Aller au contenu

Real Madrid 1 - 1 Manchester United


Invité Christplay

Messages recommandés

Quand on n'est pas foutu de battre de Lyon qu'on respecte au moins ses adversaires. Facile de dire si on perd c'est de notre faute en occultant la qualité de l'adversaire. D'ici là, on leur donnera peut-être une leçon de football !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui clairement c'est plutôt marrant car pour le coup les dernières éditions il me semble plutôt que la chance du tirage était du côté du real et que chaque fois qu'il on rencontré un gros il se

Sont fait sortir. Enfin ils reconnaissent quand même notre mental a tout épreuve. ( c'est d'ailleurs la chose qui semble les iniquités le plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils pensent pas tous comme ça mais c'est en parti la raison pour laquelle je suis pas sur ce forum. Ces forums (je peux citer celui du barca aussi) sont bourrés de troll et de kikoo qui ne jurent que par la liga et leur équipe. J'adore le real, mais j'aime un peu moins ses supporters français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui clairement c'est plutôt marrant car pour le coup les dernières éditions il me semble plutôt que la chance du tirage était du côté du real et que chaque fois qu'il on rencontré un gros il se

Sont fait sortir. Enfin ils reconnaissent quand même notre mental a tout épreuve. ( c'est d'ailleurs la chose qui semble les iniquités le plus)

C'est quoi le nom de leur forum, peut être que je compte y faire un tour, par contre je ne garanti pas de ne pas me faire bannir dès les premières heures :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui ils ne pensent pas tous comme ça (heuresement) je l'avais dit dans mon premier post. Sinon pour le nom du forum c'est planète réal Madrid il me semble.

 

Merci dj mais Skynet m'a fait passer l'envie lol

 

Quand on n'est pas foutu de battre de Lyon qu'on respecte au moins ses adversaires. Facile de dire si on perd c'est de notre faute en occultant la qualité de l'adversaire. D'ici là, on leur donnera peut-être une leçon de football !!!

 

Tout à fait l'ami toulousain, et ce but de Makoun wow :)

 

b6pxrc.gif

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis aussi aller faire un tour sur planète Madrid...C'est fou le melon qu'ils sont. Si on pouvait se les taper dès le match aller! :bave:

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé faire un tour sur le forum français du real Madrid ( planète real Madrid) et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils sous estime clairement MU et la premier league en général ( qu'ils qualifient d'hyper surcoté, d'ailleurs selon certains MU n'aurait eu aucune chance face a Valence ou malaga). En faite ils sont surtout inquiets du niveau de leur équipe pas vraiment du niveau de MU. Ce qui m'a le plus choqué c'est l'image qu'ils ont de carrick et van Persi. Selon eux ( pas tous bien sûre) carrick est un joueur moyen qui n'aurait sa place dans aucun grand club et RVP est un bon attaquant mais hyper surcoté notamment par Stéphane Guy. De plus Selon certains " foromeur" MU est un club hyper surcoté qui ne doit son palmarès qu'à la faiblesse du championnat et si le réal retrouve un niveau ne serait ce que décent il n'y aura pas de match, Les bons parcours récent en LDC de

MU étant du à la chance du tirage. Ahhh l'arrogance madrilène. En tout cas la confrontation promet d'être palpitante a tout point de vue, hâte d'y être.

 

De toute façon rira bien qui rira le dernier!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais en plus de savoir que le match est d'en plus d'un mois, les deux équipes ont une caractéristique identique à savoir celle d'être irrégulière. D'ici là, de l'eau aura coulé sous les ponts et j’espère que l'on sera dans une de nos bonnes périodes !!!

 

Les blessures aussi tout comme le calendrier d'avant, entre et après nos confrontations auront un grand coup à jouer. Je vous dis à dans un mois pour y voir un peu plus clair !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais!!!Ils sortent les histoires comme quoi, le Real serait en Pl qu'il y aurait plus de suspens..qu'il vont nous foutre une manita... :grr:

Comme tu le dit Nathou, rira bien rira le dernier!

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

extrait " Oui!!!....et vos équipes espagnoles qui se chient dessus à chaque attaque du Barça et de votre équipe (c'est toujours le cas cette année avec les Catalans), c'est du bon football. Les défenses sont très solides, bien sûr même si le Barça marque 57 buts en 17 matches (soit plus de 3 buts par matches, donc si ça continue 130 buts pour eux à la fin de cette Liga)...

