Aller au contenu

Real Madrid 1 - 1 Manchester United


Invité Christplay

Messages recommandés

Khedira apporte quand même de la stabilité dans le jeu du Real. Son placement est rigoureux et bon, si le milieu de terrain merengue ne coule pas, souvent il en est l'un des artisants.

Pour des personnes qui trouvons Carrick fantastique, je trouve ça étrange que l'on puisse mésestimer les performances de joueur comme Khedira, Busquets.

 

Après il est vrai que Carrick est à mon avis assez supérieur à Khedira, surtout au niveau technique.

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khedira apporte quand même de la stabilité dans le jeu du Real. Son placement est rigoureux et bon, si le milieu de terrain merengue ne coule pas, souvent il en est l'un des artisants.

Pour des personnes qui trouvons Carrick fantastique, je trouve ça étrange que l'on puisse mésestimer les performances de joueur comme Khedira, Busquets.

 

Après il est vrai que Carrick est à mon avis assez supérieur à Khedira, surtout au niveau technique.

 

Carrick n'est pas fantastique, il est primordial pour notre collectif. Fantastique, je laisse ça pour les joueurs doués ballon aux pieds qui peuvent faire la différences tout seul !!!

 

Les goûts et les couleurs. Busquets est vu comme le meilleur à son poste au monde, de mon côté il me donne pratiquement aucune émotion à part de la colère quand je le vois simuler et derrière foutre des tampons !!!

 

Khedira, lui aussi n'est pas un mec qui me fait du bien aux papilles même si son boulot défensif sur le plan physique est non négligeable !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il a son mannequin hyper sexy, parce que niveau beauté du jeu, il n'est pas trop sexy l'allemand :P Et heureusement que ce n'est pas le seul critère attribuable pour une prestation globale d'un joueur. Néanmoins, il faut souligner tout le travail qu'il effectue, il abat un énorme travail au milieu de terrain que ce soit défensivement ou il n’arrête pas d'harceler le porteur du ballon, je tiens aussi à le redire sur le fait qu'il a un bon placement sur le terrain. Il apporte un plus offensivement pas plus qu'un Xabi, quand même on peut dire qu'il n'est pas avare en efforts.

 

Il est indispensable au jeu du Real ainsi qu'au dispositif du Mou.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Andy va jouer un role important dans cette double confrontation, sa force de pénétration peut vraiment faire mal a l’arrière garde madrilène.

 

J'espere simplement que Sir Alex ne va pas nous pondre une composition d’équipe trop prudente, on a les capacités de faire mal a cette équipe espagnole ( eux aussi inversement). En espérant que le Coach ne nous sorte pas un milieu bidon dont il a le secret.

Modifié par RnB
  • J'aime 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut les surprendre si on aura notre effectif au complet et que Fergie ne nous ressort pas notre milieu qui a fait tant de ravages !

 

C'est ça justement qu'y me dérange, il est capable de nous pondre un milieu à deux avec Giggs en prime.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le milieu du terrain il nous faudrait un milieu capable de courir tout le temps tout en restant en place et capable de faire des relances et passes lumineuses. Ando dans une bonne forme ( celui de sa premiere saison demandez à Gerard ou Fabregas) avec le placement intelligent d'un Carrick semblerait une bonne association. On pourra eventuellement faire entrer un scholes ou cleverley en fonction de l'évolution du match.

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont prenable, comme n'importe quelle equipe, mais leur match de ce soir n'aura rien à voir avec la double confrontation contre nous, la liga ils ont fait une croix dessus, ils vont jouer leurs vies sur la CL et ça m'etonnerait que Mourinho laisse casillas sur le banc à nouveau ou aligne essien en arriere gauche face à nous. Je dirais meme que c'estmauvaise news que le real soit completement largué en liga .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il nous met cette buse de Kedhira, c'est tout benef' pour nous...

