est peu dynamique, et dire qu'ils vont jouer leur saison contre nous est vrai, mais cela ne veut pas forcément dire qu'ils joueront mieux que s'ils étaient en pleine confiance, enquillant les 4-0 à tout va en championnat. Ils sont sous pression actuellement et rien nous dit que ça ne s'aggravera pas dans le mois qui arrive.

 

Enfin comment supporter United et être convaincu de notre défaite, à quoi bon, si on perd j'aurai été content de croire en mon équipe, si on gagne la joie n'en sera que plus grande.

Modifié par Santana
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on a des soucis de défense et de milieu...

Oui on a perdu le titre de PL l'année passée...

Oui on a un gardien qui est jeune...

Oui le Real possède un collectif de très bonne facture...

Ce que je peux lire partout me fais gentiment sourire. On fait plus peur à personne? On a pas de joueurs de talent?

C'est vrai que Rooney, RVP, Welbeck, Chicha, Scholes, Kagawa, Young, Evans Evra sont des manches, lol...

On passe une mauvaise saison et du balais à jamais?

Les médias (une fois n'est pas coutume) oublient notre potentiel, les forumers (une partie) du real voient la premier league comme un bal de jeunette, bien.

On verra sur la pelouse qui est capable de quoi.

Le Real est un club que je respecte mais ne me fait pas plus peur que d'autres.

Un De Gea de qualité, des défenseurs au taquet, un Rooney hors norme, Van Persie comme d'hab, un Young actuel, Valencia de retour aux affaires, moi je sais pas mais, ça peux leur faire du mal...

Enfin, tout ça pour dire que j'y crois et plutôt deux fois qu'une. Un match maîtrisé chez eux et une belle victoire at home!

NOT ARROGANT, JUST BETTER!

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters madrilenes critiquent notre défense, sont sur-confiant, et regarde Manchester United (et la Premier League d'ailleurs) de très haut. Seulement, quand je regarde le classement de la Liga sa me fait bien rire, ils sont derrière leur 2 plus grands rivaux, 5 points les séparent de l'Atletico et 16 points du Barca, et derrière se n'est pas super loin. Autant dire que appart une place en LDC ils n'ont plus rien a jouer. Au debut quand j'ai vu le tirage je doutais et je me suis donc plus interessait a cet equipe. Clairement a part Ronaldo qui est un veritable monstre, ca ne m'impressionne absolument pas. Quand nous regardons leur attaques que ce soit Benzema ou Higuain, rien de formidable comparé a RVP voir même Chicharito. Ozil est lui aussi impressionnant mais avec Rooney on a pas a rougir. SUr les ailes par contre CR7 et Di Maria sont certainement plus impressionnant que nos Valencia Nani et Young (même si cava mieux) qui font un très pale debut de saison. Ensuite au milieux, souvent composé de Khedira Alonso, nos joueurs notament un BON Cleverley avec sois un Paul Sholes en forme ou un Anderson de retour peu largement faire jeu egal voir les dominés physiquement et athlètiquement. La défense, LE plus gros chantier de Man U bien que d'ici la SAF pourras compté sur un Vidic de retour à son meilleur niveaux et surement d'une chaniére central solide trouvé. Il va falloir qu'Evra continue sur ca lancé du debut de saison offensivement, et plus solide en défense, à droite Rafael face a CR7 ça me fait peur très peur il va falloir que Valencia ou l'aillier droit durant ces matchs soit très vigilant. Enfin on sais que Casillas est un très grand goal et qu'il est souvent présent dans les grands rendez vous. Dans nos cages ce sera surement De Gea qui retrouve un club important a ses yeux et contre qui il a fait des bonnes prestations avec l'Atletico. Sur les bancs il y a 2 grands entraineurs mais avantage Saf pour le dirigement de ses joueurs. Pour conclure je mettrais une (petite) piéce sur Man U car c'est le Real qui aura la pression. GGMU !! Hate d'y être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis les commentaires depuis toute à l'heure, et y' en a beaucoup qui me font rire..

 

Vous avez vu la défense qu'on a?? On se fait littéralement bouffer par des joueurs de seconde zone en 1vs1, on a un clown (et je pèse mes mots..) au but (La jeunesse n'excuse pas tout..), et vous vous voyez favori? Honnêtement pas moi, gagner contre eux mettrait un terme à leur saison, mais pas à la notre, la motivation sera de leur côté (inconsciemment), ils ont un meilleur 11 de départ que nous et en plus historiquement les équipes espagnoles nous réussissent pas trop (suffit de repenser à Barcelone ou Bilbao l'an dernier..) alors je pense qu'il faut faire profil bas, c'est eux les favoris pas nous, on a des bons joueurs certes mais à part notre Attaque et nos ailiers, on est loin loin de certaines équipes. Et même si on les bats, y' a encore Barcelone, et nous on est pas Chelsea, on sait pas garer l'autobus, on sait garer la smart, la renault 5 mais pas l'autobus... Du coup je pense qu'on a moins de 5% de gagner cette compétition (Désolé pour mon manque de motivation et d'optimisme, mais gagner la PL cette saison pour moi sera une bonne satisfaction).

Tu fais une analyse unilatérale et c'est pas du tout judicieux ... Je ne pense pas que la défense actuelle du Réal soit au top non plus, nous on prend l'eau face à des équipes de secondes zones, ok mais qu'on ne vienne pas me dire que Getafe, Seville, le Betis, l'Español sont de meilleures équipes qu'Everton ou Tott'nam.

J'aimerais aussi savoir en quoi De Gea est un clown ? Parce que se la toucher sur RVP quand il met un CF contré face a City c'est facile mais si derrière le clown il met pas 2 grosses parades décisives, les 3 points on les a pas.

5% de chance de gagner la compétition, oui surement, en ayant battu toutes les équipes qui nous sont directement concurentes en PL je me dis quand même qu'on est pas des peintres, il m'a aussi semblé que City que nous avons battu n'avait pas été ridicule face au réal même si ils se sont fait éliminer c'est pas dramatique donc bon, je suis le premier à critiquer quand ça ne va pas mais si on critique, on le fait correctement

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...