Désolé de le dire, mais la Premier League est loin d'être une ligue où il n'y a que du simple kick-n-rush, si tu parles de Stoke à la limite pourquoi pas et encore, peut-être que tu ne le sais pas mais cette équipe a malgré tout la défense la plus solide Premier League avec la 8ème position tout en développant un jeu "pauvre" comme tu aimes dire.

Enfin, la paire Evans-Ferdinand n'est pas tellement pire que la paire Pepe-Ramos. Evans, si tu le voyais plus souvent est un très bon défenseur, très complet et dont CR7 avait loué le talent à son arrivée à Madrid. Je pense même qu'avec un peu plus d'expérience (car il faut rappeler qu'il n'a que 24 ans) il peut devenir un des tout meilleurs défenseurs d'Europe. Ferdinand, dans un championnat aussi pépère que le votre aurait enchaîné les bonnes performances mais en Premier League, à cause de l'impact physique, avec son âge il peut se foirer c'est vrai mais c'est normal mais ça reste un grand défenseur.

Le Real serait premier en Premier League ? Tiens donc quelle supposition! C'est vrai que tu as plus de recul que n'importe qui pour être aussi présomptueux. Moi je dirais qu'on ne peut absolument pas comparer la Liga et la Premier League même si cette dernière est 100x plus intéressante. Je préfère même très largement la D2 voire la D3 anglaise à la Liga. Pourquoi ? Parce qu'il y a du spectacle et du suspense, ça se joue entre plusieurs équipes alors que la Liga, c'est soit le Barça soit le Real qui au passage, navré de le dire, a aussi une défense en carton (comme MU, je le concède volontiers) même si je vois que vous en avez pris moins que le Barça.

Quant au milieu je suis à moitié d'accord avec toi même si Carrick est selon moi aussi bon que vos milieux de terrain voire plus. MU sans Carrick est encore bien pire. Quant à celui qui l'accompagne, si c'est Anderson (actuellement blessé) vous risquez de souffrir terriblement.

Et enfin pour la paire Van Persie-Rooney elle n'est pas du tout surcotée même si Rooney est légèrement en-dessous, il y a qu'à voir en dehors des stats quelques matches de MU pour se rendre compte de la classe de ce joueur (je parle du Batave).

Bon, je souhaite à votre équipe bonne chance même si je serai évidemment à fond pour MU. Et avec un petit but d'Evra aussi pour te faire un petit peu jaser wink.gif

Ah oui, j'oubliais...

God save The Premier League!!! wink.gif "

 

Chapeau Fletch'24 !

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, s'il pouvait s'inscrire !! :wub:

à moins qu'il le soit déjà...

 

La réponse d'un de leur supporter(objectif) et pas mal non plus, Moutinho je crois.

Il nous cite comme l'équipe qui a fait trois finales en 5 ans et qu'il ne faut nous prendre à la légère, alors que eux reviennent dans le gratin européen depuis seulement deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les supporters du Real en général ça à toujours était présomptueux...Mais quand tu vois leurs effectif tu comprends (un peu ,parce que moi il m'énerve très fortement) pourquoi Franchement ils ont l'effectif numéro 1 en Europe. Intrinsèquement pour moi y a pas mieux.

 

CR7 , Benzema , Di Maria , Ozil , Modric , Alonso , Ramos , Modric , Kaka , Higuain ,Marcelo , Coentrao etc...C'est du classe mondiale de chez classe mondiale.

 

Maintenant on sait tous qu'une équipe n'est pas faite d'individualité et c'est la qu'on gère 40 000 fois mieux la situation qu'eux.Gueguerre de vestiaire entre Pro Hispanophone , Pro Lusitanien et j'en passe...Un vrai bordel avec aucune cohésion particulière.Leur talent individuel plus quelques affinité fait qu'ils sont et seront toujours dangereux mais avec une équipe solidaire comme c'est que le cas de Man Utd depuis plus de 20 ans on peut faire quelque chose c'est sur et certains ! Et ceux dès l'aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

En fait les supporters du real croient que le palmares reflete la force actuelle des équipes (et donc suivant leur logique le Milan sera favori face au Barca) moi je leur répondrais juste qu'il y a 2 saisons nous étions en finale de la champions league et que tout le monde disait que Manchester était la seule équipe qui pouvait rivaliser avec le Barca surtout grace à la discipline tactique (y compris les journaux pro Real), et bien je pense que c'est toujours le cas.