Kedhira est le joueur qui permet à Xabi Alonso de réguler l'entre-jeu puisque l'Allemand s'occupe principalement des taches défensives, là où la paire Fletcher-Carrick manque justement d'automatisme, mais ça c'est normal puisque Carrick a pris l'habitude de jouer en 6.

 

Donc l'utilité de Fletcher devient limité surtout si c'est lui qui doit se projeter vers l'avant, du coup c'est Anderson qui semble être le joueur le plus adapté à Carrick et je ne serai pas surpris de voir le Brésilien devenir titulaire encore plus régulièrement en seconde partie de saison si les blessures le laissent tranquille.

 

Pour en revenir à ta phrase, je te rassure, Khedira sera bel et bien titulaire dans l'entre-jeu des Merengues.

 

Ps : Il est vachement sous-côté, perso ce joueur je l'accueille bien volontiers chez nous surtout que si son entente avec Xabi Alonso est efficace nul doute qu'elle le serait également avec Carrick, et ce dernier prendrait réellement le contrôle de notre milieu de terrain ;)

Modifié par Bobby Charlton
  • J'aime 1

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne juge pas juste ce match, mais l'esprit et la cohésion qui n'y a plus dans cette équipe et j'en suis le premier déçu car c'est une équipe que j'aime encore bien voir jouer ...Si il n'y avait pas eu le csc, jamais ils ne seraient revenu dans ce match et ils auraient été équipés pour l'hiver, mentalement ils sont pas présent ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du respect pour Fletcher mais ça m'etonnerait qu'il puisse de nouveau être le Fletcher de l'epoque pour jouer ce match. Même s'il enchaine les bon match il est encore loin du compte physiquement. Je signe et persiste qu'un Anderson épargné par les blessures reste l'homme de la situation s'il est associé à Michael Carrick. il faut quelqu'un bien en jambes qui puisse harceler les adversaires et savoir faire des passes redoutables et accélérer le jeu au moindre contre disponible

Modifié par kadergol
e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick n'est pas fantastique, il est primordial pour notre collectif. Fantastique, je laisse ça pour les joueurs doués ballon aux pieds qui peuvent faire la différences tout seul !!!

 

Les goûts et les couleurs. Busquets est vu comme le meilleur à son poste au monde, de mon côté il me donne pratiquement aucune émotion à part de la colère quand je le vois simuler et derrière foutre des tampons !!!

 

Khedira, lui aussi n'est pas un mec qui me fait du bien aux papilles même si son boulot défensif sur le plan physique est non négligeable !!!

 

Pour moi, Carrick est fantastique.

Son sens du jeu, sa capacité à donner des ballons au bon moment, sa qualité de passe, courte comme longue, sa science du jeu, le fait qu'il n'y ait que peu de joueurs dans le monde qui lui sont comparables, je ne vois pas en quoi il ne serait pas fantastique.

J'ai l'impression que pour toi dans ce cas là, fantastique = beau.

Une interception, je trouve ça très beau à voir, pour ma part.

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Carrick est fantastique.

Son sens du jeu, sa capacité à donner des ballons au bon moment, sa qualité de passe, courte comme longue, sa science du jeu, le fait qu'il n'y ait que peu de joueurs dans le monde qui lui sont comparables, je ne vois pas en quoi il ne serait pas fantastique.

J'ai l'impression que pour toi dans ce cas là, fantastique = beau.

Une interception, je trouve ça très beau à voir, pour ma part.

 

Tu le sais que je suis d'accord sur ta description, tu vas me dire qui n'est pas d'accord ici, sauf que pour moi primordial est bien plus fort que fantastique. Fantastique c'est un adjectif fort qui met en valeur des coups de génie parsemés mais ça ne met pas en valeur l'apport vital qu'il a dans l'effectif. !!!

 

A vrai dire, Carrick est une somme de bonnes choses sur tous les plans !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khedira apporte quand même de la stabilité dans le jeu du Real. Son placement est rigoureux et bon, si le milieu de terrain merengue ne coule pas, souvent il en est l'un des artisants.