Concernant la défense, bof lorsqu'il a fallu jouer contre Shitty on a tenu le coup et sans la grossière erreur d'arbitrage je ne pense pas qu'il nous en aurait mis 2 (Comme ils en ont mis au real à Bernabeu, match que le real a gagné de la même manière que nous, la maitrise en moins) donc ils devraient revoir leur copie.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas tellement d'accord avec Fletcher24. :ph34r:

La Liga est aujourd'hui sans doute meilleure que la Premier League d'un point de vue objectif. Le jeu en Angleterre est plus anarchique, on saute souvent les lignes etc. En Espagne, il y a davantage de maîtrise et de technique dans les équipes. Mais cela ne veut pas dire que le Real est meilleur que United. Surtout aujourd'hui. C'est simple: tous les problèmes du Manchester d'aujourd'hui, on les retrouve aussi à Madrid. Et tous les problèmes Madrilènes n'existent pas chez United.

 

United:

 

- Problèmes défensifs: manque de concentration, manière globale de défendre pas adaptée, individualités qui ne sont pas toujours à leur meilleur niveau (Ferdinand et Evans sont sur courant alternatifs, Vidic revient doucement)

- Problèmes d'équilibre dans l'équipe.

- Ailliers en méforme.

- Blessures.

- Pauvreté du jeu (peu de mouvement coordonnés par exemple, systèmes de jeu parfois douteux -oui je parle bien du 4-2-3-1 (et non pas de ce 4-4-2 dont on nous parle et que je n'ai plus vu depuis 2006-2007 quasiment).

 

Madrid:

 

- Problèmes défensifs: manque de concentration, manière globale de défendre pas adaptée, individualités qui ne sont pas toujours à leur meilleur niveau (Ramos et Pepe, c'est devenu une vaste blague quand même), et faiblesse sur coup de pied arrêté.

- Equipe déséquilibrée, pas de lien entre le milieu et l'attaque.

- Ailliers en méforme (Di Maria ... quelle horreur cette saison)

- Blessures (Marcelo notamment)

- Crise Interne (Mourinho vs Presse, Conflit supposé entre espagnols et portugais, velleités de départ de Cristiano Ronaldo ...)

- Efficacité à revoir (le match contre l'Espanyol ... hm.)

- Pauvreté du jeu (peu de mouvement coordonnés aussi, comme si les joueurs ne se comprennent pas)

 

Y'a un paquet de problème dans ces deux équipes comme on peut le voir. Sauf qu'à United, il y a quelque chose que Madrid n'a pas: la culture de la gagne, un vrai mental qui n'a jamais réellement été défaillant depuis de nombreuses années (même si la fin de la saison dernière me reste clairement en travers de la gorge).

 

Eux n'ont plus de mental. Ils préfèrent se taper dessus.

 

PEPE - Les espagnols et les portugais n'ont pas le même traîtement je trouve.

ALBIOL - Bah c'est pour ça que tu joues, et pas moi, hein !

PEPE - C'est simplement parce que tu es mauvais et moi je suis bon.

MARCA - Tu plaisantes ou quoi ? Tu ne fais que des erreurs depuis le début de la saison, et tu joues quand même. Finalement oui c'est vrai, Mourinho a ses favoris, qui sont toujours portugais. Qu'importe s'ils sont bons ou mauvais, on préférera toujours Coentraô à Marcelo, Pepe à Albiol, Ronaldo à n'importe qui.

PEPE - Et vous ne parlez en mal que des portugais, jamais des espagnols.

PEREZ - Mon projet s'était construit avec Kakà, Benzema, Arbeloa, Albiol, Cristiano Ronaldo, et Xabi Alonso. Autrement, autant d'espagnols que d'étrangers !

MOURINHO - Por qué ? Por qué ? Toujours moi, le Special One j'ai maintenant une équipe qui se tape dessus dès ma troisième année.

CARVALHO - Et moi je suis portugais mais je ne joue jamais ...

RONALDO - Je veux pas rester dans un endroit pareil ! Tout le monde se crie dessus, ça me rend triste professionnellement.

PEREZ - Donne nous l'argent nécessaire pour acheter Messi.

RONALDO - ...

MOURINHO - Stop ! J'ai prit le pouvoir à Madrid, maintenant comprenez bien que c'est moi qui commande ! C'est moi qui décide !

MARCA - T'as pas compris que la presse à Madrid a un point immense ? On dégage qui ont veut grâce à nos articles. On raconte souvent de c*******es aussi, qui destabilisent l'équipe mais on est pro-madrid, on fait ça pour le bien de l'équipe ! Mourinho, tu partiras en Juin le temps qu'on spécule sur ton successeur.

PEPE - Ce sera sûrement un espagnol.

 

C'est qui, qui a dit que le Bayern était le FC Hollywood, déjà ?

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...