Pour des personnes qui trouvons Carrick fantastique, je trouve ça étrange que l'on puisse mésestimer les performances de joueur comme Khedira, Busquets.

 

Après il est vrai que Carrick est à mon avis assez supérieur à Khedira, surtout au niveau technique.

 

Ce n'est pas le même monde et pas que niveau technique.

 

Son sens du jeu, sa capacité à donner des ballons au bon moment, sa qualité de passe, courte comme longue, sa science du jeu, le fait qu'il n'y ait que peu de joueurs dans le monde qui lui sont comparables, je ne vois pas en quoi il ne serait pas fantastique.

 

En tout ça il est supérieur à Khedira, il l'est aussi en placement même si en effet l'allemand y est bon. Khedira c'est un sous Fletcher pour moi (enfin le Fletcher de 2010), le même en un peu moins efficace et moins précis dans ses passes. Un bon joueur on est d'accord mais pas plus.

 

Au milieu leur organisation est assez proche de la notre (avec Anderson). Plus ou moins à 3 avec un défensif qui oriente le jeu, un box-to-box dynamique qui percute vers l'avant et défend beaucoup et un 9,5/10 placé très haut.

Xabi prend plus le jeu à son compte que Carrick mais défend moins bien, Khedira se place mieux qu'Anderson mais est moins tranchant et moins technique, Özil est plus fin balle au pied que Rooney mais est moins bon dans ses déplacements et a moins de volume de jeu.

 

Le notre est plus équilibré et c'est là dessus qu'on devrait s'appuyer je pense, Khedira n'arrive pas à lier suffisamment le milieu et Özil n'a pas assez d'influence.

Il faudrait peut être demander à Rooney de jouer un peu plus bas pour mieux dominer l'entre jeu quitte à rapprocher les ailiers de la pointe (VP). Avec Rafael et un Evra qui retrouve un bon niveau ça devrait suffire sur les cotés.

Mais par contre dans ce cas on devrait "dominer" le match mais on se livre plus aux contre qui sont un de leurs points fort.

Ca dépend de l'état de leur défense; si elle peut tenir le coup ou non si on a la possession.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord concernant le niveau de Khedira et Carrick. Mais ce n'était pas vraiment une question de niveau que je voulais souligner lorsque j'ai fait le parrallèle entre les deux joueurs, ni même de style. Je trouve juste dommage que la plupart du monde ne voit pas le travail accompli par l'allemand.

 

D'accord également sur le milieu de terrain des deux équipes.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cadeaux de Noel pour mon frère ( gros fan de Madrid) pour aller voir en ma compagnie ce très gros match, vraiment hâte d'y être. Ça sera mon deuxième de C1 cette saison.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec cette défense et ce milieu, qu'on va gagner contre le real???!!! haha

On ne joue pas le même match face à un N'Castle et un Man.City, je ne me fais pas trop de souci, on va assurer contre les madrilènes, même si ils restent notre bête noir en CL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé faire un tour sur le forum français du real Madrid ( planète real Madrid) et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils sous estime clairement MU et la premier league en général ( qu'ils qualifient d'hyper surcoté, d'ailleurs selon certains MU n'aurait eu aucune chance face a Valence ou malaga). En faite ils sont surtout inquiets du niveau de leur équipe pas vraiment du niveau de MU. Ce qui m'a le plus choqué c'est l'image qu'ils ont de carrick et van Persi. Selon eux ( pas tous bien sûre) carrick est un joueur moyen qui n'aurait sa place dans aucun grand club et RVP est un bon attaquant mais hyper surcoté notamment par Stéphane Guy. De plus Selon certains " foromeur" MU est un club hyper surcoté qui ne doit son palmarès qu'à la faiblesse du championnat et si le réal retrouve un niveau ne serait ce que décent il n'y aura pas de match, Les bons parcours récent en LDC de

MU étant du à la chance du tirage. Ahhh l'arrogance madrilène. En tout cas la confrontation promet d'être palpitante a tout point de vue, hâte d'y être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...